merci tlm bon chap 1
CHAPITRE 1:UN ENEMI PEU APRESSIER.
Max a l´intercome de l´aréna:Tout le monde a la salle commune.Et ammener vos armes.
A la salle comune.
? ???:Eye regarder tout le monde c´est le petit nouveau tyson!
Tyson facher:Laisse moi tranquile Kai.
Kai est l´énemi,le rival meme le pire enemi de Tyson.Kai est le plus ford de tout les guérier de Wacabond.Il est capable a lui tout seul de battre 7 guérier en ligne!
Kai:Ta un probleme le nouveau!
Tyson:Laisse moi!
Kai:Eye petit tu veut te mesurer a moi?!
Max s´en mêla.
Max:Arète Kai.
Tyson ria.
Max:Toi aussi Tyson!
Max alla se rendre au bout de la salle commune pour parler au autres.
Max au micro:Hum!Hum!Un moment d´atention silvouplait.Bon l´entrainement sera tot demain matin.Vers 7 heures du matin il faut que vous soyer tous ici.
Bon maintenant allez a la salle d´entrainement.Mais Kai et Tyson rester ici!
Kai et Tyson se rendi au pres de Max.
Tyson:Quest ce quil y a Max?
Max:Vous voulez vraiment vous afronter?
Kai poussan Tyson en arrière:Ouai j´ai envie de lui donner un voler!
Max:Calme toi Kai.Venez avec moi a la salle d´entrainnement.
Kai et Tyson:Ok!
Arriver a la salle d´entrainement Max dit au guérrier d´aller se metre dans les graddin et il appuya sur un bouton dans le mur et des tuyaux sorta des mur projetant de lave dans le stadium.Et il mit une planche en haut du troue car il y avait un troue et la lave étais dedans.
Max:Bon les règles son tres simple il faut se tenir en équilibre sur cette planche avec notre arme et faire tomber l´autre.
Tyson et Kai se regardère d´un air fracassant.
Max:aller tout les deux embarquer sur la planche.
Sorter vos arme!
Tyson sortie sa Blade d´argent et Kai sortie un épé avec la lame en feu!
Tyson:WOW!
Kai:C´est l´arme de mon grand-père quand il est entrer dans l´aréna.
Max:Bon a vos marquer!Pres!Parter.
Kai sauta dans les air retomba sur la planche et trancha la plache en deux et il ressauta sur le plancher pour ne pas tomber.Mais Tyson tomba et s´acrocha sur le rebord du troue il regarda les bulles de laves qui l´atendais avec impatience!
Max appuya sur un bouton et chaque soter du troue sortie du metal et sa fit un placher de mta Tyso étais a pla ventre sur le plancher de métaléIl entendit:TYSON ATENTION!DÉRIÈRE TOI!
Tyson regarda dèrière lui et vue un lame de feu se fracasser ur son fisage!Tyson fit amener a l´imfirmerie de Wacabond et tout le monde aclama Kai saufe Max.