sergei avancait dans le monde de done.mais cette fois il avancait vers quelque chose.il allait vers un temple.
il s´était souvenu qu´il y en avait un pas loin de la prison du désert.
il entra donc dans ce temple.il était tout petit mais au centre se trouvait un autel très ancien.
sergei s´approcha et dit
sergei:"puissance du Dessus,j´implore votre clémence et vous demande de redonner vie à violette qui a combattu le Mal."
sur ce,une eblouissante lumière aveugla sergei et une voix si fit entendre
voix:"et pourquoi devrions-nous exaucer ton voeu simple mortel?"
sergei:"car j´ai servi le Bien tout comme violette et c´est en le servant encore une fois qu´elle est morte!"
voix:"ceci est vrai...mais que feras-tu apres sa resurrection?continueras-tu ces actes barbares?"
sergei:"il me le faut.sinon le Mal envahira la planète puis les autres si personne ne fait rien."
voix:"soit.mais pour que ton voeu soit exaucé,il me faudra prendre ta vie en échange.es-tu toujours d´accord?"
sergei:"je m´étais déja préparé a tout faire pour qu´elle revienne.mais laissez moi lui parler quelques instants"
voix:"soit."
la lumière disparu puis revint beaucoup plus fortement.violette apparu sur l´autel,nue.
sergei:"violette...enfin je te revois.mais sache que j´ai échangé nos vies.mais je ne veux pas que tu vives avec ca sur la conscience.ce n´est pas de ta faute."
violette:"non sergei!je ne veux pas te reperdre!reste avec moi et je resterais a tes cotés quoi qu´il arrive!"
sergei:"hélas il le faut.je veux que tu vives.je resterais a jamais a tes cotés"
violette,en larmes:"pourquoi?pourquoi cela m´arrive-t-il?tout ce que je voulais c´est etre heureuse..."
sergei prit le menton de violette et lui posa un doux baiser.il commencait a disparaitre.
sergei:"adieu mon amour."
violette:"adieu..tu resteras a jamais dans mes rêves!JE T´AIME!!!"
et sergei disparut laissant violette sur l´autel,eclatant en larme