CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T grillé S-Leonhart !!

ShadoW_MephistO
ShadoW_MephistO
Niveau 4
27 novembre 2002 à 20:06:24

que veux tu faire a part bannir?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 novembre 2002 à 20:06:26

LAISEZ moi une chance
pitiez

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
27 novembre 2002 à 20:07:01

le lapider en public sur la place des basques a Bayonne ! !!!!

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:08:01

au bucher le flooder??

bon on se fait son proces je suis le juge!

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:08:32

avocat de la defense

partie civile

juré il faut qq d objectif!!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:08:35

jéjé> Des dominos, mdrrrrrr

Bon alors ce k´on fait à un floodeur :
- on passe l´eponge
- on delete kelkes topics, ceux ki ont le moins de msg pour commencer.
- on deletes tous les topics.
- on delete tous les topics et les posts des derniers jours.
- on demande une suppression de son pseudo.

vu son flood minimal, il faut en juger on consékence, donc les dernires sanctions seraient trop méchantes.

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:08:59

qu´est ce S_leonhart a fait pour que vous voulez qu´il se barre ?

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:09:07

Accusé levez-vous...

peine requise bannissement chere modo combien de temp?

ShadoW_MephistO
ShadoW_MephistO
Niveau 4
27 novembre 2002 à 20:09:20

pourquoi t´as fé ca au fait??

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:09:40

ctcc4ever sera jurer(demande pas pourkoi c´est son procés pour flood)

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
27 novembre 2002 à 20:09:58

miss >> tu peux parler : D

on le fait cuire comme un gros marchmallows et apres on le mange !

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:10:27

avocats??ya quelqun

ctcc4ever je te demande de lire les messages precedent et de juger objectivement les faits merci

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:11:52

xeno avocats squall_lehonart avocat miss tu peux me supller sur certains point je vais pas etre objectif en faite!

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:13:27

J en ai marre des vents c´est horrible!!

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
27 novembre 2002 à 20:13:54

avocats de ki ? pas de la defense !

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:14:08

ok ok je vais lire Maitre Tracid_trax ! !

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:14:44

Bon sa botte personne un procés bah par referundum alors?

vote S-lehonart

Banni

si,oui a vie ou partiellement

reprimendé

oui,avertissement prochaine fois c´est la prison
ou on efface et c´est bon?

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:15:44

bon c´est mieux xeno tu n es pas obliger mais il faut un avocat pour s lehonart a moins qu il veule se defendre lui meme et un parti civile

je vous laisse 20 minutes pour reflechir si il n y a aucun avocat se sera le referundum merci de votre comprhension

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 novembre 2002 à 20:15:47

vous allez me bannir

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:17:37

Je parle sérieusement trracid, et je m´en remets à vous étant greviste actuelement.
Pas de ban je le repete.
alors grouillez vous, merci ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment