pas besoin de batailler ! on a decouvert que MrVerneuil c´est toi ! !!! Cet info est sur elle vient du webmaster du site : )
Allé les gens dites bonjour au gentil floodeur !
hein???
la salete.jejetidus connait mon mot de passecomme moi je connais le cienj´ai recus plein de mail me disant bienvenu a jvc
comment tu le sais Xeno ? C light, Stoub ou qqn de haut placé qui ta mailé ?
dans le Q S
arrete s-leonhart pas d´excuse bidon C clair que C toi et ton ordi qui fait ca .
Ultima c´est loghtman qui l´a dit : )
Ouais très passionnant vos histoires en tout les cas mieux que les feux de l amour.
arrete s-leonhart, ton ip t´a trahi.
sa fait longtemp que tu le connais jejetidus c´est un pote que tu connais sur le net ou dans la vie de tout les jours?
j´ai rien fait!c´est jejetidus qui a fait sa.regarde je suis la tout les jours et lui il vient une fois par moisattend j´ai rien fait!
mdr
Parce que vous vous êtes inscrit en même temp c´est pour ça...
si ce que dit wedge est vrai (je n´en doute pas)...........barre toi vite(encourant si possible)
qui???
Haaa... Bizarre, ce cher jéjé a fait que confirmer mes dires... lol
allé hop grillé s-leonhart. dommage : )
s-lehonart tu as inscrit ton pseudo en meme temp que jéjétidus c´est une coiencide ou autre chose?
j´ai eu internet avant lui
Benni soit Lightman ! lol
lol C clair tracid ! !!