CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics:L'héritier des dragons.

Killiox
Killiox
Niveau 8
26 mai 2003 à 19:43:23

Final Fantasy VIII
Fics
L’héritier des dragons

PROLOGUE

Le vieil homme était là … comme tous les jours, étés comme hiver, toujours à attendre " après ses chimères " d’après les plus vieux de la ville d’Esthar dans laquelle je résidais depuis ma naissance. J’etais jeune alors, jeune ……ha la jeunesse … . celle qui me manque maintenant. Mais revenons à cet homme bien singulier. Je ne savais ce qu’il était ni même qui il était mais je savais qu’il racontait de supers et superbes histoires. J’allais le voir le plus souvent possible et un jour il me dévoila sa collection d’anciennes armes qui n’avait plus raisons d’exister. J’y reconnus sans peine de vieilles gunblades qui avaient fait la renommé des seeds d’antan. Il y avait là le model de base et son évolution. Je ne les reconnus pas toutes, mais j’y distinguais un katana ; un kendo et oh incroyable l’Arme qui avait fait la renommée d’un seed, il y a de cela 90 ans lors de la victoire contre Ultimécia, le seul possesseur de cette arme était Squall Leonhart. Mais il aurait dû être mort aujourd’hui ……… J’allais le voir pour lui demander de répondre à mes questions. Je toquais à sa porte mais ce fût sa femme ( ? ) qui m’ouvrit. Le vieil homme ne me laissa même pas poser mes questions, il y répondit directement. Comment l’avait_il sut, je ne sais pas mais voilà ce qu’il me dit :

? ? ? ? : Oui, mon garçon, je suis bien Squall Leonhart…..
Squall : Concernant ma durée de vie, cela est très simple : tout le monde sait que les G-forces effacent la mémoire mais, en contrepartie, elle allonge considérablement la durée de vie de leur possesseur en voici le résultat un vieux de 107 ans qui peut encore jouer au tennis …..
Moi : …..
Squall : Tu aimes mes histoires ? ? ? Reviens demain je te raconterais ce qui c’est passé après la mort d’Ultimécia ….

Je partis alors et, laissant le vieux à sa méditation, rentrais chez moi, le cœur léger d’avoir éclaircit le mystère de l’identité du vieux….

Killiox
Killiox
Niveau 8
26 mai 2003 à 19:46:05

Voila mon premier chapitre faites vos critques(pas trop méchantes de preférence)

thamieut
thamieut
Niveau 10
26 mai 2003 à 19:48:51

ELLE EST NULLE ! !!!!! lol nno je dec, bon chap qui annonce une bonne suite et un bon sujet de fic

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
26 mai 2003 à 19:49:22

c tres bon ! Rien a redire a par que c p-e rapide mais bon ca ca s´amelliore ^^
ecrit vite ! !

Killiox
Killiox
Niveau 8
26 mai 2003 à 19:55:57

Merci pour les compliment g seye de faire vite......
G pondu le prologue en a peu pres 20 min(honorable)MAIS il faut que je termine ff8 et oui je ne l´ai tjrs pas fini ca me donnera surement des idées.
Ultimasquall si ca traine pr la suite tu m´envoi un mail pour me rappeler que g une fics a continuer

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:09:30

C´est pas mal, c´est très prometteur je trouve. ^_^
Et pis le " en voici le résultat un vieux de 107 ans qui peut encore jouer au tennis..." m´a bien fait marrer ! ^^´
Je vais sagement attendre la suite. : )

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:43:43

Bon début
LLa seule chose que je reprocherai c le fait kil serai le seul a possédé la lionheart ce ki n´est pas forcément vrai et meme pas du tt!
Sinon comme nour c pas mal le truc du vieux ki joue au tennis
Et je parie que la dame c TATATATA linoa
tt le monde: non pas possible!
Kenij:et si,je suis le plus fort

  • se prend un coup ds la gueule et se réveille,nour devant lui en train de le traité de menteur et de réveur*
NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:55:59

lol kenji ! ^^´

jj0721
jj0721
Niveau 9
27 mai 2003 à 00:44:05

Sa commence bien.

Le style autibiliographie est pas mal.......

donc j´atend la suite^^

Killiox
Killiox
Niveau 8
27 mai 2003 à 18:42:13

Merci la suite continue de germer dans mon esprit......
Il y aura qq passages de bodydescription(linoa jeune pitetre ) mais pas de sexe comme une autre fics ( cf mon big délire(na!))
si vs avez des idées envoyées les moi , j´entrevoie seulement les4-5 prem § donc donnez moi vos idées.

Killiox
Killiox
Niveau 8
27 mai 2003 à 18:43:22

chapitres pas §(paragraphe)

efray
efray
Niveau 1
27 mai 2003 à 19:11:08

pa mal yan pa mal.mai grouille decrire la suite.
jvai ptetre en faire 1 sur FFX et auron 1 de c 4 qan jaurai le tps.

Killiox
Killiox
Niveau 8
27 mai 2003 à 19:19:24

Voila la suite.

PROLOGUE : suite

Le lendemain je me dirigeais donc vers la maison du vieux ou, il semblait régner une certaine agitation, voir même une agitation certaine ……
Quand je toquai à la porte la même femme qu’hier m’ouvrit de nouveaux. Elle n’avait cependant pas le même visage que la dernière fois, avait_elle subit une quelconque transformation ? Oui cela était le cas, j’appris plus tard quelle joie l’emportait quand son époux se prenait à narrer sa jeunesse, ses exploits, la femme qu’elle était auparavant …….
L’agitation qui régnait dans la petite maison ne m’était pas étrangère, c’était cette même agitation qui régnait lorsque l’actuel et respecté maire de notre bonne ville d’Esthar se mettait, lui aussi à raconter les voyages de sa jeunesse. Il nous répétait sans cesse " ce sont les voyages qui formes la jeunesse " , il se plaisait à raconter ses exploits au sein de l’armée galbadienne avec ses deux compagnon de toujours Kiros et Ward… . .Mais revenons à nos moutons.
J’entais donc dans la demeure de Squall l’ancien. J’y reconnaissais ici et là mes camarades de classe aussi avide que moi des histoires du vieux.
Le vieux était là près d’une énorme baie vitrée qui dévoilait devant nos yeux un spectacle sublime de verdure et de lumière. Posée sur ses genoux, la lame brillante au soleil, sa superbe gunblade, la Lionheart, semblait disperser dans la pièce illuminée par les rayons du soleil, une forme de chaleur inconnue auparavant ainsi qu’un sentiment de confiance et de bien être. Le vieux s’amusait avec celle-ci. Il faisait jouer la lame avec le soleil, un sentiment de bonheur naissait sur son visage, il retrouvait la sérénité…..
Je me mis assit en tailleur à ses pieds, admirant la superbe gunblade. Il m’adressa un sourire et commença son histoire.

Killiox
Killiox
Niveau 8
27 mai 2003 à 19:19:57

J´espere que ca vous plaira

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:40:49

bonne narration, une petite dose d´humour, mais la on attend vraiment ce que va nous dire Squall ^^ ( Evite juste de l´appeller le vieux mdrrr, ca fé vraiment " vieux" ^^)

Killiox
Killiox
Niveau 8
27 mai 2003 à 22:04:14

^^

ouais dac

Killiox
Killiox
Niveau 8
28 mai 2003 à 16:52:31

oilav la suite,bonne lecture

Chapitre 1 : tout va bien dans le meilleur des mondes

La scène se passe prés de 3 ans après la mort d’Ultimécia, quelques mois après la fin du projet Deep Sea ( c. f. Fics : Projet Deep Sea, auteur Ultimasquall).
Squall venait de se réveiller, il contemplait avec méditation la place vide de sa compagne de chambrée et désormais fiancée Linoa. Il repensait encore à la nuit précédente, il se remémorait encore et toujours les courbes délicates de son amour. Il revoyait sans cesse les formes généreuses de ce corps tout juste formé, continuait de sentir sa poitrine nue contre la sienne. Il était amoureux de Linoa pour de bon. Même le seul passage du vent dans les cheveux de son aimée suffisait à le rendre joyeux. L’amour ne se contrôle pas, il était incontrôlable. Squall aurait aimé passait la matinée avec Linoa, se promener avec elle dans le campus, avoir sa main dans la sienne, subir les moqueries de Selphie, casser Selphie avec son Irvychou. Mais il n’en avait pas l’occasion, Linoa devait, aujourd’hui, passer son examen de seed infirmière. Elle devait, pour se faire, capturer la G-force aux pouvoirs curatifs et protecteurs . Cette G-force se trouvait surtout sur les champs de bataille, seul un esprit bénéfique pouvait l’approcher. Cette G-force, dont les pouvoirs ne se limitaient pas à prêter main-forte aux humains en difficulté, avait aussi la lourde tâche d’accompagner les âmes des défunts dans le monde de l’au-delà. Son nom était Kirin.
Linoa était là, tremblante à l’idée de posséder sa propre G-force. Elle avait laissé Squall à la BGU ( Balamb Garden Université) très tôt le matin pour se préparer à son épreuve, sa réserve d’ultima était pleine et on lui avait gentiment prêté la G-force Cerbère. Le professeur qui l’accompagnait n’était autre que Quistis. Elle avait repris son poste d’enseignant peu de temps après l ‘affaire Deep Sea, elle avançait comme argument qu’elle aimait donner des punitions aux élèves, que ça lui manquait de se faire harceler par ses fans, qu’elle aimait donner des mauvaises notes. Mais tout le monde savait que si elle continuait à enseigner c’est parce qu’elle aimait ça. Mais revenons à l’histoire.
Linoa marchait dans la plaine labourée par les anciennes batailles. Elle ne savait ce qui l’attendait dans les ruines toutes proches mais présentait un combat difficile pour l’obtention de Kirin. Linoa avançait dans les ruines, elle se représentait les batailles incessantes qui avaient eu lieu dans la plaine désolée. Partout de restes d’armure jonchait le sol. Cette atmosphère lui rappelait la plage de l’orphelinat durant son passage dans le futur.
Soudain il apparut, Linoa ne savait ce que cette chose était, mais elle le sentait animé par une force malfaisante. La créature qui s’imposait aux yeux des deux amis était énorme. On aurait dit un énorme béhémoth, la créature faisait presque peine à voir, elle n’avait que peu de poil et la peau manquait par endroits. Elle possédait deux énormes ailes décharnées et son regard était vide, vraiment vide, on ne distinguait seulement dans ses orbites décharnés que deux boules noires. D’un noir de mort.…..
Linoa eut le bon réflexe et la bonne parole au bon moment :

Linoa : cette créature est morte, le seule moyen de s’en débarrasser est de la ressusciter ou de la soigner.

Cerbère, chien des enfers, triple ma magie, aide moi à abattre ma colère sur la terre.

Le portail des enfers se matérialisa soudain. Une bête énorme en sortit, on aurait dit un chien mais celui-ci avait trois têtes. Cerbère(s) crachat un rayon lumineux qui vint frapper Linoa et Quistis, rendant leur magie utilisable trois fois de suite.

Linoa : Crève saleté tient voilà trois soin max pour toi !

La lumière bienfaitrice des soins vint frapper le béhémoth qui s’écroula dans un fracas énorme, mais l’animal n’était pas défait pour autant. Quistis eut seulement le temps de voler la G-force avant que le monstre lui occasionne de sérieux dégâts à la tête grâce a un coup de patte d’une force incroyable.

Linoa : non Quistis tient bon.

Linoa lança de nouveaux trois soin max. Deux des trois frappèrent la bête, le dernier fût pour Quistis qui s’en sortit de justesse. Le monstre qui avait subi les effets des cinq soin max, s’écroula. Son âme allait enfin connaître la sérénité.
Linoa récupéra la G-force. Celle-ci déversa une douce chaleur dans son corps, elle lui était désormais dévouée.
Linoa fit appel à cette nouvelle G-force. Un halo de lumière bienfaitrice se matérialisa alors, un galop se fit entendre au loin, arrivant de la cicatrice qui sépare le soleil de l’horizon, une superbe licorne fit son apparition. Elle était grande et dispersa de la chaleur dans les corps des deux femmes. Un ballet d’âme se dansait autour d’eux, c’était superbe. Kirin s’approcha de Linoa lui mit ses naseaux écumant dans ses mains, se laissa caresser puis disparu dans un ballet de lumière. Linoa avait réussi le test.

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:03:06

Pas dacord, je veux bien que tu " m´enprunte" kelke petit detail pas trop important mais alors la je suis dsl c pas possible, utiliser la fin de DeepSea pour ta fics c impossible pour les raisons qu´elle est pas fini ! Qu´ensuite tu va raconter des trucs qui sont pas vrai car ya des persos et d´autre ki vont mourir. G mm pas lu le chapitre juste les premier lignes... Dc soit tu change soi je demande l´erazage, le debut é t prometteur mais la...
Je te conseil vivement de changer de chapitre et de trame d´histoire ! !!!! > _<

thamieut
thamieut
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:03:56

bon chap... mais ya une ptite couille... lors de l´obtention de sa premiere g-f, les etudiant seed se battent contre elle et ne la vole pas a un monstre, sa c pour les autres g-f genre orbital o ondine.

Killiox
Killiox
Niveau 8
28 mai 2003 à 19:28:45

dac.jrepren mon chap
ca se passe avant le projet deep sea
MAIS Squall é linoa on une chambre en commun.
C bon t contps
lit le kan mm ce chap

La vidéo du moment