CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ET DE SOLUCE!!!!!!!!!!!!!!

Esperado23
Esperado23
Niveau 2
14 mars 2005 à 12:49:36

Non, tu sais tres bien que en associant de la magie a certaines capacitées des persos ( HP,Vig...) cela l´augmente. Apres cela depend de la magie.
Et ma soluce te dit comment augmenter les HP des le debut du jeu, en associant des Soins max a la capacité HP. Tu as quand meme compris le reste de ma soluce non ?

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
14 mars 2005 à 12:55:30

merci mais kelkun peut maider je ne sais pas comment avoir la carte de fujin et raijin , peux -tu me dire comment???

Esperado23
Esperado23
Niveau 2
14 mars 2005 à 12:57:11

Ce ne sont pas vraiment des cartes rares. Au CD 3, a un stade avancé, joue contre un max de personnages et il auront des cartes style fujin, raijin, goliath...

Esperado23
Esperado23
Niveau 2
14 mars 2005 à 13:00:48

d´autres questions ? lol

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
14 mars 2005 à 13:02:48

je me demande quelle est la plus puissante carte du jeu????? mais c dommage car g rate la carte linoa a deling lors du cd1 g oublie de jouer contre son pere

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
14 mars 2005 à 13:08:49

quelle est la meilleure technique pour affaiblir xylomid pour le transformer en carte ou le bouffer??????

Esperado23
Esperado23
Niveau 2
14 mars 2005 à 13:23:00

Alors pour la carte linoa, tu peut l´avoir evidemment au cd 1 mais tu peut y retourner au cd 2 ou 3 je crois. Et pour affaiblir xylomide ? ? Je ne sais pas, c´est quand meme un ennemie tres hard ! ! Je ne l´ai battu que grace a Odin.

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
16 mars 2005 à 12:33:56

g des autres quest. :svp:

-dans l´univers de final fantasy VIII, exsiste-t-il la carte d´irvine si oui , ou???????
-quelle la plus puissante carte du jeu????
-quelle est la magie qui augmente le + les points de vigueur si on l´associe dans la partie de vigueur , ne me dite surtout pas ultima parcqu´on peut pas en avoir 100. je pense que c apocalypse non?
-g deja pose cette question mais personne ne m´a repondu pourkoi con est a cote d´une source de magie et con veu choisir le perso con va lui donner la magie, on en trouve parfoi grise???
-pour avoir la carte de quistis fo battre ses fans a la cafeteria ou la salle de classe a la bgu ca c´est la soluce de jeuxvideo.com par contre, moi g battu tous ses fans et g pa trouve la carte quistis qui peut me dire ou???????????
-combien y-a-til de carte g-f , ce que je connais ifrit, tauros , taurox qui peut :svp: me dire ou trouver les autres cartes g-f???????????

mirci boucou boucou boucou boucou boucou boucou
boucou boucou boucou boucou boucou boucou
et salu :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
16 mars 2005 à 15:18:25

On ne peut avoir Linoa qu´au Cd2 et suivants.

Oui, y´a une carte Irvine et il faut en perdre une autre carte avant. Je sais plus laquelle, mais Irvine se trouvera dans les mains de la femme du maire.

C´est Squall et Seifer.

C´est Ultima et si on peut en avoir 100.

Parce que tu ne lui as pas mis la capacité voler.

Faut pas jouer qu´une fois et abandonner, essaie plusieurs fois. Le gars au fond assis avec un autre dans la cafet´ l´a.

Suffit de faire voler aux boss pour voir s´ils en ont. Cherche c´est pas dur.

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:31:08

pour la carte zéphyr tu bat le directeur de l´hotel de balamb pour odin tu a sa carte quand tu l´as battu pour orbital tu as sa carte quand tu as battu monarch pour golgotha bat le maire d´horizon pour shiva predn le livre comtesse cochonou a timber est au cd 3 donne le a zone pour bahamut tu doit battre bahamut pour alexandre tu bat la fille qui dans la base lunaire pour ondine tu joue contre le patron de pub de dollet pour gilgamesh bat quitis aux carte et avec un epu de chance elle sortiras gilgamesh pour ahuri bat shu aux carte et elle sortiras peut -être ahuri :)

explosion1000
explosion1000
Niveau 8
16 mars 2005 à 21:53:01

avez vou une solution car moi jarrive pa a battre les joueur de carte(jen sui o debu)jvien de battre ifrit et jsui nivo 12.il son tro fort.

explosion1000
explosion1000
Niveau 8
17 mars 2005 à 17:30:29

et jvoulez demander ossi si niveau 12 au moment ou on bat ifrit c´est bien???

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
17 mars 2005 à 20:08:51

Le niveau n´a pas d´importance car les ennemis augmentent en même temps que toi pour les niveaux.

Quand tu as la carte Ifrit, essaie ensuite de prends la carte Minimog, c´est le gamin qui fait le tour de la BGU en courant qui l´a possède.

Après, tu t´attaques aux fans de Quistis pour avoir sa carte.

Et ensuite, à Balamb chez Zell, pour avoir sa carte et ainsi de suite...

explosion1000
explosion1000
Niveau 8
18 mars 2005 à 17:06:42

ok :merci: mai le gamin jarrive pa a le battre.

[sheena]
[sheena]
Niveau 4
18 mars 2005 à 17:21:40

Slt, j´aimerais battre Goliath ( CD1), et non le fuire.
J´ai cherche, tout le monde dit qu´il faut le tuer sur le pont mais est-ce qu´il meurt sur le pont si on a evite les combats contre lui avant ?
Je parle pas de fuites quand je dit eviter.
Voila merci d´avance.

royrazor2210
royrazor2210
Niveau 3
18 mars 2005 à 20:38:03

je voudrais savoir comment aller chercher odin avec la BGU svp.

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:47:12

bah tu vas au ruine centura qui se trouve ici: http://ff.space.free.fr/final8lieux/cartelieux.JPG

wasedas
wasedas
Niveau 5
18 mars 2005 à 21:46:11

for staroceaman le + enmerdent avec xylo c puanteur mais sufi d´associe dfs-ment:furie, aphasie et autre
for ta vgr on peut pas associe apocalypse ultima doit etre la meilleur mais perso j´ai mis meteor en vgr et ulti en mgi

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
18 mars 2005 à 22:39:49

explosion1000 :d) Pourtant il est très facile, tu attends qu´il te sorte sa carte Minimog, tu gagnes et quand tu gagnes ben tu prends sa carte Minimog ! ^^

Par contre pour te donner des conseils pour gagner, désolé je ne sais pas trop ! ^^

[sheena] :d) Ben disons qu´il faut aller rapidement pour le battre, parce que pendant sa phase de récupération je ne crois pas que tu puisses lui faire des dégâts vu qu´il se régénère. Essaie de te faire un max de magie &"Foudre" et de monter Golgotha au maximum. ( pas en niveau mais pour Invoc+ jusqu´à 30) ET bien sûr faut être bon boosteur ! :)

royrazor2210
royrazor2210
Niveau 3
18 mars 2005 à 22:47:09

merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment