Le jour se lève sur la paisible(?) pention Inata... c´était une journée tranquille qui allait commencer(comme d´hab quoi)...non je déconne c´est les VACANCES, et oui, le départ pour la plage, bikinis, jupes, bourgeons, dépucelages et autres doses de testosterone sont à prévoir.
Comme y´a eu une kamikaze du nom de Papesse qui a fait sauter une bombe dans la pention(elle est puissante, hein?), du coup y´a des têtes qui ont sautées, bah ouais . .. c´est pas facile la vie.
Bref, les deux teams sont partis en sucette, la JRTeam a perdue Xeno entre autres mais la miss, le leader, est revenue. Pour l´Answer team(arf, vive le nombrilisme)bah chuis toujours là donc aucun problème.
Mais y´a du changement, bah oui avec l´avénement des parasites, les deux teams se sont rapprochées, du coup pour combattre les soubrettes qui pulullent la pension, les deux chefs de clan ont décidés de s´acoquiner, vous vous rendez compte . .. les temps changent, bref nous nous allons retourner un jour en arrière pour suivre la discussion entre les deux idiots et leur garde chmpêtre:
Miss:"Bien, me voilà comme prévu, qué passa?"
Answer:"Assieds-toi grognasse, faut qu´on parle"
Miss:"Hum"
Answer:"Comme tu as pu le remarquer, ça bouge
par ici, y´en a qui se sont barrés, y´en a qui sont devenus dingues, y´a qu´une poignée de pélerins qui sont restés intacts, et on en fait partie"
Miss:"Oui, et?"
Answer:"(C´est pas vrai, elle est bouchée, une vraie boucherie) Thiam, explique-lui"
Thamieut:"En gros, il va falloir travailler ensemble"
Miss:"pourquoi j´accepterais?"
Answer:"Parce que tu peux pas résister à mon charme fou et à ma puissance ver . .."
Thamieut:"C´est pas l´moment pour draguer tu trouves pas?"
Answer:"hum oui désolé, je me suis trompé de texte, bref je disais que pour combattre intelligemment les fouteurs de merde, bah il va falloir bosser ensemble"
Miss:"ca répond pas à ma question, et je gagne quoi?"
Answer:"Toute ma sympathie"
Miss:"Ciao"
Answer:"euh non, attend! euh 500 balles ca te va? Je les ai piqué aux autres"
Miss:"On m´achète pas comme ca, va falloir trouver mieux"
Answer:"ohlà . .. je te vois v´nir . .."
Miss:"Tu seras mon esclave 24 heures, tu feras tout ce que je désire"
Answer:"Et ta soeur?"
Miss:"A prendre ou à laisser"
Yunie:"hum, réflechis bien"
Thamieut:"c´est un truc de brêle"
Answer:"... et en échange?"
Miss:"Dis ce que tu penses"
Answer:"héhé . .."
Miss:"?"
Answer:"j´accepte tes conditions, mais en échange tu devras réaliser un truc que je te demanderais"
Miss:"OK, mais le contrat prendra fin une fois la papesse evincée"
Answer:"Ya. héhéhé"
Miss et ses accolytes bougèrent, mais . .. 5 minutes plus tard . ..
? :"AHHHHHHHHH"
Zazou:"Huh?"
Miss:"Answer je vais te tuer! on est en trève!"
Answer:"désolé pouvais pas m´en passer . .. très joli ton derrière comme ça, tu devrais . .."
Miss:"GRRRR!!!!"
Le reste est censuré, y´a des jeunes qui nous lisent . ..
Revenons-en à nos moutons, tout ce petit monde s´appréte à bouger, au recensement on compte:
miss, answer, thiam, yunie, s-l, pisto, jetai, dag, fleur, uri, zaz´, kytana, seventh, chapter, placidvlad, zlb, papesse, patoof, chucky, nourgwenn, y´en a d´autres mais on verra plus tard.
Seventh:"Trop cool!"
Pisto:"va y´avoir du sport"
Answer:"à moi les midinettes!!"
thiam:"peut-être trouverais-je enfin la voie"
Miss:"arf, faut que je fasse gaffe aux coup de soleil et que je prenne des trucs inutiles qui me serviront pas une seule fois"
Jetai:"quelques verres de l´amitié, ca fait pas d´mal"
Chapter:"hé placid amène ta fraise! on va se votrer!"
Uri:"Dago, viens on va tater du master"
zlb:"euh, papesse!papesse! ou es-tu? Me laisse pas seul!"
papesse:"(quel crétin, mais j´en ai encore besoin) je suis là!"
Yunie:"hey Al, oublie pas ta promesse! pas de connerie"
Kytana:"les joies du camping"
Fleur:"on va bien se fendre la poire"
Chuck:"c´est parti mes kikis!"
tralalalalère . ..