CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics:L'héritier des dragons.

Killiox
Killiox
Niveau 8
28 mai 2003 à 19:34:39

je vs pris de m´excusé mé le dern chap ( celui du dessus ne va pas.je l´ai donc chan g.

Note pour le lecteur :

Le récit qui suit et à la 3e personne. Squall l’ancien ne parle pas. C’est comme si sa vie se déroulait devant ses yeux ( un peu comme un film quoi …..)

Chapitre 1 : tout va bien dans le meilleur des mondes

La scène se passe prés de 1,5 ans après la mort d’Ultimécia, quelques mois après la fin d’un certain projet ( celui qui prévoyait de prendre pour Linoa et Squall une chambre commune. Ca a déchaîné les passions mais ca c’est fait……)(Ca te convient Ultimasquall ? )
Squall venait de se réveiller, il contemplait avec méditation la place vide de sa compagne de chambrée et désormais fiancée Linoa. Il repensait encore à la nuit précédente, il se remémorait encore et toujours les courbes délicates de son amour. Il revoyait sans cesse les formes généreuses de ce corps tout juste formé, continuait de sentir sa poitrine nue contre la sienne. Il était amoureux de Linoa pour de bon. Même le seul passage du vent dans les cheveux de son aimée suffisait à le rendre joyeux. L’amour ne se contrôle pas, il était incontrôlable. Squall aurait aimé passait la matinée avec Linoa, se promener avec elle dans le campus, avoir sa main dans la sienne, subir les moqueries de Selphie, casser Selphie avec son Irvychou. Mais il n’en avait pas l’occasion, Linoa devait, aujourd’hui, passer son examen de seed infirmière. Elle devait, pour se faire, capturer la G-force aux pouvoirs curatifs et protecteurs . Cette G-force se trouvait surtout sur les champs de bataille, seul un esprit bénéfique pouvait l’approcher. Cette G-force, dont les pouvoirs ne se limitaient pas à prêter main-forte aux humains en difficulté, avait aussi la lourde tâche d’accompagner les âmes des défunts dans le monde de l’au-delà. Son nom était Kirin.
Linoa était là, tremblante à l’idée de posséder sa propre G-force. Elle avait laissé Squall à la BGU ( Balamb Garden Université) très tôt le matin pour se préparer à son épreuve, sa réserve d’ultima était pleine et on lui avait gentiment prêté la G-force Cerbère. Le professeur qui l’accompagnait n’était autre que Quistis. Elle avait repris son poste d’enseignant peu de temps après l ‘affaire Deep Sea, elle avançait comme argument qu’elle aimait donner des punitions aux élèves, que ça lui manquait de se faire harceler par ses fans, qu’elle aimait donner des mauvaises notes. Mais tout le monde savait que si elle continuait à enseigner c’est parce qu’elle aimait ça. Mais revenons à l’histoire.
Linoa marchait dans la plaine labourée par les anciennes batailles. Elle ne savait ce qui l’attendait dans les ruines toutes proches mais présentait un combat difficile pour l’obtention de Kirin. Linoa avançait dans les ruines, elle se représentait les batailles incessantes qui avaient eu lieu dans la plaine désolée. Partout de restes d’armure jonchait le sol. Cette atmosphère lui rappelait la plage de l’orphelinat durant son passage dans le futur.
Soudain il apparut, Linoa ne savait ce que cette chose était, mais elle le sentait animé par une force malfaisante. La créature qui s’imposait aux yeux des deux amis était énorme. On aurait dit un énorme béhémoth, la créature faisait presque peine à voir, elle n’avait que peu de poil et la peau manquait par endroits. Elle possédait deux énormes ailes décharnées et son regard était vide, vraiment vide, on ne distinguait seulement dans ses orbites décharnés que deux boules noires. D’un noir de mort.…..
Linoa eut le bon réflexe et la bonne parole au bon moment :

Linoa : cette créature est morte, le seule moyen de s’en débarrasser est de la ressusciter ou de la soigner.

Cerbère, chien des enfers, triple ma magie, aide moi à abattre ma colère sur la terre.

Le portail des enfers se matérialisa soudain. Une bête énorme en sortit, on aurait dit un chien mais celui-ci avait trois têtes. Cerbère(s) crachat un rayon lumineux qui vint frapper Linoa et Quistis, rendant leur magie utilisable trois fois de suite.

Linoa : Crève saleté tient voilà trois soin max pour toi !

La lumière bienfaitrice des soins vint frapper le béhémoth qui s’écroula dans un fracas énorme, mais l’animal n’était pas défait pour autant. Quistis eut seulement le temps de voler la G-force avant que le monstre lui occasionne de sérieux dégâts à la tête grâce a un coup de patte d’une force incroyable.

Linoa : non Quistis tient bon.

Linoa lança de nouveaux trois soin max. Deux des trois frappèrent la bête, le dernier fût pour Quistis qui s’en sortit de justesse. Le monstre qui avait subi les effets des cinq soin max, s’écroula. Son âme allait enfin connaître la sérénité.
Linoa récupéra la G-force. Celle-ci déversa une douce chaleur dans son corps, elle lui était désormais dévouée.
Linoa fit appel à cette nouvelle G-force. Un halo de lumière bienfaitrice se matérialisa alors, un galop se fit entendre au loin, arrivant de la cicatrice qui sépare le soleil de l’horizon, une superbe licorne fit son apparition. Elle était grande et dispersa de la chaleur dans les corps des deux femmes. Un ballet d’âme se dansait autour d’eux, c’était superbe. Kirin s’approcha de Linoa lui mit ses naseaux écumant dans ses mains, se laissa caresser puis disparu dans un ballet de lumière. Linoa avait réussi le test.

Killiox
Killiox
Niveau 8
28 mai 2003 à 19:41:01

pour heu . ....c pu.heu a oué le gars ki a Kirin est en fait un . ......tu le saura plu tar

Killiox
Killiox
Niveau 8
28 mai 2003 à 20:43:15

je précise ke g po pompé sur kk1 pour le nom ni pour l´histoire;g lu k´une fics:projet deep sea
g pô lu l´elu des dragon ni l´héritier des heldar

C IMPORTANT SUI PO UN GRO POMPEUR
jpompe un peu c tt(po bcp)

Killiox
Killiox
Niveau 8
28 mai 2003 à 20:44:01

pour ultimasquall dsl d´avoir déboordé sur ta fics

Killiox
Killiox
Niveau 8
28 mai 2003 à 20:45:20

pour thamieut tu le sora plu tar pk c t sur un monstre

Killiox
Killiox
Niveau 8
28 mai 2003 à 20:49:07

Elle avait repris son poste d’enseignant peu de temps après l ‘affaire Deep Sea,
g oublié de coori g c:
Elle avait repris son poste d´enseignant peu de temps après la mort d´ultimécia et de son retour à la BGU.

Killiox
Killiox
Niveau 8
28 mai 2003 à 21:01:52

ultime correction

Note pour le lecteur :

Le récit qui suit et à la 3e personne. Squall l’ancien ne parle pas. C’est comme si sa vie se déroulait devant ses yeux ( un peu comme un film quoi …..)

Chapitre 1 : tout va bien dans le meilleur des mondes

La scène se passe prés de 1,5 ans après la mort d’Ultimécia, quelques mois après la fin d’un certain projet ( celui qui prévoyait de prendre pour Linoa et Squall une chambre commune. Ca a déchaîné les passions mais ca c’est fait……)(Ca te convient Ultimasquall ? )
Squall venait de se réveiller, il contemplait avec méditation la place vide de sa compagne de chambrée et désormais fiancée Linoa. Il repensait encore à la nuit précédente, il se remémorait encore et toujours les courbes délicates de son amour. Il revoyait sans cesse les formes généreuses de ce corps tout juste formé, continuait de sentir sa poitrine nue contre la sienne. Il était amoureux de Linoa pour de bon. Même le seul passage du vent dans les cheveux de son aimée suffisait à le rendre joyeux. L’amour ne se contrôle pas, il était incontrôlable. Squall aurait aimé passait la matinée avec Linoa, se promener avec elle dans le campus, avoir sa main dans la sienne, subir les moqueries de Selphie, casser Selphie avec son Irvychou. Mais il n’en avait pas l’occasion, Linoa devait, aujourd’hui, passer son examen de seed infirmière. Elle devait, pour se faire, capturer la G-force aux pouvoirs curatifs et protecteurs . Cette G-force se trouvait surtout sur les champs de bataille, seul un esprit bénéfique pouvait l’approcher. Cette G-force, dont les pouvoirs ne se limitaient pas à prêter main-forte aux humains en difficulté, avait aussi la lourde tâche d’accompagner les âmes des défunts dans le monde de l’au-delà. Son nom était Kirin.
Linoa était là, tremblante à l’idée de posséder sa propre G-force. Elle avait laissé Squall à la BGU ( Balamb Garden Université) très tôt le matin pour se préparer à son épreuve, sa réserve d’ultima était pleine et on lui avait gentiment prêté la G-force Cerbère. Le professeur qui l’accompagnait n’était autre que Quistis. Elle avait repris son poste d’enseignant peu de temps après la mort d’Ultimécia et de son retour à la BGU, elle avançait comme argument qu’elle aimait donner des punitions aux élèves, que ça lui manquait de se faire harceler par ses fans, qu’elle aimait donner des mauvaises notes. Mais tout le monde savait que si elle continuait à enseigner c’est parce qu’elle aimait ça. Mais revenons à l’histoire.
Linoa marchait dans la plaine labourée par les anciennes batailles. Elle ne savait ce qui l’attendait dans les ruines toutes proches mais présentait un combat difficile pour l’obtention de Kirin. Linoa avançait dans les ruines, elle se représentait les batailles incessantes qui avaient eu lieu dans la plaine désolée. Partout de restes d’armure jonchait le sol. Cette atmosphère lui rappelait la plage de l’orphelinat durant son passage dans le futur.
Soudain il apparut, Linoa ne savait ce que cette chose était, mais elle le sentait animé par une force malfaisante. La créature qui s’imposait aux yeux des deux amis était énorme. On aurait dit un énorme béhémoth, la créature faisait presque peine à voir, elle n’avait que peu de poil et la peau manquait par endroits. Elle possédait deux énormes ailes décharnées et son regard était vide, vraiment vide, on ne distinguait seulement dans ses orbites décharnés que deux boules noires. D’un noir de mort.…..
Linoa eut le bon réflexe et la bonne parole au bon moment :

Linoa : cette créature est morte, le seule moyen de s’en débarrasser est de la ressusciter ou de la soigner.

Cerbère, chien des enfers, triple ma magie, aide moi à abattre ma colère sur la terre.

Le portail des enfers se matérialisa soudain. Une bête énorme en sortit, on aurait dit un chien mais celui-ci avait trois têtes. Cerbère(s) crachat un rayon lumineux qui vint frapper Linoa et Quistis, rendant leur magie utilisable trois fois de suite.

Linoa : Crève saleté tient voilà trois soin max pour toi !

La lumière bienfaitrice des soins vint frapper le béhémoth qui s’écroula dans un fracas énorme, mais l’animal n’était pas défait pour autant. Quistis eut seulement le temps de voler la G-force avant que le monstre lui occasionne de sérieux dégâts à la tête grâce a un coup de patte d’une force incroyable.

Linoa : non Quistis tient bon.

Linoa lança de nouveaux trois soin max. Deux des trois frappèrent la bête, le dernier fût pour Quistis qui s’en sortit de justesse. Le monstre qui avait subi les effets des cinq soin max, s’écroula. Son âme allait enfin connaître la sérénité.
Linoa récupéra la G-force. Celle-ci déversa une douce chaleur dans son corps, elle lui était désormais dévouée.
Linoa fit appel à cette nouvelle G-force. Un halo de lumière bienfaitrice se matérialisa alors, un galop se fit entendre au loin, arrivant de la cicatrice qui sépare le soleil de l’horizon, une superbe licorne fit son apparition. Elle était grande et dispersa de la chaleur dans les corps des deux femmes. Un ballet d’âme se dansait autour d’eux, c’était superbe. Kirin s’approcha de Linoa lui mit ses naseaux écumant dans ses mains, se laissa caresser puis disparu dans un ballet de lumière. Linoa avait réussi le test.

Killiox
Killiox
Niveau 8
28 mai 2003 à 21:02:42

alor la i a rien a redire
po envie de la metre enkor une X ca fé bcp apré

Killiox
Killiox
Niveau 8
28 mai 2003 à 21:34:37

en 2 h g pô u un msg
: -(
snif snif
elle é po bien ma fics
personne ne mm
g chan g specialement pour Ultimasquall et i revien mm po lire(le méchan)
c ke ma premiere fics ultima il en a po mal
i pourais me doner des idées je vois juste un peu la suite c tt.
vasy ultima me fé po la gueule

alé koi des msg svpsvpsvp
Ultimasquall ta kel age ?
vs a v kel age ts ?

Killiox
Killiox
Niveau 8
28 mai 2003 à 21:36:13

bon a 2m1

ecorcheurWP
ecorcheurWP
Niveau 4
28 mai 2003 à 22:44:28

je vais te marquez mon message en AL Behd.si tu ve le traduire va sur www.ffworld.com rubrique FFX quete annexe/al behd et telecharge le traducteur.(pour les autres c le meme topeau!)

-Byc sym l´acd luum , syec lussa ma ted imdesycxiymm dyinyed byc tid mie bexian cy veq.cehuh l luum cy yjyhla peah ah bmic.zyddaht my cieda yjal esbydeahla.Ad za jyec peahdud saddna sy veq cin VVQ cin fff.zaiqjetau.lus ad cin ma vunis ta vvfunmt.Y+ oyh ad leyu mac yidnac.

Si ce commentaire vous interesse traduisez le a laide du traducteur(jindique+ haut ou se le proqurer).

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:57:27

bah vala un post lol ca vaut ce que ca vaut...

j´ai pas encore lu ta fic, il est 1h du mat, chwis détruit, mais bon piske t´attends comme un malheureux ya bien une bonne ame ki poste ^^

je lirai demain et jte ferai un commentaire : )

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:13:06

woala j´ai lu.
pas mal pas mal, a part qu´y a 3 fois le mm chap.
j´m bien ta facon de jouer sur les mots ^^
mais le fait de savoir que squall est un vieux croulant c un peu... deprimant.
en attendant ecris la suite steuplé

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:45:58

J´ai lu aussi. ^^ Bon, à part le prob du chap qui apparaît 3x, c´est très bien je trouve. : )
Mais...si Squall est un vieux papy, comment se fait-il que Laguna appartienne encore à ce monde ? oO ( looool)

Voilou, j´attends la suite. : )

Killiox
Killiox
Niveau 8
29 mai 2003 à 18:09:45

alor voila
comme je suis gentil je vs ai traduit le msg d´écorcheur.( ou le gentil ! !!)

" -Byc sym l´acd luum ,   syec lussa ma ted imdesycxiymm dyinyed byc tid mie bexian cy veq.cehuh l luum cy yjyhla peah ah bmic.zyddaht my cieda yjal esbydeahla.Ad za jyec peahdud saddna sy veq cin VVQ cin fff.zaiqjetau.lus ad cin ma vunis ta vvfunmt.Y+ oyh ad leyu mac yidnac. "

ca donne en francais

" -Pas mal c´est cool ,   mais comme le dit ultimasquall taurait pas dut lui piquer sa fix.sinon c cool sa avance bien en plus.jattend la suite avec impatience.Et je vais bientot mettre ma fix sur FFX sur www.jeuxvideo.com et sur le forum de ffworld.A+ yan et ciao les autres. "

encore dsl pour Ultimasquall.Lisé sa fics " Projet Deep Sea" elle est super
si il y a 3 X le mm § c paske g fé d rectifications(pr Ultimasquall d´ailleur)(paske g pô^envie d´érazer ma fics nan plu.

g seye de pondre le chap 2 bi1to
( doné moa d idée pr la suite, des détail a metre des description a faire . ....réklamé koi)

Killiox
Killiox
Niveau 8
29 mai 2003 à 18:12:01

pr laguna c ds le 1er §

[Kaolla]
[Kaolla]
Niveau 6
29 mai 2003 à 18:24:31

hmm.... tu te senter obliger de le remetre?? juste quelques exolication en un msg aurai suffit je pense^^
ben c bien, ya de l´humour ms squall en vieux ça fait vraiment zarbe ( ms bon ça peut po etre pire que ds ma fic lol^^ )

ben voila ta plus ka posté le 2eme chap ( en 1 exemplaire surtout^^)

Killiox
Killiox
Niveau 8
29 mai 2003 à 18:26:54

je fé ce ke je pe
3 X le mm c pr évi t la censur ( Ultimasquall)
bah tt le monde devient vieux

[Kaolla]
[Kaolla]
Niveau 6
29 mai 2003 à 18:28:19

kler ms ça fait tjs zarbe^^ ( peut etre pcq c la 1er fois oçi...)

Killiox
Killiox
Niveau 8
29 mai 2003 à 18:30:36

c ke le prologue(ta lu le 1er chap ? )
i revien ds le pa c par l´intermédiaire d´une histoire.
Ta d idé pr la suite

La vidéo du moment