CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic ( 3e part ): Madness Of Building

Yann
Yann
Niveau 10
05 août 2002 à 16:20:57

lol ! Ouais cool !

Sacrement
Sacrement
Niveau 7
05 août 2002 à 21:35:06

Chapitre XI: Le Floodeur ( 6 ko )

Miss-Canna: FoudreX !
La magie de Miss-Canna forma quatre arcs électriques qui heurtèrent les quatre Nervous en même temps avant qu´ils ne touchent seventh-sky. Les quatre copies s´assemblèrent et formèrent -Sidéral-.
Miss-Canna: Pourquoi fais-tu ça ?
Floodeur: Pour te prendre ton pouvoir !
kytana arriva à vive allure.
seventh-sky, alletant: Non !
La copie de -Sidéral- attrappa le pied de kytana et l´envoya contre un arbre.
Floodeur: Miss-Canna, agenouille toi devant ton nouveau maitre !
En même temps qu´il parlait, son bras forma un marteau et frappa avec force le visage de kytana. Sa joue gauche s´ouvrit et du sang coula de son nez.
Miss-Canna: Jamais ! Bahamut !
Le ciel devint noir. Une chose noire se déplaça dans le ciel.
Floodeur: Qu´est-ce que c´est ?
Miss-Canna se releva rapidement et tenta de le détruire par télépathie. Le flux d´énergie libéré par Miss-Canna ne fut pas assez puissant, elle avait déjà utiliser beaucoup d´énergie pour soulever le piège tendu par Floodeur. Le dragon noir cracha d´énormes rayons lumineux sur Floodeur, puis il concentra son attaque ultime. Bahamut insuffla de l´air et lança sa plus puissante attaque. Le rayon déployait par celui-ci fit exploser Floodeur. Bahamut s´en alla.
ShaunCrahan: Il est mort...
Des petites particules noires gisaient dans un énorme cratère.
Miss-Canna: Tant mieux...
Les morceaux restant de Floodeur bougeaient encore et se rassemblèrent. Il sauta du cratère et ratterit en face de Miss-Canna.
Miss-Canna: Impossible ! Foudre+ !
Un éclair trancha Floodeur en deux et il se régénéra aussitôt. Il frappa Miss-Canna plusieurs fois, changea sa main en épée et la planta dans le ventre de l´Impératrice. Celle-ci tomba.
Floodeur: Je ne suis pas un, ni deux ! Personne ne connaitra ma ou mes vraies identitées !
seventh-sky, rouge et furieux: Peu importe ! Ce que tu viens de lui faire va te couter cher.
ShaunCrahan se releva à son tour. Il courut vers le corps de Miss-Canna. Son poux n´était pas très élevé. ShaunCrahan ne savait pas comment s´y prendre.
Floodeur: Ta leçon ne t´a pas suffit humain ?
seventh-sky, pensant: Si j´utilise Ultima, je vais tout détruire... !
seventh-sky: Qu´attends-tu ?
Floodeur: Je prendrais la place de Miss-Canna sur le trône ! Crois-moi. Mais avant, j´ai envie de m´amuser !
Il s´approcha lentement de seventh-sky.
seventh-sky, pensant: Que fait-il bon sang ?
Floodeur marchait tranquillement comme si cela était une promenade de santée.
seventh-sky: Quake !
Le sol trembla et Floodeur fut projeter en l´air puis au sol plusieurs fois. seventh-sky attendit que l´épais brouillard de poussière s´en aille pour l´attaquer. La fumée se dissippa: il n´y avait plus personne.
seventh-sky: Mince ! Je les encore raté !
ShaunCrahn: Derrière toi !
seventh-sky se retourna rapidement et porta un coup à Floodeur. Sa tête roula au sol et son corps tomba.
ShaunCrahan: Bravo !
seventh-sky: J´étais sûr de le battre !
La masse noir qui formait la tête de l´ennemi roula seule vers le corps. ShaunCrahan regarda Miss-Canna.
ShaunCrahan: Miss ! Je ne peux que faire ça ! Soin !
De petites étoiles tournoyèrent autour de Miss-Canna. Sa plaie commença à se refermer, s´arrêta et forma un trou de un centimètre de diamètre. Le sort n´était pas assez puissant pour la soigner. ShaunCrahan releva la tête et aperçu seventh-sky à la merci du Floodeur. Celui-ci lui avait subtiliser sa LionHeart.
Floodeur: Une fois que j´en aurais fini avec ce gosse, ce sera ton tour !
Les yeux du floodeur devienrent noir et il se transforma en une immonde bête. Le corps d´un humain, les pattes d´un cheval et la tête d´un lion.
ShaunCrahan: Et tu crois que cela va me faire peur ? Imbécile ! seventh-sky n´est qu´un misérable adversaire ! Tu ne t´en prend qu´au plus faible.
ShaunCrahan n´était pas sûr de ce qu´il faisait, mais il avait retardé Floodeur. La bête lâcha seventh-sky.
Floodeur: Oserais-tu me défier ?
ShaunCrahan, pensant: Rogue, Yann, Mister, venez... vite.

MisterJ01: Ce combat était épuisant !
Le visage de MisterJ01 était submergé de gouttes de sueurs. Ils avaient affrontés deux T-Rex. Rogue-Leader lança une serviette blanche à MisterJ01 pour qu´il s´essuye.
Yann: Tu l´as dit !
Rogue-Leader: Aller ! C´est ma tournée ! Tous à la cafétéria !
MisterJ01 et Yann rigolèrent et ils se dirigèrent tout trois vers la cafétéria. Arriver, ils aperçurent une foule de Seed contre la fenêtre. Rogue-Leader s´approcha du bar et demanda trois bières au barman. MisterJ01 et Yann se dirigèrent eux vers la fenêtre. Un combat entre une bête sanguinaire et ShaunCrahan se déroulait.
Seed n°285: Je te pari que ShaunCrahan va se faire défoncer !
Seed n°456: Il se débrouille bien !
Yann, criant: Rogue, vient voir ça !
Rogue-Leader apporta les trois cannettes de bières et ils les distribua. Il regarda alors ce qui se passait dehors.
Rogue-Leader: Venez ! Il faut les aider !

hellchild666 se fit bousculer par Rogue-Leader, Thamieut par Yann et _Squall par MisterJ01. errrerre et asselin furent écroulés de rire.
_Squall: Bande d´imbécile !
Alca_Trazom: Miss-Canna est à la Cafétéria ! Un Seed me l´a certifié !
errrerre: On défonce la porte et on se bourre la gueule d´alcool !
walkyrie: Top cool man !
asselin: J´ai deux pétards dans ma poche ! On pourra se faire une tournante !
_Squall: Triple idiot ! C´est moi qui commande ! On entre, je la porte avec Alca_Trazom, Thamieut et les autres vous frapper les autres Seeds !
asselin: Un !
Alca_Trazom: Deux !
errrerre: Trois !
hellchild666: Quatre !
_Squall: Cinq, six, sept, huit, neuf, dix ! On entre !
_Squall défonça la porte de la Cafétéria et entra seul. Les autres restèrent là en s´interrogeant. Ils entendirent: " Je kidnappe Miss-Canna ! Toute personne bougeant sera immédiatement... "
asselin: On entend plus rien !
Alca_Trazom: Bizarre !
_Squall sortit alors de la salle.
hellchild666: Tu l´as ?
_Squall cracha une dent.

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
05 août 2002 à 21:43:09

genial !! vivement la suite

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 août 2002 à 14:39:16

raaaaa géniaaaal
mais je souffre lolll

Yann
Yann
Niveau 10
06 août 2002 à 18:51:38

expdr !

Sacrement
Sacrement
Niveau 7
06 août 2002 à 20:09:16

Chapitre XII: Gardons Espoir... ( 5 ko )

Rogue-Leader arriva le premier sur les lieux. Il s´arrêta juste devant le cratère qui s´était formé. Floodeur était en train d´étrangler ShaunCrahan. Celui-ci était mal en point, du sang coulait de son visage, taillader par quelque chose. Un puissant vent poussa Rogue-Leader contre un arbre.
Floodeur: N´avance pas, mortel ! A moins que tu veuilles connaitre une terrible fin ! Brasier !
Une boule de feu s´écrasa contre l´arbre à côte de Rogue-Leader. Floodeur montra les corps, apparament inerte, de Miss-Canna et seventh-sky. Yann et MisterJ01 arrivèrent alors près de Rogue-Leader.
Floodeur: Tient donc ! Trois cadavres supplémentaires ?
Il lâcha le corps de ShaunCrahan. Il attrappa les têtes de seventh-sky et kytana.
Floodeur: seventh-sky et kytana... mort !
Le monstre en face de lui rigoler comme un fou. Celui-ci s´approcha de ShaunCrahan.
Floodeur: ShaunCrahan... mort !
Enfin, il regarda le corps de Miss-Canna et le retourna du pied.
Floodeur: Miss-Canna... morte !
A ce moment, tiameyra et Zacarias rejoignèrent Rogue-Leader et les autres. Ils posèrent les yeux sur les corps.
tiameyra: Enfoiré !
Floodeur: Je sais ! Ta folie va te couter cher !
Elle poussa Yann et MisterJ01 et s´approcha de Floodeur. Celui-ci pris sa forme et s´amusa à faire des gestes obscènes. Il se retransforma en masse noire et se créa quatre bras supplémentaires, plus longs que ceux des humains.
Floodeur: Un mot à dire avant de mourrir ?
Zacarias: Tu es folle ! Revient tout de suite ! Je te l´ordonne !
tiameyra sortit ses nunchaku, confiante. Elle s´approcha près de Floodeur. Zacarias courut vers elle et attrappa son épaule.
Zacarias, chuchotant: Tu ne veux pas affronter ce monstre tout de même ?
tiameyra: Tu as peur de tout ! Tu n´es qu´une poule mouillée Zacarias !
Il devint rouge et hurla: " Si tu n´es pas contente ! Je pars ! Tu peux mourrir si tu veux ! Je m´en fout maintenant ! Je quitte FF8 ! "
tiameyra: Si t´étais près d´une falaise je te pousserais !
Floodeur, prenant la forme de seventh-sky: Vous allez pas en faire tout un fromage !
Zacarias s´en alla tête baissée. Floodeur frappa par derrière Zacarias et l´attrappa par le cou. Il se débatta face à l´impressionnante force de Floodeur. Yann et MisterJ01 ne réagissait pas, toujours impressionné par la mort si rapide de leur amis. Floodeur étendit ses bras et frappa tiameyra avec une tel célérité qu´elle ne pouvait riposter. Il l´a prenait comme une sorte de punching-ball.
tiameyra: Sale...
Floodeur: Ne te fatigue pas ! Foudre !
Un éclair s´abbatit contre tiameyra. Celle-ci hurla et s´agenouilla. Floodeur déposa Zacarias au sol qui tenta de se battre. Il sortit sa GunBlade et la fit tournoyer de la même manière que le faisait seventh-sky.
Zacarias: H²0 !
Une bulle d´eau s´écrasa contre Floodeur. Celui-ci aspira l´eau et hurla de rire.
Floodeur: Merci !
Un combat s´engagea entre Zacarias et Floodeur.
Rogue-Leader: Qu´est-ce qu´on attends !
Il courrut en direction de l´ennemi mais se vit tout de suite arrêter par le double de Floodeur. Celui-ci le jeta au sol et écrasa le cou de Rogue-Leader.
Yann: Je m´occupe de celui qui s´attaque à Zacarias, Mister bat toi avec Rogue !

Leonart_Squall: La ferme Laguna !
Laguna_Leonart et Leonart_Squall était seul au Fight Club. Tout les membres étaient partit !
Leonart_Squall: Par ta faute, j´ai perdu quelques esclaves qui m´apportait mon seul fric ! T´entend ça ! Je suis ruiné par ta faute !
Laguna_Leonart: Ce n´est pas vrai ! Ce n´est pas moi qui est fait chuté ce Fight Club !
La maison où ils résider étaient presque détruite. Les murs avaient été cassés par les Seeds et il ne restait plus que les deux là pour jouer.
Leonart_Squall: Tu es viré !
Laguna_Leonart: Tant mieux ! De toute façon tu vas rester là comme un con* !
Leonart_Squall: Dégage !
Laguna_Leonart s´en alla, comme libéré de se supplice. Leonart_Squall continuait de hurler tout en l´injuriant et en lui faisait des gestes immondes.

_Squall: Vous êtes lourd ! Vous n´avez pas de loyer ? Putain ! Je vais devoir acheter plein de bouffe !
Tout les sbires de _Squall était rassemblé dans la "maison" n°186. C´était où habitait _Squall et walkyrie. asselin était affalé sur la table fumant du cannabis avec errrerre.
hellchild666: Génial ta bécane !
Il sapprocha de la chaine stéréo dernier cri qu´avait volé walkyrie et _Squall. Il inséra un CD qui diffusa la musique " Eyes on me ".
walkyrie: Je sais !
Alca_Trazom mangeait tout ce qui se trouver dans son frigo.
_Squall: Quel porcherie maintenant !
Des papiers, cannettes, aliments gisaient au sol ; des chewing gum étaient collés un peu partout sur les murs ainsi qu´au plafond ( errrerre avait batisé cela comme " La beautée de l´art" )
walkyrie: Je vais prendre ma douche !
errrerre: Les zolies néléphants roses !
walkyrie monta les marches.
_Squall: Vous me rangerez tout ça ! Bande d´imbéciles invertébrés et dégénérés !
walkyrie descendit les marches à toute vitesse.
walkyrie: Ca pue en haut !
_Squall: Bon de Dieu...

JoeyJordison
JoeyJordison
Niveau 6
07 août 2002 à 12:26:44

c´est bien, ouais ! !! trop cool ! mais pkoi Shaun est pas avec nous ? et patoof, ou il est ? ?? ce serait pas lui, floodeur ?
bon sinon pour les fautes utilise Word 2000 c excellent !!!

Yann
Yann
Niveau 10
08 août 2002 à 00:03:34

lol !

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
08 août 2002 à 00:05:02

tu pourras mettre les trucs d´aujourd´hui dans ta fic sacrement ...

thamieut
thamieut
Niveau 10
08 août 2002 à 23:35:01

salut, je viens de lire ta fic, la je n´en suis que au chapitre VIII, et sa fait bizzard de voir que je sis dans ta fic...

Sacrement
Sacrement
Niveau 7
09 août 2002 à 09:06:27

A ton avis Xeno, pourquoi je m´appellais observateur_250, je suis en train de mettre mes impressions à Yann pour le Journal !

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
09 août 2002 à 09:13:56

je n´en doute pas sacrement !!

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
09 août 2002 à 09:15:19

moi ossi j´ai fait le mail pour yann , me suis tapé un mini trip dedans en plus ...

Sacrement
Sacrement
Niveau 7
09 août 2002 à 09:15:41

Qui en doute ?

Sacrement
Sacrement
Niveau 7
09 août 2002 à 09:22:28

Tient une suite pour toi !

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
09 août 2002 à 09:24:11

ouais cool .

Sacrement
Sacrement
Niveau 7
09 août 2002 à 09:25:16

Chapitre XIII: La mort d´un ennemi ( 5 ko )

MisterJ01 fonça dans Floodeur2 et le fit tomber à la renverse. Rogue-Leader se releva et se frotta le cou.
MisterJ01: Rogue-Leader ! Attention !
Un troisième Floodeur se matérialisa derrière Rogue-Leader, puis un quatrième. Ensemble, ils executèrent les mêmes gestes et frappèrent Rogue-Leader.
MisterJ01: On ne peux rien faire face à ça !
Il tenta d´aider Rogue-Leader mais les Floodeur étaient trop nombreux et ils surnombrèrent Rogue-Leader et MisterJ01. Ceux-ci repoussèrent MisterJ01 et un d´eux le plaqua contre le sol. Un souffle de feu firent exploser les Floodeurs. Rogue-Leader leva la tête.
Rogue-Leader, avec du mal: Miss ? C´est toi ?
Puis il mourut.

Yann et Zacarias se battaient du mieux qu´ils pouvaient contre le Floodeur d´origine. yunie apparut derrière eux.
Zacarias: Attention !
Le poing de Floodeur frolla Yann. yunie utilisa un objet.
yunie: Poussez vous !
Un Moomba se matérialisa devant la jeune femme et frappa, avec ses pieds, puis ses griffes le Floodeur et disparut.
Floodeur: La fin est proche !
yunie: Pour toi bien sûr !
Sans rien voir, Floodeur coupa yunie à la hanche gauche puis au visage.
Zacarias: Je ne te permet pas de la toucher !
Floodeur: Ne me dit pas que cette fille est ta petite amie !
yunie: Je ne suis pas une fille !
Zacarias dégaina sa GunBlade, frappa et tira ensuite sur Floodeur. Il présenta un moment de faiblesse.
Yann: Fournaise !
Des gouttes de sueurs perlèrent sur le visage noir de Floodeur. Il prit feu, ainsi que l´environnement autour de lui. Floodeur hurla, présantant comme deux ou trois voix qui criaient en même temps.
Floodeur: Non ! Glacier !
D´un geste que les combattants n´attendaient pas, Floodeur lança sur lui même Glacier. Sa tête fut congelait ainsi que son torse et ses bras.
Yann: Il est malin...
yunie: Je vais l´anéantir ! Ulti...
Zacarias: Non ! Tu nous tuerais et tu ferais exploser la GGU !
yunie grommela tout en regardant la glace se dégelait. La douleur la faisait souffrir mais le devoir l´appelait.
Floodeur: Ca fait du bien ! Savez vous que je pourrais vous tuer tout de suite ?
Il frappa Yann avec la LionHeart de seventh-sky au ventre. Le tissu de son habit se déchira, Floodeur avait une grosse ouverture.
Floodeur: Ultim...
Soudain, le ciel devint multicolore. Les arbres, les plantes, les BGU, etc... disparurent. Ils ne restaient que les vaillants combattants et Floodeur. Un homme dans une toge se posa au sol. Ils étaient tous dans le néant.
Stoub: Floodeur ? ! Je sais quel est ton identité ! Ta punition sera sévère ! Mais d´abord...
Les corps des "guerriers" se levèrent et une intense lumière les entoura. Stoub, l´homme à la toge, pointa du doigt Floodeur.
Stoub: Miss-Canna vous as repoussé minte et minte fois, vous n´avez rien voulu savoir ! En vous assemblent, vous êtes devenu fort... mais pas assez pour m´égaler !
Miss-Canna, Rogue-Leader, seventh-sky, ShaunCrahan, tiameyra et kytana se levèrent. Stoub leur avait redonné la vie.
Stoub: Personne ne pourra plus jamais prendre ce pouvoir !
Les blessures de MisterJ01, Yann, yunie et Zacarias se refermèrent. Ils posèrent leur regard vers Floodeur, énervé.
Floodeur: Personne ne nous vaincrons !
Il se rua vers Stoub mais celui-ci, d´un geste imperceptible à l´oeil nu, le trancha en deux.
Floodeur, crachant du sang: Jamais...
Stoub: Tu n´es qu´un humain avec des pouvoirs qui sommellaient en chacun de nous. Tu les as exploité et tu as enfreins la loi.
Le Floodeur tomba. Les plusieurs personnes qui s´étaient alliées pour faire Floodeur se matérialisèrent, couché, K.O.
Miss-Canna: C´était...
Stoub ne lui permit pas de parler. Il effaça de leurs mémoires les personnes qu´ils venaient de voir.

Sacrement
Sacrement
Niveau 7
09 août 2002 à 09:26:01

Bon, je dois y aller ! Snif... Je pars jusqu´à midi !

Sacrement
Sacrement
Niveau 7
09 août 2002 à 09:27:11

Je dois y aller ! Je reviens vers 13h, je dois faire des courses !

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
09 août 2002 à 09:31:56

pas mal ! !!! moi qui croyait que tout le modne allait crever . Mais si le mechant est mourru , faudra en trouver un nouvo ...

La vidéo du moment