jéjé> Des dominos, mdrrrrrr
Bon alors ce k´on fait à un floodeur :
- on passe l´eponge
- on delete kelkes topics, ceux ki ont le moins de msg pour commencer.
- on deletes tous les topics.
- on delete tous les topics et les posts des derniers jours.
- on demande une suppression de son pseudo.
vu son flood minimal, il faut en juger on consékence, donc les dernires sanctions seraient trop méchantes.