c´est une femme journaliste qui visite beverly hills. Alors elle vois plein de maison de star et tout et un moment elle vois une star dans son jardin alors elle en profite et l´acoste.
Journaliste: Bonjour monsieur, excuser moi mais pourriez vous me faire visiter votre maison ? !
alors la star lui repond : pas de problem madame.
la journaliste rentre donc dans l´immense batice...alors la star l´enmene tout d´abord dans la cuisine " voici donc ma cuisine" la femme n´en revien pas tout equiper super belle mais se qui l´interpelle le plus c´est un jolie service en porcelaine alors elle dit " monsieur c´est un tres jolie service que vous avez la" - " oui effectivement, c´est ma premiere femme qui me la offerte" sur ceux il quitte la cuisine et vont de le salon la star dit " voici donc mon salon" la femme y trouve une superbe télé ect mais se qui l´interpelle le plus ce sont le super fauteille et le canapé..." monsieur vous avez la un superbe ensemble canapé fauteuille..." - " oui c´est ma deuxieme femme qui me la offert"...sur ceux il vont dans la chambre elle y contemple de super rideau un lit sublime mais il y a une table de nuit en bois rare et divinement beau qui attire son attention " monsieur votre table de nuit est vraiment sublime" - " ouai c´est un cadeau de ma troisieme femme..." alors la star lui dit " passons a la salle de bain" ils rentrent dans cette derniere et la la femme ne peux pas s´empecher de tomber en extase devant de merveilleuse serviette en sois la star la devance et dit " oui c´est ma 4eme femme qui me les a offerte" alors la journaliste fusil la star avec un regard noir et lui cri CASTOR et par en courant....L´homme redescend en bas et va voir l´ami qu´il etait en train de recevoir avant la visite de la journaliste " elle ma traiter de castor tu sais se que sa veux dire toi ? !" - " bin regarde dans le dico" la star prend le dico recherche casor et y trouve " petit rongeur qui construit sa maison avec sa queud"
( ouf j´aurais lutter pour l´ecrire lol)