CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ET DE SOLUCE!!!!!!!!!!!!!!

Totodup
Totodup
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:58:49

comme pour les monstres ses pts de vie varie en fonction du niveau mais tu peut lui balancer des ultima ou des fournaises qui fonctionnes pas trop mal et faire arnica(leviathan) sur linoa de tps en tps ou faire aura sur squall et balancer son limitbreak tant que tu peut ( ou faire les deux a la fois?) fait ca et tu devrais le battre en peu de tps
:cool:

Niveau 10
15 octobre 2003 à 09:25:17

Je sais tout ! ^^

VEGETO93
VEGETO93
Niveau 5
24 octobre 2003 à 12:04:58

Personne n´a besoin d´aide? :question:

peacandrugs
peacandrugs
Niveau 7
24 octobre 2003 à 13:21:38

bon moi j´aimeréke vous me disié ou sont les pierres ds la quete duvillage shumi passke ma tele a un prob et je joue en noir et blanc ! et en fait C un peu chian de chercher une pierre bleue kan tu voi ke du noir et blanc surtout kanl´informateut te di elle est pa r la

et ossi je sé& pa si vous avez remarké mais ds la chambre d´hoel du village shumi toujours il y a des moombas et des poissons dans des bulle et kan on fé X dessus sa change la usik ou un truc comsa est ce ke il y a un truc a fair dessus ? ??

peacandrugs
peacandrugs
Niveau 7
24 octobre 2003 à 15:40:14

:up:

Fousti770
Fousti770
Niveau 4
24 octobre 2003 à 19:09:03

je suis au CD2,kan la prison du désert s´effondre et ke squall et accroché a la barriere,il faut aller de kel coté , celui ou le pilier s´effondre ou l´autre ? ??

LeNordiste
LeNordiste
Niveau 4
24 octobre 2003 à 19:09:42

Je suis dans Shumi Village et l´ancetre du village m´a demandé d´aidé le sculpteur a finir la statue de laguna en lui trouvant les rocs qu´il me demande le probleme c´est que je n´arrive pas a trouver le dernier roc c le roc de l´eau donc je voudrais savoir si qqun pouvait me dire ou elle se trouve cette pierre ?

Merci d´avance

peacandrugs
peacandrugs
Niveau 7
28 octobre 2003 à 12:24:47

:up:

bon moi j´aimeréke vous me disié ou sont les pierres ds la quete duvillage shumi passke ma tele a un prob et je joue en noir et blanc ! et en fait C un peu chian de chercher une pierre bleue kan tu voi ke du noir et blanc surtout kanl´informateut te di elle est pa r la

et ossi je sé pa si vous avez remarké mais ds la chambre d´hotel du village shumi toujours il y a des moombas et des poissons dans des bulle et kan on fé X dessus sa change la musik ou un truc comme sa est ce ke il y a un truc a fair dessus ? ? ?

Dreko
Dreko
Niveau 8
28 octobre 2003 à 13:18:37

commen vaincre pampa?????????URGENT

VEGETO93
VEGETO93
Niveau 5
26 novembre 2003 à 20:41:45

Utilise tes limites et Levianthan

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:34:31

ce topic doit servir à quelque chose non? uppons le a chaque jours

marevad
marevad
Niveau 4
10 décembre 2003 à 08:30:31

Salut Vegeto93.tu t´est tromper en disant qu´ont ne pouvais pas avoir la lion heart au CD1 parce que moi je l´ais et je n´ais encore été a la fac
de galbadia la permière fois ou ont y va dans le
jeu.petite précision obtenue sans code d´aucune sorte.

Bon c´est un peu long pour l´obtenir:voila comment faire du moment ou cid donne aladore ne pas prendre le train tout de suite;avec vos trois persos qui doives avoir entre 1200HP et 1500HP aller sur la plage en face la BGU sauvegardé et servez-vous d´aladore pour récupèré nosferatu un obtenu dans les capacités
à lui apprendre sélectionner piller et faite des combats contre le phanthom jusqu´as avoir apprit
piller;et apprener-lui aussi mi-combat et no-combat.meilleur façon de tuerles phanthoms et
d´invoquer golgotha.après vous allez dans la forêt juste en face la plage pour combattre des
T-REX de NV 21 sans les piller pour obtenir 6 lockness a la fin du combat.
Après çà vous allez faire se que vous avez a faire à Timber.

Quand vous controler Laguna dans le deuxième rêve vous arrivez à un escalier avec une bande orange etles rampes de chaques côté son jaune et une grande passerelle au fond de l´écran balladez-vous là pour combattre des protesis et pillé-les jusqu´as récupèrés trois rayons pour les transformer en quinze balles pulsars; ceci
fait ils ne vous restent plus qu´as obtenir un adamantine;pour çà au lieu de vous dirigez vers la fac de gabardia dirigez-vous vers dollet vous verrez un plage sur la droite de Squall promenez-vous sur le milieu de cette plage pour combattre
des AO pour obtenir deux adamantine ils donne aussi des coquilles.

ceci fait vous vous équipé de No-combat et vous allez au bazar à timber et votre Lion-Heart vous y attent pou 2000 Gils.

Et voila comment ont obtient la Lion-Heart au CD1
mon cher Vegeto93 Preuve qu´ont en apprent tous les jours.

A+.Marevad. :ok: :rire: :content:

marevad
marevad
Niveau 4
10 décembre 2003 à 14:06:53

Re-Salut :)Quelques petits conseils pour battre
facilement Nosferatu et les T-REX.

Pour Nosferatu équipe squall et selfie pour lui voler des quarts en debut combat et zell pour soigner l´équipe;une que vous avez voler 8 à 10
quarts par persos faite quart,quart;soins sur
zell si il a été attaqué;et vous répètez l´opération jusqu´as enlevé plus que 100HP avec vos quarts et vous laissez zell donner le coup de
grace.

Pour les T-REX c´est encore plus facile:vous équipez vos persos des GFS comme çà zell ifrit,
selfie golgotha et sqall de shiva,ondine et nosferatu.

Et vous associez 100 morphées en attaque-mentale
a squall qui devrat toujours attaqué le premier
pour endormir le T-REX et là vvous pouvez y aller
de vos invocations ifrit,golgotha,nosferatu car
T-REX une fois endormi subiras 6 ou 8 invoc sans se réveiller.

Et dès que vous avez la possibilité de voler des suplices a vos adversaires faites-en le plein avec vos trois persos;la première centaine la mettre en def-mtl a squall et la centaine de votre meilleur voleur vous la donnez a quistis et
vous refaite un combat pour en récupèré 100.

Sur ceA+.Marevad. :ok: :content: :rire:

Squall_59
Squall_59
Niveau 7
10 décembre 2003 à 15:01:12

heeeeeeeuuuuuu . ...........VEGETO93 tu te souvient de moi ?

anhardgamer
anhardgamer
Niveau 7
10 décembre 2003 à 16:21:51

Ou trouver de l´adamantine

marevad
marevad
Niveau 4
10 décembre 2003 à 17:02:02

Salut :ok: Anhardgamer je le trois topics au dessus du tien ou en trouver des adamantines.

Lis un peu les autres topics avant de posertes questions.

A+.Marevad. :ok: :content: :rire:

FF8DW4
FF8DW4
Niveau 6
10 décembre 2003 à 17:05:12

SVP, édé moi ! !! ma kestion va peut etre vou parraitre conne, mé voila :

Je sui au debu de CD 3, je sui allé voir edea & cid et pui le bateau des seed blan, et la, je doi alé a estar ! ! IMPOSSIBLE, g fé tt lé coins & recoins de ce put1 2 monde et ke dal ! !J´avai abandoné, duran 6 moi ! ! Et comme y me reste ke ce jeu a finir ba je m´y remet et ca fé 4jours, peut-etre ke g oublié 1 info 1portante... je sai ke c entouré de montagne ( c Quistis ki di ca) et ke c a l´est de Deling City ( la c careway ki parle), Y´a k´1 peti endroit ver le milieu du continet de droite ou je n´e pa en cor reussi a allé, la, sur la carte, y´a des montage, mé je peut pa accoster avec cette put1 de BGU ! !!

AIDEZ MOI, SVP, PLEASE ! !!!!!! PLUS DE 6 MOIS QUE JE CHERCHE ! !!

A et aussi, est-ce ke g tt les G-F du moment : g Golgota, shive, ifrit, ondine, odin, torus, ahuri, leviathan, nosferatu, zefir, cerberus, alexander.

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:35:39

cé simple, va au dortoir et demande d´être seul! ensuite, va à l´infirmerie et une cut-scene se déclanchera! ^^

seifer90
seifer90
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:54:23

:d) marevad
c bien bo ca mé il fo fanzine fanas d flingues de février pravoir lionheart!!
et on peu pa lavoir o premier cd me semble til!!!

marevad
marevad
Niveau 4
11 décembre 2003 à 01:33:57

Salut :ok: Seifer90 non ont pas besoin du magazine de févier pour avoir la Lion-Heart et pour aucune des autres armes des persos;car les magazines pour les armes ne là qu´as titre indicatif et facultatif comme les quatre ocults.

par contre il est impératif de récupèrés les magazines de baston et de l´ami des bêtes car ont obliger de les lire pour que Zell apprennent ses nouvelles limites-breaks et que Angel la chienne de Linoa apprennent ses nouveaux sorts pour le limites-breaks de Linoa.

Lion-Heart je l´ais dans ma partie au CD1 avant
d´aller à la fac de galarbia en sortant du deuxième rêve avec Laguna.

ET j´expliques comment vous pouvez l´avoir dans mon topic saitout.

Suis toutes les indications que j´y donnes et tu
l´obtiendras toi aussi.

A+.Marevad. :ok: :content: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment