Hum..NC.
C´est la période de la rentrée scolaire 2003/2004, tout le monde est tres excité a l´idée de revoir les autres, ce qui provoque un état d´histérie général, la nouvelle génération se reproduit, des départs, des arrivés, bref que du bonheur!
Answer:"C´est triste, j´ai perdu des éléments tres interessants, notamment Len, il faut refaire le plein"
Thamieut:"T´inquiete, j´ai repéré une broche de bombes vivantes, va y´avoir su sport!"
Answer:"Parfait!On a déja Yunie, toi, Uri, Va falloir recruter, on a le matos?"
Thamieut:"Je sais déja ce que les futures recrues demanderont!"
Answer:"Bien..."
Ainsi, c´est une nouvelle saison qui s´ouvre sur Forum Story, marquée par les départs de Miss, Ultima et de NourGwenn, de nouvelles tetes font néanmoins leur apparition, on notera le pétillant Chapter, le studieux Jetai, le marrant Placid, qui viennent s´ajouter a la brochette des anciens que sont Lyna, Seventh, Ctcc4ever, etc.
Answer:"Ok les gars, je me présente Answer, Ans´ pour les intimes, voici Uri, c´est lui qui se chargera de faire le recrutement, donnez vous le meilleur de vous-meme et faites honneur a l´Answer team au risque de passer a la trappe!"
2 heures plus tard.....
" Oh voila les résultats"
Thamieut:"Bien, ce fut difficile(en fait on a fait ca au pif, hihi)mais les 3 membres qui viennent s´ajouter sont Chapter, Placid et Jetai"
Jetai:"Hum...Plait il?"
Chapter:"Voila qui promet une sacré anhiliation de la part de nos condensés acitriques!"
Placid:"J´approuve et je signe!"
Papagalli:"Je dois encore garder ces connards* 1 an?!!!"
Directeur:"Désolé..."
Answer:"Coucou!!!!!Nous revoilou!"
To Be continued...