Allez deux chaps aujourd’hui.
CHAPITRE 10 : Un monde perdu
Ellone se tenait la tête tellement elle avait mal.
Squall, qui se rendit compte que c’était une attaque de un de leur H’harn qui les gardait pris sa Gunblade et trancha en deux tous les H’harns et la grille en même temps.
Ensuite, Zell prit Ellone(qui s’était évanouie) sur son dos, et regardèrent dans toutes les cellules pour trouver enfin Seifer et Laguna. Selphie et Irvine prirent ceux ci sur leurs dos et rejoignirent Squall qui avait trouvé un vaisseau H’harn pour qu’ils puissent s’échapper. Les autres h’harns alertés prirent des vaisseaux tandis que Squall passait en vitesse lumière.
Arrivés sur la Terre, un vaisseau H’harn atterrit a son tour et UN h’harn en sortit.
H’harn : Pauvres humains, nous avons nous le pouvoir des G-Forces ! Orbital, détruis les !
Orbital s’exécuta. Le groupe fut entraîné dans l’espace par le rayon, mais au lieu de mourir, à l’atterrissage ils se retrouvèrent dans une pièce ou il y avait…
FathBahamut.
FathBahamut : Je n’ai pas beaucoup de temps, nous allons vous téléporter sur FreeWorld, vous y serez en sécurité. Quand vous vous sentirez prêt vous irez sur chacune de ces planètes :
Golgotha’s Earth, Shiva’s Earth, Ifrit’s Earth, Ondine’s Earth, Nosfératu’s World, Orbital’s World, Alexander’s World, Tomberry’s World, Pampa’s Earth, Bahamut’s Earth, Helltrain’s Earth, Ahuri’s Earth, Cerberu’s World, Tauros World, Cronos World, Odin/Gilgamesh ‘s World. Puis nous vous transporterons au temple sacré.
Squall : Ok, téléportez nous.
Aussitôt dit, aussitôt fait !
Chapitre 11 : Free World
Arrivés à l’hôtel de Free City, capitale de Free world, après une bonne nuit de sommeil, Ellone se réveilla avec Laguna et Zell a son chevet.
Ellone : Oncle Laguna, tu es vivant !
Laguna : Ouais, et toi aussi et tu peux dire merci à Zell c’est lui qui c’est occupé de toi !
Ellone : Merci Zell !
Et elle l’embrassa sur le coin de la lèvre.
Zell : (bafouillant) drxnzwg
Ellone : Hi hi ! Oncle Laguna, ou sont les autres ?
Laguna : Selphie et Irvine sont dehors, Squall, Linoa et Quistis à la bibliothèque, au fait, on à rencontré 2 guerriers qui veulent se joindre à nous, ils viendront tout à l’heure, et Seifer s’entraîne.
Squall , Linoa et Quistis entrèrent dans la pièce accompagnés de Seifer.
Squall : On à découvert ce qu’on doit faire dans chacune des planètes, on doit battre la G-Force présente.
Au fait, les 2 guerriers sont arrivés.(s’adressant à la porte) Entrez !
? ? ? ? ? ? : Salut, tout le monde je m’appelle Haschel, pro des arts martiaux, j’ai 18 ans.
? ? ? ? : Salut à vous, je m’appelle Claire, 17 ans, j’élève des chocobos et je combat avec !
Quistis : Salut Haschel !
Seifer : Salut Claire !
Claire : Toi tu la fermes !
Haschel : Salut, beauté !
Et Haschel se prit un coup de poing dans le ventre et un frontale.
Zell : Bon, c’est pas tout mais il se fait tard, on devrait aller se coucher si on veut partir demain !
Le lendemain matin, quand Ellone se coiffait, Zell entra dans sa chambre.
Zell : Salut Ellone, je pensais à un truc, tu pourras pas trop de défendre, t’as pas d’armes !
Ellone : Et ?
Zell : Je t’ai acheté un arc et j’ai amélioré les flèches, t’en as à l’infini, tiens prends le !
Il lui tendit un superbe arc argenté et doré.
Ellone : Super ! Merci, Zell ! Bon, on va rejoindre les autres ?
Zell : OK !
Et tout le monde se rejoignit au vaisseau.
Prochains chaps : 12 : Odin/ Gilgamesh World
13 : Cronos World