Chapitre XI: Le Floodeur ( 6 ko )
Miss-Canna: FoudreX !
La magie de Miss-Canna forma quatre arcs électriques qui heurtèrent les quatre Nervous en même temps avant qu´ils ne touchent seventh-sky. Les quatre copies s´assemblèrent et formèrent -Sidéral-.
Miss-Canna: Pourquoi fais-tu ça ?
Floodeur: Pour te prendre ton pouvoir !
kytana arriva à vive allure.
seventh-sky, alletant: Non !
La copie de -Sidéral- attrappa le pied de kytana et l´envoya contre un arbre.
Floodeur: Miss-Canna, agenouille toi devant ton nouveau maitre !
En même temps qu´il parlait, son bras forma un marteau et frappa avec force le visage de kytana. Sa joue gauche s´ouvrit et du sang coula de son nez.
Miss-Canna: Jamais ! Bahamut !
Le ciel devint noir. Une chose noire se déplaça dans le ciel.
Floodeur: Qu´est-ce que c´est ?
Miss-Canna se releva rapidement et tenta de le détruire par télépathie. Le flux d´énergie libéré par Miss-Canna ne fut pas assez puissant, elle avait déjà utiliser beaucoup d´énergie pour soulever le piège tendu par Floodeur. Le dragon noir cracha d´énormes rayons lumineux sur Floodeur, puis il concentra son attaque ultime. Bahamut insuffla de l´air et lança sa plus puissante attaque. Le rayon déployait par celui-ci fit exploser Floodeur. Bahamut s´en alla.
ShaunCrahan: Il est mort...
Des petites particules noires gisaient dans un énorme cratère.
Miss-Canna: Tant mieux...
Les morceaux restant de Floodeur bougeaient encore et se rassemblèrent. Il sauta du cratère et ratterit en face de Miss-Canna.
Miss-Canna: Impossible ! Foudre+ !
Un éclair trancha Floodeur en deux et il se régénéra aussitôt. Il frappa Miss-Canna plusieurs fois, changea sa main en épée et la planta dans le ventre de l´Impératrice. Celle-ci tomba.
Floodeur: Je ne suis pas un, ni deux ! Personne ne connaitra ma ou mes vraies identitées !
seventh-sky, rouge et furieux: Peu importe ! Ce que tu viens de lui faire va te couter cher.
ShaunCrahan se releva à son tour. Il courut vers le corps de Miss-Canna. Son poux n´était pas très élevé. ShaunCrahan ne savait pas comment s´y prendre.
Floodeur: Ta leçon ne t´a pas suffit humain ?
seventh-sky, pensant: Si j´utilise Ultima, je vais tout détruire... !
seventh-sky: Qu´attends-tu ?
Floodeur: Je prendrais la place de Miss-Canna sur le trône ! Crois-moi. Mais avant, j´ai envie de m´amuser !
Il s´approcha lentement de seventh-sky.
seventh-sky, pensant: Que fait-il bon sang ?
Floodeur marchait tranquillement comme si cela était une promenade de santée.
seventh-sky: Quake !
Le sol trembla et Floodeur fut projeter en l´air puis au sol plusieurs fois. seventh-sky attendit que l´épais brouillard de poussière s´en aille pour l´attaquer. La fumée se dissippa: il n´y avait plus personne.
seventh-sky: Mince ! Je les encore raté !
ShaunCrahn: Derrière toi !
seventh-sky se retourna rapidement et porta un coup à Floodeur. Sa tête roula au sol et son corps tomba.
ShaunCrahan: Bravo !
seventh-sky: J´étais sûr de le battre !
La masse noir qui formait la tête de l´ennemi roula seule vers le corps. ShaunCrahan regarda Miss-Canna.
ShaunCrahan: Miss ! Je ne peux que faire ça ! Soin !
De petites étoiles tournoyèrent autour de Miss-Canna. Sa plaie commença à se refermer, s´arrêta et forma un trou de un centimètre de diamètre. Le sort n´était pas assez puissant pour la soigner. ShaunCrahan releva la tête et aperçu seventh-sky à la merci du Floodeur. Celui-ci lui avait subtiliser sa LionHeart.
Floodeur: Une fois que j´en aurais fini avec ce gosse, ce sera ton tour !
Les yeux du floodeur devienrent noir et il se transforma en une immonde bête. Le corps d´un humain, les pattes d´un cheval et la tête d´un lion.
ShaunCrahan: Et tu crois que cela va me faire peur ? Imbécile ! seventh-sky n´est qu´un misérable adversaire ! Tu ne t´en prend qu´au plus faible.
ShaunCrahan n´était pas sûr de ce qu´il faisait, mais il avait retardé Floodeur. La bête lâcha seventh-sky.
Floodeur: Oserais-tu me défier ?
ShaunCrahan, pensant: Rogue, Yann, Mister, venez... vite.
MisterJ01: Ce combat était épuisant !
Le visage de MisterJ01 était submergé de gouttes de sueurs. Ils avaient affrontés deux T-Rex. Rogue-Leader lança une serviette blanche à MisterJ01 pour qu´il s´essuye.
Yann: Tu l´as dit !
Rogue-Leader: Aller ! C´est ma tournée ! Tous à la cafétéria !
MisterJ01 et Yann rigolèrent et ils se dirigèrent tout trois vers la cafétéria. Arriver, ils aperçurent une foule de Seed contre la fenêtre. Rogue-Leader s´approcha du bar et demanda trois bières au barman. MisterJ01 et Yann se dirigèrent eux vers la fenêtre. Un combat entre une bête sanguinaire et ShaunCrahan se déroulait.
Seed n°285: Je te pari que ShaunCrahan va se faire défoncer !
Seed n°456: Il se débrouille bien !
Yann, criant: Rogue, vient voir ça !
Rogue-Leader apporta les trois cannettes de bières et ils les distribua. Il regarda alors ce qui se passait dehors.
Rogue-Leader: Venez ! Il faut les aider !
hellchild666 se fit bousculer par Rogue-Leader, Thamieut par Yann et _Squall par MisterJ01. errrerre et asselin furent écroulés de rire.
_Squall: Bande d´imbécile !
Alca_Trazom: Miss-Canna est à la Cafétéria ! Un Seed me l´a certifié !
errrerre: On défonce la porte et on se bourre la gueule d´alcool !
walkyrie: Top cool man !
asselin: J´ai deux pétards dans ma poche ! On pourra se faire une tournante !
_Squall: Triple idiot ! C´est moi qui commande ! On entre, je la porte avec Alca_Trazom, Thamieut et les autres vous frapper les autres Seeds !
asselin: Un !
Alca_Trazom: Deux !
errrerre: Trois !
hellchild666: Quatre !
_Squall: Cinq, six, sept, huit, neuf, dix ! On entre !
_Squall défonça la porte de la Cafétéria et entra seul. Les autres restèrent là en s´interrogeant. Ils entendirent: " Je kidnappe Miss-Canna ! Toute personne bougeant sera immédiatement... "
asselin: On entend plus rien !
Alca_Trazom: Bizarre !
_Squall sortit alors de la salle.
hellchild666: Tu l´as ?
_Squall cracha une dent.