Salut ! !
Pas d´blem, voila le chap ! !
J´espère k´il est a la hauteur de vos attentes, meme si j´en doute. A vous de voir et de me dire.
Bonne lecture, et commentez...
-----------------------
Chapitre 20 : Perfect Night...for a...Perfect Fight
Une demi respiration…l’obscurité se déchire d’une couleur bleu ciel avant que le frère de Squall n’ait le temps de se retourner ; l’aura de Mako-Clad est déclenché.
Seifer n’a pas le temps de comprendre qu’il est frappé avec violence, envoyé valdinguer plus loin.
Squall ne bouge toujours pas, fixant les deux taches bleues clairs dans la nuit parfaite et l’aura qui dégage une puissance suprême…
L’instant suivant, la nuit s’apaise étrangement, le décor change…Squall regarde autour de lui, ses yeux le convainque rapidement qu’il est sur la Montagne Sacré…
Pourtant ce qui restait de ce lieu était couvert par les glaces et plongé dans un froid terrifiant.
Un miracle ? Squall ne pouvait pas y croire, ce n’était rien d’autre qu’une hallucination temporaire dut à la Perfect Night, se dit-il.
Il se trouvait sur le plateau le plus éloigné du niveau de la mer, il vit rapidement que Clad lui faisait face…Mako-Clad plutôt, un sourire d’un sadisme indescriptible aux lèvres.
A sa gauche, Seifer, debout, Lionheart en main, prêt à affronté le mal qui ronge Striffe. Mais au centre, entre les frères et l’ancien SOLDAT…Linoa, gisant sur le sol inanimé.
Le cœur de Squall se serre une nouvelle fois, elle n’est pas à l’abri…
Il s’élance vers elle, démarrant une course qui semble interminable, au même moment que Mako-Clad, les deux jeunes « hommes » foncent tout deux vers le corps de Linoa, l’un pour la sauver, l’autre certainement pour l’exterminer…
Ils bondissent au même moment, en un clin d’œil Squall dégaine MasamuneGun alors que Clad tente de l’empaler grâce à Dentès, Squall dévie l’attaque en plein vol et retombe de l’autre côté du corps de sa chérie.
Clad se retourne au même moment que Squall, leurs regards se croisent, soudain l’attention de Squall est attiré par une douleur au torse, il baisse la tête pour voir ce qu’il en est et s’aperçoit qu’une entaille trône sur ses pectoraux maintenant visibles. Il relève les yeux vers Clad qui lui fait à nouveau un sourire démoniaque tout en avançant vers Linoa mais alors qu’il n’est plus qu’a quelques mètres d’elle, Seifer le saisi par la taille de ses deux bras…
Seifer : MET LINOA A L’ABRI ! !…Je m’occupe de cet avorton…(clin d’œil)
Squall : ( léger sourire…)…
Squall se jète sur le corps de Linoa et la saisi, par les jambes et derrière le cou, puis il la soulève du sol ; délicatement allongée à l’horizontal dans les bras de Léonhart, la jeune fille gémit légèrement, on sent que son coma est tourmenté.
Léonhart jète un dernier regard à Seifer qui retient tant bien que mal Clad qui commence à s’énerver fortement, puis il part en courant dans les grottes pour mettre Linoa quelque part où Clad ne pourrait logiquement pas la retrouver…
Seifer : ( lâchant son adversaire et reculant de quelques pas) A nous deux ‘Hérisson Blond’…(sourire assuré)
Mako-Clad : ( sourire démoniaque)…(faisant tournoyer Dentès)…
Seifer : ( faisant tournoyer la LionHeart) Tu est mal tomber l’ami…(plantant sa LionHeart dans le sol)
Seifer leva son débardeur blanc et le jeta à terre, laissant son torse découvert, il se craqua les mains et la nuque. Il se mit bien droit et ferma les yeux…
En quelques secondes, une effusion d’énergie s’extirpa de son corps et se mit à tournoyer autour de lui, il déplia les avant-bras et concentra sa masse musculaire, ses veines ressortir signant le déclenchement de la libération de sa force extérieure.
Un courant d’énergie monta directement dans les airs autour de lui, des flammes apparurent sur le sol, brûlant tout ce qui se trouvait autour de lui dans une circonférence de 20 mètres.
Plus la puissance de Seifer se libérait, plus le sourire de Clad s’étendait, il semblait amuser de la puissance de son adversaire…
Seifer : Himph…(Je n’y arrive pas. Ma force ? Je n’arrive plus à me transcender…Je suis trop faible pour l’instant. Il va falloir que je fasse avec les moyens du bord.)…
Mako-Clad : EFFUSION MAKO ! !!
Alors que Seifer se prépare à concentrer son énergie pour lancer une attaque, Clad déclenche une explosion d’énergie de toute part ; des vagues d’énergies sortent de son corps en lévitation, elles se dirigent toutes directement vers Almasy.
Ce dernier réagit immédiatement, il empoigne fermement la LionHeart…plongeon à gauche, feintant à droite, esquive…double esquive…
Almasy parvient jusqu´à Mako-Clad qui relâche son attaque et retombe au sol, encerclé des flammes bleus clairs de son Aura Mako.
Seifer tente un violent Side-Kick, Clad se baisse et lui fait une balayette retournée… Seifer saute, il semble se figer en l’air, brandissant la LionHeart, des particules d’énergies viennent se former au bout de la lame, une sphère d’énergie se constitue de couleur verte foncée ; l’instant suivant la LionHeart se rabat sur Mako-Clad…
…Dentès en opposition, créant une explosion qui sépare les deux hommes.
Revenant chacun à leurs places de départ…
Seifer : Pas mal pour un début, mais il faudra faire mieux Blondinet.
Clad : ( sourire en coin) MAKO-FIRE ! !!
L’aura de Clad s’intensifie, les flammes bleus grandissent sous le regard grands ouverts d’Almasy. Des centaines de jets d’auras en sortent et partent vers l’adversaire de l’Ex-Soldat…
Seifer reste bouche bée, la vague d’énergie qui fonce vers lui et plus qu’impressionnante.
Une seconde plus tard…la zone est recouverte de poussière, Seifer est certainement enterré sous des kilos de gravats.
< <<
Squall : ( déposant Linoa contre un rocher)…Je, je ne serai pas long, c’est promis…(étonnant sourire assuré)…(Seifer, tient bon, j’arrive…)
>>
La fumée se dissipe, Seifer n’est plus là, un immense cratère se trouve à la place. Clad s’approche lentement, et il s’aperçoit que le corps d’Almasy ne s’y trouve pas.
L’instant suivant, l’air se déchire au-dessus de lui…Seifer tombe du ciel tentant de l’empaler.
…Rater…
Mako-Clad à contrer ; Seifer force comme une brute pour prendre l’avantage, le visage rouge, les dents serrés, les veines et les nerfs gonflés, il ne prend pourtant pas l’ascendant. Clad lui lance un sourire, repousse Seifer d’un coup de pied, disparaît puis reparaît juste devant lui, il lui applique rapidement la main droite sur le torse, Almasy sent son cœur tiré vers l’extérieur…
Seifer : GGGYYYAAAHHHHHH…(Ggguhhh…C…la..fin…)weuuaaahhhh…
Le cœur de Seifer explose à travers son torse, détruisant la moitié de sa cage thoracique par la même occasion ; destruction par les voies intérieurs.
Almasy s’écroule sur le sol, le sang gicle de tout les côtés, Clad en est taché, il sourit sadiquement en regardant son adversaire s’effondré.
Seifer s’avachit sur le sol telle une loque, pulvériser par la douleur, gisant dans une marre de sang, son propre sang…ses yeux se ferment…
Clad se relève tranquillement, brandit la lame de Dentès près de sa bouche et se met à lécher un peu du sang qui a giclé dessus.
Un léger tremblement de terre de quelques secondes survient, Clad se blesse malencontreusement, une entaille à la langue, il avale le sang volontiers et se met à ricaner…
Soudain il sent quelque chose, cesse et tourne le regard et aperçoit instantanément Léonhart qui…sourit.
Le sourire sadique de Mako-Clad s’efface, il semble ne pas comprendre, Squall vient de voir son frère mourir sous ses yeux et pourtant il sourit. N’est t-il pas humain ?
Il finit par remarquer une chose : Squall…ses cheveux…ses yeux…
Il à changer…
----------------------------------------------
Chapitre Suivant : Perfect Night…for…a Perfect Fight ( 2) - White&
----------------------------------------------