Alor on va repondre maintenant qu je suis revenu.
" dac.jrepren mon chap
ca se passe avant le projet deep sea
MAIS Squall é linoa on une chambre en commun.
C bon t contps "
Premiere chose, pk fo que ca se passe avant ou apres ma fics ? ?? Tu te dis que t un noob, mais et alors ? Moi aussi g commencer, crucru aussi, 46 aussi, miss aussi, SC aussi etc. Tt les ficseur on commencer un jour ou l´autre !
Que Squall et Linoa on une chambre, je m´en fous, ta cru que c moi qui avait inventer ca ? ??? C ds les 3/4 des fics dc mé prend le... Et oui chuis content maintenant !
En faite g t enerver, pas pck t´avais choisit de faire comme une suite a ma fics, mais pck tu m´avais pas demander d´une !
De deux, qui te dit que Projet Deep Sea va durer que kelke mois ou que Squall et Linoa seront encore ensemble ?
De trois, qui te dit que Squall, Linoa, Selphie, Zell, IRvine, Quistis etc, sont tjrs en vie apres Deep Sea ?
de quatre, qui te dit que yaura pas de nouvo personnage qui vont arriver ? T´en c rien du tt.
de cinq, Qui te dit que la BGU exisera tjrs ?
de six, qui te dit si Done existera tjrs ?
Voila les raisons qi mon fé m´enerver et te menacé, pck tu sais rien de ma fics, lla c kune sorte de prologue et toi tu veux deja faire une suite et je t´arrete tt de suite, personne ne fera jms une suite de ma fics sans mon autorisaion et sans me filer tt les chapitres avant de les foutre ici.
Dc oui je suis content que tu es changé le debut du chapitre mm si le faite que ca va se passer avant un certain projet me fasse penser tjrs a PDS, mais ca p-e etre que mon imagination !
Sur se... Je c pas encore si je v continuer ta fics malgré ton grand talent...