Erreur je le mets maintenant :
CHAPITRE 2 : Cronos
Squall : Oui, ca vas ! Ou est-ce que je suis ?
Linoa : Nous allions à Esthar mais tu t’est évanoui !
Squall raconta ce qu’il à rêvé pendant le voyage qui dura près de 6 heures. Pendant ce temps, Squall regardai le paysage et la mer en pensant a avant, quand il ne s’ouvrait pas aux autres. Il appela Bahamut pour qu’il se dégourdisse les ailes et , dans l’eau, il crut voir un Léviathan. Arrivés à Esthar, à la résidence présidentielle, ils demandèrent à voir Ellone et le docteur Geyser.
Ellone : Oui ?
Linoa : Ellone, je voudrais savoir si j’aurais un garçon ou une fille.
Selphie : Et moi si j’aurais un enfant.
Ellone se concentra.
Ellone : Vous aurez toutes les deux un garçon…
Geyser : Oui ?
Squall : docteur Geyser ! Vous n’auriez pas repéré des choses étranges récemment ?
Geyser : Oui ! On dirait ke le temps se térekle. Et tout ca viendrait d’une Néo GF appelée Cronos.
Squall : Allons-y !
Squall fouillas en premier le désert Kashlabald et trouva Cronos qui engagea le combat avec Outerspace.
Selphie lança un mégalixir pour soigner tout le monde, Linoa lança Sélénium et Squall fit un Renzokuken suivi d’un Lionheart.
Le combat se poursuivit ainsi avec différentes magies, différents combos et différentes techniques.
Dès que le Sélénium arrêta de faire effet , Cronos attaqua puissamment Linoa qui tomba dans le coma aussitôt.
Squall : Nooooooooooonnnnnnnnnnnnn ! ! ! ! ! ! ! ! Maxi Renzokuken
Squall fit un enchaînement plus puissant que les autres et un Lionheart d’une force inégalable.
Cronos : Je tiens ma parole, humain veux tu que je sois ta GF ?
Squall : Bien sûr !
Après, Squall emmena Linoa à la BGU mais pendant ce temps, Linoa fit un rêve étrange…