c´est l´histoire d´un chasseur qui se rend au concour du chasseur. ce chasseur a tout chassé, il a buté toutes les sortes d´animaux alors evidement c´est lui qui gagne le concours. mais un petit gars qui passait par la lui dit:
petit-gars:"´sieur, c´est vrai que vous avez tout chassé?"
le-chasseur:"ouais mon gars, c´est vrai, j´ai tout chassé!"
petit-gars:"je peux vous dire que non. dans les montagnes du Canada, pres d´un lac perdu au milieu de nulle part, y a un ours bleu qui va y boire tous les jours."
le-chasseur:"ah bon... mais le Canada c´est un peu loin!"
petit-gars:"ne vous inquietez pas, j´ai gagné au lotto, j´ai tout ce qu´il faut, tout sera payé: le voyage, les armes, le materiel etc etc..."
le chasseur finit par se laisser tenter.
15 jours plus tard, il est en traineau et il va jusqu´au lac perdu.
il se place derriere un gros buisson vers 5h30 et a 5h55, il entend l´ours arriver!
ours:"doubididou"
puis l´ours va boire au lac. a ce moment la, le chasseur met une balle doom-doom dans son enorme fusil
le-chasseur:"j´vais t´avoir saloperie, enfoiré d´ours!"
et il tire
l´ours rattrape la balle, il l´eclate dans ses pattes
ours:"GROOOOOOOOOAAAAAAAAAAR!!!!!!!!!"
et ilc court vers le chasseur, il l´attrape, abaisse le pantalon du chasseur et il lui fourre sa queue!
apres l´ours jette le chasseur comme une merde par terre et il s´en va
le chasseur est dechiré en deux, les secours arrivent et essayent de recoudre le chasseur tant bien que mal.
le-chasseur:"demain... demain je me le fais!"
le lendemain, il se place derriere le gros buisson et attend. a 5h55, l´ours arrive
le-chasseur:"ouais c´est ça, ours de mes deux, chante, c´est la derniere fois et apres je me fais ta famille aussi!"
il prend son bazooka, enfonce l´obus dedans et vise l´ours. il tire... et l´ours ratrappe l´obus, il l´eclate dans sa patte
ours:"GROOOOOOOOOAAAAAAAAAAAR!!!!!!!!!!!"
il court vers le buisson, attrape le chasseur, abaisse son froc et il l´enfile, il l´eclate en deux, le chasseur est vraiment dechiré jusqu´au cou!
l´ours le jette par terre comme une merde et il s´en va.
les secours arrivent, ils ramassent les morceaux du chasseur et le tapent a l´hopital. apres six moi, le chasseur se reveille
le-chasseur:demain...demain je me le fais ce putain* d´ours..."
et effectivement, le lendemain, il y retourne.
il arme ses missiles nucleaires et attend 5h55 et a 5h55, l´ours arrive
le chasseur veut absolument voir la tete de l´ours quand il va exploser
le-chasseur:"hey l´ours bleu, regarde par ici!!!"
ours:"dis mon vieux..."
le-chasseur:"koi?"
ours:"tu serais pas un peu pédé?"