CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T grillé S-Leonhart !!

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:18:33

IL A OSER FLOODER LE SALOPARD. ÇA CE FAIT PAS DES TRUCS COMME ÇA. JE DEMANDE LA PEINE CAPITALE, LA DÉMEMBRATION, LA CHAISE ÉLECTRIQUE, LA GUILLOTINE LA SERINGUE : QU´ON L´ANASTASIE BORDEL.

LOL

mais bon il faut qu´il soit puni quand même

ShadoW_MephistO
ShadoW_MephistO
Niveau 4
27 novembre 2002 à 20:18:51

pourquoi t´a fé ca????

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 novembre 2002 à 20:19:18

c´est a smoi

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:21:53

Vous êtes aveugles ou quoi?
Ce qu´il lui faut, c´est un traitement contre la schizophrénie...

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:22:02

étant juré, je propose une preuve d´autant plus chocant et faticant. Il est rare que je vois quelqu´un poster autant de topic. C lassant à la fin.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 novembre 2002 à 20:23:25

je suis dsl

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
27 novembre 2002 à 20:24:02

allé vote sur le sujet svp : )

ShadoW_MephistO
ShadoW_MephistO
Niveau 4
27 novembre 2002 à 20:25:04

pourquoi tu repond po?

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:25:07

Bon, allez, ´suis sympa, je vote pour qu´on passe l´éponge, parce que les autres sanctions son trop sévères...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 novembre 2002 à 20:25:32

merci

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:26:08

ya pas moyen de le bannir temporairement ?

ShadoW_MephistO
ShadoW_MephistO
Niveau 4
27 novembre 2002 à 20:28:37

bonne idée

kytana
kytana
Niveau 14
27 novembre 2002 à 20:29:57

c quoi ce bazar? qui a fait quoi enfin

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:31:42

ou est MISS

WE NEED YOU ! !!!!

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 novembre 2002 à 20:31:52

j´ai flooder

kytana
kytana
Niveau 14
27 novembre 2002 à 20:35:04

c toi qui m´a traité de sa....? ha bah j´aurais jamais cru

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:35:26

Bon a parrament se serai un vote par referundum qu,pour le momenr laisse a penser

1 voix pour le bannissement temporaire(a mon avis c´est pour la trhison)

1voix pour on onblie tout aller voter svp sino sa sera tirer a pile ou face...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 novembre 2002 à 20:36:14

kytana j´en suis dsl
en plus c´est pas moi c´est jejetidus.

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:37:11

desolé je n avais pas vu la page derriere miss ne demande qu il n y ai pas de bannissement

alors la voix pour sera compter comme on efface tout ses topics

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:41:49

Svp soyez serieux sur ce sujets car c´est assez importabt j explique les faits:

Apres,une revelation de ligthman montrant que mr verneuil un flooder etait sous la meme ip que S-lehonart pour sa defense s-lehonart dit qu un ami a lui a demander de flooder alors il l as fait puis il se retracte et dit que c´est un ami a lui qui lui a dit de le aire(se qui n es pas le meme auteur et donc les paroles plutot insultante envers kytana isabelle serait elles de jéjétidus(l ami)ou de s-lehonart)

si votre pensée penche vers c´est jéjétidus

taper 1*

si au contraire c´est s-lehonart

taper 2*

1=effacer juste ses messages

  • =0.36€/appel

2=effacer tout ses messages pour trahison envers le forum et pour flood

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment