CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blagues pourries, par ici!

cutkillerbest
cutkillerbest
Niveau 7
29 juin 2004 à 15:47:10

g pa 2 blag je préfère lire . ..

HaZck
HaZck
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:59:11

ET JE FAIT LE 101 MESSAGE TROP DE LA BALLE ! ! comme les 101 DALMATIENS ! !

HaZck
HaZck
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:01:25

sauf ya eu la suite et vous savez quoi c´etait les 102 DALMATIENS

KLR ZINK DALMATIEN REPRESENTE!! :cool:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:02:23

:honte:

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
29 juin 2004 à 21:11:03

fille qui mouille me masse la mousse!

hahem...

:honte:

HaZck
HaZck
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:42:48

bon aujourd´hui on est demain par rapport a hier se qui prouve qu´il ne faut pas vivre lans le passer mais belle et bien dans le present mais sa serais contre nos principe puisque le present d´hier est le passer d´aujourd´hui mais le futur d´aventiere.....compression temporelle sa doit etre sa bref j´apporte tout plein de blague pas drole avec moi commencons par une bien siympathique:

C´est une fille qui rentre dans une boulangerie - patisserie. Alors elle fait la queud et tout puis quand viens son tour la caissiere lui dit :
- Bonjour, que voudrais tu acheter ? !
- EuH Se GaTeAu La...
-Tres bien, tu sais, c´est un bon choix. C´est un de ns meilleure gateau. C´est pour quel occasion ? !
- EuH L´aNiVeRsAiRe De Ma SoEuR
- oh..tres bien, tu veux qu´on y marque quelques choses ? ! Son age ? ! un p´tit mot ? ! son nom ? !
- OuI...EuH SoN NoM
- ok et comment elle s´appelle t´as soeur ? !
- RoSe...
- hooo...c´est tres jolie comme nom. Et pourquoi elle s´appelle comme ça ? !
- Et BiN C´eSt PaRsE qUe QuAnD ElLe EtAiT pEtItE eT bIn Ya UnE pEtAlE dE rOsE qUi eSt ToMbEr DaNs SoN bErCeAu...
- C´est vraiment tres jolie comme hisoire..Et toi! Comment t´appelle tu ? !
- PoUtReLlE ! !

coolman
coolman
Niveau 9
30 juin 2004 à 10:14:34

vous voulez plus vaseux ? ????

alors mettez vos bottes

mouarf :-d

EMINEM_Le_Dur
EMINEM_Le_Dur
Niveau 2
30 juin 2004 à 11:17:11

Hum...

HaZck
HaZck
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:15:39

alors c´est l´histoire d´un gosse qui a un grand frere. Celui ci revient tout les soir avec une fille differente et l´enmene quelque par. Le ptit frer ayant 4 ans et une curiositer monstre decide un soir de se cacher sur la banquette arriere. Comme chaque soir son frer arrive avec un nouvelle fille, ils s´installent, demarre et roule roule roule. Telment qu´arriver a un point le petit decide de regarder par la fenetre discretement....il semble etre dans un bois. Et là, la voiture s´arrete alors le grand frere demande a la fille : " Tu veux ou tu veux pas ? !" la fille d´un air dsl dit " dsl mais je ne veux pas..." alors le gars replique " tres bien tu rentre a pied et moi en voiture..."
Le lendemain le petit est tout content, il sait desormais se que fait son grand frere le soire..alors il va chercher sa petite copine ( a 4ans deja lol) en trycicle et tout et il l´amene tout au fond de la cours...pres du bac a sable. Alors le petit regarde la fille et demande " Tu veux ou tu veux pas ? !" la fille repond " bin je veux bien" alors le petit dit " Tres bien ! tu rentre en trycicle et moi a pied ! "

:lol:

c´est un petit garcons qui s´ennuie, alors il demande son pere : " dit papa, je peu jouer avec mon pti train dans le salon" son pere dit " bien sur tant que tu fait pas trop de bruit". Donc le petit, tout content, va chercher son pti train, le ramene dans le salon l´instale et le fait demarrer. Le train fait un tour et il s´arrete alors le petit dit " Macon! Macon! Deux minute de retard a cause d´un gros con!" Le pere stupefait regarde son fils et finalement decide de rester cool de faire abstraction et de continuer a lire son journal. Le train redemarre, fait un tour, s´arrete et là le petit dit " vilias! vilias! 5minute de retard a cause d´une connasse!" le pere s´enerve et dit a son fils " Puisque c´est comme sa, tu retourne dans ta chambre, tu es puni ! et je ne veux pas te revoir pendant les deux heure qui vienne!" le petit file et attend.
Deux heures plus tard, il entrouve sa porte regarde discretement. Son pere qu´il l´a remarquer lui dit " tres bien tu peux revenir" le petit revien s´assoie a coter de son train et demande " dit papa, je peux rejouer au p´tit train ? !" " d´accord mais tu as bien retennu la lecon ? !" " oui oui!". Le train demarre fait un tour, s´arrete et le petit dit " Montelimar! Montelimar! Deux heure de retard! A cause d´un connard!"

y voila c´est finin pour aujourd´hui j´espere sa vous aura plus et dsl pour les insultes! bon bonne journer a tous!

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
30 juin 2004 à 12:28:12

Un petit garçon :

" Papa... Caca ! "

. ....

" Papa... Caca ! !"

. ....

" PAPA.... CACAAA :snif2: ! !"

. ....

Le père : oh c´est bon jme r´tire :nah: !

:rire2:

HaZck
HaZck
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:16:55

Devinette 1: Gerard habite aux dixieme etage, chaque jour pour travailler ou faire c´est courses, il descend jusqu´au sous sol avec l´ascenseur, prend sa voiture, sort du garage et fait se qu´il a a faire...en rentrant il reprend l´ascenceur monte jusqu´au troisime et sans faire de pause monte a pied aux dixieme....POURQUOI ? !

( j´attend des hypothese je dirais la reponse plus tard)

Sinon c´est un nain qui rentre dans un café
nain(en sautant): BONJOUR!...POURRAIS-JE!...AVOIR!...UN DIABOLO!...S´IL VOUS PLAIT!
et de l´autre coter: MENTHE!...OU FRAISE!?!(faut se l´imaginer sa paraitra un peu moin con ! :d)

C´est un reporteur qui va en irak...il se fait tuer et monte au paradis. la il y vois St pierre ( ou on s´en fou) et celui ci lui dit, ecoute j´suis oqp la va dans mon bureau j´arrive! le reporteur suis un chemin rentre dans le bureau et remarque que sur le mur d´en face il y a des pendules avec les tetes des grands presidents(enfin dirigeant plutot)...bush, chirac ( ect...)Quand St Pierre arrive il lui pose la question : " Dit moi St Pierre ! pourquoi a tu toute ces horloge et puis pourquoi celle de bush ne cesse de tourner ( effectivement l´aiguille des heure tournais a une vitesse folle) et la St Pierre lui dit parse que une heure passe quand un dirigeant dit une connerie!

Un belge ( de ville) part en campagne pour une affaire. Il fait nuit, il y a du brouillard et tout d´un coup PAM! il sent qu´il a rouler sur quelque chose...Le conducteur s´empresse de sortir et vois qu´il a ecraser une poule...il regarde autour de lui et vois une ferme legerement plus loin alors la il commence a flipper ( euh...dsl monsieur...il fait nuit j´ais pas vue...euh...RAH mais quesque je vais bien pouvoir lui dire) bon il decide d´aller a la ferme alors a mesure qu´il s´approche un gros chien de ferme aboit comme un ouf donc le fermier sort avec sa carabine et vrie : " OLA! QU-EST CE QUI SE PASSE ICI?!!" " Euh! excuser moi monsieur, je suis en voyage d´affaire et je crois que j´ais ecraser une poule enfin je pense que c´est votre poul...(montrant la poul au fermier)" " HA! NON NON NON! NOUS ON Y FAIT PAS Dé POUL PLATE COMME SA CHY NOUS!

HaZck
HaZck
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:19:01

dsl c´est particulierment nul aujourd´hui :D

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
01 juillet 2004 à 11:20:24

tita est dans un bateau pourquoi elle ne vois pas le bateau couler
parce que tita nique

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
01 juillet 2004 à 15:22:51

3gars sont dans une picsine un genie apparit et dit vous dites ce que vous voulez et vous plongez dans l´eau et ensuite vous ressortirez avec
le premier dit:de l´or ! il saute dans la piscine et ressort avec plein d´or
le 2eme dit:des femmes , il plonge et ressort avec des femmes
le 3eme au moment de dire ce qu´il veut glisse sur un savon et s´ecrit " merrrrrde"il tombe dans l´eau et ressort avec pleins de merde
:lol: :lol: qu´elle est drole

Lustucru
Lustucru
Niveau 7
01 juillet 2004 à 15:29:16

Qu´est ce qui est bête et racaille? Ma soeur! :honte:

EMINEM_Le_Dur
EMINEM_Le_Dur
Niveau 2
01 juillet 2004 à 18:28:44

On l´a déja di ta blague ultraseed.
Quelle pâte sont bonne avec de la bolognaise?
Lustucru bien sur!Tout le monde ya crut!

HaZck
HaZck
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:56:06

bon je remerci tous ceux qui ont donner leur hypothese pour ma devinette! c´est a dire euh...o_O...euh O_o!!O_O bon bin je remercie personne!...:´( bon la reponse etait parse que gerard est un nain donc il ne peut pas atteindre les touche au dessus de trois dans l´ascenceur...voila et encore quelques une demain ! :D

zazou
zazou
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:07:41

Pkoi quand vous jetter un ail contre un mur, il revient vers nous ?

> Parce que c´est le retour du jet d´ail

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
27 juillet 2004 à 09:51:07

:nonnon:
un conseil: suicide toi

fr4nc_tireur
fr4nc_tireur
Niveau 5
27 juillet 2004 à 16:07:23

vous conaissai l´ histoire de paf le chien ? Ben en fait c paf le chien ki traversse la route et PAF le chien . ..

La vidéo du moment