CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The revenge of the devils.

Zell20
Zell20
Niveau 10
23 février 2003 à 13:27:07

s-l toi est ce que tu la lit ma fic si oui post toujour svp.

Zell20
Zell20
Niveau 10
23 février 2003 à 14:53:48

CHAPITRE 3:DE LA MAGIE

Tyson fonca sur la larve avec son katana mais la larve l´éjecta a 6 mètres de la.
Tyson:Urgh!Elle est trop forte.
Max:SOIN MAX!
Tyson:Mais.....TU FAIT DE LA MAGIE!
Max:Je t´expliquerer plus tard.
Tyson se sentit plus fort.
Il prie son katana encore une fois sauta dans les air mit son katana en piquan vers la larve mais au meme moment la larve repartie dans la terre.
Max:Bien tu la fait fuir.
Mais soudain il eu un tremblement de terre et la larve resortie et donna un coup de tête a Max qui le fit projeter dans les air et la larve lui donna un coup de queu et il fue ejecter du village assez rapidement.
Tyson:MAX!TU VA LE REGRETTER SALE LARVE!YAA!
Tyson fit la même maneuve que tout a l´heure et la larve rentra encore un fois dans la terre.Mais Tyson avait un plan.Il grimpa sur un toit de maison et quand la larve sortie il sauta en mettans son katana en pique vers la grande gueule de la larve et lui implanta la blade d´argent dans a gueule.La larve fit un crie énorme et tomba par terre avec la blade d´argent dans la gueule.
Tyson sauta de la maison prie son katana mais au même moment que Tyson sortie son katana de la gueule de la larve la larve se trancha en 4 et forma quatre larves encore plus grosse que l´autre de tout a l´heure.
Mais soudain Tyson entendit:HYPER BEAM!
Un jet de lumière hyper puissant traverssa le corps des 4 larves.
Max avait lancer sa plus forte magie avec tout ce quil lui restait.
Tyson acourue vers Max.
Tyson pleurant:MAX!MAX!MAX!NON MAX NE PARD PAS!
Max:Adieu t...t..ty..son.
Tyson:NNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNN!

Tyson leva la tête vers les cieux et jura que il allait vanger Max et son père puis il partie ayant Max dans les main et en pleurant plus fort que jamais.

Arriver a une source Tyson déposa Max et le fit boire un peu d´eau de source.Il se pencha la tête sur son coeuret...........Tyson plus joyeux que jamais:IL BAS ENCORE MAX EST VIVANT!
Max un peu confue ouvrie les yeux et dit:Tyson tu est vivant ou on est au paradi?
Tyson:Non max je suis vivant et tu est vivant il faut continuer notre quête mais sit tu veu tu peux partir.
Max:Non.Je veux t´aider mais maintenan je vais te parler de ma magie.
Tyson:Dacord.

bon jespere que vous avez aimer ce chapitre.
N´oublier pas de poster.

Zell20:)

thamieut
thamieut
Niveau 10
23 février 2003 à 16:05:04

cool cette fiction, g hate de lire la suite, je n´est pas vu trop de faute d´orthograffe appart une qui ma choquer au promologue au lieu de mettre dès tu a mi d´est fais bien attention a sa oki?

Zell20
Zell20
Niveau 10
23 février 2003 à 18:00:33

ok merci thamieut du conseil.

Zell20
Zell20
Niveau 10
23 février 2003 à 18:41:58

CHAPITRE 4:LA MAGIE UN FORCE SUPRÈME.

Tyson et Max s´assire sur un buche et Max commenca a parler de sa mgie.

Max:Mon père étais un nécromencien.
Et quand je suis née il savait que avant sa mort il devait me remetre ses pouvoir...
Tyson le coupant:Donc tu est un nécro...
Max le coupant:Tu me laisse parler jusqua la fin!
Tyson:Ok ok.
Max:Comme je disait mon père étais un nécromencien et il devait me remetre ses pouvoir.Un jour quand javais environ 9 ans je oyais que papa n´étauis pas comme les autre je voyait en lui une force incroyable.Comme si je voyait un aura ble pale autour de lui un aura de pureter.Mais un jour alors quil fut appeler a l´aréna du village il partie en direction d´un monstre je ne me souvien plus comment il s´apelait mais je sais que sa commencait par D.
Alors 24 jours s´écoulère et moi et maman n´avait eu pas encore de nouvelle.Mais quand mon père arriva il étais a moitié mort et il me dit:Max mon cher petit Max je te donne un force incroyable et il faut que tu me jure que tu va t´en servir seulement pour le bien.Mais sinon tu aura de grave ennuit.Et c´est la quon a vue une aura blanche se poser sur moi et elle disparue aussitot.Alors ma mère m´expliqua que mon père étais un nécromencien et que les nécromencien étais tres rare.Mais depuis ce jour j´ai tenu ma promesse c´est a dire:J´ai utiliser ce pouvoir que pour des chose bien.Tu sais Tyson la magie est un force incroyable et il faut en prendre soin.Alors quand j´ai eu ce grand pouvoir je m´emballait je ne savait pas encore quest ce quil allait m´arriver.Il y a que toi qui sait que je suis un nécromencien.ET tu sait comment s´apelle mon père?
Tyson:Non?
Max:Il s´apellent Chrono.
Tyson:Mais c´est a lui la Blade d´argent alors.
Max:Et oui.
Tyson:C´est cool j´ai un katana de nécromencien.
Max:Mais atention ce katana est tres précieux et contient des pouvoir que perssone peut l´imaginer alors je te demande d´en prendre soin et de l´utiliser avec intéligence et prudence.
Tyson:OK.

Pendant ce temps au village la mère de Tyson se réveilla et lisa la lettre de Tyson qui disait son rêve et quil étais partie sauver son père et tuer Dranzer le Diable.Mais Kai apris tout de suite que Tyson tais partie alors il partie a sa recherche pour l´embeter comme d´habitude mais surtout en savoir plus sur lui.Mais pendant que Max raconta son histoire a Tyson kai étais cacher dérière un arbre et a tout entendu.

Kai:Tien,tien mais qui est ce que je vois la.
Tyson un peu étonner et frustrer:Mais quest ce que tu fais ici toi!
Kai:Et ta lecon ne ta pas servi tu na pas encore apris quil ne faulait jamais me contrarier.Ka9i sortie son épé et sauta en direction de Tyson mais juste avant que la lame de feu trasperse le corps de Tyson Max souleva Kai dans les air et le projeta contre un arbre.

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
23 février 2003 à 18:57:21

Pas mal. Mais faut que ca soit plus calme. Continue !

thamieut
thamieut
Niveau 10
23 février 2003 à 19:20:30

pas mal? mais c bien rediger etc, je dirai cool moi! et le monstrze en question qui commence par un D c Dranzer c sa?

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
23 février 2003 à 19:22:25

Bien rédiger ? Peut être mais faut prendre en compte les excédente fautes...Mais avec le temps si tu veux vraiment les corriger, tu les corrrigera.

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
23 février 2003 à 19:51:28

bien, cool!!!!!!!! vous vouler rire elle est super sa fic! fo pas prendre en conte les fotes dortografe tant kon conpren ce ki est dit. seule remarque la longueur d chap il sont un peu court

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
23 février 2003 à 19:52:53

Je suis pas d´accord. Ca me donne pas envie de lire. Tu crois que tu peux lire kan il ecrit

Zell: lol, très drôle Selphie, je suis mdrrrr

Hein ? Et ben nan!

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
23 février 2003 à 19:54:29

perso sa me drange pa mais apres tt chacun ses gout et g pas envie de mengeuler sur un forum pour une connerie pareil

Zell20
Zell20
Niveau 10
23 février 2003 à 20:09:04

ben merci mais pour les faute c´est que...........ben c´est que je suis un quebecois sti lol pi les quebecois il se cris des esti de fautes du cul lol

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
24 février 2003 à 10:07:51

cool, j´atends la suite et au passage elle remonte en page 1!

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
25 février 2003 à 07:53:46

up

thamieut
thamieut
Niveau 10
25 février 2003 à 17:47:15

cronosangelion : Soit pas si chiant, il débute, et tu crois que tu faisait mieu avant? non tu était meme pire, un chap de 5 lignes a 20 des fois....

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
25 février 2003 à 18:00:57

ftg un peu ! Moi je faisais moins de faute. Okey je faisais court mais j´ai pas critiquer sur ca alors fais pas chier ok!!! Je te dis qu´il les corrigera avk les temps ok!!!!! Le plus chiant ici c´est vous. Vous êtes jms d´accord bande de fions!!!

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
25 février 2003 à 19:59:20

EH HO fo pas senerver comme sa cronoangelion

Zell20
Zell20
Niveau 10
25 février 2003 à 21:53:31

eye areter de vous chamailler ici c un topi de fic po un topic de guerre svp arter merci.et en passant le prochain chap va se mettre en fin de semaine je travaille dessus a la place d´écouter a l,école lol

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
25 février 2003 à 23:02:08

Bon, je vais pas prendre en compte les fautes d´orthographe et de style dans ton cas, c normal.

Par contre le reproche que je peux faire, c´est que y a pas assez de récit et de description. Il faudrait que tu décrives plus l´action, les lieux, les personnages, etc.. voilà un conseil que je te donne.

Et aussi l´histoire est peut-être partie un peu trop vite, je sais pas ce qu´en pensent les autres. Tu aurais peut-être du présenter un peu plus l´univers, le monde, l´histoire du monde dans lequel ça se passe. Il faut donner une sorte de contexte à ton histoire.

Sinon ça va, ta fic est assez intéressante, il y a quelques points qui sont originaux, d´autres un peu classiques, mais dans l´ensemble ça peut aller. En + je vois que tu as de la volonté, c´est bien, continue comme ça, et je te conseille de...suivre mes conseils lol!
@+++
Je reviendrait voir comment tu te débrouilles plus tard
Bye!

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
26 février 2003 à 07:25:38

vite la suite

La vidéo du moment