CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MSN

cotonou
cotonou
Niveau 7
29 octobre 2003 à 23:34:30

ici vous pouvez inscrire votre adresse msn pour discuter de final fantasy ( ou d autre chose) voila
VIVE FINAL FANTASY ! !!!!!!!!

AlexandraLinoa
AlexandraLinoa
Niveau 8
29 octobre 2003 à 23:38:10

Bien dis Axel^^

Vive final fantasy!!!!!!!!!!!!

Je vais ouvrir ton topic en mettant mon adresse MSN : alexandra_linoa@hotmail.com

cotonou
cotonou
Niveau 7
29 octobre 2003 à 23:38:21

moi c daskami@hotmail.com

AlexandraLinoa
AlexandraLinoa
Niveau 8
29 octobre 2003 à 23:56:13

:up:

cotonou
cotonou
Niveau 7
29 octobre 2003 à 23:56:46

merci alex de t occuper si bien de mon topic foireux :lol:

cotonou
cotonou
Niveau 7
30 octobre 2003 à 00:25:42

AVIS AU MODERATEUR ( ZELLEBOSS° TU PEUX SUPRIMMER CE TOPIC CARREMENT FOIREUX C ETAIT UNE MOVAISE IDEE ALORS JE M EXCUSE

AlexandraLinoa
AlexandraLinoa
Niveau 8
30 octobre 2003 à 00:32:50

Non, cher Modérateur ne supprimait pas ce topic, son créateur et devenu l´espace d´une seconde et ne savais plus se qu´il disait!!Il faut laisser ce topic encore un peu de temps; merci de votre compréhension!!

:up:

AlexandraLinoa
AlexandraLinoa
Niveau 8
30 octobre 2003 à 02:26:06

:up:

cotonou
cotonou
Niveau 7
30 octobre 2003 à 02:27:04

je vois ke le topic fonctionne toujours aussi bien hein Alex ! !! j espere ke demain matin il aura + de succes

AlexandraLinoa
AlexandraLinoa
Niveau 8
30 octobre 2003 à 08:47:26

Axel, la situation de ton topic n´a pas bougé depuis 3h00 mat!!

Alors :up:

PlacidVlad
PlacidVlad
Niveau 7
30 octobre 2003 à 09:04:49

allez soyons fous!
placidvlad@hotmail.com
tu sais y a deja pleins de topics qui ont été créés pour demander les adresses msn, cherche un peu tu verras ça doit pas etre bien dur!

cotonou
cotonou
Niveau 7
30 octobre 2003 à 12:08:06

merci a ceux ki o passer la nuit a essayer de sauver ce forum ( toi alexandra) et ceux ki ce sont retrouver ici par hazard ( toi placidvlad) :up:

Sephiroth1702
Sephiroth1702
Niveau 5
30 octobre 2003 à 12:12:57

moi aussi alors
sylvaincuniere@msn.com

cotonou
cotonou
Niveau 7
30 octobre 2003 à 12:28:29

merci a toi sephirot si vous voulez venir poster un message n hesitez pas venez

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
30 octobre 2003 à 12:32:23

zellleboss@hotmail.com

cotonou
cotonou
Niveau 7
30 octobre 2003 à 12:44:12

ke me vau l honneur de ta ptresence Ô toi grand moderateur ? ??

cotonou
cotonou
Niveau 7
30 octobre 2003 à 12:44:44

:lol:

[X-Japan]
[X-Japan]
Niveau 2
30 octobre 2003 à 12:45:12

t´as le choix
Hideseno@hotmail.com
neoyunie@hotmail.com

^.^

cotonou
cotonou
Niveau 7
30 octobre 2003 à 12:46:10

oh les deux :lol:

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
30 octobre 2003 à 12:50:00

ah? mais g pas encore banni ton pseudo yunie

La vidéo du moment