bah att pisto,c tt à fait possible de mettre snif2 par erreur,voyons ^^
rock_steady
Niveau 10
30 octobre 2003 à 18:34:55
cotonou> je bloque toutes personnes que je connais pas qui me foutent dans leurs contactes, autrement dit toi.
Yunie
Niveau 10
30 octobre 2003 à 18:37:05
Zlb... je trouve que t´as changé et j´en suis dsl
zellleboss
Niveau 10
30 octobre 2003 à 18:38:31
tu manques rien rock ^_^
ah bon? non j´ai pas changé...
Jetai_Himself
Niveau 5
30 octobre 2003 à 18:41:24
Non ye n´ai pas chanyé yé souis touyours la plou belle...
zellleboss
Niveau 10
30 octobre 2003 à 18:43:09
j´vois pas de koa elle veut parler...
Yunie
Niveau 10
30 octobre 2003 à 18:43:52
La poubelle oui ( oh tu px l´effacer aussi).
zellleboss
Niveau 10
30 octobre 2003 à 18:48:35
en koa g changé yunie? -_-
ouais c vrai j´met moins spooky k´avant
Yunie
Niveau 10
30 octobre 2003 à 18:50:23
Avant... tu etait sympa ^^ Je le sais pcq j´amais bien parler avec toi sur msn... mnt tu m´efface
zellleboss
Niveau 10
30 octobre 2003 à 18:51:03
bah j´t´éfface à cause de ce que tu dis sur le forum de truc
Le_Pistolero
Niveau 10
30 octobre 2003 à 18:52:26
Puéril...
zellleboss
Niveau 10
30 octobre 2003 à 18:54:01
en effet,ta dispute avec seven hier soir,était pueril
Yunie
Niveau 10
30 octobre 2003 à 18:58:40
Pcq j´ai defendu Ashley? juste pour ça? Rhaaaaa t´es vraiment...
Yunie
Niveau 10
30 octobre 2003 à 18:59:44
Donc t´en fait bien une affaire perso et vien pas me dire le contraire
zellleboss
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:02:09
lool... ouais si tu veux
Yunie
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:03:55
Oui ms là bas c´est pas ici, et c´est meme pas un forum de Jv.com
Le_Pistolero
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:04:02
Certainement moins que de persévérer à effacer les messages d´une personne, genre taquinerie, tout en sachant que en tout et pour tout, ça la fait juste chier.
Yunie
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:11:58
Meme coco y est passé -_- Zlb t´as la delete facile je trouve