CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CD.4 de Liens avec l'Enfer

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:12:12

up

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:59:17

up

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
18 juillet 2003 à 20:03:42

ou est cette suite?

squalldu42
squalldu42
Niveau 7
18 juillet 2003 à 20:07:03

squall 46,jespere que tu te souvient de moi!lke plus grand fan de lien avec lenfer!putain tes fic c les mailleurs!

Squall46
Squall46
Niveau 21
18 juillet 2003 à 20:57:16

Enfait pour la suite, en ce moment j ai pas le temps, paske y a mon frère chez moi, et ca faisait un bye ke je l´avais pas vu, donc je reste avec lui, et comme j ai plus sa chambre puisk´il est là, je peux plus trop ecrire koi. Mais si j´ai le temps je commencerai, voir finirai, et y part le dimanche après celui là.
Donc va falloir attendre un ptit peu koi lol...

Et Squalldu42 ouai ton pseudo me dit kekechose lol, mais vaguement koi, enfin content ke tu sois un grand fan de la fics, ou de mes fics pt etre ché plu.
Enfin allez, a bientot pour la suite...

majorass_mask
majorass_mask
Niveau 7
21 juillet 2003 à 05:24:44

up

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:06:09

up

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:31:00

up

Squall46
Squall46
Niveau 21
27 juillet 2003 à 12:49:08

S ayer, g fait la moitié du chapitre, je viens de commencer, et je pourrai l´finir ce soir ou demain, normalement vous l´aurez demain soir au pire.

greg3405
greg3405
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:16:22

géniale la fic ! :ok:

dépêche toi de mettre la suite :p

Squall46
Squall46
Niveau 21
29 juillet 2003 à 13:43:48

Greg lol, comme ca fait trop trop longtemps...
Tu viens plus sur le chat ?

Et la suite sinon c bientot, c a dire pt etre ce soir ou demain koi lol. Come j ai dit hier...

greg3405
greg3405
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:56:16

mouai ça fait longtemps

sinon bah j´suis toujours sur le chat :)

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
03 août 2003 à 09:49:45

greg j´aurais ma revanche au quizz ( ça fait super longtemps je sais pas si tu te souviens...)

Squall46
Squall46
Niveau 21
03 août 2003 à 21:48:49

Légerement du retard...mais le Chapitre est là, c le principal, bn´lecture, commmentez moi ca!!
-------------

Chapitre 21: Perfect Night…for…a Perfect Fight ( 2) - White & Blood

Seifer gisait a terre…le torse partiellement détruit, le sang se dispersait sur tout le sol du plateau, ses yeux étaient ouverts, fixant un point inexistant en face de lui.

Léonhart, est là, souriant alors que son frère semble venir de tomber face à Mako-Clad.
Il dégaine lentement MasamuneGun, la lame crépite contre le fourreau créant quelques étincelles…un léger vent se fait ressentir, ses cheveux couleurs sang repousser vers l’arrière le prouve.
Mako-Clad ne bouge plus, il est comme paralysé, fixant son adversaire.

Squall : ( cessant de sourire) Clad…je vais te terrasser…
Mako-Clad : ( se remettant à sourire sadiquement)…

Squall tend la pomme de sa main gauche vers le corps de Seifer, la LionHeart se met à trembler, scintillait puis elle s’éjecte du sol et fonce vers la main de Léonhart qui la rattrape.
Lionheart dans une main…MasamuneGun dans l’autre… Squall va affronter Mako-Clad.

Mako-Clad déclenche son aura bleuté, des vagues d’énergies se propagent jusqu´à Léonhart mais elles viennent se briser contre une force invisible qui entoure ce dernier.
Le sourire de Clad s’étire encore, il semble heureux de trouver un adversaire à sa mesure.

Il s’éjecte du sol avec sa jambe gauche, fonçant vers Léonhart à ras du sol, causant un souffle qui extrait des masses rocailleuses du sol, les projetant de toutes parts.
« MAKOMNISLASH Niv.3 », à pleine puissance il harcèle son adversaire de coup d’épée à une vitesse indescriptible, une vingtaine…
Mais Squall n’a pas bougé d’un pouce, et tout les coups sont passé à travers corps, pourtant il n’a pas une égratignure.

Squall : ( souriant légèrement) …Tu es beaucoup trop lent.

Le visage de Clad change instantanément, il ne comprends plus, Squall aurait du être découper en rondelle…
Squall : LIBERTY OF POWER ! !!
Squall pointe ses 2 armes vers le sol en criant quand soudain…
Une force apocalyptique s’extrait de dessous Léonhart, une puissance couleur sang montant vers le ciel, créant une explosion démoniaque qui supprime la main droite de Mako-Clad et qui l’envoi valser plus loin, littéralement défoncer, la terre est creuser sous son corps qui y est encastrer.
L’énergie se prolonge jusqu’au cieux, y créant une déchirure, laissant apparaître le noir complet de la Perfect Night.

Clad gît à terre, à moitié incorporé dans un rocher souterrain. Il ne bouge plus, sa main est un peu plus loin, serrant encore Dentès…
Il finit pas se relever tant bien que mal, on voit sur son visage qu’il vient de souffrir comme jamais auparavant. Des goûtes de sang perlent de son poignet, privé de main, son habit est déchiré de toute part ; on voit mal comment il pourrait encore se battre.

Squall : ( avançant doucement) Tu est si faible…(arrivant à quelques mètres de Clad essoufflé)…n’ayant pas l’ombre d’une chance…(face à face à Clad)…regarde-toi, tu n’arrive plus à respiré correctement….
Mako-Clad : … ( regard montrant une rage infini)
Squall : Tu est déjà mort…(faisant tournoyer ses 2 GunBlades)
Mako-Clad : ( mystérieux sourire en coin)…

Soudain l’air se déchire derrière Squall, Dentès arrive à pleine puissance en tourbillonnant pour bientôt l’empaler en plein dos.
Squall ne se retourne pas, Clad sourie sadiquement…
Dans la même seconde…Squall lâche MasamuneGun à terre, plante la LionHeart dans le torse de Clad, tout en tournant sur lui même…il attrape Dentès au vol, dans l’élan il fait un coup latéral en pivotant sur lui-même et il s’arrête à quelques centimètres du cou de Mako-Clad…
Ce dernier crache du sang par la bouche, en perd par le nez, il s’écroule à genoux, alors que la LionHeart le transperce, ressortant entre les omoplates.
Squall pointe Dentès sur le cou de son adversaire, il tend son autre main vers le sol et MasamuneGun s’éjecte du sol vers lui ; il la rattrape et la range dans son fourreau, pour prendre à 2 mains Dentès.

Squall : Ton semblant de puissance n’as pas suffit…Clad !
Mako-Clad : Geu…Blllurpp ! ! Geuhah….euhrr…
? ??: Que les Ténèbres soit ! !

Alors que Squall va lui porter le coup de grâce, le décors change…et la Perfect Night redevient ce qu’elle était à l’initial : le Noir Complet.

Squall : … ? ?

Soudain Squall sent que le sol se met à bouger sous ses pieds, comme des vibrations, des ondulations.
Il entend des contractions dans toute la salle.

Mako-Clad : ( voix pratiquement inaudible) L-a-c-ér-é-m-o-n-i-e-m-a-t-t-e-n-d…

Des sortes de lumières apparaissent dans toutes la salles, puis re-disparaissent chaque instant suivant, la salle est constitué de chair à première vue, le sol, les murs, tout…les lumières proviennent de derrière la chair à certains points précis de la salle.
Squall à du mal à voir autour de lui, il peut tout de même apercevoir que Seifer et Linoa son là, chacun à terre à droite et à gauche.
Squall est au centre de la pièce, et en face de lui se trouve quelque chose…
L’être qui à parlé…
Une rare étrangeté, fixé au mur par des sortes de veines, dont certaine sont coupés, il voltige au-dessus du sol, sa tête est allongé vers l’arrière de 1m ou 2 pour pénétrer dans la chair du mur de derrière, il à de grande ailes noirs, des yeux aux dimensions latérales impressionnantes d’un jaune perçant, son corps est constitués de cranes, d’os, de chair, de peau pellé, de sang dégoulinant, de griffes, et quelques crocs impressionnant se situe là ou sa bouche devrait se trouver.
Et deux long bras mesurant quelques mètres, dont un est tranché, menus et répugnants sont tendu en avant, quelques tentacules effilochés sorte de l’avant du bras.
Un Être repoussant à un point hors du commun…

Squall : …Qu’es-tu ? …(Clad…disparu.)
? ??: ( voltigeant à ras le sol) Un mal oublié.
Squall : …
? ??: Un Être Démon, surnommé « Vazaroth » il y a de cela quelques millénaires. Redouté de tous, repoussé à même la terre, enfoui, puis oublié.
Mais le mal ressurgit tôt ou tard…
Squall : Tu étais dont le Maître de Légato ?
Vazaroth : Légato…BlueSummers, je l’ai contrôlé sans même qu’il ne s’en aperçoive.
Je l’ai doté de pouvoir déconcertant pour qu’il me serve, ainsi que son ancien ami Da Vïndis, deux être frêle amener à devenir des forces de la nature.
Squall : Je ne vois pas ton objectif dans tout ça…(sa transe laissant place au Squall habituel)
Vazaroth : Il était simple…soumettre les humains. Je suis cette endroit, je suis la chair de ce lieu. Cette Chatédrâle de Chair est moi, je suis elle…
Je m’étend, répandant la chair à travers le sol, étendant ma force démoniaque, changeant les humains en démon, les mettant à mon service…
Squall : Mais je vois que tu as échoué, tu n’as pas l’air au mieux.
Vazaroth : Un humain qui n’en était pas un… je n’ai pas pu l’asservir. Je ne pouvais le comprendre, je ne pouvais m’apercevoir de sa trahison futur. Les Energies du Phénix, âme des Planètes, rivière de vie…voilà son but ultime, la fusion de l’être suprême, du guerrier sans limite ; je cherchais à me les approprier pour étendre ma puissance démoniaque grâce à Légato, et aux créations de Da Vîndis.
Celui que j’ai pris pour un humain, à fini par se servir de Légato, de l’armée que nous possédions, attaquant Planète, et aspirant leurs noyaux de Phénix. Formant la mort de toute part, des terres désolés, aride de toute vie. L’homme que tu as combattu, possède en lui l’ une des 4 parties de l’Energie du Phénix, il rejoint « l’humain qui n’en était pas un », son maître véritable…pour l’enquérir de sa puissance, et fusionner avec les autres parties du Phénix.
Avant tout cela, mon armée à son service, il est venu jusqu’ici ; là où personne n’avait poser le pied depuis plusieurs millénaires, il avait franchit l’infranchissable, ma demeure, la Perfect Night…et il m’a affronter, moi, le Démon Millénaire, sa puissance était désolante, il était d’une force incontrôlable, ma défaite ne pouvait qu’être retardé, dans un dernier souffle je suis parvenu à l’extraire de ma demeure, et à m’enfermer ici.
Retourner aux profondeurs de cette terre, pour hiberner jusqu´à l’apaisement de la fin du monde que « celui que j’ai pris pour un humain » aura crée.
Squall : Séphiroth…
Vazaroth : Mes plans ne sont plus, je vais me retrancher au cœur de cette planète désormais absente de vie.
Squall : Absente de vie ? …(Que veux-il dire ? )
Vazaroth : Tu comprendra par toi-même. Pour m’avoir trahi je vais châtier celui qui s’appelle Séphiroth, je vais te faire sortir de cette prison terrestre…pour que tu le traque et l’anéantisse, toi et ceux qui t’accompagnent.
Squall : …Je ne peux pas te laisser en vie. Comme tu l’as dit, le mal ressurgit tôt ou tard, si je te laisse vivre, tu reviendra…
Vazaroth : C’est exact. Si tu me tue maintenant, tu ne pourra jamais sortir de la Perfect Night, sache-le, celui que tu nomme Séphiroth deviendra l’Être sans limite et aura gagner…si je te fais sortir de ma demeure, car je suis évidement le seul à en avoir le pouvoir, tu aura une chance d’éradiquer la menace de celui que tu nomme Séphiroth et il aura perdu. Le choix n’appartient qu’a toi…
Squall :………….(Je dois faire quoi ? …Pourquoi j’ai toujours des décisions aussi importante à prendre…Linoa…)…Sors nous d’ici…
Vazaroth : Très bien ; tu as fait le bon choix à mon humble avis.

Ses bras entaillés se mirent à bouger ainsi que ses quelques tentacules, ses yeux à briller et son corps à illuminer, le sang à couler abondamment, des craquements se produirent et tout ses os volèrent en éclat, les particules d’os vinrent tournoyer autour de Squall, du corps de Linoa, et de celui de Seifer…tournant tel une tornade autour des personnes.
Seifer disparut et les particules d’os tombèrent a terre formant un petit tas de débris, de même pour Linoa quelques secondes après.

Squall : ( avant de disparaître à son tour)…Si je suis encore de ce monde quand tu refera surface, sache que je n’aurai pas de pitié.
Vazaroth : Ca me convient…

Puis Squall subit le même sort que c’est deux compagnons. Il ne vit que du noir, il était dans le noir, une étincelle sembler briller au loin mais elle pouvait être à des milliers de kilomètres de lui, le reste n’était que néant.
Soudain il se sentit comme projeter vers celle lumière lointaine, elle grossit peu à peu, Squall commençait à souffrir de la vitesse à laquelle il y était aspiré.
Quand soudain, il sentit comme un choc, ferma les yeux, et s’écroula sur ce qui semblait être du sol rocailleux…

…Il ouvre les yeux, se relève avec quelques difficultés, un ciel rouge le domine entachés de noirceurs nuageuses. Le sol est craquelé de toute part, un immense cratère se trouve juste derrière lui, il semble ne pas avoir de fin et de la terre s’écoule encore à l’intérieur.
De loin nous pouvons voir le territoire désolé au milieu duquel Léonhart se trouve, le cratère sans fond est l’ancienne place de la Forteresse de Légato, le continent semble dévasté, l’odeur de la mort se sent à des kilomètres…Linoa et Seifer sont sur le sol à ses côtés. On peut voir la main de Seifer bouger frénétiquement, montrant signe de vie chez le blond. Mais Squall porte son attention à la Planète qui semble désormais aride de vie, comme l’avait sous-entendu l’Être Démon…

Squall : Séphiroth…le chemin qui nous sépare se rétrécit…

--------------------------------------------------
------
Chapitre Suivant : La guerre fait rage

--------------------------------------------------
------

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
03 août 2003 à 22:58:05

comme tjs, on ne peut rien reprocher a tes chap^^

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
04 août 2003 à 00:20:51
  • bavebavebavebave*

Putain le chap de fou! Rien à redire!
J´ai adoré le combat, j´ai adoré Vazaroth ( sa déscription), j´ai adoré son dialogue avec Squall, j´ai adoré la fin chaotique!

Un seul truc m´a fait marrer:

Squall tend la pomme de sa main gauche vers le corps de Seifer

A moins que Squall se transforme en pommier dans son état de demi-dieu, je pense que tu voulais dire la paume de sa main ^^

Bon ben comme d´hab, et meme plus que d´habitude: LA SUIIIIIIITE!!!!

• bavebavebavebave*
Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
04 août 2003 à 01:27:41

Je n´est qu´une chose a dire la suite

jonathan66
jonathan66
Niveau 9
04 août 2003 à 11:19:20

moi ce que j´aime c qui melange tous les ff

Neodark11
Neodark11
Niveau 8
04 août 2003 à 15:21:06

heu j´ai pas lu les 3 premier cd tu saurais me les envoyer squall parce je comprend rien voilà mon adresse: chouff1@hotmail.com

rabbitseal
rabbitseal
Niveau 8
05 août 2003 à 00:18:31

une seule chose à dire :up: :up:

La vidéo du moment