Partie 7 : Nouveau membre.
Le Lendemain ils etaient arrivé devant l’université qui ressemblait plus à l’université de Galbadia fusionné avec la B.G.U qu’a lunatic pandora.
Squall : Bon va falloir faire une équipe car je pense qu’on se ferait remarqué vu le nombre de personne qu’on ai il faudra aussi après cela s’échapper pour ne pas attiré l’intention des gens vous nous appellerez avec cette chose la que vous appelé PHS. , je propose Anthony car il doit connaître l’université, Seifer, Clad et Nolwen vous ete d’accord ?
Anthony : d’ac, mais pas la peine de nous donner ceci, c’est pas que j’ai pas confiance mais j’ai inventé un vaisseau à partir des débris de l’hydre ….oups !
Seifer : Débris de l’Hydre, hey ! Squall c’est pas le truc que l’autre excité en jaune pilotais et que nous avions amené à Estar pour les révision des 6 mois ? sinon je suis d’accord avec toi pour une fois.
Squall : Bizarre Anthony que c’est il passée ?
Anthony : euh …. Il vous l’on gardé mais comme vous n’êtes jamais revenu ( on est dans le futur rappeler vous ) et que sa encombrait leur Hangar il l’ont mis à la ferraille et je l’ai récupérée réparer et améliorer.
Seifer : Ont à un inventeur dans l’équipe, c’est ce qui nous manquait tien après la marchante de fleur le fumeur le gars à la queux derrière le dos l’autre mioche avec une corne sur la tête et l’autre avec des yeux jaune.
Clad : je suis d’accord pour venir.
Nolwen : pareil.
Une fois posée le groupe partie vers la E.G.U.
En arrivant il découvrirent la porte sceller avec une machine.
Seifer : Ah ! Estar et leur bidule électronique, c’est fermé.
Anthony : Mais non attend.
Nolwen s’approcha de la machine et mi son œil à l’endroits ou il y avait une espèce d’iris jaune.
Machine : élève Kinnéas et Leonhart vous pouvez entrez vous et vos compagnon.
Seifer : compagnon ! j’suis pas un cleps moi, bon j’entre quand même.
Le groupe entra par la porte qui venait juste d’apparaître, l’université s’avérait encor plus grand qu’a l’extérieur.
Encor heureux qu’il y avait un planisphère pour ce répertorier sur cette immense fac.
Anthony : Bon Riku doit être Dans sa chambre encore en train de dormir et …
Riku : de dormir ! tu me prend vraiment pour un petits bébé mon cher rivale et amis, salue Anthony comment sa va ?
Anthony : sa peut aller et on a besoin de toi pour combattre un nouveau monstre, qui vient du futur .
Riku : Du futur ben bien sur va falloir encor que je t’aide. Tiens pour me convaincre je veux que tu m’amène mon père encor jeune.
Seifer : Salut fiston.
Riku : pa..papa woah j’vais t’aider Anthony.
Anthony : voilà on a déjà Riku manque plus que trouver Kaiirie , Nolwen tu serait pas ou elle est ?
Nolwen : si elle doit être dans la chambre …
Anthony : secrète, elle y va donc toujours.
Nolwen : oui depuis que tu as …
Anthony : TAIS TOI j’ai pas envie qu’il sache.
La voix d’Anthony etait devenu très sèche par rapport à sa voix d’habitude et ses yeux etais devenu un petit peu vert et on y voyait des éclairs .
Nolwen : t’énerve pas.
Les yeux d’Anthony redevinrent bleu et il se calma.
Seifer : sa me rappel quelqu’un sauf pour les yeux vert.
Riku : Woah j’t’avais pas vu si en pétard depuis très longtemps.
Nolwen : Anthony allons y toi seul avec Kaiirie sait ou est l’entrée.
Anthony : d’accord je vous montre ou c’est mais je n’entrerais pas dans cette « chambre » d’accord ?
Les autres : d’accord.
Anthony pour y aller il faudra prendre l’hydre car je suppose que Kaiirie a prit le sien.
Seifer : le sien ?
Anthony : euh… j’en est fabriquer plusieurs.
Seifer : ah d’accord.
Ils allèrent dans le hangar d’Anthony et prirent le vaisseau qui allait plus vite qu’avant petite personnification de Anthony.
Ils y arrivèrent en deux seconde Chrono en main seifer avait chronométré le trajet.
Comme prévue Anthony les laissa partir à trois.
Après quelque minute ils trouvèrent Kaiirie en très fâcheuse posture elle etait en train de se battre contre un ennemis à l’apparence très puissante.
Le monstre n’avait pas une égratignure, par contre Kaiirie, elle etait toute en sang et n’avait pas d’arme alors le monstre avait déjà des point fort car sans arme elle ne pouvait pas parer les attaques. Elle reçu un soin max. de la part de Riku le combats débuta :
Seifer attaqua
Riku pareil
Nolwen elle essayait de percer un faille dans la défense du monstre.
Le monstre sans problème esquiva les deux attaque des Almasy.
Et attaqua Kaiirie comme il n’attaquais quelle puis Seifer et Riku étant assez énervant pour lui les fit valser dans l’air les mettant hors combat car il utilisa une capacité qui les paralysa, alla frapper Nolwen et fit la même chose avec elle. Le monstre étant enfin seul avec Kaiirie décida de porter le coup final quand il entendit un mots.
? ? ? ? : renzokuken
L’inconnu bien que les autre se doutais qu’il etais on ne vit tellement l’inconnu allait vite qu’une double gunblade.
Puis c’est mots que le monstre redoutais.
? ? ? ? : necromanheart
On vit alors l’inconnue, Anthony , des ailes poussèrent dans le dos, puis ces yeux devinrent d’un vert extrême puis des Eclaire encor plus puissant sortire des yeux d’Anthony. Il fit 20 coups de double gunblade puis il fit à la plus grande stupeur des autre …
Anthony : ouroboros combiné avec outerspace !
Cette attaque normalement impossible se maternalisa et tua le monstre sur le coup, Anthony retomba et tombi encor dans les pomme par cette attaque qu’il venait de faire neomoin quelque minute plus tard il se réveilla dans son lit à la E.G.U il sortit aussitôt appela ses camarade salua les seed et le proviseur de la E.G.U puis partirent avec l’Hydre rejoindre le new liberties arrivé la bas il gara l’hydre dans le hangars de la B.G.U. et allèrent raconter ce qui c’etait arrivé pendant qu’Anthony allait se reposer dans sa chambre.
dite ce que vous vous en pensez.