ici vous pouvez inscrire votre adresse msn pour discuter de final fantasy ( ou d autre chose) voila VIVE FINAL FANTASY ! !!!!!!!!
AlexandraLinoa
Niveau 8
29 octobre 2003 à 23:38:10
Bien dis Axel^^
Vive final fantasy!!!!!!!!!!!!
Je vais ouvrir ton topic en mettant mon adresse MSN : alexandra_linoa@hotmail.com
cotonou
Niveau 7
29 octobre 2003 à 23:38:21
moi c daskami@hotmail.com
AlexandraLinoa
Niveau 8
29 octobre 2003 à 23:56:13
cotonou
Niveau 7
29 octobre 2003 à 23:56:46
merci alex de t occuper si bien de mon topic foireux
cotonou
Niveau 7
30 octobre 2003 à 00:25:42
AVIS AU MODERATEUR ( ZELLEBOSS° TU PEUX SUPRIMMER CE TOPIC CARREMENT FOIREUX C ETAIT UNE MOVAISE IDEE ALORS JE M EXCUSE
AlexandraLinoa
Niveau 8
30 octobre 2003 à 00:32:50
Non, cher Modérateur ne supprimait pas ce topic, son créateur et devenu l´espace d´une seconde et ne savais plus se qu´il disait!!Il faut laisser ce topic encore un peu de temps; merci de votre compréhension!!
AlexandraLinoa
Niveau 8
30 octobre 2003 à 02:26:06
cotonou
Niveau 7
30 octobre 2003 à 02:27:04
je vois ke le topic fonctionne toujours aussi bien hein Alex ! !! j espere ke demain matin il aura + de succes
AlexandraLinoa
Niveau 8
30 octobre 2003 à 08:47:26
Axel, la situation de ton topic n´a pas bougé depuis 3h00 mat!!
Alors
PlacidVlad
Niveau 7
30 octobre 2003 à 09:04:49
allez soyons fous! placidvlad@hotmail.com tu sais y a deja pleins de topics qui ont été créés pour demander les adresses msn, cherche un peu tu verras ça doit pas etre bien dur!
cotonou
Niveau 7
30 octobre 2003 à 12:08:06
merci a ceux ki o passer la nuit a essayer de sauver ce forum ( toi alexandra) et ceux ki ce sont retrouver ici par hazard ( toi placidvlad)
Sephiroth1702
Niveau 5
30 octobre 2003 à 12:12:57
moi aussi alors sylvaincuniere@msn.com
cotonou
Niveau 7
30 octobre 2003 à 12:28:29
merci a toi sephirot si vous voulez venir poster un message n hesitez pas venez
zellleboss
Niveau 10
30 octobre 2003 à 12:32:23
zellleboss@hotmail.com
cotonou
Niveau 7
30 octobre 2003 à 12:44:12
ke me vau l honneur de ta ptresence Ô toi grand moderateur ? ??
cotonou
Niveau 7
30 octobre 2003 à 12:44:44
[X-Japan]
Niveau 2
30 octobre 2003 à 12:45:12
t´as le choix Hideseno@hotmail.com neoyunie@hotmail.com