CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 'Dragoon City'

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
12 avril 2003 à 12:25:32

< Nour je vois que tu est la seule ici sur ce forum avec moi alors peut tu venir m´aider ou a tu autre chose a faire?>

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:27:46

Je veux bien, à condition que ça ne dure pas trop longtemps. : )

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
12 avril 2003 à 12:29:33

Bon Ok!J´ai envoyer mon Golgotha aller chercher quelqu´un a la DLU pour aller m´aider.On peut dire que tu le rencontre et qui t´enmene vers moi.

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:34:14

Nour venait de rentrer de Caraway City. Elle s´apprêtait à aller dans sa chambre, faire une petite sieste d´après elle bien méritée, lorsqu´un immense oiseau doré surgit dans l´entrée. Il avait l´air affolé et émettait des cris semblables à des appels au secours.
Nour : ( Golgotha ? ?) Mais qu´est-ce que tu as ? demanda-t-elle alors que les élèves se groupaient tout autour d´eu, curieux et apeurés. La GF de foudre repartit aussitôt dehors.
Nour : ( On dirait qu´il veut que je le suive...)
Sans prendre le temps d´expliquer la situation aux élèves, elle se précipita sur les talons de la GF.

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
12 avril 2003 à 12:38:44

Chris courait de toute sa vitesse pour eviter de se prendre les BrasierX que crachait le dragon par sa geule.Chris fit alors un Glacier qui fondit instantanement.Chris fit alors foudre mais l´armure en métal fit que le dragon ne sentit rien.Le dragon lança un BrasierX qui effleura de peu Chris.
Chris-->Je ne vais pas tenir longtemps...

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
12 avril 2003 à 12:39:52

Je suis desolé mais je vais manger.
Fini l´histoire et encore merci.
@+

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:46:07

Ok @+ !

Golgotha filait à tt allure. A bord d´une voiture louée à Timber, Nour tentait de le suivre tant bien que mal. Les paysages se succédaient rapidement, mais la GF ne ralentissait pas. Les yeux fixé sur l´immense oiseau, Nour ne voyait pas ce qui l´entourait, ou du moins, elle n´y faisait pas attention.
Au bout d´un moment, un précipice se dessina au loin. L´oiseau y plongea, tête la première, mais Nour, lorsqu´elle s´en rendit compte, eut à peine le temps de freiner. La voiture fit un dérapage contrôlé destiné à lui épargner une chute vertigineuse, mais cela ne suffit pas. Elle tomba dans le gouffre, Nour à l´intérieur.

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:51:34

Sur le bord de la panique, Nour ne pouvait que voir le fond -apparement un fleuve de lave- se rapproché dangereusement. Elle était paralysé par la peur, incapable de bouger. Golgotha avait disparu, et Nour semblait promise à une mort certaine....Jusqu´à ce qu´une forme floue et blanche bondisse, passant littéralement à travers la carcasse à moitié carbonisée de la voiture, attrape Nour, et ressorte de l´autre côté. Le véhicule continua sa chute mais la ´chose´ posé Nour sur une corniche, sur l´un des murs. La jeune femme n´eut pas le temps de faire le moindre geste que la forme s´était volatilisé.

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:00:03

Entre temps, au fond du gouffre, le dragon et Chris continuait à combattre. Le reptile lançait ses boules de feu à une vitesse inimaginable, et l´une d´elles auraient sans aucun doute touchée Chris si la carcasse d´une voiture n´avait pas fait son apparition dans le ciel, attérissant dans la lave, attirant ainsi l´attention du dragon, et permettant à Chris de souffler quelques secondes.

Enfin Nour se risqua à jeter un oeil au fleuve de lave dans lequel elle avait failli périr. Une plate forme rocheuse se trouvait au milieu du fleuve, et 2 silhouettes -l´une imposante et l´autre plus humaine- semblait se battre.
Nour : ( mais comment vais-je me sortir de là ? ...)
Comme Chris l´avait fait tantôt, elle voulut lancer des glaciers sur les parois afin de descendre comme sur une échelle, mais l´idée tomba rapidement à l´eau : la chaleur était telle que la glace fondait aussitôt apparue. Sauter n´était pas non plus une solution. Peu convaincue, elle décida de faire appel à sa GF. Shiva apparu, recouvrit les parois de glace, et un bref instant se passa avant que la glace ne se volatilise.
Nour : ( hum...ça va être corsé mais p-t qu´en me dépêchant, je peux escalader la paroi assez vite...De tt manières, il n´y a qu´un seul moyen de le savoir.)

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:01:35

arf, dsl mais moi aussi je vais devoir y aller... : ( Si qq1 passe par là, est-ce qu´il pourrais terminer l´histoire à ma place ? Merci d´avance à cette personne ! ^^
@+++ tlm ! !

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
12 avril 2003 à 13:04:02

Cool!!!

Chris regardait la voiture sombrer dans la lave.Puis il vit Golgotha.Il monta sur son dos et s´envola mais le dragon tira des flammes qui percuta Golgotha.Golgotha s´ecrasa par terre avec Chris,KO.Chris était n´était pas encore KO m´est se n´allais pas tarder.

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
12 avril 2003 à 13:15:19

Chris vit Nour entrain de glisser sur la glace de sa Shiva.Nour arriva au sol et degaina ses armes.
Nour-->Sa va ?
Chris-->Oui m´est tes armes ne serviront a rien car les balles fond avant d´avoir toucher la cible!
Nour-->Zut!Shiva fait un Transendantale!
La Shiva fit un enorme glacier sur le dragon se qui lui in fliga de lourd degats.Chris profita du moment d´inconsiense du dragon pour faire un sel marin sur Golgotha.Golgotha se reveilla resplendissant et en pleine forme.Chris,Nour et Shiva sauterent sur Golgotha qui s´envola.A chaque fois que le dragon tirait des flammes sur Golgotha,Shiva les glaçaient.Ils sortirent enfin du gouffre.Chris fit alors un sel marin sur Tsunami.
Tsunami crea une enorme plaque d´eau en dessus du gouffre , Shiva glaça la plaque se qui la fit tomber mais avant de s´ecraser,Golgotha fit un feu purificateur sur la plaque se qui la renda éléctrifiée.La plaque s´écrasa sur le dragon qui le tua sur le coup. La Mort alors apparut:
La Mort-->C´est...impossible!Ne t´inquiete pas on se revera!
Puis elle disparut.
Nour et Chris rentrerent extenué mais heureux.

Voila,je pense que la fin de Nour était mieux mais bon, ça ne fais rien!
@+++tlm!!!

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
12 avril 2003 à 16:37:32

< Il y a pas beaucoup d´action a la DLU...>

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
12 avril 2003 à 17:46:13

A quand la prochaine mission?

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
12 avril 2003 à 18:31:41

Chris alla s´entrainer a la Battle Square.

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
12 avril 2003 à 18:37:52

Il tua des mostres assez facilement.Il cherchait un prof pour aller faire des cours.

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
12 avril 2003 à 18:41:47

< il y a VRAIMENT mais VRAIMENT personne sur se topic?!>

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
12 avril 2003 à 18:49:27

(
-_-)dodo..........................................
..................................................
..................................................
.....................GROS
dodo..............................................
.................................................

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
12 avril 2003 à 18:54:02

Chris alla a la cafeteria où il rencontra Nour.
Nour-->Salut Chris , tu t´est remis de la bataille?
Chris-->Oui m´est je n´ai toujours pas compris se qui c´est passer.
Nour-->Moi non plus!
Chris-->Au faite tu a reussi a avoir ta nouvelle g-force?
Nour-->Nan
Chris-->Sa te dit d´aller faire un tour a la bibliotheque pour chercher une g-force cachée?
Nour-->Pourquoi pas!
Ils allèrent ensemble a la bibliotheque.

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
12 avril 2003 à 18:56:19

@+(se soir)