CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic ( 3e part ): Madness Of Building

Sacrement
Sacrement
Niveau 7
28 juillet 2002 à 22:23:00

J´ai l´honneur de vous présentez avec grande joie MADNESS OF BUILDING ! Voilà la suite de ma première fic qui se nomme MILLINIUM FIGHTING ( Dispo. sur le forum ) et de la seconde RETURN ( Aussi Disponible sur le forum ). Pour que vous compreniez, l´histoire est celle de ce forum retranscrit dans cette fic, avec bien sûr un peu d´exageration ( combat, autres caractères, etc... ). La première parlait du début de l´ère Miss-Canna et la seconde de l´ère Rubycant et Rogue-Leader.
Voilà donc le premier chapitre, peut-être ennuyeux mais qui sera par la suite... plus abordable pour certains. Donc, j´ai choisi de prendre votre pseudo que vous avez utilisez le plus ou qui est le plus connu de tous. La fic commence avec trois personnages mais ils ne sont pas principaux. Tout le monde à un rôle, comme sur ce forum. Bien sûr, les personnes participant plus ont un plus grand rôle ! J´ai aussi mis le nombre de ko approximatif du Chapitre pour me faire un ordre d´idée. Bon, assez de bavardages. Projecteurs ! Go !

- - - - - - - >

C´était il y a un an. Rappelez vous: FFCity, Le Royaume de Zeal, Les attaques répétées de Pokémons, Miss-Canna, Rogue-Leader, Extrenix, Yann, Léviathan2, Zellleboss, [Xest], Satanael, Fleur de Printemps, Héphaistos, Remuss, Rubycant et j´en passe... Que de monde ! Mais tout cela est et restera archivé dans nos mémoires. Le royaume FF8 est maintenant devenu...

MADNESS OF BUILDING:
--------------------

Chapitre I: Renouveau ( 7 ko )

Miss-Canna se leva de son trône et regarda par l´immense fenêtre de la BGU. Elle souria lorsqu´elle vit les Seeds et les villageois s´amuser dans le village. Extrenix, Rogue-Leader, Léviathan2, Yann, Zellleboss... les personnes ayant marqué l´histoire de cette ville était parti. Miss-Canna, toujours fidèle au royaume où elle y a contribuer pendant trois ans, était toujours là. Elle posa sa main contre la vitre et versa une larme. Tout ces bons moments qu´elle a passé avec ses habitants qui devinrent ses amis. Miss-Canna se remémora les personnes qui lui ont précédé sur ce trône: Rubycant et Rogue-Leader. Pourtant quelques mois après la fin de FFCity, des personnes vinrent lui rendre visite.
Rogue-Leader et Yann: Bonjour Miss !
Miss-Canna pivota et aperçu ses amis.
Miss-Canna: Bonjour les garçons ! Ca fait au moins deux ou trois mois que nous nous étions pas vu.
Rogue-Leader: C´est vrai, mais Yann et moi avons pris une décision.
Yann: Nous restons !
Miss-Canna: Je suis heureuse d´apprendre cela ! Venez avec moi à la cafétéria !
Elle les emmenèrent dans la dite salle. A son arrivé, tout les Seeds présents s´agenouillèrent. Yann et Rogue-Leader étaient heureux ; heureux de retrouver ce bon vieux royaume et Miss-Canna.
Rogue-Leader: Prenez trois places. J´arrive !
Miss-Canna et Yann s´assirent autour de la table qui était exclusivement réservé à la "reine".
Yann: Comment vas-tu ?
Miss-Canna: Très bien, mais il y eut un vide durant ses quelques mois. La ville était... déserté.
Rogue-Leader: Mais nous sommes de retour !
Il s´assit à son tour.
Miss-Canna: Oui, mais à deux c´est pas vous qui allez changer quelque chose !
Elle rigola.
Rogue-Leader: J´ai remarqué que bien des choses ont changées ! ?
Miss-Canna: Les scientifiques ont réussi à développer une arme capable d´envoyer une rafale de rayons laser !
Yann et Rogue-Leader se regardèrent, étonnés.
Miss-Canna: Eh oui ! Surpris ? On a aussi un cuisinier donc plus de hamburger mais de bon plat. La BGU peut désormais voler et Stoub m´a fait une faveur...
Rogue-Leader: Laquel ?
Miss-Canna: Tout le monde peut apprendre la magie.
Yann: Mais c´est génial !
Miss-Canna: Comme tu le dis.
Soudain, il y eut une sorte de tremblement.
Yann: Qu´est-ce que... ?
Miss-Canna: Ce n´est pas normal !
Rogue-Leader: Avant d´y aller, attendez un peu !
Le cuisinier apporta une bouteille de champagne.
Miss-Canna: Oh ! Rogue, tu as bon goût !
Rogue-Leader: Je sais..
Ils buvèrent rapidement un verre de champagne puis Rogue-Leader fonça vers la sortie, dérapant à chaque virage. Il arriva près de l´infirmerie où deux Seeds jouaient aux cartes.
Seed n°6668: Tu es battu ! Je te prends... hum... Léviathan.
Seed n°10235: Je suis nouveau ici ! Je te donne un Gros Chocobo et deux T-Rex si tu veux.
Rogue-Leader rigola en les regardant. Il sortit de sa poche une carte. Le Seed n°6668 se leva et regarda sa carte.
Seed n°6668: Tu me l´échange ton Edea ?
Rogue-Leader: Il me manque une carte ! C´est Kiros !
L´autre Seed se leva et sortit la carte Kiros de son classeur. Miss-Canna et Yann arrivèrent près de lui. Un second tremblement retentit.
Seed n°10235: Quand est-ce qu´ils arrêteront leur travaux !
Miss-Canna: Pardons ? Travaux ?
Les deux Seeds s´agenouillèrent et le Seed n°10235 lui répondit qu´un homme avait decidé de construire un bâtiment tout près de la BGU.
Yann: Qui est-ce ?
Seed n°6668: C´est seventh-sky ! Il a défié le Seed matriculé 9 et il l´a battu en combat singulier. J´étais présent.
Rogue-Leader: Le matricule 9 était fort, je l´ai formé après que Rubycant ne s´en occupe. Un petit combat pour commencer s´impose !
Miss-Canna: Tant qu´il ne présente aucune résistance, restons correct Rogue.
Seed n°6668: Vous êtes Rogue-Leader ?
Rogue-Leader: Le vrai, le beau, l´intelligent. Oui, pourquoi ?
Seed n°10235: Mais vous êtes une légende ici ! Je peux avoir un autographe pour ma mère. Elle a vu comment vous vous êtes combattu face au Pokémons.
Miss-Canna: Relevez vous messieurs s´il vous plait. Yann, allons voir ça ! Reprends tes marques Rogue puis vient dehors !
Seed n°6668: Et vous êtes Yann ? Oh ! Je peux avoir un autographe aussi ?
Yann rigola. Les Seeds se relevèrent, impressionnés.
Yann: Qu´ais-je fais ?
Seed n°10235: Vous avez vecu à FFCity, vous avez eut des pouvoirs !
Yann: Nous verrons cela plus tard !
Seed n°6668: Au revoir Impératrice, au revoir monsieur Yann.
Miss-Canna posa sa main sur l´épaule du Seed, souriant.
Miss-Canna: Appellez moi Miss-Canna.
Elle partit la première accompagné de Yann. Les Seeds sortirent des photos de Rogue-Leader et des stylos indélébiles. Rogue-Leader s´empressa de signer.
Rogue-Leader: Vous voulez que je vous racontes comment j´ai combattu ces vilains Pokémonstres ?

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
28 juillet 2002 à 22:56:06

yaaaaahhhh ! qui veut mon otografe ? ?? 10€ piece ! depechez vous y´en a pâs des tonnes !
Bonnes idees de continuer cette fic sacrement ! surtout que j´ai pas suivit comment se develloper la BGU !

Yunie
Yunie
Niveau 10
29 juillet 2002 à 01:15:52

c cool de faire une fic avec les pseudos des forumeur.
ben le debut c cool, continue comme sa!

Yann
Yann
Niveau 10
29 juillet 2002 à 11:37:31

Ouais ! Cool !

Yunie
Yunie
Niveau 10
29 juillet 2002 à 11:45:48

mrd yann.
t en vedette avec miss.
lol elle est cool la suite

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 juillet 2002 à 13:14:51

wééé genial, c la suiteuuuuuuuu : ))

tjrs aussi bien mon tit obs ^^

Yunie
Yunie
Niveau 10
29 juillet 2002 à 13:56:24

mdrrrrrrr.
sa resemble bien a -squall et a walki de faire sa.
sinon coolllll

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 juillet 2002 à 14:00:13

lolllllll trop fort ^^
rapide passage de tiam : )

j´aime bien le comportement de squall : )) tout à fait lui ça ^^

Yann
Yann
Niveau 10
29 juillet 2002 à 16:10:08

Vous avez aimez cette Fan Fiction ? Votez pour elle et son auteur sur le sujet de VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4 de Miss-Canna.

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
29 juillet 2002 à 21:47:32

Ah oui bien, c´est un très bon début

Sacrement
Sacrement
Niveau 7
29 juillet 2002 à 21:53:44

Quel est ton autre pseudo tapa ?

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
29 juillet 2002 à 21:55:22

Je n´ai que lui

Yunie
Yunie
Niveau 10
30 juillet 2002 à 11:10:36

mdr.
c trop fort et c cool.
(ta de trop bonne idée vivement la suite)

Sacrement
Sacrement
Niveau 7
30 juillet 2002 à 11:57:39

Chapitre V: Un Nouveau train de vie ( 5 ko )

seventh-sky se tenait triomphant sur un podium avec un micro. Il tenait toujours sa GunBlade fermement. Le vent hérissa ses cheveux.
seventh-sky, hurlant: Voilà ! Ma BGU est enfin terminé !
Des arbres et de belles fleurs entouraient le nouveau bâtiment. Une reproduction presque exacte de la tête de seventh-sky y était accroché.
seventh-sky: La chambre pour une semaine coûte seulement 100 Gils ! Et les Bretzels que 10 Gils ! C´est tout de même fantastique !
tiameyra s´avança et parla à son tour.
tiameyra, hurlant: Vive seventh-sky !
Tout les Seeds répétèrent après elle.
seventh-sky: Ici ! Je vous donnerais des cours pour apprendre à vous battre !
Deux personnes s´approchèrent portant chaqu´un un sac.
ShaunCrahan: Pardon, on apprend à se battre ?
MisterJ01 rigola.
MisterJ01: Tu vois pas que t´es le seul à lui adresser la parôle.
seventh-sky: Viens mon ami, ça fera une démonstration.
ShaunCrahan posa son sac et remonta ses manches.
seventh-sky, moqueur: Ouh ! Attention regardez moi ces muscles ! Comment t´appelles-tu ?
ShaunCrahan: Je m´appelle ShaunCrahan.
Les Seeds s´arrètèrent de parler et se retournèrent vers lui.
seventh-sky: Bah, qu´est-ce qu´il a de spécial ?
MisterJ01: T´as choisis un mauvais adversaire mon pauvre ! Attends j´appelle les médecins tout de suite !
seventh-sky: Allons mon petit Shaun ! Combattons !
yunie: Pourquoi vous vous battez ?
seventh-sky: Sache ma petite, euh...
yunie: yunie ! Je ne suis pas petite merci de ta compréhension !
seventh-sky: Il est important de savoir se battre. Si tu te fait agresser par deux hommes dans le village, que fais-tu ?
yunie: Tu as raison, mais la violence ne résout rien.
MisterJ01: Une bonne leçon de morale.
ShaunCrahan monta sur l´estrade et seventh-sky commença, à une vitesse fulgurante, à frapper ShaunCrahan avec ses poings.
seventh-sky: Vous avez la preuve qu´ici on ne forme pas des jeunes "padawan".
MisterJ01: C´était Rogue-Leader qui disait ça !
seventh-sky: Peu importe...
ShaunCrahan s´approcha de lui et le frappa au visage avec son pied. kytana s´approcha de lui mais seventh-sky l´en empêcha.
seventh-sky: Tu es fort, mais pas assez rapide. Je te remercie pour avoir contribuer au début de ma BGU !
ShaunCrahan revint près de MisterJ01, attrappa son sac et tout les deux allèrent vers la BGU de Miss-Canna.
seventh-sky: Maintenant ! Je déclare la BGU ouverte !
Tout les Seeds hurlèrent de joie. Des pétales de fleurs volèrent, entourant seventh-sky, kytana, tiameyra et yunie dans ce merveilleux spectacle.

Miss-Canna: On peut voir les nouvelles personnes qui sont arrivés dans les 72h ?
Le Seed cliqua sur le longuet "Nouveau Arrivant": tiameyra, seventh-sky, yunie, MisterJ01, ShaunCrahan, _Squall, hellchild666, Yann, Rogue-Leader, Cedric70, kytana, Thamieut, Rock_Steady, walkyrie, errrerre, Alca_Trazom, Leonhart_Squall, Laguna_Leonart, Djidane_Leonhart, Squall46, Zacarias...
Miss-Canna: Ils sont nombreux ! Tiens ! MisterJ01 et ShaunCrahan ! Ils sont eux aussi revenu !
Elle se retourna et un Seed l´interpella.
Seed n°878: Un certain Fight Club vient d´ouvrir ces portes. Venez voir !
Miss-Canna s´approcha de l´ordinateur contrôlant les bâtiments.
Seed n°878: La BGU de seventh-sky à déjà entrainé 9 686 entrées, le Fight Club 153 entrées. Nous avons appris que Yann y travaillait.
Miss-Canna: Quel est le concept ?
Seed n°878: Ce sont des combats virtuels, c´est marrant !
Miss-Canna: Très bien ! Autre chose de nouveau ?
Seed n°878: La construction de la Galbadia Garden University est en court. Aucune information mais elle n´aurait pas de rapport avec la BGU de seventh-sky.
Miss-Canna: Très bien tout est parfait !
Seed n°878: Pour les tremblements de terre, mon camarade d´à côté a trouvé le problème.
Seed n°993: Oui, en fait, il proviendrait d´essais de magie. L´ordinateur a détecté des personnes à l´origine de cela: _Squall, walkyrie, Thamieut, hellchild666, errrerre et asselin.
Miss-Canna: Encore eux... Ils ne cesseront jamais !

Leonhart_Squall, criant: Très bien ! Ici on ne forme pas des mauviettes c´est clair ?
Laguna_Leonhart: Très clair chef !
Leonhart_Squall: Regarde moi ce cancrelas ! Travaille ! Ici c´est moi qui fixe les règles et on ne me contredis pas ! C´est clair ?
Yann était en train de créer des armes.
Laguna_Leonhart: Très clair chef !
Leonhart_Squall, hurlant: Qu´est-ce que tu m´as fait imbécile ! Regarde !
Laguna_Leonhart: C´est n´importe quoi ! Vous avez raison, chef !
Leonhart_Squall: Amende de 800 Gils pour celui là !
Djidanne_Leonarth: Moi j´ai pas de grosse stats. Je ne peux pas me mesurer à vous !
Leonhart_Squall: Tais toi ! Vous viendrez TOUS à 21h précise à la fontaine du village ! Et celui qui vient pas aura une amende de 1200 Gils ! ( hurlant ) C´est clair ?
Yann, Laguna_Leonhart et Djidanne_Leonarth: Oui, chef !
Ils explosèrent de rire mais Leonarth_Squall fronça les sourcils.

Rogue-Leader marcha longuement dans le village en face de la BGU de Miss-Canna. Certains vendaient des fruits, d´autres des légumes. Jérôme, avec l´argent donné par Miss-Canna, acheta une pomme. Tout en continuant de marcher, il aperçu un petit garçon pleurant. Ses habits étaient sales et le garçon sentait mauvais. Il s´approcha de lui.
Rogue-Leader: Que fais tu ici ?
Enfant: J´ai perdu ma maman !
Rogue-Leader: Où habites tu ?
Enfant: Nul part !
Ces mots choquèrent Rogue-Leader. Il se baissa et demanda le nom de sa mère et ce qu´elle faisait comme métier.
Enfant: Ma mère n´a pas de métier et elle n´a pas de nom...
Rogue-Leader: A quoi ressemble t-elle ?
Enfant: Maman !
Sa mère arriva en courant. Elle était mince, presque squelettique, ses joues étaient creusées et elle avait une cicatrice sur la joue gauche.
Mère: Je vous remercie de l´avoir protégé !
Rogue-Leader: Oh, de rien ! Euh... Tenez ! Voici de l´argent !
Il sortit de sa poche un billet de 500 Gils.
Rogue-Leader: Je dois vous laissez.
Il s´en alla, fier de ce qu´il venait de faire. Le garçon et sa mère alors, sourièrent. Les deux fusionnèrent et se changèrent en un viel homme. Il regarda le billet et le mis dans sa poche puis celui-ci regarda Rogue-Leader avec ses yeux bleu qui devinrent ensuite rouge.

Yunie
Yunie
Niveau 10
30 juillet 2002 à 13:45:51

lol.
mdr.
(j´aurait jamais dit sa).
sinon c cool

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
30 juillet 2002 à 14:04:09

sacrement je n´ai que une seul chose a te dire continue c´est génial j´adore

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
30 juillet 2002 à 21:18:55

Génial

Alca_trazom
Alca_trazom
Niveau 9
30 juillet 2002 à 21:57:40

ben, et moi ? et asselin ? et erreerre ? on est quand meme vachement plus important que ce ramassis de transparents que tu nous sers ( excepté _Squall, Shaun, helly... ), non ??!!!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
31 juillet 2002 à 13:37:16

excellent, tu te sers bien des derniers evenements du forum. je te conseilel d´aller faire un tour ds le "bureau des réclmations" ça te fera de la matiere pour un chapitre ça mdrrrr

Yunie
Yunie
Niveau 10
01 août 2002 à 00:09:45

c trop fort donc vivement la suite.
en attendant up!!

La vidéo du moment