Partie 6 : Petit voyage dans la dimension rêve
Nolwen : Anthony, réveil toi ! Anthony tu m’entend ?
Voix mystérieuse : Anthony à utilisé beaucoup de son énergie vitale pour faire cette attaque puis cette Guardian force il faut en générale attendre un moment avant d’attaquer plusieurs fois. Faite se reposer dans une des chambre, d’accord ?
Squall : D’accord, mais qui êtes vous d’abord ?
Voix mystérieuse : Tu le sera bientôt. Indice je suis au cœur même de toi. Au revoir.
Puis la voie disparut, a ce moment même on vit Anthony bouger mais il dormait toujours on aurait dit qu’il parlait à quelqu’un.
Anthony (dans c’est rêve) : où suis-je ?
Chronos : tu est dans la dimension du rêve et je suis là pour te parler de toi.
Anthony : De moi !
Chronos : oui au sujet de mon invocation, tu sais seul la haine envers quelqu’un peut me faire apparaître aussi en puissance, cette fois ci c’etait la haine que tu avais car Ultimo allait battre puis tuer tes ami(e)s et tes parent, sinon tu te rappelle la dernière fois que tu ma invoqué ?
Anthony : Oui j’ai eu a ta place un lionceau je me demandais pourquoi !
Chronos : tu a ta réponses maintenant reprend des force.
Du coter des autre, Nolwen avec l’aide de Squall, Djidane, Irvine et Clad portait Anthony jusqu´à sa chambre, on vit alors que les chambre marchait par couple. Anthony avec Nolwen, Squall avec Linoa, Irvine avec Selphie, Zell avec Tifa (a la plus grande stupéfaction), etc... et il le couchèrent dans le lit.
Nolwen : Je vais attendre qu’il se réveil.
Squall, Djidane, Irvine et Clad : O.K les amoureux
Nolwen : On est pas amoureux on est juste amis.
Irvine : A d’autre !
Les gars sortirent de la chambre.
Nolwen : réveil toi.
Puis Nolwen allait embrasser Anthony …
Anthony : Et ! j’croyais qu’on etait juste amis !
Nolwen : Euh ! non t’avais une poussière.
Anthony : Une poussière qu’on enlève avec la bouche, bas voyons.
Nolwen : Euh … On va rejoindre les autre ?
Anthony : C’est sa change conversation, d’accord on y va.
Squall : c’est fou comme même qu’Anthony soit mon fils et qu’il puissent invoquer Chronos faudra que je lui en parle.
Linoa . Oui je suis d’accord avec toi.
Squall : bon on va ou ,
Anthony : Direction la E.G.U