Chapitre 23 :l´élève et le maitre en action
--------------------------------------------------
-
Seven contemplait toujours l´épée de feu son père illa trouvait magnifique et plus belle que jamais
allen :elle est belle n´est ce pas ? ? ?
seven :oui magnifique tu veux dire
allen :cette épée a vu bien des monstre périr sous ses assauts
seven :elle a du traversé beaucoup d´épreuve
allen :oui énormément, vien suis moi je dois te montré quelque chose
Seven se leva ainsi que Allen et il laissèrent Yunie et Franck derrière eux.En arrivant dehors Allen degaina une grande épée
allen :met toi en garde
seven :hein ?
allen :met toi en garde je dois t´affronté
seven :tue s devenu completement fou
allen :non je vais te testé et voir tes progrets
seven :je refuse de t´affronté
allen :alors tu ne mérite pas d´avoir la protection de la princesse
Allen fonca sur Seven et l´attaqua sans se faire prié ce dernier n´est come réaction de dégainé a son tour l´épée de son père pour contré l´attaque de son maitre
seven :arrete
allen :bat toi et j´arreterai alors
Yunie et Franck qui avait entendu Seven crié sortirent et voullurent s´interposé mais Seven les en empecha
seven :il ne me tura ne vous inquièté pas
yunie :mais…
seven :t´inquiète pas
allen :alors est tu pret ?
seven :oui
Seven et Allen se sauterent dessus et commencèrent afaire des pase d´arme assez rapidemment le bruit des lame s´entrechoquant se faisais entendre au loin.Allen utilisa un mouvement qui fit bascullé Seven en arrière le laissant tombé sur le dos,il abatit son épée sur le visage de Seven qui se releva juste a temps en effectuant un salto mais Allen le remit vite a terre en mettant la lame sur la gorge
allen :tu as perdu
seven :on dirait bien
Allen retira la lame de la gorge de son ami et l´aida a se relevé,Seven repartit aupres de Yunie
allen : ( il ne sais pas donné a fond je l´ai lu dans ses yeux)
seven : ( je ne peux me résoudre a batre mon maitre et mon ami)
Le groupe rentra dans la maison tandis que Allen resta dehors tout en contemplant la lune
allen :il est devenu fort tres fort meme peut etre meme autant que son père et la princesse possèdent un grand pouvoir en elle je dois les surveillé pour qu´il ne leur arrive rien
Allens e retourna et alla dans la maison pour se préparé au depart le lendemain qui les meneront surement a d´autre aventure plus paliptante mais ô combien plus dangereux