Les fêtes de fin d´année approchent, en effet,l´hiver étant bien entamé le nouvel an n´est plus très loin.
Noël est déjà passé, mais personne ne l´a passé à la pention, chacun préferant rentrer auprès des " siens" pour être entouré de sa p´tite famille, d´autres(les marginaux)sont allés se poser dans la rue, avec une vinasse à 1 euro la bouteille(chez les bons leader price), mais hélàs ils ne reviendront pas, bah ouais ils se sont fait écraser par un bus, obnubilés par une pub pour le prochain FF.
Mais je m´égare, revenons donc à nos moutons(existe-t-il une expression plus nulle? Oui " pas piqué des hannetons").
Donc, parmis les résistants, nous citerons du côté des garçons Answer, Thamieut, Jetai, Chapterving, Nago, Seven, ZLB et Pisto.
Quant au sexe faible(très faible même, au sens propre comme au figuré), citons Miss(caca?), Fleur, Sandra, Zazou, Yunie, Nour Gwenn, Kytana, et . .. c´est tout.
Nous sommes donc le 31, et je vais vous faire vivre cette dernière journée de l´année 2004, mais comme je suis extrêmemnt intelligent et très avancé question imagination, ce chapitre se fera sous forme de " souvenirs" de l´année, certains seront véridiques, d´autres inventés pour les besoins de l´histoire, et d´autres seront tirés des anciens chapitre.
( Et c´est là que vous vous dites:"Wow, il assure ce mec").
Le jour se lève à la pention Hinata, c´est le grand jour, et oui aujourd´hui c´est fiesta à tout bout de champ, la bière coulera à flots(quoique elle coule tout au long de l´année celle-là . ..), les filles se dénudent et l´humeur est à la joie.
Tout notre beau monde est réuni dans la salle principale, chacun à sa place, le réveil fut difficile pour les quelques " bourrés" qui n´ont su attendre le soir du 31, à part ça, aucun incident notoire à signaler.
Ainsi, chacun se demandait ce qu´ils allaient bien pouvoir foutre en attendant le soir, c´est ainsi que quelqu´un frappa à la porte, personne ne le connaissait, il tira une phrase et se barra.
La phrase disait:"Faites un récapitulatif des meileurs moments de l´année".
Ce gars était un génie, si je le recroise un jour je lui paye un coup.
Bref, Answer toujours en mode " transe" décida de commencer les festivités:
Answer:"Pour moi, le moment fort de l´année reste le match contre les gorilles, un grand moment de sport".
Miss:"Hum, et de bêtise aussi, mais venant de toi, ca ne m´etone pas"
Thamieut:"Oui, je m´en souviens!!! ! Même que les filles s´étaient retrouvées à moitié-nues"
Les filles eurent pour idée de démolir Answer, mais heuresement tout ceci n´est resté qu´au stade d´idée.
Seven:"N´empêche, grâce à ça on a gagné"
Nour:"Moi ce qui m´a plu, c´était le jour ou les mecs prenaient des photos de nous et les revendaient aux gars de l´école"
Answer:"Oui bon, on va p´tet arrêter avec ces souvenirs, hé Miss, tu te rappelles des délires sur msn avec Jetai, Nago et Chapter?"
Chapter:"Ahhh de grands moments"
Jetai:"Heureusement que nous avions pensé à apporter une reserve de sucre"
Thamieut:"Moi ce que je retiens, c´est la réconciliation Miss/Answer"
Fleur:"Oui, j´aimerais comprendre, comment est-ce possible?"
Answer:"Elle est folle de moi, voilà tout"
Miss:"Mais bien sur, disons que j´étais dans un jour de bonté, la pitié me gagné alors"
Nago:"Moi ce que je retiens, c´est Zeze"
Jetai:"Ah Darky . .. "
Chapter:"Nostalgie Jetai?"
Zlb:"-_-"
Jetai:"Zlb devrait nous en dire plus, allez"
Zlb:"-_-"
Chapter:"convaincant, merci macaque"
Zlb:"De rien -_-"
Zazou:"Moi outre les délires, c´est la visite d´Answer chez moi qui m´a marqué"
Answer:"C´est normal, je suis un buteur"
Pisto:"Plutôt d´accord avec Nago, mais le coup de Len sur Patoof reste mémorable"
Sandra:"Ah oui le coup des chiottes, excellent!"
Yunie:"Le hackage de zlb et son " licenciement" fut également mythique, lol"
Miss:"N´empêche, le hackeur court toujours, hihihi"
Thamieut:"Ca me manque tout ça, j´ai l´impression que maintenant qu´on s´entend mieux, et ben on s´éloigne . .."
Answer:"C´est vrai, mais chacun reste à la disposition de l´autre, et puis on reste amis.Ca c´est cool"
Nago:"Dire que cette année 2005 sera notre dernière année ensemble, c´est flippant"
Jetai:"Vous en faites pas mes lapinous"
Miss:"Bah chacun va suivre sa route maintenant, mais le plus important c´est que nous gardions nos " excellents" souvenirs des moments pasés ensemble"
Answer:"Yep, parce que ca a beau être fictif, nous avons tissés de vrais " liens""
Tous:"Bizzare . .. y dit quelque chose de censé"
Thamieut:"En parlant de souvenirs, vous vous souvenez le jour ou Ans..."
Answer(se jettant sur Thiam):"Ahhhhh ferme-la, tu dois encore être bourré!"
Miss:"Hey, touche pas à mon idole!"
Answer:"Answer team, rassemblement!"
Miss:"JRTeam!"
Les deux " teams" étaient face à face.
Kytana:"Bon avant tout, souhaitons bonne année à nos fidèles lecteurs"
Tous:"Bonne année et à la prochaine!"
Answer:"Booyaka!"
. ..the reste is silence.