powa c trp cool
![]()
putin jje me suis re enfiler les 3 cd pour me remmettre dans le bain et c de mieux en mieux
Non serieu c´est terrible ! ! ca m´donne envie d´aller y jouer ! !
Cool lol, Amulator t as lu koi toi ? ?
Neo Dark je t ai envoyer les CD dans la nuit.
Et la suite c dans pas longtemps, j ai deja ecrit preske la moitié . ..
ouais je sais j´en suis au 3émecd je vais la lire
demain surement. elle est super je trouve je m´en lasse pas
j´ai lu les 3trois cd mais le quatre quand il sera fini tu me l´enverras???
Si tu me le rappelle, ouais. Reste entre 10 et 20 Chapitres je pense. La suite je c pas kan mais bientot...
Transition Chapitres 21>22 : Le Froid laisse place à la chaleure des Sentiments…
Seifer est à terre, il bouge, mais il est mort…son corps est en trop piteuse étât pour fonctionner encore.
Squall est agenouiller à côté de lui.
Squall : Seifer, je sais que tu est toujours vivant. Nous ne pouvons pas mourir comme ca ; tant que notre cerveau est rattaché à notre corps, nous pouvons guérrir, renaître de nos blessures…
Un immense bruit sourd rententit quelques parts derrière les collines, ce qui détourna l’attention de Léonhart quelques secondes.
Squall : ( poursuivant)…Mais cette fois, je crois que tu ne pourrai pas te régénerer, tes blessures sont trop graves, et ta puissance n’est pas à son maximum.
Seifer : ( bougeant frénétiquement)…
Squall : ( poursuivant) Je sais que tu ne peux pas répondre, mais que tu comprends ce que je dit. Je vais trouver un moyen pour te sauver, peut-être que les Gardiens nous aideront si je ramène Séphiroth.
Squall : Tu l’as compris, la Vengence des Trois n’est toujours pas terminé, tu avais raison de la redouter autant. ( s’asseyant à côté du corps de son frère, et prêt de Linoa) Tu te rappelle…ca fait déjà 1 an et demi, je crois. Et Séphiroth à reçu une autre chance d’accomplir la Vengence du mal. Tout ça à cause d’Ultimecia, Hadès qui cherche à rétablir la balance du bien et du mal, donne une seconde chance aux êtres démoniaques pour revenir à la vie.
Des explosions deviennent audible à quelques kilomètres de là où se trouve Léonhart. Ils les entends, puis reprend…
Squall : ( continuant) Crois-tu que nous sommes arriver à la fin de tout ça ? Quand j’ai vaincu la Sorcière, j’ai cru que tout était terminer, que tout rentrerai dans l’ordre, peut-être même que ma naissance avait était déstinné à accomplir cet acte. J’avais cru en avoir terminer avec tout ça, et pourtant…ca ne faisait que commencer, tout ne faisait que débuter. La Vengence…Andy…les Turks et SaturnSnake…tout nos amis tombés…j’ai su que rien ne serait plus comme avant, comme je l’avais cru…comme je l’avais…rêvé ! !
Squall se retourne, le flanc d’une colline vient d’être pulvériser en morceau, des gravats retombe de tout côté, pourtant il ne panique pas, l’idée de fuir, d’aller se battre, de venir en aide à qui que ce soit, de prendre part à cette affrontement ne lui vient pas à l’esprit et il poursuit, comme si il était perdu dans ses pensées ; retourné dans le passée pour se protéger du présent et peut-être même du futur.
Squall : ( poursuivant) Je ne montre pas mes sentiments, je suis froid comme un bloc de glace pour vous…Mais je ressens tout ce qui se passe moi aussi, Quistis était mon amie et je ne la verrai plus jamais, Dagga…elle était ma demi-sœur, et je ne la connaitrais jamais…tous, TOUT ceux qui sont tombés…comptait pour moi ne serait-ce qu’un peu. J’ai souffert, mais j’ai tenu bon, et j’en suis là, à la limite de perdre la seule fille que j’ai véritablement aimer durant toute ma vie et que j’aimerais pour toujours.
Squall : …tout…ceci…n’est…qu’un…cauchemar…un peu plus vrai que les autres. ( laissant filer une larme, une seule)…et que ce soit un rêve…ou…un cauchemar, il est temps de se reveiller…(chuchotant en se relevant) Je l’ai dit, je le promet, je ne ferai plus jamais…d’erreurs.
Squall rangea MasamuneGun dans son fourreau et glissa la LionHeart dans sa ceinture, puis il attrapa Linoa et la mis sur son dos, alors qu’il trainait Seifer avec sa main droite.
Son premier but était de rejoindre Madahine Salée, pour voir ce qu’il en était, ce qui c’était passer sur Herra même si il s’en doutait, voir si Tarask et Zell se trouvait toujours là bas, et trouver un lieu de repos pour Linoa et le corps mort de Seifer habité de son âme encore vivante.
Il marche, son amour sur le dos, son frère trainer par la main droite, des bruits de combats faisait écho dans les vallés, des explosions retentissait dans le ciel…
Squall marchait…fatiguait de tout ses combats, il continue, sans jamais faiblir, il marche, et marche encore.
Il traverse ce paysage apocalyptique qu’est devenu l’ancienne magnifique Planète Herra, des ruines partouts, des flammes, des forêts entières brûlées et dévastés, des poissons sur le sol dans de mystérieux lacs sans eau, le sol craquelé de toute part, le ciel rouge orangé, teinté de violet, resplendissant de lueur blanche grâce au soleil désormais invisible.
Tout ceci, de la faute d’un seul « humain », de son avidité de puissance, de son déstin démoniaque…Séphiroth.
Léonhart, voilà plusieurs dizaines de minutes qu’il marche en direction de Madahine Salée, quand soudain il lève les yeux et aperçoit une silouhette qui marche vers lui, indistincte pour l’instant. Squall traine tant bien que mal Seifer, tout en portant Linoa, il fatigue et il est plus lent que précédemment, la température est glacial mais Squall transpire des efforts surhumain qu’il donne.
Il finit par entrevoir plusieurs silouhettes qui marchent en rang, Léonhart est à bout de souffle, il se demande : « sont-ils mes mes alliés ou mes ennemis ? ».
Il finit par lacher la main de Seifer sans s’en aperçevoir, mais il continue de marcher, ses pas montrant sa fatigue certaine, il marche de travère, manquant de tomber à chaque toucher du sol, Linoa toujours que son dos comme à glisser, il la réagrippe dans bien que mal à ses épaules.
Les silouhettes approchent de plus en plus, elles ne sont plus qu’a quelques dizaines de mètres, les rangs se déforment étrangement, et les personnes semblent marquer des signes d’étonnement.
Squall : ( Je ne pensais pa…être en si mauvais étât. Ma tran..se à du b..eaucoup m’affaiblir sans que je me…m’en rende compte, je ne la contrôle pas encore…comme il faut.)…(Qui…qui sont-ils ? )…
Squall pose un genoux à terre l’espace d’un instant, mais il reprend appuie et se relève, continuant à marcher ; alors que les hommes semblant être des Soldats sont arrivés à côté de lui. Il reconnaît un homme parmi eux…Kalek.
Le visage mat de l’homme est la dernière chose qu’entrevois Léonhart avant de s’écrouler à terre, insconcient...
Quelques heures plus tard…
--------------------------------------------
Un chapitre de transition seulement, mais la suite sera peut-être pour bientôt, et puis au moins vous avez quelque chose a lire, en esperant que ce soit digne d’interêt. A vous de me dire…
----------------------------------------------
Merveilleux vivemment la suite
je vais me faire taper mé c ki kalek déja?
bah sinino c trop apocalyptique.....et j´aime trop ça!!!!
Kalek c le Chef de la Garde du Palais d´Alexandrie, le garde du corps de Seifer, celui avec qui il se bat dans le Chapitre 7 dans le hall du Chateau.
Tres bon chap, malgrés quelque fote dorthographe et de grammaire que g reussi a entre voir a mon grand etonnement!! ( chuis nul en français
)
oua les sentimznt squall fé de + en + pensé a un humain et de - en - a un bloc de glace. tres bien dit tout ca le style est super vraiment chapo
![]()
oua les sentimznt squall fé de + en + pensé a un humain et de - en - a un bloc de glace. tres bien dit tout ca le style est super vraiment chapo
![]()
J´up...car la suite arrive dans peu de temps.
cool
hummm
chucky777_ > vi jme souviens ![]()
^^
2 ancetres de ma fics lol...
Voila la suite, à vous de me dire ce que vous en pensez, je ne pense pas que ce soit à la hauteur du reste, mais je vais bien voir vos commentaires.
Bonne lecture ! !
-----
Chapitre 22 : Last Hope
…« Que la Cérémonie commence...les corps des récéptacles condensé vers le récéptacle nouveau : l’Être Sans-Limite. Qu’elle commence…pour que tout se termine… »
Hauhnn…
Squall se reveille en sursaut, et ouvre les yeux.
La cérémonie, ceci n’était qu’un cauchemar. Il se demande même pendant quelques instants, si la Forteresse et tout le reste était bien réel.
Puis il regarde autour de lui, il se trouve dans un lit de mauvaise facture, tout en métal avec un matelas fin et une couverture à moitié déchiré, alors que la température est bien basse. Il se trouve dans une petite salle, ressemblant à une cellule de prison, les murs sont craquelés, grisâtre etc…
Il remet son pantalon noir qui était coucher sur une chaise, enfile ses chaussures habituelles, remet son débardeur noir qu’il portait, raccroche ses 2 ceintures, puis il s’approche de la petite porte qui est la seule sortie.
Il l’ouvre, elle n’est pas verouillé ; il passe dans une autre pièce, dans un étât similaire ; elle est plus grande, deux personnes sont là, l’une est petite et à une étrange façon de parler, des armures étranges les cachants complétement, ils discutent mais s’interrompent en voyant Léonhart.
? ?? 1 : Envin…lè foilà…
? ?? 2 : T’en as mis du temps à te réveiller.
Squall : …Qui êtes-vous ? (Je ne…j’ai du mal à me souvenir.)
? ?? 2 : ( relevant la visière de son gros casque) Tu ne me reconnais pas, Squall ? ?
Squall : …Laguna. Ca…ca fait longtemps.
Laguna : ( souriant) Ouais, ca commence à dater, ça doit bien faire 1 an et demi. Je suis content de te revoir.
Squall : …Moi je suis content d’apprendre que tu est toujours vivant.
Laguna : ( court rire)…Ca va, tu te sent comment ?
Squall : Bien…Mieux, pourquoi ?
Laguna : Très bien, parce qu’on va avoir besoin de toi.
Squall : Qui « on » ? Où je-suis ? Et où sont Linoa et Seifer ?
Laguna : Excuse moi, tout doit te paraître complexe. Nous allons t’expliquer, Docteur…
? ?? 1 : Vi Zquall, zé moi, tu te soufien ? Lé Dr.Geyser.
Squall : Hum…
Dr.Geyser : Laguna fa t’ézpliké…
Laguna : ( confus) Ha…euh…très bien. Squall, l’heure est grave, mais tu dois déjà le savoir.
Squall : Va droit au but. Comme par me dire où-on est ?
Laguna : Nous sommes ici, dans un avant-poste des Forces de Terra sur…Terra, quelque part dans le Nord. Dehors la guerre fait rage, l’ennemi à le dessus et de loin, poru tout te dire, le cas est désespéré, nous n’avons plus aucun espoir ou presque…
Squall : L’ennemi, Séphiroth ?
Laguna : Oui…son armée, des bêtes étranges, par centaines, elles déciment tout sur leurs passages, nous n’avons pas encore trouver un moyen de les stoppers. Il à déjà fait tomber Herra tout entière, il semble qu’il crée une bulle d’énergie dans laquelle né une espèce de Plante qui s’infiltre dans la terre et qui pompe son noyau…je ne sais pas quel est son but, mais Herra est en ruines, il n’y a plus âme qui vive la-bas, et s’en est de même de…Done…
Squall : ( choqué) D…Done…
Laguna : Hum…
Squall : Mais…c’est impossible, il n’a pas pu se passer autant de choses en quelques heures seulements.
Laguna : Quelques heures ? Ca fait 1 mois que Ellone dit t’avoir vu pour la dernière fois.
Squall : 1 mois ? ( Vazaroth, sa forteresse…le temps…je n’y comprends plus rien.)
Laguna : Bref, la situation est critique et nous n’avons plus grand chose à perdre, Squall…
Squall : Si…moi, j’ai encore beaucoup à perdre…Linoa…Je vais me battre Laguna, je ne vais pas rennoncer maintenant. Je ne le laisserai pas gagner.
Laguna : Je sais…Je savais que tu dirais ça, tu était peut-être rester « absent » longtemps, mais tu n’as pas changer depuis ces dernières années, tu est toujours le légendaire Squall Léonhart qui à vaincu la Sorcière du Futur…les dernières personnes encore en vie, qui se comptent par milliers seulement, attendent un héros, elles attendent l’espoir, l’espoir que quelqu’un vienne à bout de se mal, comme autrefois.
Squall : …J’irai me battre, ne t’en fais pas pour ça. Je vais vaincre Séphiroth, le ramener dans la Cité des Trépassées mais ensuite…je ne sais pas.
Laguna : Ecoute, le présent compte plus que le futur à l’heure actuelle.
Squall : Je commence à m’en rendre compte…dis moi, Seifer et Linoa, où sont-ils ?
Laguna : Linoa est toujours dans un profond coma, elle se repose dans une des cellules du batiment.
Squall : Très bien. Et Seifer ?
Laguna : ( prenant un air grave) Seifer…i..il est…mort. Désoler Squall.
Squall : Je ne te demande pas dans quel étât il est, mais je te demande où il est ?
Laguna : ( plus qu’étonné) Tu, tu n’as pas l’air peiné de savoir qu’il est mort.
Squall : Il n’est pas mort, du moins seul son corps l’est. Son âme est toujours vivante, et il faut que je trouve un moyen, de lui rendre la vie. Je le sais, c’est mon frère, je sais de quoi il est capable, je sais…qu’il n’est pas mort.
Laguna : ( ébahi) T…très…bien, je..nous l’avons déjà enterré dans notre cimetière, à quelques centaines de mètres de notre avant-poste.
Squall : Je n’aurai pas fait mieux, sous-terre il est à l’abri. ( entendant de lointains bruits de combats) Sais t-on où est Séphiroth ?
Laguna : Non…enfin, plus au nord, une étrange bulle d’énergie s’est former, une sorte de bouclier protecteur, comme il y a 1 an.
Squall : Alors il est là-bas…il va tenter d’invoquer à nouveau le météore, pour faire d’une pierre deux coup, la Planète et la fin de la guerre. Ensuite personne ne pourra plus l’arrêter.
Laguna : Certainement…nous ne pouvons rien y faire cette fois Squall. La larme Sélénite n’est plus, la situation à vraiment changer en 1 an et demi…(baissant les yeux)
Squall : Cette fois-ci elle est plus simple. Je vais aller directement la-bas, et je vais le battre avant qu’il n’est eu le temps de terminer l’invocation.
Laguna : Mais Squall…tu n’est pas conscient de ce qu’il se passe dehors on dirait, tu n’arrivera jamais à te frayer un chemin jusque la-bas, le climat est inhumain, la guerre fait rage, il y a des monstres partout…tu n’as aucune chance, surtout seul.
Squall : N’oublie pas une chose…(se dirigeant vers la porte de sortie)
Laguna : …Laquelle ?
Squall : ( passant la porte) …Je ne suis pas humain.
Squall se mit à marcher dans les couloirs de l’avant poste des Forces Terriennes, il semblait chercher la cellule dans laquelle Linoa se reposer. Peu de garde se trouvait encore à l’intérieur du batiment, la plupart repoussait les ennemis à l’extérieur.
Léonhart, finit par arriver devant une porte avec un judas, il le tira, et son cœur se mit à battre distinctement quand il aperçu la fille qu’il aimait, délicatement allongée dans un lit plus confortable que celui où il s’était reveiller.
Il passe la porte, la referme, va prendre une chaise dans un coin de la salle, l’amène près du lit, puis il s’assois, se prend la tete dans ses mains tout en ouvrant les yeux pour voir Linoa inconsciente.
Squall : ( Pourquoi…si elle ne m’avais pas rencontré, elle n’aurait pas eu à subir tout ça. Elle aurait était une fille comme les autres, normale…elle n’aurait jamais autant souffert.)…(Je m’en veux…Je m’en veux de lui avoir fait subir tout ça. Linoa, tu est ma raison d’être…mais tu as trop souffert par ma faute, ils se sont servis de toi contre moi.)…
Squall s’en voulait plus que jamais, il venait de réaliser que tout ce que cette fille avait subit était indirectement par sa faute. Il n’avait jamais penser à tout ça auparavant, mais maintenant il réalisait…
Il se leva de sa chaise, alors que des bruits de combats provenant de l’extérieur retentissait jusqu’ici, la terre tremblait même. Il pris la chaise et la place devant un petit bureau en métal ou se trouvait un petit tas de feuille, et quelques stylos usagé.
Et là il se mit à écrire…écrire mais quoi ?
Au bout de quelques minutes, il posa le stylo, plia sa lettre jusqu´à ce qu’elle est une taille suffisament réduite pour rentrer dans le médaillon de sa chaîne.
Il referma le médaillon, s’approcha de Linoa, et lui passa sa chaîne autour du cou avant de se retourner voir Laguna.
Ce dernier était toujours au même endroit, Squall lui demanda rapidement ce qu’il avait fait de MasamuneGun et de la LionHeart.
Laguna : MasamuneGun est dans l’armurerie n’attendant que toi, et la LionHeart de Seifer à était enterré avec lui.
Squall : Très bien, mène moi à l’armurerie.
Laguna passa devant et mena Squall jusqu´à l’armurerie, une fois dedans, Squall repris ce qui lui appartenait, c’est à dire MasamuneGun, il remplis le chargeur de balles véloces et la rangea dans son fourreau. Laguna allait sortir quand Squall lui attrapa le bras…
Squall : Laguna…
Laguna : Qu’y a t-il Squall ?
Squall : Si je ne reviens pas, si je n’arrive pas à vaincre Séphiroth. Quand Linoa se reveillera, promet moi une chose…
Laguna : ( baissant les yeux) Laquelle ?
Squall : Dit lui que « Mon cœur se situe dans le Lion ».
Laguna : ( ne comprenant pas) Quoi ?
Squall : N’essaye pas de comprendre, dis-le lui seulement, peut-être qu’elle comprendra, c’est important. D’accord ?
Laguna : Très bien, je le ferai, promis Léonhart.
Squall : ( rapide sourire) Il est temps que j’y aille maintenant, on à besoin de moi dehors. ( s’éloignant)
Laguna : Hum…Bonne chance Squall.
Squall : Je ne crois plus à la chance…(disparaissant au coin d’un couloir)
--------------------------------------
Chapitre Suivant : Au cœur du Combat
--------------------------------------