Jin entra dans la ville,il decida d´aller la ou on pouvait manger,lorsqu´il croisa quelqun qui lui fit un bref signe de salut,il continua donc sa route jusqu´au bar
djidaneleonhart
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:56:54
quoi de neuf?
LagunaLoire
Niveau 5
11 avril 2003 à 18:57:33
- Nina : Eric, fais attention. La machine lança un rayon sur Eric qui plongea pour éviter. - Eric : Je n’arriverai jamais à battre se truc seul. - Nina : Je voudrai bien t’aider mais je n’ai pas d’arme et je ne connais que la magie curative. - Eric : Ce n’est pas grave. J’attends Nour. - Nina : Qui est Nour ? - Eric : C’est une collègue. La machine se tourna vers Nina et lui lança un missile. - Eric : Nina attention. Il courra vers elle et plongea sur elle pour l’éloigner de l’attaque.
Jin_Only_RED
Niveau 7
11 avril 2003 à 18:57:47
Lut djidane,je sais que c pas a moi que tu parle,mais moi je vais bien ( ^_^)
Jin_Only_RED
Niveau 7
11 avril 2003 à 18:59:10
Nour gwenn,t´as posté plie 1500 messages sur le forum:Champagne^^
djidaneleonhart
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:00:21
jin je croit qu´on as le droit d´avoir seulement au debut 2 g-f
Jin_Only_RED
Niveau 7
11 avril 2003 à 19:00:28
lol
Jin_Only_RED
Niveau 7
11 avril 2003 à 19:01:01
ok dji,je raye odin de la liste:(beuh^^)
Jin_Only_RED
Niveau 7
11 avril 2003 à 19:02:30
C le docteur hannibal...
Au fait,moi,dès qu´il sort aux us,je commande FFXI en import^^Avec mon ordi et son Ati RADEON 9700 a 128 ddr,+ 512 de memoire vive,+ pentium 4,+ adsl,pas de soucis^^
Jin_Only_RED
Niveau 7
11 avril 2003 à 19:03:02
y´a que moi qui tape on dirai lol
NourGwenn
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:03:25
Nour, au volant du vaisseau, se dirigeait vers la capitale de Galbadia. Nour : ( Voyons...Par où vais-je commencer ? Je ne sais abslument pas où est Eric ! ) Mais alors qu´elle survolait la ville, une légère lumière attira son attention. Nour : ? ? C´était un rayon, apparemment situé près du manoir Caraway. Après s´être posé près de la ville, elle sortit du vaisseau et courut le plus vite que possible vers la demeure du nouveau président de Galbadia.
NourGwenn
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:04:21
arf, nan t pas seul Jin ! ^^ ; )
Jin_Only_RED
Niveau 7
11 avril 2003 à 19:05:33
lol
NourGwenn
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:07:24
et pour les 1500 msg je m´étais pas du tt rendu compte ! loool : p
LagunaLoire
Niveau 5
11 avril 2003 à 19:08:44
- Eric : Bon y’en a marre. FoudreX. Il voulu lancer son attaque mais rien ne se passa. - Eric : Mais que se passe t il ? J’ai peut être misé trop élevé. Essayons autre chose. Foudre+ Cette fois la magie toucha la machine mais celle-ci semblait n’avoir subit aucun dégats.
Jin_Only_RED
Niveau 7
11 avril 2003 à 19:13:02
hum
NourGwenn
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:14:36
Nour courrait à en perdre haleine. Une autre lumière -´éclair´ serait le mot qui le califirait le mieux- avait surgi dans le ciel. Elle arriva enfin au manoir Caraway. Les gardes devant la porte voulurent l´empêcher de passer. Nour : Poussez-vous ! Je crois qu´il se passe qqchose dans le jardin du manoir ! Gardes : Les ordres sont les ordres ; vous ne passerez pas. Nour : Ne m´énervez pas... Gardes : Veuillez vous éloigner. Vous ne passerez pas. Plusieurs minutes après, les soldats dormaient sur la chaussée, sous l´effet d´un Morphée. Nour : ( non mais...)
NourGwenn
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:18:53
aie aie aie ! Ma mère est super furax, là ! Faut que j´y aille, faîtes bouger mon perso, svp ! : ( @+ ! !
diablo-rosso
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:19:33
salut tt le monde! bienvenue jin! des ke cronos rentre je lui dirai de fair un misa a jour pr ke tu voi ce ki se passe ici! juste un truc:n´exagere rien et ne te pren pa pr un héro t juste un homme!dautre en on fai lesperience et il son plu la maintenan! et un dernier truc pa besoin de dire ton nivo et t hp ca fai tro jeu video fo etre un pe plu réaliste! voila amuse toi bien a la DLU!
LagunaLoire
Niveau 5
11 avril 2003 à 19:48:45
Eric esquivait au maximum les attaques répétées de la machine mais au bout d´un moment, il se pris une balle dans la jambe et tomba à terre. La machine s´approcha et voulu l´écraser. - Eric : C’est la fin. Mais il sentit un courant d’air froid passer près de lui. Il rouvrit les yeux et vit Nour toute essoufflée. - Eric : Merci Nour. - Nour : De rien. Il se releva et Nina s’approcha de lui. - Nina : La balle est ressortie. Soin max. La plaie disparut aussitôt. - Eric : Merci Nina. Maintenant vas t’abriter quelque part. Nina partie tandis qu’Eric rejoignis Nour. - Eric : Tu es prête. - Nour : Oui. - Eric : Alors on y va. Ils se lancèrent à l’assaut de la machine mais celle-ci ne craignait ni les balles de Nour, ni les coups d’épée d’Eric. - Eric : Bon y’en a marre. Phoenix, attaque avec ton souffle de feu. Phoenix arriva et lança son attaque mais la machine ne semblait toujours être insensible. - Nour : J’essaie moi aussi. Shiva arriva dans sa stalactite et lança son attaque. Cette fois la machine semblait faiblir face à l’attaque glaciale. Eric remarqua qu’une chenille avait gelée alors il s’élança et frappa sur cette chenille qui se brisa. - Eric : Elle ne peut plus se déplacer maintenant. - Nour on va en finir. Glacier+ La magie toucha le corps de la machine et Eric y planta son épée. - Eric : Elle va exploser. Il couru se mettre a l’abri ainsi que Nour et la machine explosa. - Nour : Mais que s’est-il passé ici ? - Eric : Et bien il y avait un faux Caraway qui présidait la ville. - Nour : Où est-il maintenant ? - Eric : Je suppose qu’il s’est échappé pendant notre combat. - Nina : Venez voir. J’ai retrouvée le vrai Caraway. Ils délivrèrent le président de Galbadia qui les remercia puis ils rentrèrent à la DLU.