Chapitre VI: Les débuts du Fight Club ( 7 ko )
Le soir, à 20h:
Laguna_Leonhart: Je m´achete cette armure !
Leonart_Squall: T´as pas assez d´argent !
Djidane_Leonart: Ca fait 5 \% en plus diviser par la somme de mes Hp multiplier par la valeur... Oh, je comprends pas !
Leonart_Squall: Relis les règles !
Yann continuait à créer ses armes tout en regardant ce que les autres faisaient. Ils se rassemblaient tous dans une "maison" où il y avait une table à cinq places, une mini forge, un bar et deux salles de combats ! A ce moment, une personne rentra.
Leonart_Squall: Salut ! Qui es-tu et que veux-tu ?
Squall46: Je suis Squall46 et je voudrais m´inscrire !
Leonart_Squall se leva de sa chaise, qui, au passage, était la plus grande et la plus confortable.
Leonart_Squall: Tu lis les règles, tu me donne tes stats et après tu peux combattre.
Squall46: C´est génial !
Yann: Voilà ! C´est prêt !
Leonart_Squall: Laguna !
Il lui fit un signe de la tête comme quoi il devait se levait pour inspecter les nouvelles armes.
Laguna_Leonart: C´est bon... ça aussi... pareil... Quoi ?
Leonart_Squall se leva et inspecta l´arme suspecte.
Leonart_Squall, criant: Empaffé ! Tu sais pas faire une arme droite !
Yann: Oh ! Pas besoin de crier !
Laguna_Leonart: Y a de quoi s´énerver !
Leonart_Squall: Amende de 800 Gils et si tu recommence t´es viré ! C´est pareil pour vous ! J´ai vu des tricheurs !
Squall46: Je m´inscrit, c´est officiel !
Il donna ses statistiques à Leonart_Squall puis il acheta une arme.
Djidane_Leonart: On se bat Squall46 ?
seventh-sky se sentait extrèmement bien. Il mangeait à une énorme table où tout les nouveaux arrivant discutaient.
seventh-sky, criant: Silence s´il vous plait !
Tout le monde se tut. seventh-sky se leva et fit tournoyer sa nouvelle arme dans sa main: une LionHeart.
seventh-sky: J´ai le plaisir de vous annoncez qu´avec les recettes que nous avons faites que... ( hurlant ) le champagne est à volonté.
A ce moment, un brouhaha d´exultation s´éleva.
seventh-sky: De même que je vais vous présentez une nouvelle recrue promettante.
Un jeune homme arriva.
seventh-sky: C´est Zacarias ! Je l´ai entrainé secretement et il est presque au top !
Tous: Bienvenue Zacarias !
seventh-sky: Si tu veux te donner la peine !
Zacarias commença à executait une suite de coup des rapides et performants.
seventh-sky: Regardait aussi ceci !
seventh-sky lança son verre en l´air et, d´un coup de pied, Zacarias éclata ce verre avant qu´il ne puisse se fracasser contre le sol. Tout le monde applaudirent. tiameyra leva son verre et tout le monde continua de parler. seventh-sky lui présenta tiameyra, kytana puis yunie.
Zacarias: C´est génial ici !
tiameyra: Eh oui ! C´est le royaume du bonheur !
yunie: Pourvu que ça dure !
seventh-sky: Ca durera ! J´en suis certain !
kytana acquieça.
Rogue-Leader, après sa longue marche dans les chemins sinueux d´une forêt avoisinante, revint à la BGU de Miss-Canna. En chemin, il rencontra _Squall, walkyrie, et hellchild666 qui dépouillait un Seed devant la BGU. Il sortit sa GunBlade puis il s´avança vers eux.
Rogue-Leader: Lâchez le !
_Squall: Bah vient le chercher Batman !
walkyrie: Et Robin !
_Squall: Il est pas là imbécile !
hellchild666: Rend toi, euh... alors !
Rogue-Leader s´approcha prudemment du Seed. _Squall, hellchild666 et walkyrie reculèrent tout en se retenant de rire.
Rogue-Leader: Ca va aller ?
errrerre: Très bien.
Rogue-Leader fit un pas en arrière, étonné et son pied toucha un piège qui laissa place un grand trou béant. Quelqu´un parla derrière lui. Rogue-Leader se retourna et aperçu asselin. Il se tenait devant le trou. asselin rigola puis perdit l´équilibre et tomba dedans.
_Squall: Triple imbécile ! On devait te coincer ! T´étais pas assez près du trou ! Recule un peu !
walkyrie: Pourquoi tu lui as révélé nos plans ?
_Squall se gratta la tête.
_Squall: Imbécile ! Faut bien qu´il sâche que mon plan était ingénieux et que toi t´as tout fait foiré !
Rogue-Leader courut le plus vite possible, passa à côté de hellchild666 et réussit à atteindre la BGU. Les deux gardes devant l´entrée le reconnurent tout de suite et le laissèrent passer. errrerre arriva à son tour devant la porte mais les gardes ne bougèrent pas.
errrerre: Laissez moi passer !
_Squall, criant: Tu l´as attrappé ?
errrerre, criant: Non !
_Squall, se tappant la main sur la tête: Je suis entouré d´incapables !
Miss-Canna mangeait avec ShaunCrahan et MisterJ01, fraichement arrivé.
MisterJ01: . ..On s´est rencontré en chemin et on a décidé de faire la route ensemble.
ShaunCrahan: Ouais, au début c´était un plan foireux parce que je lui avait pas dit que j´étais poursuivi par une troupe de Eiffel.
MisterJ01: On a dû les combattre. D´ailleurs, j´attends toujours tes excuses !
ShaunCrahan: Excuse moi, vieu !
Rogue-Leader fit irruption dans la salle. En le voyant, les deux compères se levèrent et lui serrèrent la main.
Rogue-Leader: Vous aussi vous êtes revenu ?
Il était épuisé d´avoir couru aussi vite.
ShaunCrahan: T´as fait le 100 m ?
Rogue-Leader, haletant: Pas tout à fait !
Miss-Canna: Qu´est-ce que tu as fait pour être épuisé comme ça ?
MisterJ01 et ShaunCrahan s´assirent et continuèrent leur souper.
Rogue-Leader: J´ai rencontré _Squall et sa bande de joyeux lurons !
Miss-Canna: Et ?
Rogue-Leader: Et ils ont pas réussi à m´attrapper évidemment ! Qu´est-ce que tu peux penser Miss, enfin !
Ils rigolèrent ensemble.
Rogue-Leader: Yann est revenu ?
Miss-Canna: Non pas à ce que je sache.
ShaunCrahan: Lui aussi est toujours là ?
Rogue-Leader: Et ouais ! Au fait Miss, y a des enfants et des parents qui meurent de faim ! J´en ai rencontré ce matin !
Miss-Canna: Impossible, tout le monde est bien nourri.
Rogue-Leader: Ah, je t´assure que c´est vrai !
Miss-Canna: C´est bizarre !
Rogue-Leader: Excusez moi mais je vais me coucher !
Les trois: Bonne nuit !
Rogue-Leader sortit de la salle, soupira et se dirigea vers la Serre de Combat pour s´entrainer avant de se coucher. Quand il arriva devant la porte, une personne lui demanda de partir: " Vous n´êtes pas autorisé à utiliser la serre de combat ".
Rogue-Leader, étonné: Pourquoi ?
Seed: Ordre de Miss-Canna
Rogue-Leader: Chkreugneugneu...
Seed: Veuillez quittez les lieux.
Rogue-Leader fit demi-tour et se dirigea vers l´ascenseur. A ce moment, le Seed pris la forme de Rogue-Leader et rigola.
Cool ! Inspire toi du comportement de Squall_leon sur le sujet de miss: le bureau des reclam !
Vous avez aimez cette Fan Fiction ? Votez pour elle et son auteur sur le sujet de VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4 de Miss-Canna. Pour l´instant, cette Fan Fic a 0 vote et son auteur a 3 votes.
Chapitre VII: Etonnement Général ( 6 ko )
22h, la fête de la BGU de seventh-sky battait à son plein:
seventh-sky regardait les Seeds danser, tout en buvant du champagne. Zacarias et tiameyra s´amusaient bien ensemble, remarqua seventh-sky. Une jeune Seed arriva près de lui et lui demanda s´il voulait dansait. Il l´a regarda de haut en bas puis lui demanda quel était son nom.
Tacha: Je m´appelle Tacha et mon matricule en tant que Seed est le 10254.
seventh-sky la regarda une seconde fois. C´était une jolie niponne avec deux longue nattes qui lui arrivaient sur les omoplattes. Il bu le champagne qui restait dans son verre, le posa puis se leva. Quelqu´un arrêta alors la musique.
seventh-sky, criant: Qu´est-ce qu´il se passe ?
kytana: Je monte voir ça.
kytana sortit de la piste de danse et s´élança dans les escaliers sinueux qui menaient à une salle où était posé une"chaine hifie" géante. Soudain, le mur qui cadrait l´escalier éclata à un endroit et kytana fut projeté contre le sol, presque au centre de la piste de dance. Rogue-Leader en sortit. Tacha serra très fortement seventh-sky, jusqu´à lui déchirait une partie de blouson en cuir.
Tacha: Protège moi ! J´ai peur !
seventh-sky: Zacarias et tiameyra venaient avec moi. Tacha reste là !
Rogue-Leader fit une pirouette et ratterit au milieu de la piste. Les Seeds le regardèrent d´un air étonné. kytana gisait à côté de lui, son état était grave. seventh-sky arriva face à lui. Rogue-Leader plaça son pied sur le cou de kytana, ce qui, comme le pensait seventh-sky, le tuerait si la pression était trop forte. Soudain, le bras de Rogue-Leader s´allongea à une vitesse impressionnante et attrappa seventh-sky par le cou. Tous comprirent qu´il ne s´agissait pas du vrai.
tiameyra: Il faut faire quelque chose !
L´alarme retentit, Miss-Canna se leva de son lit et se téléporta dans la salle des ordinateurs. Arrivée, elle salua les Seeds et leur demandèrent ce qu´ils se passait.
Seed n°852: Il y a un problème ! Une personne a... c´est difficile à dire.
Seed n°384: Il veut dire que Rogue-Leader s´est soudainement changé en Seed.
Miss-Canna: Quoi ?
Seed n°852: Et pourtant quand on clique dessus c´est bien les informations du Seed n°10254.
Seed n°384: C´est incompréhensible !
Miss-Canna: Alors je n´aurais pas parlé au vrai Rogue-Leader ?
Seed n°852: Pour vous convaincre, on avait des enregistrements des différentes caméra.
Miss-Canna: Allez y ! Passez les images s´il vous plait.
Le Seed n°384 appuya sur un bouton. On pouvais voir sur l´écran ShaunCrahan et MisterJ01, marchant tout en discutant dans le couloir.
Seed n°384: Appuie encore deux fois sur le bleu puis cinq fois sur le rouge.
L´autre Seed s´executa et Miss-Canna pu voir Rogue-Leader allant vers la Serre de combat.
Seed n°852: Il y avait autre chose avant il me semble !
Seed n°384: Tu as bien appuyer cinq fois ?
Seed n°852: Oui.
Miss-Canna: Quel est le problème ?
Seed n°384: C´est que normalement, il devait y avoir un truc bizarre avant que Rogue-Leader arrive.
Seed n°852: Après aussi.
Miss-Canna: Laissez tourner la vidéo.
Rogue-Leader marchait, les mains dans les poches dans le couloir pour se rendre à la Serre de Combat. Il entra sans problème. Les deux Seeds se regardèrent.
Miss-Canna: Il n´y a rien d´anormal.
Seed n°384: Mais... Il y avait un homme avant.
Seed n°852: Il a raison.
Miss-Canna: Il se passe des choses bizarres, ici.
_Squall: Bon, errrerre et hellchild666 vous vous occupez du garde de droite ! walkyrie et asselin celui de gauche ! Après on entre par la porte et on capture Miss-Canna ! Ok ?
Thamieut: Et moi ?
_Squall: Toi ? Euh...
Il se gratta la tête.
_Squall: Triple idiot ! Tu devrais savoir ce que tu fais !
Thamieut: Bah, je vois pas !
Alca_Trazom: Niark !
hellchild666 passa sa tête au dessus du buisson puis hurla de rire. _Squall le secoua.
_Squall: Quoi ? Quoi ? Quoi ? Qu´est-ce qu´il se passe.
hellchild666 rigola comme une truie. errrerre passa ensuite sa tête au dessus du buisson et rigola comme un fou.
_Squall: Mais dites moi ce qu´il se passe ?
Il gifla errrerre puis hellchild666 mais ils rigolaient toujours autant. _Squall passa sa tête à son tour au dessus du buisson et soupira.
_Squall, soupirant: C´est parce qu´il n´y a plus personne qui surveillent la BGU que vous rigoler comme ça ?
Il réfléchissa un instant.
_Squall: Mais bien sûr ! Ils nous tendent un piège ! Qu´est-ce que je suis ingénieux ! Alors on escalade la BGU puis on détruit la vitre de l´appartement de Miss-Canna et ensuite on la kidnappe.
asselin: Et après qu´est-ce qu´on fait ?
_Squall: Bah après...
Alca_Trazom: On demande notre dû !
_Squall: Pas con, ça !
Il regarda sa montre puis se gratta la tête.
errrerre: On a qu´à faire un barbecue maintenant !
_Squall: Vous avez envie d´être riche !
Tous: Oh oui !
Thamieut: Et qu´est-ce qu´on fait une fois Miss kidnapper ?
_Squall: Bah... C´est que... Hum... On verra ça après ! Maintenant, escaladons la fascade ! Non... non !
Thamieut: Quoi ?
_Squall: Je suis beaucoup plus malin qu´eux ! En fait, ils pensent que je pense que je vais passer par la fenêtre parce que la porte n´est pas protégé. Et comme je sais qu´ils savent que je sais que je vais passer par la fenêtre, on va passer par la porte.
Thamieut: Oui mais s´ils pensent que tu passes par la porte parce qu´ils savent que tu sais qu´ils savent que si tu passes par la fenêtre on est grillé ?
_Squall: C´est ce que je pensais aussi ! !
hellchild666: D´accord mais imaginez qu´ils savent que vous allez passer par la fenêtre parce qu´ils savent que vous savez qu´ils savent que vous savez que si on passe par la porte on est foutu parce qu´ils se cachent !
_Squall se gratta la tête.
Thamieut: Pas bête cet imbécile de hellchild666.
walkyrie se mit à sentir les environs.
_Squall: Qu´est-ce qu´il y a encore ?
walkyrie: Ca sent le... ( il sent les environs )
_Squall: Il commence à faire chaud !
Il se retourna et aperçu asselin et errrerre faisant griller des machemalows. _Squall se frappa la tête contre un arbre.
..............
Donnez moi vos impressions, idées, fautes, etc...
Merci Yann et Miss ! J´ai tout lu !
yaah genil ! trop mdr la fin de ce chap !
lolll trop fort ^^
mais je te rapelle ke je suis amie avec _Squall sur le forum ^^
je l´aurait plutot vu en seed recalcitrant k´n kidnappeur ^^
sinon excellent le coup de fight club : )
allez vivement la suite, comme d´hab :D
Allez c´est trop cool et aussi avec le Club !!^^
mdrrrrr.
franchement c tro exelent.
vas y continue c´est bien j´adore
Ben c´est super, vraiment cool
pitit up
( Vous êtes ambitieux de reprendre tout VH ! Ca va être difficile ! Je ne peux vous aidez pour l´instant ! ! Désolé ! ! Suite... )
Chapitre VIII: Combat en tout genre ( 7 ko )
seventh-sky était suspendu et l´air, incapable de se défendre contre ce long bras. tiameyra sortit ses nunchaku et à se moment, l´imposteur se changea en "homme" composé de petites flammes éparses sur son corps, faisant tomber seventh-sky.
Zacarias: On va tout de même pas affronter ça ?
seventh-sky se frotta le cou.
seventh-sky: Tacha recule !
Tacha, avec une voix grave: Imbécile !
seventh-sky se retourna vers elle. Tacha se changea elle, en une sorte d´"ombre liquide".
seventh-sky: Bon Dieu !
Sa main devint une enclume et cette chose frappa seventh-sky avec. L´homme feu chargea tiameyra mais celle-ci l´évita de justesse. Celui-ci fonça dans l´ombre et les deux ne firent qu´un.
Ombre: Ceci n´était qu´un avertissement ! Vous vous prosternerez bientôt devant moi !
Celui-ci se transforma en un fluide verdâtre et s´en alla à une vitesse phénoménale.
Laguna_Leonhart: Et comme d´habitude, je gagne le combat contre Squall46 ! J´achète ça j´ajoute 20 en force divise 15 par 3 et enfin j´ajoute 10\% à la somme de mes HP !
Leonhart_Squall: Tu gagnes 15 PDM et 30 PDE et Squall46 10 PDM et 20 PDE !
Squall46: Bien !
Yann: Leonart_Squall j´ai fini les armes !
Leonhart_Squall examina les armes.
Leonhart_Squall: C´est quoi ça ? T´as vu les prix ? ( hurlant ) Tu me refais tout ça et plus vite !
Yann: Je décide de partir.
Leonhart_Squall: Tant mieux ! De toute façon tu aurais été viré !
Yann: Chiao !
Il sortit de la petite maison et alla rejoindre la BGU. Un homme, ayant les yeux sans rétine, le bouscula, le faisant tomber. Yann se releva.
Yann: Monsieur vous pouriez vous excusez quand même !
L´homme ne répondit pas. Yann se demanda où il allait puisque après le Fight Club il n´y avait rien que de la verdure.
Yann, pensant: Il n´y a rien d´autre que... FF10.
La nouvelle ville de FF10 venait d´ouvrir il n´y a pas longtemps et beaucoup de personnes affluaient.
Yann, pensant: S´il part vers FF10, il arrive surement de FF7.
A cet idée Yann fut surpris. Il y avait beaucoup de marche et de monstre à affronter. Yann choisissa alors de le suivre.
ShaunCrahan et MisterJ01 sortirent de leur nouvelle chambre ( n° 109 ).
ShaunCrahan: C´est vrai qu´elle est géniale chambre.
MisterJ01 ferma la porte à triple tour grâce à son empreinte digitale.
MisterJ01: C´est vrai !
ShaunCrahan: T´en es où dans ton livre ?
MisterJ01: Celui que j´ai créé ? Je l´ai fini, mais il faut que je relise tout.
ShaunCrahan, tout en marchant: Je ne te comprendrais jamais. Comment arrives-tu à faire des histoires aussi longues ?
MisterJ01, tout en marchant: C´est la passion qui est le fruit de mon inspiration.
ShaunCrahan, tout en marchant: Ne parle pas comme ça tu me fais peur !
MisterJ01 s´arrêta à l´espace près de la chambre n°100 où deux personnes jouaient aux cartes.
Cedric70: Je pose Laguna et je te prend Linoa.
Seed n°526: Mince !
Cedric70: Fatale erreur mon pauvre... Je te prend justement Linoa. Score: 6-4.
Le Seed s´en alla laissant une place libre. ShaunCrahan regarda rapidement MisterJ01 qui acquieça. Il pris la place du perdant et sortit de son sac à dos ses cartes.
Cedric70: Bonjour ! Tu es nouveau ici ?
ShaunCrahan: Non.
Cedric70: Je ne t´ai jamais rencontré en tout cas !
ShaunCrahan: Pareil pour moi !
Cedric70: Les règles sont: One, Elementaire.
ShaunCrahan: D´accord.
Cedric70 fit tournoyer un petit cristal qui soutenait une flèche. Celle-ci désigna ShaunCrahan. Cedric70 lui fit signe de commencer:
- ShaunCrahan posa au centre du plateau un Xylomid. ( 5-5 )
- Cedric70 posa un Alienator juste en dessous et prend donc le Xylomid de ShaunCrahan. ( 6-4 )
- ShaunCrahan posa à droite de Alienator, Helltrain qui prend donc le Alienator de Cedric70. ( 5-5 )
- Cedric70 posa ensuite Linoa en bas à gauche et reprend son Alienator ( 6-4 )
- ShaunCrahan posa ensuite Ifrit qui changea Linoa et Xylomid ( 4-6 )
- Cedric70 posa Ecorché en haut à droite ( 4-6 )
- ShaunCrahan posa Omniborg à côté de Ecorché ( 4-6 )
- Cedric70 posa Edea à droite de Xylomid et changea le score ( 5-5 )
Cedric70: C´est fini de toute façon ! Bravo ! Tu es le premier à m´égaler !
Les Seeds autour de la table applaudirent.
ShaunCrahan: Tu as combien d´Alienator ?
Cedric70: Trois !
ShaunCrahan: Tu m´en échange un ?
Cedric70: Contre Omniborg !
ShaunCrahan: Ok !
Ils s´échangèrent les cartes.
Cedric70: Miss-Canna va créer de nouvelles cartes.
ShaunCrahan: Quel genre ?
Cedric70: Avec les personnes de son royaume ! Dont moi !
ShaunCrahan: Génial !
ShaunCrahan serra la main de Cedric70 et suivit MisterJ01.
Rogue-Leader: Je ne suis jamais aller à la fête de seventh-sky ! De toute façon il ne m´a pas invité, alors...
Un courant d´air passa fouetta le visage de Rogue-Leader.
Miss-Canna: Pourtant... Je n´arrive pas à trouver d´explications !
Un second courant d´air poussa les cheveux de Rogue-Leader.
Rogue-Leader: Je ferme la fenêtre !
_Squall: C´est bon j´y suis ! Humf !
Il s´aggrippa à la fenêtre de la salle de Miss-Canna.
hellchild666: Plus vite ! Je ne tiens plus ! Vous êtes lourd dans les deux sens !
errrerre: Moi ça va !
asselin: Normal t´es sur mes épaules imbécile !
_Squall: Vous pouvez lâcher !
hellchild666 lâcha Alca_Trazom qui lâcha Thamieut qui lâcha walkyrie qui lâcha asselin qui lâcha errrerre qui lâcha enfin _Squall. Tous ensuite tombèrent sauf _Squall.
_Squall: Je la kidnappe et après on se fera une bonne grillade !
Rogue-Leader ferma la fenêtre avec difficulté.
Rogue-Leader: Punaise ! Elle est lourde !
Miss-Canna: Tu plaisantes ! Elle est toute légère.
Il poussa de toute ses forces et un cri retentit.
Rogue-Leader: C´était quoi ça ?
Miss-Canna haussa des épaules.
cool la suite que j´attendait depuis un moment (depuis hier)
Cool par contre je lirai le reste a mon retour
sacrement c trop coooooooool
franchement c vrai c trop genial.
continue et vivement la suite
Chapitre IX: Réunion ( 3 ko )
Le lendemain matin, 9h:
seventh-sky arriva, mal en point, aidé par deux Seeds et yunie. Puis vint kytana, porté par tiameyra et Zacarias.
Miss-Canna: Asseyez vous !
_Squall et toute sa troupe arrivèrent ensuite. Une grande table avait été préparée par les soins de Miss-Canna, celle-ci ayant appris les évènements. ShaunCrahan, MisterJ01 et Cédric70 entrèrent aussi.
Rogue-Leader, chuchotant à Miss-Canna: Il y a du monde !
Miss-Canna acquieça d´un signe de la tête.
Miss-Canna: Tout le monde est là ?
Tous: Oui !
Miss-Canna: Bon, commençons alors !
Yann arriva à ce moment, blessé au bras droit. ShaunCrahan et MisterJ01 le saluèrent de la main et Yann fit de même.
Yann: Pardon !
Miss-Canna: Ce n´est pas grave ! Installe toi ! Commençons par les faits !
seventh-sky se leva et commenta.
seventh-sky: Hier soir, durant l´ouverture de ma BGU, Rogue-Leader a frappé kytana puis il s´est transformé et une sorte d´ombre qui nous a, par la suite, menacé.
tiameyra se leva par la suite.
tiameyra: De même qu´il avait pris l´apparence d´une Seed. Elle est même ici !
La vraie Tacha arriva dans la salle, couvert de bleu. C´était bien une asiatique comme la fausse.
seventh-sky: Quel est votre matricule ?
Tacha: Matricule 10254 !
Miss-Canna: Comme les deux mêmes matricules qui ont été détecté... Rogue-Leader où étais-tu hier soir à 22h ?
Rogue-Leader: A l´étage -2 à la première air de repos, je signais des autographes.
Miss-Canna, par télékinésie, mit en route un appareil qui projettait des images animées.
Miss-Canna: Ici, Rogue-Leader, bien à l´étage -2 ! Là, nous voyons les deux matricules 10254 ! Mademoiselle vous étiez dans le sous-sol ?
Tacha: Oui et ligoté par cet homme !
Elle désigna Cedric70 du doigt.
Cedric70: M... moi ?
Tacha: Oui !
Miss-Canna: Pareil ! Il y avait deux Cedric70 ! Un entrain de jouer aux cartes, l´autre ligotant cette jeune fille ! Ce qui nous laisse penser que ce "floodeur", nous l´appellerons comme ça, peut ce dédoubler. Ils étaient trois. Sachez que cet incident c´est aussi produit à FF7 !
Rogue-Leader: Pour créer un conflit entre nous et eux.
Miss-Canna: C´est possible ! Yann en sortant du Fight Club, a rencontré un homme bizarroïde qui l´a bousculé...
Yann se leva à son tour.
Yann: Il est allé en direction de FF10, ce qui tout de même assez loin et périlleux ! Non ?
Ils acquiecèrent.
Yann: Je l´ai suivi quelques minutes puis il s´est arrêté. J´ai fait de même et quelqu´un me frappa dans le dos: il s´était dédoubler. Puis il(s) m´a ou m´ont rouer de coups...
Miss-Canna: Vous l´aurez compris, ce "floodeur" est dangereux.
hellchild666 frappa _Squall.
_Squall: Aïe.
Miss-Canna: Tu as un mot à dire _Squall ?
_Squall: Euh ouais !
Il s´approcha d´elle en restant prudent.
_Squall: Je te kidnappe !
Miss-Canna: Effectivement, c´est très interressant !
asselin: Ouais ! On réclame une rançon de deux paquets de machemalow.
_Squall: Mais non imbécile ! Euh... je sais plus ce que l´on veut mais bon on te kidnappe quand même.
Tous rigolèrent.
_Squall: Ceci n´est pas à prendre à la légère vous savez !
errrerre: Mouahahahah !
Miss-Canna: Bien... La scéance est levée ! Vous pouvez regagner vos activitées.
_Squall: Pourquoi personne ne m´écoute ?
loll le vent k´il s´est mangé _Squall mdrrrrrr
tjrs aussi bien ! vivement la suiiiiiite
sacrement> c lors de la fin de la 1ere partie de Vh k´on aura besoin de toi ^^
mdr sacrement.
lol "on va l´apelé le floodeur".
vivement la suite!!!
Chapitre X: Le piège ( 6 ko )
13h:
Alca_Trazom: On la prend par surprise et on la kidnappe, ok ?
_Squall: Hum...
Tous les sbires de _Squall se tenaient près de la salle où s´était déroulé la réunion.
errrerre: Il ne reste plus qu´elle ! Allez, à trois ! Un !
_Squall: Deux
hellchild666: Deux ? Y a pas un et demi après un ?
_Squall: Et y a peut être pas un virgule un après, triple idiot !
walkyrie: Un virgule six !
asselin: Un virgule sept !
_Squall: Stop ! On entre maintenant !
asselin explosa la porte d´un coup de pied. _Squall le poussa et le fit tomber pour pouvoir passer.
asselin: Cool on joue au Rugby ! 5-3-2 ! Go !
Alca_Trazom fonça dans _Squall et dans la walkyrie. Thamieut lui fit la même chose.
_Squall: Bande d´idiots !
Alca_Trazom: T´as voulu jouer avec asselin !
Ils se relevèrent et regardèrent dans la salle.
walkyrie: Peut-être qu´elle nous tend un piège.
_Squall: Euh... C´est ce que je pensais aussi ! Mais je l´avais penser avant toi alors...
Thamieut: Peut-être qu´elle savait qu´on allait venir la chercher !
errrerre: J´ai faim !
_Squall: Et moi j´ai soif ! Triple idiot !
Il lui donna deux giffles.
errrerre: Aïe !
_Squall: On l´a encore raté !
hellchild666: Ca ne marche jamais...
Tous: La ferme !
hellchild666: C´est bon j´ai compris !
Miss-Canna se tenait dehors, près de la GGU: la Galbadia Garden University. seventh-sky avait donné son accord à Karine18 pour qu´elle puisse construire, contrôlé de même par Miss-Canna. Ce bâtiment était beaucoup plus petit que les deux autres BGU. Il pouvait acceuillir au maximum cinquante personnes. Cependant, ce bâtiment était d´une grande beautée.
Miss-Canna: Très bien. Tout est en règle !
seventh-sky: Merci Miss !
Un jeune homme, aux yeux pers, interpella Miss-Canna et seventh-sky. Ceux-ci vinrent à sa rencontre.
Homme: Je vends des super livres ! 90 Gils par unité et une offre spéciale: 150 Gils pour deux livres !
Miss-Canna regarda la marchandise: CD 3 de Liens avec l´enfer, de Squall46 ; Resident Evil: New Terror, de Sacrement ; GUARDIANS FORCE QUEST, de Laguna_Leonart ; etc...
Miss-Canna: Ne vous fatiguez pas ! Je les prends tous ! Ca me fera de la lecture !
L´homme regarda Miss-Canna, étonné.
Homme: Il y en a pour plus de 3 000 gils, Madame.
Miss-Canna: Regardez bien !
Elle montra ses mains, vides puis applaudit. Une liasse de billet de 500 gils apparurrent dans sa main gauche, environ 15.
Miss-Canna: Je pense que ça vous suffira amplement ?
Homme: Bien sûr Madame ! Merci Madame ! Attendez ! Je vous emballes tout cela !
Miss-Canna: Ca suffira !
seventh-sky: T´use toujours de la magie pour rien ?
Miss-Canna: Non ! C´était un tour. Sauf ça...
Le caisson rempli de livres se leva du sol.
seventh-sky: Besoin d´aide ?
Miss-Canna se concentra de plus en plus. Une goutte de sueur tomba de son visage.
Miss-Canna: Je ne peux plus !
La caisse tomba par terre. seventh-sky s´approcha de la boite et la souleva.
seventh-sky: Aïe ! Mais qu´est-ce qu´il y a dedans ?
Miss-Canna: On peut se compléter ! Ma télékinésie avec ta force ! Essayons ?
seventh-sky acquieça de la tête.
Homme: C´est mon patron qui va être content ! Tout les livres vendu ! J´en reviens pas !
seventh-sky: Allez ! Un, deux et trois !
Le pack se leva, seventh-sky l´attrappa et le leva.
Miss-Canna, avec beaucoup de mal: Lâche !
seventh-sky s´executa.
Miss-Canna: Mais qu´est-ce qu´il y a dedans ?
Homme: Des livres !
seventh-sky: Ca m´étonnerait !
A ce moment ShaunCrahan passa devant eux.
ShaunCrahan: Vous allez bien ? Oh ! Des livres ! Ca faisait un bon bout de temps que je n´en avais pas lu un ! Voyons !
Il fouilla dans la caisse pour voir les livres qui lui plaisait.
ShaunCrahan: Ca ! Hum... ça aussi... Mais qu´est-ce que c´est que ça ? Des poids de 20 kg ?
Miss-Canna: Pourquoi portez vous cela dedans ?
Homme: Oh, parce que simplement c´était mon plan.
Il se transforma en un homme de pierre.
ShaunCrahan: Arg ! C´est encore ce...
Miss-Canna: Oui ! H²0 !
Une bulle sortit à une vitesse fulgurante de sa main et s´écrasa contre le monstre. Celui-ci s´esclaffa et frappa Miss-Canna avec son poing.
ShaunCrahan: Tu vas le payer !
Il lui fonça dedans mais rien ne fit. C´est plutôt ShaunCrahan qui eut mal à son épaule.
Floodeur: Je suis en pierre humain !
D´une uppercut, le monstre l´envoya balader contre le mur de la GGU.
seventh-sky: Cette fois-ci je ne te laisse aucune chance ! Reste là et terminons ce combat d´homme à homme !
Floodeur: Prosterne toi devant ton Dieu !
seventh-sky: Jamais !
Il sortit sa LionHeart de son étui et la fit tournoyer, si bien, que cela forma un cercle bleuâtre.
seventh-sky: Je connais aussi quelques magies ! Glacier+ !
Des cristaux bleu sortirent de l´effet produit par la LionHeart. Le monstre tenta d´esquiver sa magie mais celle-ci lui glaça le bras.
Floodeur: Tu vas payer ton péché !
Le floodeur se divisa en deux puis quatre homme ressemblant à Nervous. Ceux-ci formèrent un cercle autour de lui. L´un d´eux avait sa main gelée.
Floodeur: Comme tu peux le constater, humain ! J´ai beaucoup de façon de t´anéantir à jamais !
Les quatre "Nervous" attaquèrent en même temps seventh-sky...
Miss-Canna: Non !
MisterJ01 ouvrit le paquet de cartes qu´ils venait d´acheter.
MisterJ01: Irvine, Chocobo, Xylomid, Biggs & Wedge, Eiffel...
Rogue-Leader: Irvine est bon ! Xylomid, n´en parlons pas ! On peut dire que ça va !
Ils descendirent ensemble les marches de la BGU. Un enfant passa devant eux rapidement.
Rogue-Leader: Ne t´inquiète pas, c´est un p´tit Seed qui veut battre son record d´endurance.
MisterJ01: Si on allait se battre tout les trois à la Serre de Combat ?
Rogue-Leader: C´est une bonne idée mais Miss-Canna a déclaré qu´elle serait fermée.
Yann: Ce n´est pas vrai ! Je suis passer devant pour aller à la Cafétéria, c´était ouvert !
Rogue-Leader: Bizarre... Allons voir ça ! !
Ils remontèrent les marchent et arrivèrent finalement à la Serre de Combat.
Rogue-Leader: Bah mince alors ! Hier soir...
Yann: Peut-être le soir mais pas le matin !
MisterJ01: Alors ? Une T-Rex partie ?
Ils rigolèrent tout trois et entrèrent.
llolll ça c un vilain floodeur, faut ke je l´efface : p
Sinon comme d´hab c excellent ^^
en + c vrai ke je lis pas mal de fanfics ces derniers tps lol