Partie 9 : Localisation et recrutement.
Arrivé au new’s, le présentation faite ils parlèrent de la façon dont Anthony etait parties.
Clad s’adressant a Linoa : tu serais pas par hasard ce qui lui arrive ?
Linoa : non mais je pense que Ellone et edea seront nous aider.
Squall : ….
Linoa : ha ! non tu nous refais pas le coups de Mr mutisme, on va le retrouver nos pouvoirs de necromancienne permettent reunis de localiser quelqu’un d’autre.
Squall : d’accord.
Squall : nous formerons le groupe suivant : Moi, Linoa, Aeris tu pourras peut être joindre tes pouvoirs a celle des filles, nous aurons le PHS si vous avez des problème, les autre vous rechercherez d’autre personne d’accord ?
Sephirot : comment faire j’ai l’impression qu’Anthony savait où se trouvait nos heritier.
Nolwen à Kaiirie ; sa te dit pas quelque chose ?
Kaiirie : si, Anthony m’en avait parler.
Seifer ; de quoi vous causez toutes les deux ?
Kaiirie : Anthony : nous a dit qu’un jour si il n’etait plus là il avait enregistré la localisation de certain heritier.
Squall : bon vous n’aurez pas de probléme, on n’y va.
Et le groupe de Squall parties. Arrivé dans la dimension 8, ils allèrent directement aller voir edea.
Arrivé la bas Squall et son équipe, il eurent le plaisir de trouver Ellone sur place, il leur expliqua ce qui etait arrivé.
Edea : alors c’etait son aura qui me distrayait de mon job de gouvernante votre amis a detruit beaucoup de monstre. Comment cela lui est il arriver ?
Linoa : il a absorber la magie de jenova, puis c’est endormie, une fois réveillé il c’est enfui.
Edea : la puissance magique qu’il a absorbé la rendue incontrollable on va le retrouver et le paralyser, comment s’appelle t-il.
Squall : Anthony ….
Le visage d’edea et d’ellone se cripsa aussitôt.
Aeris : vous en faite une tête
Ellone : ce Anthony il a un dark nécromancien en lui.
Linoa : Et alors ?
Edea : il faut être au moin 9 personne pour l’avoir.
Squall ben on vous recrute et on va allez chercher Laguna, kiros, Wards, Raijin et Fujin.
Edea : d’accord.
Ellone bon je vais essayer de nous teleporter a Estar.
Squall : je croyais que t’arrivais juste à teleporter les gens dans le passée d’autre.
Ellone ; je me suis entraîné et va falloir faire vite car il a du tenir le dark nécromancien assez longtemps, étonnant car il faut un énorme potentiel magique et physique pour supporter un dark. bon va falloir leur expliquer rapidement.
Ils arrivèrent une seconde après tombèrent justement sur laguna et ses acolyte, Fujin et Raijin. Ils ne reconnaissairent pas Fujin tellement elle avait changé. Aeris parla pour le groupe quand il virent le new’s, presque aussitôt il virent Anthony surgirent d’un endroit et de le détruire, On vit de petit hydre partir avant l’impacte et atterrir aussitôt.
Cid et Barret : Il est fou !
Anthony arriva tous de suite après.
Edea : près ?
Linoa, Ellone, Aeris : on va faire sortir le vrai Anthony de son corps et vous le combattrez, d’accord ?
Le groupe fit la moue, après tous Anthony etait des leurs.
Tous d’un coups un flash vint et on vit Anthony sortir de lui même !
Clad : que …
Anthony : vite les fille ne vont pas pouvoirs garder mon esprit en liberté longtemps, attaquez moi !
Squall : plus facile a dire qu’a faire.
Anthony : t’inquiéte je ne sentirais pas vos attaque. Il mit sa main dans son manteau et sortit Trois gunblade d’un étrange éclats et les lancerent dans la direction de Seifer, squall et de Clad.
Anthony : squall voici la Chronosblade, Seifer la phénixblade et Clad la libertyblade.
Le combat debuta, les attaquant de front devant les autre derriere lançant des sort ou leur arme a distance.
Eiko : scan
dark Anthony hp : 30000
Eiko : yo !
Anthony : max aura
Tous le monde fut en etats de limit même ceux n’etant pas confronté a la même limite.
Djidane et l’equipe dimension 9 : Whoa c’est quoi cette puissance ?
Pareil pour la dimension 7.
Squall : c’est l’aura vite faite une limite.
Kaiirie : dis donc les famille reunis peuvent avoir les même limit.
Anthony : exacte.
Dark Anthony : vous m’oubliez ? , Scan sur le quadrant des sorcières.
HP : 25000
Dark Anthony : Que sa ? hum …
Seifer : ok, prêt riku
Riku : tu lis dans mes pensé
Irvine : prés Nolwen ?
Nolwen c’est partit
Seifer et Riku : NO MERCY
Irvine et Nolwen : Perçage veloce.
Et d’un coup Seifer et Riku attaquérent le monstre de front et Irvine et Nolwen de loin.
Hp Dark anthony : 10000
Dark Anthony : Argh … Ok NO Mercy
Anthony refit la même attaque sur Seifer, Riku, Nolwen et Irvine ce qui les mit K.o.
Clad et Kaiirie : c’est partit
Clad : yo on va essaiyer osmyflingue.
Clad fit la même chose que d’habitude mais quand il s’apprêta a attaquer le temps se bloqua et Kaiirie apparut les flingue fusionerent avec la libertyblade, Clad se débloqua et aida Kaiirie a appuyer sur la gachette, l’épée partit aussi vite qu’un balle et fit calmer Anthony, Ses yeux etait revenue bleu.
Anthony : yahoo je suis de retour, pas fait trops de mal depuis mon « absence ».
Le groupe : ta explosée notre vaisseau ! ! ! !
Anthony ba je vais teleporter sa là. La carcasses du new’s disparut, du reste eux aussi. Il arrivérent dans un lieu connue de quelqu’un
Selphie : TRABIA ! ! ! !