CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Héroic fantasy

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:42:49

nevermind en plus je parie que tu te crois droleavectes feinte a deux balle c´ets assez désolant en fin de compte

-Ceres-
-Ceres-
Niveau 6
13 mai 2003 à 20:36:21

up!!

-NeVeRMiNd-
-NeVeRMiNd-
Niveau 7
13 mai 2003 à 21:49:26

Looool j´adore le truc des " feintes à deux balles". C´est quoi cette expression? Encore un truc qu´un pauvre type à sorti d´un livre et qu´a voulu se croire savant et drôle.
Et c´est moi qui suis désolant? ^^ Juste une chose: Pour me dire ça, on voit bien que tu te relis pas. ^^

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
14 mai 2003 à 10:43:55

ben oui je me relis pas evidemment je supporte pas de faire ca et puis si t´es pas content tu va voir ailleur je m´en bas les steaks mais royal alors va te faire foutre et puis qu´est ce que tu vien lire ca si ca te plait pas ( faut etre sado pour faire ce qu´on aime pas pauvre gars va)

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
14 mai 2003 à 10:47:16

et puis pour ce qui est de me relire encore je le ferais plus tard quand j´aurais le temps et puis si t´as pas remarqué les mess que je poste ici ce sont le premier jet d´écriture(faut que je t´explique ce mot ou pas)

-NeVeRMiNd-
-NeVeRMiNd-
Niveau 7
14 mai 2003 à 15:35:41

Je comprends que tu supportes pas de te relire, et puis, quand tu dis que tu te reliras plus tard, fais le beaucoup plus tard, dans 10 ans, comme ça tu pourras toujours traduire ta jeunesse en excuses.
Le premier jet d´écriture, mais certainement, très cher, mais juste pour ton information, tout le monde poste de son " premier jet", on passe pas deux jours à écrire un message. Seulement y´en a qui sont plus soignés, et plus doués, que d´autres.
Autre chose, je suis pas voyant, moi, alors tu vois, je pouvais pas m´attendre, quand j´ai commencé à lire, que ça serait aussi pourri. ^^
Pfff... Et voilà que tu me ramènes le truc du sado... Même si je l´étais, est-ce que comme ça, là, si on me comparait à toi, j´aurais l´air d´un pauvre gars? Très franchement, ça m´étonnerait.
Et toujours très franchement, d´ailleurs, je vais te dire de ce que je pense du masochisme. Je pense que du moment que ça reste intime, ça n´a rien de plus honteux que la masturbation!
Evidemment, en n´ayait du masochisme l´image que les magazines en donnent, on peut comprendre ta vision des choses. Mais on peut aussi comprendre que t´as pas réfléchi outre mesure, et que finalement, t´es juste naïf. Inconsciemment si ce n´est pas consciemment, t´es qu´un pauvre macho.
Eh oui, ducon, c´est le " pauvre gars" qui te dit ça!
Et le pauvre gars va mettre te dire un autre truc! Le pauvre gars serait peut-etre bien bi s´il n´aimait pas déjà quelqu´un du sexe opposé!
Mais très franchement, malgré tout ça, en y regardant de près, le pauvre gars, c´est celui qui assume ce qu´il est et qui arrive même à en être fier, ou celui qui fait tout pour être parfait et se mettre en droit d´insulter les autres, hmmm? Rien n´est parfait, alors en un sens, l´imperfection est parfaite, nan? Et la perfection, eh bien, c´est naïf.
Qui c´est, le pauvre gars? Celui qui sait ce qu´il est, ou celui qui ne se pose même pas la question?

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:44:13

halalalalalalalala ansset tu me fera toujours rire avec tes long mess quand meme
et pour ce qui est des magazines j´ai bien arreté de le slire y a bien longtemps moi et moi je suis macho mdr tu sais aps qui je suis alors pour me traiter de macho et puis qu´est ce que tu me parle de la bisexualité aussi qu´est ce que ca a avoir

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:45:37

franchement je ne sais que dire a part les fautes c´est sublime up pour la suite!

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:36:39

Chapitre 22 : l´apres départ
----------------------------------

Anna , Franck , Isa , Yunie et Seven quittèrent le chateau impérial aucun soldat n´osa s´interposé devant eux de peur de se faie tuer , eux qui croyait l´empereur Séraphin invincible.Le groupe d´amis arriva dans la ville juste au pied du chateau

isa : qu´est ce que je pourais faire a présent
seven : reconstruire ce que l´empeur a détruit
isa : un pays libre ? ? ? ?
seven : exactement
isa : maisje n´y arriverrais pas seul
anna : mais tue s tres forte et tu as une grande personnalité et puis tu ne sera apas toutes seule
isa : tu veux dire que…
anna : oui je vais rester avec toi pour reconstruire un pays libre
seven : c´est ici que l´on se sépare alors
isa : je crois bien mon ami
yunie : j´ai été heureuse de vous connaitre et j´esp ère vous revoir bientot
anna : moi aussi ca a été un honneur de combattre a tes coté
isa : au revoir

Anne et Isa retournèrent au palais pour tenter de redresser ce pays en plein désordre cette tache allais s´avéré difficilemais les deux jeune femme étaient pretes a surmonter le défis et ainsi rétablir l´ordre et la dignité dans le pays tandis que Franch , Yunie et Seven allèrent continuer leur voyage a la recherche du mal qui rongeait leur monde mais Yunie semblait plus interressé par la vie de Seven et comment il avait fait pour survivre a sa sortie du village d´Asthoria

seven : tu vois quand j´ai été chassé du village j´était perdu et déboussolé je ne savais meme pas ou aller et un soir alors que je mourrais de fin des loups m´ont attaqués mais je ne savait pas me défendre j´était beaucoup trop faible pour cela alors un homme est apparu et a chassé les loups et m´a emmené chez lui et m´a soigné et nouris apres c´ets lui qui m´a enseigné les bases du combat
yunie : et qui était cette homme il avait bien un nom quand meme ?
seven : oui bien sur il se nommait Allen et ce qu´il avait de plus étrange c´ets qu´il avait le meme regard que toi et que moi alors quand j´était triste je n´avais qu´a le regarder dans les yeux et je pouvais t´appercevooir
yunie : mais qu´est il devenu alors
seven : je crois qu´il habite toujours au meme endroit
yunie : ah ok tu veux qu´on aille le voir peut etre pourrais t´il nous aider
franck : c´est pas con ca allons voir ce Allen
seven : oui allons y
yunie : mais encore une question
seven : vas y
yunie : pourquoi l´as tu laissé la-bas
seven : j´ai quitter sa maison pour me faire engagé par l´armée impérial et ainsi te prorégé d´une certaine facon
yunie : mais comment le savais tu ?
seven : c´est Allen qui me l´a dit et c´était son souhait que j´aille dans l´armée impérial
yunie : tres bien allons y
franck : ( super les retrouvailles et moi on m´oublie)

Le groupe d´amis se dirigèrent vers les montagne pour rejoindre la demeure de Allen apres une escalade assez facile il arriv èrent en vue de la maison du dit Allen

seven : cette endroit ca fait si longtemps que je n´y ai pas mis les pieds
yunie : allons voir Allen

Ils avancèrent de quelque pas en direction de la maison et la porte de celle ci s´ouvrit

Yunie
Yunie
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:55:18

kler qu´il ya ps d´action mdr c pas grave^^
yeah l´arriver d´allen ds la " grande famille" lol^^

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:36:47

allen le best le romantique et seven le valeureux! héhéh c cool un chap´ tranquile mais bon tant ke j´y sui^^héhéhé

[Lilly]
[Lilly]
Niveau 4
09 juin 2003 à 12:06:12

clap clap clap^^ vraiment tu m´epate bp
ecrire ça le soir en plus et ben vraiment...
mdr Allen

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
27 juin 2003 à 09:02:24

up^^

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
06 juillet 2003 à 20:13:13

allez si demain mes parents me font pas chié je met la sute de la fanfic meme si tout le monde s´en fiche assez

answer03
answer03
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:06:33

nan moi j´attend la suite^^

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:21:17

Chapitre 23 :l´élève et le maitre en action

--------------------------------------------------
-

Seven contemplait toujours l´épée de feu son père illa trouvait magnifique et plus belle que jamais

allen :elle est belle n´est ce pas ? ? ?
seven :oui magnifique tu veux dire
allen :cette épée a vu bien des monstre périr sous ses assauts
seven :elle a du traversé beaucoup d´épreuve
allen :oui énormément, vien suis moi je dois te montré quelque chose

Seven se leva ainsi que Allen et il laissèrent Yunie et Franck derrière eux.En arrivant dehors Allen degaina une grande épée

allen :met toi en garde
seven :hein ?
allen :met toi en garde je dois t´affronté
seven :tue s devenu completement fou
allen :non je vais te testé et voir tes progrets
seven :je refuse de t´affronté
allen :alors tu ne mérite pas d´avoir la protection de la princesse

Allen fonca sur Seven et l´attaqua sans se faire prié ce dernier n´est come réaction de dégainé a son tour l´épée de son père pour contré l´attaque de son maitre

seven :arrete
allen :bat toi et j´arreterai alors

Yunie et Franck qui avait entendu Seven crié sortirent et voullurent s´interposé mais Seven les en empecha

seven :il ne me tura ne vous inquièté pas
yunie :mais…
seven :t´inquiète pas
allen :alors est tu pret ?
seven :oui

Seven et Allen se sauterent dessus et commencèrent afaire des pase d´arme assez rapidemment le bruit des lame s´entrechoquant se faisais entendre au loin.Allen utilisa un mouvement qui fit bascullé Seven en arrière le laissant tombé sur le dos,il abatit son épée sur le visage de Seven qui se releva juste a temps en effectuant un salto mais Allen le remit vite a terre en mettant la lame sur la gorge

allen :tu as perdu
seven :on dirait bien

Allen retira la lame de la gorge de son ami et l´aida a se relevé,Seven repartit aupres de Yunie

allen : ( il ne sais pas donné a fond je l´ai lu dans ses yeux)
seven : ( je ne peux me résoudre a batre mon maitre et mon ami)

Le groupe rentra dans la maison tandis que Allen resta dehors tout en contemplant la lune

allen :il est devenu fort tres fort meme peut etre meme autant que son père et la princesse possèdent un grand pouvoir en elle je dois les surveillé pour qu´il ne leur arrive rien

Allens e retourna et alla dans la maison pour se préparé au depart le lendemain qui les meneront surement a d´autre aventure plus paliptante mais ô combien plus dangereux

answer03
answer03
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:25:19

preums!
arf ca parle ke de moi ce ki n´est ps pr me deplaire(lol)
non franchement c tjrs aussi cool
la suite^^

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:27:06

ah bon t´es sur parce que moi j´aime pas trop mais bon si t´aime bien d´accor dc´est cool lol

Yunie
Yunie
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:27:50

un peu cour dommage ms sinon c bien, sympa le combat ms dommage qu´il ne montre pas c vrai KpaciT
( non j´m mm entendu les bruits des lames lol)

answer03
answer03
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:27:59

lol c assez court c vrai ms cool^^

La vidéo du moment