CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ET DE SOLUCE!!!!!!!!!!!!!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
17 février 2005 à 20:05:49

Il suffit de le mettre pour savoir. Mais si tu vois que quelque chose est apparue alors que tu ne l´avais pas vu avant, c´est que Clairvoyance a marché.

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
18 février 2005 à 17:13:47

merci, mais je suis toujours curieux a propos de final fantasy 8donc g encore 3 autres questions:
-ou pourrait-on avoir beaucoup de magies invulnerable a part la carte d´ellone si on l´echange contre 100, mais y-a-t-il pas d´autres invulnerables dans le jeu, c´est la magie la pus importante chez moi????
-et encore ou on peut trouver beaucoup de magies vie max?????
-a quoi sert la capacite genki ( elle a agit des le debut du combat mais je ne pige rien).
-la magie invulnerable reste pendant toute la duree du combat ou seulement un minimum de tmps.
je roule bien comme ca ultimegoku et je lesper bien :)

Loky64
Loky64
Niveau 10
18 février 2005 à 19:12:25

D´abord ce n´est pas la carte d´Ellone mais la carte de Laguna que l´on gagne a Ellone qui donne les 100 invulnérables. Il ne s´agit pas de magie mais d´objet ( Note : Tu peux transformer 10 invunlnérables en un 1-destructible mais c´est déconseillé... ) . Sinon il n´y a pas d´autres moyen d´en trouver.

Toutes les magies les plus puissantes dont Vie max se trouvent sur l´ile de l´enfer et du paradis, utilise la capacité No combat de Nosferatu et tapote sur le bouton action pour les chopper ( on ne les voit pas a l´oeil nu )

La capacité Genki sert a agir des le début du combat ( sa veut bien dire ce que sa veut dire ) . Lorsque tu commences un combat tu dois attendre que ta jauge ATB soit pleine pour pouvoir réaliser une action, et bien avec Genki, des le début elle est pleine, tu n´as pas attendre ton tour ( pratique si tu es deja en limite > > par exemple pour gagner des levels tu mets Genki sur quistis et des le dédut tu lances dégénérator sur le monstre pour le tuer vite fait bien fait )

L´objet invulnérable ne reste que le temps de quelques tours d´actions...

wasedas
wasedas
Niveau 5
18 février 2005 à 20:21:49

tiens justement méme si on utilise clairevoyance on ne peut pas les voir?Moi je l´utilise mais je vois jamais rien zarb non?

Magic_team
Magic_team
Niveau 6
18 février 2005 à 20:22:53

Il n´y a pas de Source de Magie et de point de sauvegarde partout wasedas...

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
18 février 2005 à 20:32:06

Ouais mais il a pas tort, lorsqu´on utilise clairvoyance, on devrait pouvoir voir les sources de magie cachées.

Maintenant, je pense que si les programmeurs ne nous permettent pas de les voir, c´est surement à cause de leur taille : ben oui, ils voulaient peut-être pas les représenter à la même taille que les villes dans lesquelles on les trouve.

wasedas
wasedas
Niveau 5
18 février 2005 à 20:53:08

oui d´acord mais sur l´ile de l´enfer je regarde partout mais que dale,zero,niet,nada,des clou.Alors?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
18 février 2005 à 21:49:54

T´appuies sur X ? Parce que c´est sûr et certain qu´il y en a là bas.

Loky64
Loky64
Niveau 10
19 février 2005 à 00:12:56

" Toutes les magies les plus puissantes dont Vie max se trouvent sur l´ile de l´enfer et du paradis, utilise la capacité No combat de Nosferatu et tapote sur le bouton action pour les chopper ( on ne les voit pas a l´oeil nu ) "

Que dire de plus t´est sur de te trouver au bon endroit parce que tu peux pas les loupé même si elles sont invisibles y´en a tous les trois pas ( a l´échelle de Squall lol )

wasedas
wasedas
Niveau 5
19 février 2005 à 00:49:45

dite on sait donner son livre a watts,vous savait le livre de cul,kan j´ai entendu parlé de ce livre je me suis dis < je vais bien m´amuser> mais non rien

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
19 février 2005 à 13:25:14

Lol, tu ne peux pas non plus le lire :-)

Mais quand tu le donne à Watts ou Zone, tu as ensuite la carte Shiva.

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
19 février 2005 à 13:35:50

C´est à Zone sur le bateau des seeds blancs au 3ème CD pour obtenir la carte Shiva.

Pour les sources de magie, elles ne sont qu´au bord de l´ile...

delarute
delarute
Niveau 4
19 février 2005 à 14:22:44

salut atous je voulais savoir si lionheart reussissé + souvent si on a pas beaucoup de limites.par exemple si on a que lamineur esceque ca marche 1foi sur 2 :merci:

nap78
nap78
Niveau 10
19 février 2005 à 20:27:13

slt jai pas ff8 et je veux savoir le nom de la planète sur laquelle on joue dans ff8

wasedas
wasedas
Niveau 5
20 février 2005 à 00:27:56

he je joue a l´instant avec selphie pour en savoir plus sur son limit et elle a fait truc apelle arkange kelke s´explication :svp:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
20 février 2005 à 00:32:55

Arkange vire l´ennemi du combat. Mais je ne sais pas si ça marche à tous les coups ce limit break.

bozo240
bozo240
Niveau 4
20 février 2005 à 01:17:24

Comen on fé pour batre tombery rapidemen moi g batu 20 tomberry ( sa ma pri o moin 1 h) é tombery SR ma défoncé ( avec déménagemen é ce ke je doi rebatre 20 tombery pour le revoir ? 2 comen on fé pour le batre ( pourtan javé utilisé rinkokuzen mé il a pas fé de lionheart ) é si sqall déclenche 1 lionheart contre tonberry il é caput ? ????

wasedas
wasedas
Niveau 5
20 février 2005 à 01:36:13

dit moi deja t´es niveau pour voir méme si sa na pas baucoup d´inportance,et si squall fait lion heart sur lui ca lui met baucoup de degat et grande chance pour qu´il meure
conseil:quart(nosferatu);balle anti-char.
ps:je l´ai pas trouve dur moi

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
20 février 2005 à 14:13:06

Je ne sais pas si tu es obligé de rebattre 20 tomberry mais ce serait chiant si tu devais.

Mais avec un LionHeart et une bonne vigueur tu te le fait vite fait le petit :)

wasedas
wasedas
Niveau 5
20 février 2005 à 16:51:28

dite y a kelk´un qui peut me dire a qui je peut voler ou comment crée meltdown

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment