Chapitre V: Un Nouveau train de vie ( 5 ko )
seventh-sky se tenait triomphant sur un podium avec un micro. Il tenait toujours sa GunBlade fermement. Le vent hérissa ses cheveux.
seventh-sky, hurlant: Voilà ! Ma BGU est enfin terminé !
Des arbres et de belles fleurs entouraient le nouveau bâtiment. Une reproduction presque exacte de la tête de seventh-sky y était accroché.
seventh-sky: La chambre pour une semaine coûte seulement 100 Gils ! Et les Bretzels que 10 Gils ! C´est tout de même fantastique !
tiameyra s´avança et parla à son tour.
tiameyra, hurlant: Vive seventh-sky !
Tout les Seeds répétèrent après elle.
seventh-sky: Ici ! Je vous donnerais des cours pour apprendre à vous battre !
Deux personnes s´approchèrent portant chaqu´un un sac.
ShaunCrahan: Pardon, on apprend à se battre ?
MisterJ01 rigola.
MisterJ01: Tu vois pas que t´es le seul à lui adresser la parôle.
seventh-sky: Viens mon ami, ça fera une démonstration.
ShaunCrahan posa son sac et remonta ses manches.
seventh-sky, moqueur: Ouh ! Attention regardez moi ces muscles ! Comment t´appelles-tu ?
ShaunCrahan: Je m´appelle ShaunCrahan.
Les Seeds s´arrètèrent de parler et se retournèrent vers lui.
seventh-sky: Bah, qu´est-ce qu´il a de spécial ?
MisterJ01: T´as choisis un mauvais adversaire mon pauvre ! Attends j´appelle les médecins tout de suite !
seventh-sky: Allons mon petit Shaun ! Combattons !
yunie: Pourquoi vous vous battez ?
seventh-sky: Sache ma petite, euh...
yunie: yunie ! Je ne suis pas petite merci de ta compréhension !
seventh-sky: Il est important de savoir se battre. Si tu te fait agresser par deux hommes dans le village, que fais-tu ?
yunie: Tu as raison, mais la violence ne résout rien.
MisterJ01: Une bonne leçon de morale.
ShaunCrahan monta sur l´estrade et seventh-sky commença, à une vitesse fulgurante, à frapper ShaunCrahan avec ses poings.
seventh-sky: Vous avez la preuve qu´ici on ne forme pas des jeunes "padawan".
MisterJ01: C´était Rogue-Leader qui disait ça !
seventh-sky: Peu importe...
ShaunCrahan s´approcha de lui et le frappa au visage avec son pied. kytana s´approcha de lui mais seventh-sky l´en empêcha.
seventh-sky: Tu es fort, mais pas assez rapide. Je te remercie pour avoir contribuer au début de ma BGU !
ShaunCrahan revint près de MisterJ01, attrappa son sac et tout les deux allèrent vers la BGU de Miss-Canna.
seventh-sky: Maintenant ! Je déclare la BGU ouverte !
Tout les Seeds hurlèrent de joie. Des pétales de fleurs volèrent, entourant seventh-sky, kytana, tiameyra et yunie dans ce merveilleux spectacle.
Miss-Canna: On peut voir les nouvelles personnes qui sont arrivés dans les 72h ?
Le Seed cliqua sur le longuet "Nouveau Arrivant": tiameyra, seventh-sky, yunie, MisterJ01, ShaunCrahan, _Squall, hellchild666, Yann, Rogue-Leader, Cedric70, kytana, Thamieut, Rock_Steady, walkyrie, errrerre, Alca_Trazom, Leonhart_Squall, Laguna_Leonart, Djidane_Leonhart, Squall46, Zacarias...
Miss-Canna: Ils sont nombreux ! Tiens ! MisterJ01 et ShaunCrahan ! Ils sont eux aussi revenu !
Elle se retourna et un Seed l´interpella.
Seed n°878: Un certain Fight Club vient d´ouvrir ces portes. Venez voir !
Miss-Canna s´approcha de l´ordinateur contrôlant les bâtiments.
Seed n°878: La BGU de seventh-sky à déjà entrainé 9 686 entrées, le Fight Club 153 entrées. Nous avons appris que Yann y travaillait.
Miss-Canna: Quel est le concept ?
Seed n°878: Ce sont des combats virtuels, c´est marrant !
Miss-Canna: Très bien ! Autre chose de nouveau ?
Seed n°878: La construction de la Galbadia Garden University est en court. Aucune information mais elle n´aurait pas de rapport avec la BGU de seventh-sky.
Miss-Canna: Très bien tout est parfait !
Seed n°878: Pour les tremblements de terre, mon camarade d´à côté a trouvé le problème.
Seed n°993: Oui, en fait, il proviendrait d´essais de magie. L´ordinateur a détecté des personnes à l´origine de cela: _Squall, walkyrie, Thamieut, hellchild666, errrerre et asselin.
Miss-Canna: Encore eux... Ils ne cesseront jamais !
Leonhart_Squall, criant: Très bien ! Ici on ne forme pas des mauviettes c´est clair ?
Laguna_Leonhart: Très clair chef !
Leonhart_Squall: Regarde moi ce cancrelas ! Travaille ! Ici c´est moi qui fixe les règles et on ne me contredis pas ! C´est clair ?
Yann était en train de créer des armes.
Laguna_Leonhart: Très clair chef !
Leonhart_Squall, hurlant: Qu´est-ce que tu m´as fait imbécile ! Regarde !
Laguna_Leonhart: C´est n´importe quoi ! Vous avez raison, chef !
Leonhart_Squall: Amende de 800 Gils pour celui là !
Djidanne_Leonarth: Moi j´ai pas de grosse stats. Je ne peux pas me mesurer à vous !
Leonhart_Squall: Tais toi ! Vous viendrez TOUS à 21h précise à la fontaine du village ! Et celui qui vient pas aura une amende de 1200 Gils ! ( hurlant ) C´est clair ?
Yann, Laguna_Leonhart et Djidanne_Leonarth: Oui, chef !
Ils explosèrent de rire mais Leonarth_Squall fronça les sourcils.
Rogue-Leader marcha longuement dans le village en face de la BGU de Miss-Canna. Certains vendaient des fruits, d´autres des légumes. Jérôme, avec l´argent donné par Miss-Canna, acheta une pomme. Tout en continuant de marcher, il aperçu un petit garçon pleurant. Ses habits étaient sales et le garçon sentait mauvais. Il s´approcha de lui.
Rogue-Leader: Que fais tu ici ?
Enfant: J´ai perdu ma maman !
Rogue-Leader: Où habites tu ?
Enfant: Nul part !
Ces mots choquèrent Rogue-Leader. Il se baissa et demanda le nom de sa mère et ce qu´elle faisait comme métier.
Enfant: Ma mère n´a pas de métier et elle n´a pas de nom...
Rogue-Leader: A quoi ressemble t-elle ?
Enfant: Maman !
Sa mère arriva en courant. Elle était mince, presque squelettique, ses joues étaient creusées et elle avait une cicatrice sur la joue gauche.
Mère: Je vous remercie de l´avoir protégé !
Rogue-Leader: Oh, de rien ! Euh... Tenez ! Voici de l´argent !
Il sortit de sa poche un billet de 500 Gils.
Rogue-Leader: Je dois vous laissez.
Il s´en alla, fier de ce qu´il venait de faire. Le garçon et sa mère alors, sourièrent. Les deux fusionnèrent et se changèrent en un viel homme. Il regarda le billet et le mis dans sa poche puis celui-ci regarda Rogue-Leader avec ses yeux bleu qui devinrent ensuite rouge.