CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L EXTERMINAUTORE : SOLUCE ET AIDE POUR T

darkseuby
darkseuby
Niveau 6
10 novembre 2007 à 18:01:40

faut pas me sous estimer :) je suis l´un des meilleur en anglais :)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:35:49

Bah 3 portail pour sortir et un 4ème quand on arrive (je vais pas essayer toute les porte de la map :o)) mais je me souviens de ce 4ème portail)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 novembre 2007 à 22:12:41

Le truc, c´est que ce portail ne sert à rien. C´est juste un point de téléportation...

strike-return
strike-return
Niveau 8
12 novembre 2007 à 20:10:50

darkeusby
t´es un intello ou tu te la pètes juste un peu :question:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 novembre 2007 à 20:37:41

C´est parceque une personne connait plein de choses sur FF8 qu´il est un intello^^
Moi par exemple,j´en connais un rayon sur FF8,est pourtant je suis pas un intello!

strike-return
strike-return
Niveau 8
12 novembre 2007 à 21:01:20

nan c´est pas ça mais il a dit que c´etait un pro en anglais :oui:

Man-in-bike06
Man-in-bike06
Niveau 1
04 novembre 2008 à 20:57:28

Bonjour j'aurai voulu savoir si les cartes qu'on a transformé pour des objets (Taurus ==> Adamantines) sont récupérables...j'ai pu lire sur un autre topic que elles elles sont récupérables contre la reine des cartes sur le site du crash aprés la compression temporelle mais j'aurai voulu récupérer ma carte avant ce passage
Voilà moi j'adore ce jeu, je connais quasiment tout excepté le sujet ci-dessus je l'ai fini une dizaine de fois et battu le minotaure 6 ou 7 fois lol bref c'est mon R.P.G préféré malgré les années merci de me répondre :)

Antyrit
Antyrit
Niveau 5
04 novembre 2008 à 21:12:16

Salut, une fois transformer les cartes son récupérable au CD4 si tu la quête CC, une fois dans l'hydre tu peux les récupérer contre les membres. (Transformer les prets de Shu et joue contre elle c'est le plus rapide). Sinon topic utile https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9628380-1-0-1-0-0.htm
Bon jeu.

Antyrit
Antyrit
Niveau 5
04 novembre 2008 à 21:13:52

J'suis pas très clair :o))

Butz64
Butz64
Niveau 6
05 novembre 2008 à 08:45:33

http://www.finaland.com/?rub=ff8&page=astuces

Récupérer les cartes avant la compression temporelle, je ne pense pas que ce soit possible

lzia75
lzia75
Niveau 2
21 juin 2012 à 23:44:23

Salut super ta solution

mais dis moi comment sa se fait que je sois au lv 100 avec squall avec sa dernier arme et quand je lance son limit break je fais que des 400 au ennemis il y a un truc à faire je deviens dingue

merci pour ta réponse

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 36
28 juin 2012 à 17:10:28

bien le up de 4 ans? x)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:10:54

Mets de meilleures associations à ta vigueur.
Dans FF8 le niveau n'entre pas directement en jeu pour le calcul des dégâts il me semble. Par contre la vigueur est prise en compte et augmenter ton niveau augmente très peu ta vigueur. Par contre associer de meilleures magies à la vigueur ou associer des capacités Vgr+xx% vont beaucoup la booster.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:27:02

mon dieu le topic a bientôt 10 ans :snif:

benji0518
benji0518
Niveau 1
25 décembre 2024 à 18:54:54

Bonjour, j'ai un souci, je faisais la quete de la reine des cartes, (j'ai volontairement perdu HellTrain face à Ishtra) par la suite je voulais la faire retourner à Dollet et j'ai perdu la carte Minimogs, j'avais vue dans les soluces qu'elle se déplacait si on GAGNAIT ou PERDAIT une carte j'ai donc voulu récupérer ma carte Minimogs pour la faire changer d'endroit malheureusement, elle ne joue jms cette carte et HellTrain est indiqué comme quoi elle est à dollet alors que c'est censé être Ishtra qui l'a il me semble et à nouveau j'ai beau jouer plus d'une dizaine de fois rien n'y fait ces 2 cartes sont introuvables quelque pourrait- il m'aide ? :)

kytana
kytana
Niveau 14
27 décembre 2024 à 00:39:29

Salut, pas de panique !
Déjà les cartes que tu as perdues pour en créer des nouvelles ne sont pas récupérables avec Isthar ou alors au CD4 mais c'est l'enfer absolu car toutes les règles à la con y sont (plus, aléatoire...)
Pour récupérer tes cartes, il faut que tu ailles jouer contre le ptit frère d'Isthar. Il est à Dollet, le souci c'est que je ne sais plus dans quelle maison c'est mais c'est pas loin du pub.
Redis-moi et joyeux noel :)

La vidéo du moment