SUITE DU CHAPITRE 5:UNE DURE MARCHE
Max:Tyson?Sa va?Tyson!Tyson!Tyson!TYSON!Merde il va falloir que je le transporte jusqua un village.
Max prie Tyson dans ses bras et commenca a marcher mais apres 30 minutes de marche il commencait a avoir quelques crampe.
Max éssouflé:Bon il faut que je me repose un peu.
Soudain il vue au loin des hommes marcher.Alors il prie Tyson et acourue vers eux.
Max:Eu.Excusez-moi mais vous savez ou ce trouve le village le plus proche d´ici?Il ne doivent pas m´entendent.
Max s´aprocha d´eux,et l´un d´eux alla le voir.
Homme:Bonjour mon jeune homme tu a besoin d´aide?
Max:Oui pourriez vour me dire ou se trouve le village le plus proche?
Deuxieme Homme:Nous le somme pas plus que toi sa fait 150 ans quon tournent dans cette forêt.
Max un peu surprit:Mais...mais vous n´ètes pas mort?
Troisième Homme:Mais oui.
Max:Vous..vous...vous etes des f....fan....fantomes!?
Un des Homme tendit la main a Max,Max la toucha mais sa main passa a travers de celle de l´homme.
Max regarda les 3 hommes avec un regard apeurer et coura le plus vite quil pouva en direction inversse.Apres avoir courru 15 minutes il se rendit compte quil avait oublier Tyson.
Max:Merde Tyson.Il faut que j´aille le chercher.
Mais les 3 hommes revinrent avec Tyson dans leur main.Puis il le déposa et partirent aussitôt.
Max étais un peu étonné et a la fois apeurer.
Tyson ouvrit les yeux.
Tyson avec un voix rauque:Quest ce qui c´est passé?
Max:Et bien tout a l´heure tu est tombé inconsient alors je t´ai pris dans mes bras et j´ai marcher et apres j´ai vue trois hommes mais c´étais des fantomes.......
Bon apres avoir raconté tout a Tyson, Tyson regarda Max et rit.
Max:Quoi?Tu me croit pas c´est sa?
Tyson riant:Mais quelle histoire farfelue.C´est impossible Max tu n´a pas encore fini ton enfance ou quoi?AAHAHAHAHAHAHA!C´est trop drole.
Max étais un peu facher mais il se reprena et dit:Bon il faudrait quon continue a marcher si on veut finir par sortir de cette forêt.
Tyson:Oui tu a raison.
Alors Max et Tyson partir vers l´ouest jusqua un petite source.
Tyson:MAX!REGARDE UNE SOURCE!
Max et Tyson coururent vers la source et se jetêrent l´eau.
Tyson:Sa fesait longtemps que je n´ai pas bue de l´eau.
Max:Oui sa va nous donner des forces pour continuer.
Tyson et Max burent presque que toute la source.Ensuite il continuère et il vurent un village non loin de la.
Tyson:Regarde Max un village enfin.
Max:Oui allons voir.
Bon ben le 5 est terminé le 6 demain.
Zell20 : )