Devinette 1: Gerard habite aux dixieme etage, chaque jour pour travailler ou faire c´est courses, il descend jusqu´au sous sol avec l´ascenseur, prend sa voiture, sort du garage et fait se qu´il a a faire...en rentrant il reprend l´ascenceur monte jusqu´au troisime et sans faire de pause monte a pied aux dixieme....POURQUOI ? !
( j´attend des hypothese je dirais la reponse plus tard)
Sinon c´est un nain qui rentre dans un café
nain(en sautant): BONJOUR!...POURRAIS-JE!...AVOIR!...UN DIABOLO!...S´IL VOUS PLAIT!
et de l´autre coter: MENTHE!...OU FRAISE!?!(faut se l´imaginer sa paraitra un peu moin con !
C´est un reporteur qui va en irak...il se fait tuer et monte au paradis. la il y vois St pierre ( ou on s´en fou) et celui ci lui dit, ecoute j´suis oqp la va dans mon bureau j´arrive! le reporteur suis un chemin rentre dans le bureau et remarque que sur le mur d´en face il y a des pendules avec les tetes des grands presidents(enfin dirigeant plutot)...bush, chirac ( ect...)Quand St Pierre arrive il lui pose la question : " Dit moi St Pierre ! pourquoi a tu toute ces horloge et puis pourquoi celle de bush ne cesse de tourner ( effectivement l´aiguille des heure tournais a une vitesse folle) et la St Pierre lui dit parse que une heure passe quand un dirigeant dit une connerie!
Un belge ( de ville) part en campagne pour une affaire. Il fait nuit, il y a du brouillard et tout d´un coup PAM! il sent qu´il a rouler sur quelque chose...Le conducteur s´empresse de sortir et vois qu´il a ecraser une poule...il regarde autour de lui et vois une ferme legerement plus loin alors la il commence a flipper ( euh...dsl monsieur...il fait nuit j´ais pas vue...euh...RAH mais quesque je vais bien pouvoir lui dire) bon il decide d´aller a la ferme alors a mesure qu´il s´approche un gros chien de ferme aboit comme un ouf donc le fermier sort avec sa carabine et vrie : " OLA! QU-EST CE QUI SE PASSE ICI?!!" " Euh! excuser moi monsieur, je suis en voyage d´affaire et je crois que j´ais ecraser une poule enfin je pense que c´est votre poul...(montrant la poul au fermier)" " HA! NON NON NON! NOUS ON Y FAIT PAS Dé POUL PLATE COMME SA CHY NOUS!