CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L EXTERMINAUTORE : SOLUCE ET AIDE POUR T

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
25 août 2005 à 18:14:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9529977-1-0-1-0-0.htm

Tu vas sur ce bla bla je suis désolé je croyais que je t´avais répondu plus tôt.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
25 août 2005 à 18:37:09

Je pourrai avoir de l´aide svp...j´aimerai savoir coment se débarasser des magies inutiles sans devoir les dépenser une par une...Par exemple j´ai 100 magies scan et je voudrai me debarasser de cette magie et je em demandais si il y avait une technique??? Merci de votre aide en avance

trunks57920
trunks57920
Niveau 8
25 août 2005 à 18:37:57

nontu les utilise sur des monstre nul enfin je ne saia pas si il y a une technique

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
25 août 2005 à 18:40:03

T´es sur qu´il y a pas un moyen de les supprimer quand tu les échange?
Ou sinon on peut pas créer de magies X à partir de magie normales et +

trunks57920
trunks57920
Niveau 8
25 août 2005 à 18:41:09

a bon sa existe scan plus mdr je delire

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
25 août 2005 à 18:43:07

Ben par cette méthode il se débarassera de 6 magies quand même.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
25 août 2005 à 18:50:29

Non on peut pas les crééer en magie X....Mais j´avais lu sur un site un moyen de les suprimer a l´aide de l´echange entre perso mais je me rapelle plus c koi le site et c pour sa que je pensais que peut-etre vous el saviez!
Mais bon, je vais aller faire des experiences la avec echange et si je trouve la technique je viendrai vous le dire! Merci de l´aide en passant! :ok:

lemagny70
lemagny70
Niveau 1
25 août 2005 à 20:00:20

Ces capacités sont puissantes car a haut niveau il peut envoyer 1000 épines qui peuvent infliger 99 HP de dégats a chaque épines et telles acheter des objets à moitié prix, ou Connaisseur, pour trouver des objets rares, ou encore Boutiques, pour avoir les boutiques dans le menu.

lemagny70
lemagny70
Niveau 1
25 août 2005 à 20:05:19

Les capaciter de Tombery SeniorC sont puissantescar a un haut niveau il peut envoyer 1000 épines qui peuvent enlever 99HP a chaque epines il faut juste l´entrainer tu aurai pu le dire et grace a lu ion peut acheter des objets à moitié prix, ou Connaisseur, pour trouver des objets rares, ou encore Boutiques, pour avoir les boutiques dans le menu.

popop_-
popop_-
Niveau 10
25 août 2005 à 20:35:39

Trunk :d) ne vient pas polluer mon blabla avec ton rap et tes propos de boulets =__= merci..

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
25 août 2005 à 21:17:58

C´est bon qui ait polluer ton bla bla en parlant de rap.

popop_-
popop_-
Niveau 10
25 août 2005 à 21:24:49

Rien compris.. :/

trunks57920
trunks57920
Niveau 8
25 août 2005 à 22:07:44

si tu veux pas que je parle de rap jen parlerais pas ok
lemagny70
Posté le 25 août 2005 à 20:05:19
Les capaciter de Tombery SeniorC sont puissantescar a un haut niveau il peut envoyer 1000 épines qui peuvent enlever 99HP a chaque epines il faut juste l´entrainer tu aurai pu le dire et grace a lu ion peut acheter des objets à moitié prix, ou Connaisseur, pour trouver des objets rares, ou encore Boutiques, pour avoir les boutiques dans le menu.

:d) tomberry envoie des epines maintenant c pas plutot pampa

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
26 août 2005 à 11:07:49

skyskiper
Posté le 26 août 2005 à 10:56:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai penser que cette découverte pourrait servir à quelques un alors je la partage.
Il est possible de possèder toute les cartes boss de niv 6 dès le premier CD. Lorsque vous vous rendez pour la première fois à la Fac de Galbadia, empruntez le couloir le plus à droite de l´écrant dans le grand hall (là ou il y´a une grande lumière au milieu --> source de magie booster) puis prenez la porte du fond à droite. Vous devriez vous trouvez dans une salle de classe où trois étudiants parlent de cartes. Défiez la fille au milieu et essayez de gagner toutes les carttes boss qu´elle possède! Elle détient aussi des cartes Adéphage que vous pouvez ensuite transformer en weirdo grâce à la compétence "mode Cartes" de Golgotha. Ces weirdo vous servirons lorsque Ondine aura atteind le niveau 100 (100 weirdo donne 1 H-Espace grâce à la compétence "créa-outils").
Voilà, en espérant que ces infos serviront à quelques un d´entre vous!
Salut!

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
26 août 2005 à 21:07:25

Logiquement sur un topic de Bla bla on parle de ce qu´on veut, si Trunk veut parler de rap il a le droit.

popop_-
popop_-
Niveau 10
26 août 2005 à 21:09:08

Magik :d) alors faisons un vote sur le bla.. Ceux qui veulent en parler et ceux qui ne veulent pas.. S´il veut parler rap go forum musique (doit y´en avoir un)

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
26 août 2005 à 21:11:24

Et si tu veut blablater ya 3 forum pour ça.

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
26 août 2005 à 21:12:36

ah non 5 plutôt.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
28 août 2005 à 15:21:45

Bonjour tout le monde, je suis présentement dans la quete de la reine des cartes et j´aurai une petite question. Vous savez deja que lorsque vous perdez une carte rare(niveau 8 et plus), la reine des cartes decide de changer d´endroit et lorsque vous la retrouvez au prochain endroit et que vous regagnez votre carte, elle change encore d´endroit. Maintenant, suposons que moi j´utilise la carte de Zéphyr pour cette quete et que je suis a Balamb. Je perd ma carte Zéphyr pour que Isthar change d´endroit et va a Dollet. C´est ce qui arrive et elle d´en va a Dollet!Je vais alors la rejoindre a Dollet et je ne peux pas rejouer contre elle pour regagner ma carte Zephyr car si je le fais elle va changer d´endroit alors je luio parle de son pere et je perd la carte Minimog! Cependant, une fois que j´ai perdu cette carte Minimog, elle decide de changer d´endroit! Ma question est, estce que je peux recupérer ma carte Zepyr a cet autre endroit ou si je l´ai perdu pour toujours???

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
28 août 2005 à 15:41:07

tu peux regagner toute les cartes rare contre martine le directeur de galbadia il est assis quelque part jsais pu ou

La vidéo du moment