CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final fantasy new génerations

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:30:04

Nolwenn comme...

Dragonite
Dragonite
Niveau 6
24 janvier 2003 à 23:27:25

ouarfff ptain ca dechire ta fan fic franchement continue je kiff a fond ! !!(les prenom sont trop ordinaire)mais bon hormis cela ta fanfic dechire tout!!continu vivement la suite!!!
ihihihihi

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
24 janvier 2003 à 23:58:30

Merci et je vais essayé de m´améliorer dans les nom des prochain perso.

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
26 janvier 2003 à 19:55:58

Nolwenn comme . .. comme quoi ?

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
27 janvier 2003 à 22:52:29

Le lendemain matin Anthony, Clad et Kairie partirent vers la dimension 7.
Clad : Sephirot est il plus puissant que la derniére fois ?
Anthony : je sais pas et de toute maniére c´est pas lui qui faudra tuer c´est les cellule de jenova dans son esprit t´inquiéte il est devenue très gentils.
Clad : ta l´aire de le connaitre beaucoup pour parler de lui comme sa
Anthony : bien sur je l´ai trouvé a moitié mort je l´ai soignée et enfermer les cellule de Jenova dans une partie de son esprit.
Kairie : ah . .! on est arrivé.
Nibelheim avait changé le décors plus futuriste un cimetiere pour les vrai habitan que l´ancienne Shinra cachait, il partirent tous de suite pour ce que les gens appelait le manoir Shinra, après avoir passée la porte ou il avait rencontrè Vincent pour la premiére fois il entrére dans la bibliothéque et virent Sephirot en train de lire. Ils s´approchérent de lui.
Sephirot : Bonjours Anthony cela fait longtemps que l´on ne c´etait pas vu, mais qui sont les personne qui t´accompagne.
Clad à Anthony : Il se rapelle plus de nous.
Anthony : hum . ..oui j´ai enfermmé Jenova dans sa partie memorative c´est pour sa que nous allons devoir tuer Jenova.
Sephirot qui avait entendue : Le monstre Jenova, comment faire pour vous aider ?
Anthony : liberer ton esprit pour que puisse y entrer mais moi seul peut y entrer alors je vous dis a tous a l´heure.
Et sur ce il mis sa main sur la tête de Sephirot et se mit imédiatement en trance.
Anthony en transe : Et surtout si je meure sachez que je pouvais vous amenez mais j´ai peur de vous voire mourir contre elle.
Les autre n´avait même pas eu le temps de lui répondre qu´il vit une aura rouge et verte l´entourée et entrée dans la tête de Sephirot.
Clad : sa y est il y est.
Anthony apparut dans un univer ou régnait les ténébre.
Anthony : encore heureux que je n´ai pas emmené Kairie ici.
Il arriva prés d´un Chateau, il y entri, il alla tous de suite dans la salle du trône ou régnait Jenova.
Jenova : je t´attendais jeune necromancien.
Et sur ce des aille immensement noirs apparuent sur le dos de Jenova, la même chose se produisit. Ce combat allez se déroulez en vole.

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
28 janvier 2003 à 18:18:52

Du coter de Clad, Kaiirie et de Sephirot.
Kaiirie Tien Anthony à sortie ses aile, Pourquoi ne nous a t´il pas pris avec lui ?
Clad : ba j´ai pas l´impression qu´il et en train de s´amuser.
Soudain un genre d´ecran Apparue er on vit Anthony se battre contre Jenova.
Kaiirie et Clad allérent la regarder un peu étonner.
Du coter d´anthony :
Jenova et anthony etait aussi puissant l´un que l´autre, à cvhaque fois que Jenova attaquais Anthony parait l´attaque.
Jenova tien celui la tu ne le vera même pas !
En effet elle reussi a attaqué Anthony à la joue, qui de l´autre coter apparue sur sa joue.
Kaiirie : argh . .. li saigne
Clad : laisse le il sans sortira je le sais.

La suite bientôt.

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
30 janvier 2003 à 17:52:11

: -] Il y a quelqu´un.

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
26 février 2003 à 12:26:57

Jenova l´ayant touché les yeux d´anthony devinrent un peu plus foncé.
Jenova : tu crois me faire peur ?
est pour le rendre encor plus furieux elle rajouta.
Jenova : bon le faiblard je vais aller tuer tes deux amis a une mort atroce.
Là sans etait trops anthony se transforma comme Ultimacia et tua Jenova si froidement que même Ultimacia aurait eu peur.
Objet gagnée : aura noire.
Tous de suite après

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
26 février 2003 à 12:40:25

Une sphere electique alla vers Anthony et entra en lui. tous de suite après Anthony reaparu ses aile se repliérent

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
02 mai 2003 à 23:21:24

Voici les descriptif de certain perso de final fantasy new génerations :
Anthony :
Age corporelle : 24 ans, Age de sa culture : 2000 ans.
Taille : 188 cm
Arme : toute mais tous le temps accompagné de ses dark mather.
Statuts : nécromancien/ double gunbladiste
Vie : dimension 8 futur.
Yeux : Change selon humeur( bleu : normal, vert : un peu énervé, Noir : incontrollable, cruelle)
Sous ces aspect d’adolescent, Anthony à une grande connaissance dans divers chose. Très mysterieux concernant ces pouvoirs il le dira qu’après une longue bataille. Il est souvent habiller d’un mantau blanc. Il a d’etrange symbole sur toute la surface du corp.

Nolwen
Taille : 162 cm
Statuts : tireuse
Nunchak gun
Yeux : violets
Très energique elle peut etre très petite fille alors qu’a certain moment elle devellopent une maturité hors pairs. Elle est souvent habillé d’un debardeur tiré d’un shirt.

Kaiirie
Taille : 170 cm
Statuts : flingue.
Yeux : rose
On sait très peu sur elle a part qu’elle etait l’heritiére d une riche famille. Elle s’habille un peu comme nolwen on les surnommes les sœur jumelle

Riku
Taille : 180 cm
Statuts : gunbladiste
Yeux : marons
Fils de seifer et d’un certaine lulu il se montre très blagueur mais se cache en lui une tristesse de jamais n’avoir vu sa mère. Il est habillé un peu comme seifer.

Squall
Taille : 170 cm
Status : gunbladiste
Yeux : marron
Silencieux et sans pitié en duelle Squall et un des meilleurs Seed avec : Quistis, Zell et Selphie.
Habiller en noire son manteaux a changé pour un gilets avec Chronos dessiné en rouge dessu.

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
08 mai 2003 à 00:58:36

Up

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
08 mai 2003 à 01:52:08

Partie 9 : Localisation et recrutement.

Arrivé au new’s, le présentation faite ils parlèrent de la façon dont Anthony etait parties.
Clad s’adressant a Linoa : tu serais pas par hasard ce qui lui arrive ?
Linoa : non mais je pense que Ellone et edea seront nous aider.
Squall : ….
Linoa : ha ! non tu nous refais pas le coups de Mr mutisme, on va le retrouver nos pouvoirs de necromancienne permettent reunis de localiser quelqu’un d’autre.
Squall : d’accord.
Squall : nous formerons le groupe suivant : Moi, Linoa, Aeris tu pourras peut être joindre tes pouvoirs a celle des filles, nous aurons le PHS si vous avez des problème, les autre vous rechercherez d’autre personne d’accord ?
Sephirot : comment faire j’ai l’impression qu’Anthony savait où se trouvait nos heritier.
Nolwen à Kaiirie ; sa te dit pas quelque chose ?
Kaiirie : si, Anthony m’en avait parler.
Seifer ; de quoi vous causez toutes les deux ?
Kaiirie : Anthony : nous a dit qu’un jour si il n’etait plus là il avait enregistré la localisation de certain heritier.
Squall : bon vous n’aurez pas de probléme, on n’y va.
Et le groupe de Squall parties. Arrivé dans la dimension 8, ils allèrent directement aller voir edea.
Arrivé la bas Squall et son équipe, il eurent le plaisir de trouver Ellone sur place, il leur expliqua ce qui etait arrivé.
Edea : alors c’etait son aura qui me distrayait de mon job de gouvernante votre amis a detruit beaucoup de monstre. Comment cela lui est il arriver ?
Linoa : il a absorber la magie de jenova, puis c’est endormie, une fois réveillé il c’est enfui.
Edea : la puissance magique qu’il a absorbé la rendue incontrollable on va le retrouver et le paralyser, comment s’appelle t-il.
Squall : Anthony ….
Le visage d’edea et d’ellone se cripsa aussitôt.
Aeris : vous en faite une tête
Ellone : ce Anthony il a un dark nécromancien en lui.
Linoa : Et alors ?
Edea : il faut être au moin 9 personne pour l’avoir.
Squall ben on vous recrute et on va allez chercher Laguna, kiros, Wards, Raijin et Fujin.
Edea : d’accord.
Ellone bon je vais essayer de nous teleporter a Estar.
Squall : je croyais que t’arrivais juste à teleporter les gens dans le passée d’autre.
Ellone ; je me suis entraîné et va falloir faire vite car il a du tenir le dark nécromancien assez longtemps, étonnant car il faut un énorme potentiel magique et physique pour supporter un dark. bon va falloir leur expliquer rapidement.
Ils arrivèrent une seconde après tombèrent justement sur laguna et ses acolyte, Fujin et Raijin. Ils ne reconnaissairent pas Fujin tellement elle avait changé. Aeris parla pour le groupe quand il virent le new’s, presque aussitôt il virent Anthony surgirent d’un endroit et de le détruire, On vit de petit hydre partir avant l’impacte et atterrir aussitôt.
Cid et Barret : Il est fou !
Anthony arriva tous de suite après.
Edea : près ?
Linoa, Ellone, Aeris : on va faire sortir le vrai Anthony de son corps et vous le combattrez, d’accord ?
Le groupe fit la moue, après tous Anthony etait des leurs.
Tous d’un coups un flash vint et on vit Anthony sortir de lui même !
Clad : que …
Anthony : vite les fille ne vont pas pouvoirs garder mon esprit en liberté longtemps, attaquez moi !
Squall : plus facile a dire qu’a faire.
Anthony : t’inquiéte je ne sentirais pas vos attaque. Il mit sa main dans son manteau et sortit Trois gunblade d’un étrange éclats et les lancerent dans la direction de Seifer, squall et de Clad.
Anthony : squall voici la Chronosblade, Seifer la phénixblade et Clad la libertyblade.
Le combat debuta, les attaquant de front devant les autre derriere lançant des sort ou leur arme a distance.
Eiko : scan
dark Anthony hp : 30000
Eiko : yo !
Anthony : max aura
Tous le monde fut en etats de limit même ceux n’etant pas confronté a la même limite.
Djidane et l’equipe dimension 9 : Whoa c’est quoi cette puissance ?
Pareil pour la dimension 7.
Squall : c’est l’aura vite faite une limite.
Kaiirie : dis donc les famille reunis peuvent avoir les même limit.
Anthony : exacte.
Dark Anthony : vous m’oubliez ? , Scan sur le quadrant des sorcières.
HP : 25000
Dark Anthony : Que sa ? hum …
Seifer : ok, prêt riku
Riku : tu lis dans mes pensé
Irvine : prés Nolwen ?
Nolwen c’est partit
Seifer et Riku : NO MERCY
Irvine et Nolwen : Perçage veloce.
Et d’un coup Seifer et Riku attaquérent le monstre de front et Irvine et Nolwen de loin.
Hp Dark anthony : 10000
Dark Anthony : Argh … Ok NO Mercy
Anthony refit la même attaque sur Seifer, Riku, Nolwen et Irvine ce qui les mit K.o.
Clad et Kaiirie : c’est partit
Clad : yo on va essaiyer osmyflingue.
Clad fit la même chose que d’habitude mais quand il s’apprêta a attaquer le temps se bloqua et Kaiirie apparut les flingue fusionerent avec la libertyblade, Clad se débloqua et aida Kaiirie a appuyer sur la gachette, l’épée partit aussi vite qu’un balle et fit calmer Anthony, Ses yeux etait revenue bleu.
Anthony : yahoo je suis de retour, pas fait trops de mal depuis mon « absence ».
Le groupe : ta explosée notre vaisseau ! ! ! !
Anthony ba je vais teleporter sa là. La carcasses du new’s disparut, du reste eux aussi. Il arrivérent dans un lieu connue de quelqu’un
Selphie : TRABIA ! ! ! !

La vidéo du moment