CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final fantasy new génerations

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
23 décembre 2002 à 19:18:24

S@lut

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
27 décembre 2002 à 22:53:25

Partie 6 La E.G.U

Zell et Tifa qui passait par là : Anthony c’est quoi La E.G.U ?
Anthony : Vaut mieux que Nolwen te réponds car elle y à passée toute sa vie la bas.
Zell : pourquoi la bas ? Elle aurait pu aller à la B.G.U
Anthony : Sa je ne peux le dire.
Nolwen : La E.G.U signifie Estar Garden University, elle à été fabriqué à partir de lunatic pandora et de l’aide de l’université de Galbadia et de Balamb.
Zell: ah bon ! mais pourquoi elle n’est pas allé à la ….
Anthony : je vient juste de te dire que je ne peut pas te le dire.
Tifa : C’est quoi la B.G.U.
Zell ; la Balamb Garden University c’est la parti du vaisseau ou tu vois le gros truc en dessous.
Tifa : le gros truc, sa m’aide beaucoup mais bon j’ai compris.
Selphie, Cid et Djidane parlant par le biais d’un interphone Anthony, Nolwen venez à la cabine de pilotage.
Anthony et Nolwen une fois arrivé ont demander pourquoi ils les avait appelé.
Les Capitaine du vaisseau ( désigne cid Selphie et Djidane ) : ben c’est que on voudrait bien aller à cette université mais on sait pas où c’est.
Anthony et Nolwen : Bon vous aller a Estar puis vous aller prés de tear’s point l’université ne sera pas loin.
Capitaines : D’accord .
Squall se présenta à ce moment.
Squall : Anthony je peut te parler.
Anthony : bien sur.
Squall : en privé c’est une chose dont je veut te parler seul.
Cid : Bon si tu veut parler à ce garçon va dans la XSEZDERF ( langage de Cid) de pièce d’accoter elle est ( non) insonorisé.
Squall ; : D’accord
Dans la salle ils parlèrent de Leonhart en Leonhart.
Squall : comment peut tu invoquer Chronos ?
Anthony : tu ne le sais pas ? pourtant toi aussi tu pourrais l’invoqué.
Squall : Comment ?
Anthony : tu ne sais pas ? regarde bien ta bague tu ne te souviens pas de comment tu l’a eu ?
Squall : Si un homme me la donnée quand j’etais à la recherche de Lellone euh de Ellone.
Anthony ; c’etait moi, bon je suppose que tu veut savoir comment cela ce fais que le signe de ta bague mais apparu sur le front ?
Squall : Oui
Anthony : tous simplement c’est que la bague c’est moi qui l’ai fabriqué car j’ai des talent de fabrication d’arme, deux Linoa étant ma mère et descendante de la sorcière Ultimacia enfin elle lui à juste transférée ses pouvoir elle peut invoquer Chronos quand elle éprouve une profonde haine contre quelqu’un c’est ce qui mais arrivé pareil pour toi sauf qu’il faut apprendre la limite chronos heart, moi c’etait plutôt une petite attaque, pour l’apprendre il faudra que je change certaine arme dans le groupe, c’est bon j’ai répondu a toute tes question ?
Squall : Non, de quoi parlez vous Nolwen et toi l’autre nuit ?
Anthony : je vais tous te dire.
FLASHBACK : PETITE DISCUSION
Anthony : Nolwen qu’a tu pour paraître si triste toi si pétillante d’habitude.
Nolwen : Cela ma fait du bien de revoir mes parent mais cela me fait aussi penser à leur morts. Tu sais quand il vont essayé de me protéger et qu’il se feront tuer par une longue arme inconnu sur Done.
Anthony : Je sais, je te promet de les sauver au nom de notre amitié.
Nolwen : d’accord.
FIN DU FLASHBACK
Squall : c’etait donc sa.
Anthony : Oui.
Les deux Leonhart sortir de la piéce Cid leur parla.
Cid : Bon ce vaisseau va arriver demain à Estruc qui c’est qu’on va chercher la bas ?
Anthony : On va chercher Riku Almasy et Kaiirie Strife.
Cid : Strife ?
Anthony : oui la fille de Clad et Aeris.

j´espére que pour les nom son mieux.
dite ce que vous en pensez.

squall___
squall___
Niveau 3
27 décembre 2002 à 23:33:25

@lors quand dite vous ?

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
28 décembre 2002 à 18:06:15

Alors est ce que je me suis améliorié pour les nom ?

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
28 décembre 2002 à 18:18:17

laissez au moin un message.

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
29 décembre 2002 à 00:30:16

Partie 7 : Nouveau membre.

Le Lendemain ils etaient arrivé devant l’université qui ressemblait plus à l’université de Galbadia fusionné avec la B.G.U qu’a lunatic pandora.
Squall : Bon va falloir faire une équipe car je pense qu’on se ferait remarqué vu le nombre de personne qu’on ai il faudra aussi après cela s’échapper pour ne pas attiré l’intention des gens vous nous appellerez avec cette chose la que vous appelé PHS. , je propose Anthony car il doit connaître l’université, Seifer, Clad et Nolwen vous ete d’accord ?
Anthony : d’ac, mais pas la peine de nous donner ceci, c’est pas que j’ai pas confiance mais j’ai inventé un vaisseau à partir des débris de l’hydre ….oups !
Seifer : Débris de l’Hydre, hey ! Squall c’est pas le truc que l’autre excité en jaune pilotais et que nous avions amené à Estar pour les révision des 6 mois ? sinon je suis d’accord avec toi pour une fois.
Squall : Bizarre Anthony que c’est il passée ?
Anthony : euh …. Il vous l’on gardé mais comme vous n’êtes jamais revenu ( on est dans le futur rappeler vous ) et que sa encombrait leur Hangar il l’ont mis à la ferraille et je l’ai récupérée réparer et améliorer.
Seifer : Ont à un inventeur dans l’équipe, c’est ce qui nous manquait tien après la marchante de fleur le fumeur le gars à la queux derrière le dos l’autre mioche avec une corne sur la tête et l’autre avec des yeux jaune.
Clad : je suis d’accord pour venir.
Nolwen : pareil.
Une fois posée le groupe partie vers la E.G.U.
En arrivant il découvrirent la porte sceller avec une machine.
Seifer : Ah ! Estar et leur bidule électronique, c’est fermé.
Anthony : Mais non attend.
Nolwen s’approcha de la machine et mi son œil à l’endroits ou il y avait une espèce d’iris jaune.
Machine : élève Kinnéas et Leonhart vous pouvez entrez vous et vos compagnon.
Seifer : compagnon ! j’suis pas un cleps moi, bon j’entre quand même.
Le groupe entra par la porte qui venait juste d’apparaître, l’université s’avérait encor plus grand qu’a l’extérieur.
Encor heureux qu’il y avait un planisphère pour ce répertorier sur cette immense fac.
Anthony : Bon Riku doit être Dans sa chambre encore en train de dormir et …
Riku : de dormir ! tu me prend vraiment pour un petits bébé mon cher rivale et amis, salue Anthony comment sa va ?
Anthony : sa peut aller et on a besoin de toi pour combattre un nouveau monstre, qui vient du futur .
Riku : Du futur ben bien sur va falloir encor que je t’aide. Tiens pour me convaincre je veux que tu m’amène mon père encor jeune.
Seifer : Salut fiston.
Riku : pa..papa woah j’vais t’aider Anthony.
Anthony : voilà on a déjà Riku manque plus que trouver Kaiirie , Nolwen tu serait pas ou elle est ?
Nolwen : si elle doit être dans la chambre …
Anthony : secrète, elle y va donc toujours.
Nolwen : oui depuis que tu as …
Anthony : TAIS TOI j’ai pas envie qu’il sache.
La voix d’Anthony etait devenu très sèche par rapport à sa voix d’habitude et ses yeux etais devenu un petit peu vert et on y voyait des éclairs .
Nolwen : t’énerve pas.
Les yeux d’Anthony redevinrent bleu et il se calma.
Seifer : sa me rappel quelqu’un sauf pour les yeux vert.
Riku : Woah j’t’avais pas vu si en pétard depuis très longtemps.
Nolwen : Anthony allons y toi seul avec Kaiirie sait ou est l’entrée.
Anthony : d’accord je vous montre ou c’est mais je n’entrerais pas dans cette « chambre » d’accord ?
Les autres : d’accord.
Anthony pour y aller il faudra prendre l’hydre car je suppose que Kaiirie a prit le sien.
Seifer : le sien ?
Anthony : euh… j’en est fabriquer plusieurs.
Seifer : ah d’accord.
Ils allèrent dans le hangar d’Anthony et prirent le vaisseau qui allait plus vite qu’avant petite personnification de Anthony.
Ils y arrivèrent en deux seconde Chrono en main seifer avait chronométré le trajet.
Comme prévue Anthony les laissa partir à trois.
Après quelque minute ils trouvèrent Kaiirie en très fâcheuse posture elle etait en train de se battre contre un ennemis à l’apparence très puissante.
Le monstre n’avait pas une égratignure, par contre Kaiirie, elle etait toute en sang et n’avait pas d’arme alors le monstre avait déjà des point fort car sans arme elle ne pouvait pas parer les attaques. Elle reçu un soin max. de la part de Riku le combats débuta :
Seifer attaqua
Riku pareil
Nolwen elle essayait de percer un faille dans la défense du monstre.
Le monstre sans problème esquiva les deux attaque des Almasy.
Et attaqua Kaiirie comme il n’attaquais quelle puis Seifer et Riku étant assez énervant pour lui les fit valser dans l’air les mettant hors combat car il utilisa une capacité qui les paralysa, alla frapper Nolwen et fit la même chose avec elle. Le monstre étant enfin seul avec Kaiirie décida de porter le coup final quand il entendit un mots.
? ? ? ? : renzokuken
L’inconnu bien que les autre se doutais qu’il etais on ne vit tellement l’inconnu allait vite qu’une double gunblade.
Puis c’est mots que le monstre redoutais.
? ? ? ? : necromanheart
On vit alors l’inconnue, Anthony , des ailes poussèrent dans le dos, puis ces yeux devinrent d’un vert extrême puis des Eclaire encor plus puissant sortire des yeux d’Anthony. Il fit 20 coups de double gunblade puis il fit à la plus grande stupeur des autre …
Anthony : ouroboros combiné avec outerspace !
Cette attaque normalement impossible se maternalisa et tua le monstre sur le coup, Anthony retomba et tombi encor dans les pomme par cette attaque qu’il venait de faire neomoin quelque minute plus tard il se réveilla dans son lit à la E.G.U il sortit aussitôt appela ses camarade salua les seed et le proviseur de la E.G.U puis partirent avec l’Hydre rejoindre le new liberties arrivé la bas il gara l’hydre dans le hangars de la B.G.U. et allèrent raconter ce qui c’etait arrivé pendant qu’Anthony allait se reposer dans sa chambre.

dite ce que vous vous en pensez.

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
30 décembre 2002 à 13:42:11

Toujours personne.

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
30 décembre 2002 à 13:58:28

A l´aube de l´an 2003 tous le monde disparu de ce sujet.

squall___
squall___
Niveau 3
30 décembre 2002 à 22:05:41

Soyez sympa repondez moi.

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
31 décembre 2002 à 22:35:07

Pour ceux qui lisent bonne année en avances.

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
31 décembre 2002 à 23:59:53

Bon voici le dernier chapitre de l´an 2002 de ma fic à tous bonne année

Partie 8 : fabrication de certaine arme.

Le lendemain
Anthony : ah ! sa fait du bien de dormir.
Kaiirie et Nolwen : chut personne n’est réveiller.
Anthony : ben alors pourquoi vous êtes réveillé ?
Kaiirie : parce que regarde ce qu’on na trouver Nolwen et dans la grotte.
Kaiirie lui montrit une matière qui à l’air dur à la fois et assez mou pour être forgé.
Anthony : De l’adamant génial.
Sur le coup il embrassa les deux fille.
Anthony ( gêné ) : euh … merci
Nolwen et Kaiirie rougissante : de rien.
Seifer : Ah ah ah ah ah ah prit sur le fait le tombeur de ces dame.
Anthony : Seifer ta tous vu ?
Seifer : Yes, mais bon c’est quoi sa l’adamant ?
Anthony : c’est une matière que l’on peut la forger.
Seifer : Ah bon, est ta des idée.
Anthony : Ouais tous les arme de tous le monde je vais les reforger mais je vais commencer par Nolwen et Kaiirie
Seifer : Pourquoi ?
Anthony : Elle ont pas d’arme.
Seifer : Ah !
Anthony : je vais attendre que les autre se réveil.
Les autre : pas la peine merci Seifer ton rire nous à tous reveillé.
Anthony leur expliqua la situation .
Le groupe : génial.
Anthony : bon les fille quel arme voulez vous
Nolwen : un Fusil
Kaiirie : Un nunchaku si possible ( euh anthony tu peut mettre des fusil à
L’intérieur ? )
Anthony : d’accord excuser moi mais Irvine et Selphie et ce qui vous reste un nunchak est un fusil disponible ?
Irvine et Selphie : oui
Et ils ramenèrent leur arme.
Anthony : merci bon je vais m’enfermer dans la chambre à coter de la cabine de pilotage d’accord j’ai besoin d’être seul, pour fair des arme.
Le groupe : d’accord.
Cid : ( On va voir comment se gamin se débrouille grace à la webcam que j’ai installé dans la chambre).
Anthony s’installa alors dans la salle et se mit à son travaille.
( suite de la Partie 8)

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
03 janvier 2003 à 22:00:36

Aller dite quelque chose .

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
06 janvier 2003 à 21:55:34

dite quelque chose même pour dire que ma fic est nul.

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
11 janvier 2003 à 23:20:07

Petit bout de la suite de mon chapitre, le restte etant plus tard car :
1) ecole
2) plus d´idée.

Anthony : bon voyons voire, magie double et quadruple objet sur ses deux objet .
Le steelgun d’Irvine se multiplia en 4 exemplaire pareils pour le Sagaie de Selphie.
Irvine et Selphie : Eh ! c’etait des exemplaire unique.
Anthony parlant à la webcam : eh ! cid tu croyais que je vous avais pas remarqué, je sais Irvine et Selphie se demande comment je fais sa pour avoir quadrupler leur objet ?
Irvine et Selphie : Oui
cid : comment il la remarqué c’etait une camera invisible nouvelle génération !
Anthony : eh Cid j’croyais que tu savais j’etait un Nécromancien et en tant que cela je peut tous détecter tien exemple : Squall à ete envoyé par Ellone dans le passée de Linoa et Ultimacia a détecté Squall.
Bon excuser moi mais j’ai des arme à crée.
Le groupe : d’accord.
Anthony à laide de magie inconnu utilisa deux fragment de l’adamant dans les deux steelgun qui devinrent vert et rouge la couleur de ses deux aura.
Anthony : voyons voire BUFFALO-DRILL percuteur
Anthony fit le limite d’Irvine qui fit exploser une partit du mur.
Irvine : comment il fait ça ?
Anthony : je peut pas repondre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2003 à 23:55:12

juste pour les noms des gosses t a buggé car "riku" et "kairi" on voit ke tu joues a kingdom hearts mai bon c pa cool de copier les nouveaux noms comme ca t auraoi pu mettre par exemple "Shinji" pour le gosse a Seifer et "Kasumi" pour la gosse de CLoud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2003 à 23:55:54

sinon le coup de la double gunblade c plutot cool
ainsi ke d invoker chronos et tt et tt continue comme ca

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
12 janvier 2003 à 12:55:40

Merci pour tes message tes le seul depuis belle lurette qui est posté ici. Je vais essayée de m´améliorer en ce qui concerne les nom.

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
16 janvier 2003 à 19:15:31

FLASH BACK : Entraînement à la gunblade
Anthony : une chose
Zell : Quoi ?
Anthony : pourquoi veux tu une gunblade ? Tu t’en sort très bien avec tes poing, non ?
Zell : c’est pas sa c’est que …
Anthony : …c’est que tu voudrait impressionner Tifa non ?
Zell devint rouge : euh ! oui c’est que voit tous les héros ont des épée, même Seifer en a une c’est pour sa que je voudrais en avoir une.
Anthony : d’accord, bon voilà tu sait faire des coup ?
Zell : Oui je crois j’ai vu Squall et Seifer s’en servir tellement souvent que je connais les coups de base.
Anthony : bon voyons tu sait faire Ring master d’accord ?
Zell : oui pourquoi ?
Anthony ta tes Ergheiz Zell ?
Zell : oui .
Anthony : donne les moi une seconde tes gaucher ou droitier car je vais intégrer la crosse de ta gunblade sur tes gant tu pourras allez au niveau supérieur de ton RING-MASTER, Tient je vais te montrer.
Zell : je suis droitier et tient.
Anthony : bon je mais sa et puis sa un peu d’adamant et le tour est jouée ! voilà des Ergheiz comment veux tu la Nommer ?
Zell : la Tifabreak
Anthony : hum d’accord tien je vais te montrer le RING-MASTER laser.
Anthony : RING-MASTER laser ! ! ! !
Anthony fit un peu prés le RING-MASTER de Zell mais à chaque coup fatal la Tifabreak apparaissait, se réveillant très puissante.
Zell : passe les moi je vais essayé .
Zell essaya au début, Jusqu´à maintenant c’etait toujours Zell qui c’etait prit le mur, arrivé au soir il y arriva à faire ce coup il alla tous en remerciant Anthony voir Tifa lui montrer ce qui savait faire.
FIN FLASH BACK.

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
22 janvier 2003 à 14:09:05

Je jette un froid monstre.

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:28:52

Voici un tableau récapitulatif des enfant pour l´instant et aussi de certain qui vont apparaître et la suite de ma fic.
Linoa + Squall = Anthony et ? ??
Selphie + Irvine = Nolwen
Seifer + ? ??? = Riku
Zell + Tifa = Hiroshi
Vincent + Lucrécia = Sephirot et ? ??
Djidane + Dagga = Millenia et Tio.

Voici la suite :

Anthony expedia les arme des autre en deux heure.
Le soir Les un regardant la T.V les autre faisant une bellote, Ou alors une promenade dans le vaisseau, Anthony lui alla se coucher:
_une bonne nuit de repos bien mérité pour demain une très dure journée.
Clad et Aeris qui passant par la: tu va où demain ?
Anthony : Oh ! rien je vais juste chercher Sephirot dans la dimension 7 grâce à l´Hydre.
Clad ; ah ! Sephir . ... quoi ! !!! Sephirot tu parle bien du même Sephirot ?
Anthony : Yes.
Clad tes shooté ou quoi ? Tu c´est bien que c´est notre enemie.
Aeris : je pense que anthony à une bonne raison et que SEphirot n´est pas si mauvais.
Clad : bon il n´est pas mauvais il a juste tuée 200 personne et il ta planté avec sa masamune.
Aeris : mais si lui aussi il etait contrôler par jenova ?
Anthony : oui Aeris a raison sauf que lui c´est beaucoup, plus a long terme vu que jenova a été intégrer à lui des sa naissance.
Clad : hum . . d´accord mais je vien avec toi.
Anthony : Ouais d´accord Kaiirie venait venir aussi.
Clad et Aeris : Bonne nuit Anthony.
Anthony : bonne nuit.
J´ai la suite mais je vais l´afiner.
S@lut

La vidéo du moment