CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : La reine des nécromanciennes

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
09 juillet 2002 à 19:07:33

ca c bien ! mais fait des chaps longs comme lost heart ce sera mieux

floLeonhart
floLeonhart
Niveau 7
09 juillet 2002 à 19:10:40

J´aurais bien voulu mais c pour ca que suis la je l´ai fait en 2 parties f pas beaucoup de temps pour taper!

floLeonhart
floLeonhart
Niveau 7
28 juillet 2002 à 18:22:14

BIENTOT LA SUITE(si vouis le voulez!)

floLeonhart
floLeonhart
Niveau 7
29 juillet 2002 à 15:21:47

Allez, la suite :
CHAPITRE 6 : BATAILLE DANS L’ESPACE

je m’excuse si il y a beaucoup de dialogues)

? ? ? : Squall, réveille toi !
Squall se réveilla grâce au tonneau d’eau glacé qu’il vient de recevoir sur la tête.
Squall : Qu’est ce qui arrive ?
Linoa : Viens vite des vaisseaux sont là !
Squall s’habilla, pris sa Lion Heart et courut vers l’entrée et vit des vaisseaux.
Squall : Qui êtes vous ?
Soldats : Nous sommes l’escadre Phénix01 venu des nuages de Magellan, nous avons besoin d’aides venez dans nos vaisseaux, nous vous expliqueront en route !
Squall : Allez, on y vas !
Selphie, Irvine, Squall, Linoa, Zell et Quistis s’engouffrèrent dans le vaisseau.
Soldat : Je m’appelle Erik, nous sommes des soldats intersidéraux , nous avons besoin de vous car notre planète est envahie par des créatures télépathiques et qui peuvent détruire l’âme de quelqu’un en quelques secondes, ces créatures s’appellent les H’harns.
Soldat 2 : Au fait, vos dortoirs sont là et vous pouvez manger là
-bas.

Ils allèrent tous à leurs dortoirs et dormirent quelque heures.

Pendant ce temps, dans la salle de commande :
Erik : Dès qu’ils apprendront que c’est nous les H’harn, ils seront déjà morts.
Soldat 2 : On s’attaque quand à eux commandants ?
Erik : Patience, Dave, nous les tueront pendant qu’ils mangeront.

Dès leurs réveils, ils allèrent manger et les soldats se préparèrent à leur bondir dessus pour les tuer … une personne inconnue fonça sur les H’harns et lança un No Mercy terrifiant qui décima Dave mais Erik eut le temps de lancer un choc psychique sur lui avant de mourir. Selphie soigna Seifer directement.
Seifer : Tout ça n’était qu’une mascarade, si vous allez la bas vous mourrez, j’ai alerté les soldats d’Esthar, ils arrivent avec l’hydre mais…
Une dizaine de vaisseaux ennemis arrivèrent pour attaquer, Squall prit alors le commandement du vaisseau et réussi à entr’apercevoir la Terre quand l’hydre arriva et attaqua les vaisseaux . Squall entra dans la stratosphère avec l’hydre mais les vaisseaux ennemis explosèrent et les boules de feu commises foncerent droit dans les 2 autres vaisseaux qui s’écrasèrent dans l’océan.

Prochain chap : Une question de vie ou de mort!

Yann
Yann
Niveau 10
29 juillet 2002 à 16:08:43

Vous avez aimez cette Fan Fiction ? Votez pour elle et son auteur sur le sujet de VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4 de Miss-Canna.

floLeonhart
floLeonhart
Niveau 7
29 juillet 2002 à 17:17:14

Encore un chapitre.
Maintenant postez sinon...

CHAPITRE 7 : Une Question De Vie Ou De Mort !

Ils sombraient dans l’océan pendant quelques secondes puis furent téléportés dans une salle.
FathBahamut : Je suis le père de Bahamut…
FathOrbital : et moi le père d’Orbital
Squall : Que faisons nous là ?
Les deux Néo G-F leurs expliquèrent leur tombée dans la mer.
FathBahamut : Nous pouvons vous laisser vivants si vous réussissez 3 épreuves.
FathOrbital : Acceptez-vous ?
Squall : D’accord !
Zell : Super !
Seifer : Ta gueule, hérisson !
FathBahamut : 1 ère épreuve : Vous devrez sortir du labyrinthe devant vous , vous avez 10 min !
Ils partirent sur le champ, se perdirent dans le labyrinthe maintes et maintes fois mais réussirent à trouver le chemin.
FathOrbital : Bien ! Vous devez maintenant réussir à remonter à la surface puis revenir à Deep See Vous avez 5 min .
Une fois partit, ils s’interrogèrent.
Squall : Comment ferons nous ?
Linoa : Léviathan, viens à nous !
Léviathan : Oui maîtresse ?
Linoa : Fais nous remonter à la surface !

Une fois sur le dos de Léviathan, ils rejoignirent Deep See en 2 min.
FathBahamut : Bien, Squall, … Seifer, … et Linoa, vous nous combattrez !

Le combat commença :
FathBahamut : Mégabouros !
L’attaque de FathBahamut toucha gravement Linoa
Squall : T’aurais pas du faire ça ! Renzokuken Max !
Son Renzokuken un peu FathBahamut sur l’aile
Squall : Suprême Lionheart !
Son attaque toucha gravement la Néo GF dans la tête et celle ci(FathBahamut) eut du mal à se diriger.
Seifer : No Mercy !
Quand Seifer lança sa boule d’énergie, FathBahamut vira un peu et se prit le coup dans l’aile qui eut l’effet de l’empêcher de voler.
Angel arriva alors et fit son attaque Angel Dingo qui mit K.O.0
Linoa : Arnica !
FathBahamut attaqua avec bizarrement un OuterSpace réduit mais qui eut l’effet de toucher les trois gravement. Angel revint faire son attaque puis Seifer lança Triple sur Linoa. Squall fut entourée d’une aura couleur Or avant qu’il attaque.
Squall : Renzokuken !
Le Renzokuken fut plus puissant que jamais. Ensuite, Squall fit une Déflagration qui eut pour effet, dès que le rayon eut traversé la stratosphère d’attirer FathOrbital dans l’espace puis de s’écraser violemment en causant d’énormes dégâts à Linoa quand elle lança un Soin Max …

floLeonhart
floLeonhart
Niveau 7
29 juillet 2002 à 17:53:31

BON UN DERNIER CHAP MAIS POSTEZ ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHAPITRE 8 : La légende

FathOrbital : Désolé pour vos dégâts, je vais tout réparer, Triple Soin Max
Linoa, Seifer et Linoa se rétablirent rapidement et rejoignirent les autres.
FathBahamut : Vous avez gagné, vous avez mérité une récompense mais avant, je vais vous raconter une légende qui devrait vous intéresser.
Il y a mille ans de cela, une tribu de monstres télépathes envahit tout d’abord les nuages de Magellan, puis arrivèrent sur Done avec une escadre de vaisseaux mais des guerriers réussirent à contrecarrer leurs plans, mais cette tribu, appelée H’harn revint une semaine plus tard, mais incognito avec un des leurs. Celui-ci, s’infiltra dans le groupe des guerriers et réussit à leur prendre leurs G-Forces pour les transformer en êtres démoniaques.
Quand les Darks GF réussirent à prendre le pouvoir, les guerriers trouvèrent des magies plus pissantes( euh…puissantes) et réussirent à regagner unes à unes grâce à ces magies mais les H’harn menaçaient de détruire la Terre…
Et je crains que cela ne se reproduise.
Squall : Que devons nous faire ?
FathOrbital : Nous ne le savons pas et nous ne savons même pas si ces H’harn existent maintenant nous allons vous téléporter chez vous…
Squall : Mais…
Mais ils furent téléportés avant que Squall ne finisse sa phrase.

Vu que ce chapitre était court et pas intéressant, le prochain sera plus long et plus intéressant et sera intitulé : « La bataille du monde »

Laguna_Leonhart
Laguna_Leonhart
Niveau 9
30 juillet 2002 à 17:15:49

UP TOTALLLLLL !!!!!

floLeonhart
floLeonhart
Niveau 7
30 juillet 2002 à 17:19:38

Ah!Enfin, un post! je me demandais si je devais plutot me pendre, me fouttre une balle dans la tête ou me bruler tellement j´en avais marre de ce ***** de monologue à la **********

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
30 juillet 2002 à 17:23:15

contiiinue!

Laguna_Leonhart
Laguna_Leonhart
Niveau 9
31 juillet 2002 à 13:58:14

Elfe noir !
Déjà flo c´est un mec
et elle un vacances !lol

floLeonhart
floLeonhart
Niveau 7
03 août 2002 à 16:00:25

Salut, je suis dsl mais j´étais en vacances, alors une suite demain!Promis!!!!!!!!

floLeonhart
floLeonhart
Niveau 7
03 août 2002 à 16:41:03

En fait la suite aujourd´hui, postez vos impressions :
CHAPITRE 9 : En route chez les H’harns !
(Désolé d’avoir changé le titre)

Après avoir retrouvé leurs esprits, ils allèrent directement à la BGU mais croisèrent Ellone en chemin qui, dès qu’elle vus Squall, se précipita vers lui.

Squall : Ellone ? Que fais tu là ? je te croyais à Esthar ave Laguna !
Ellone : Non, en fait Laguna et moi avons été enlevés il y a deux moi par Seifer et Ultimecia, Laguna s’est transformé par un sortilège d’amnésie( non, pas ceux d’Harry POTTER) et moi, j’ai failli en subir un, mais je me suis enfuie et e depuis, je te cherche Squall !

Squall : Ou est Laguna ?
Ellone : Retenu par des H’harns sur les nuages de Magellan !
Zell : Allons-y tout de suite, Ellone ma…
Ellone : Ta quoi ?
Squall : Laisse tomber, partons par notre vaisseau !

Squall se précipita à la BGU pour prévenir tout le monde et embarquèrent dans le vaisseau et décollèrent aussitôt.

Ellone, dans la cabine de pilotage avec Squall, lui parlait :
Ellone : Squall, pour vaincre les H’harn et ramener Laguna, tu as besoin de certains sorts (ne pensez plus à Harry Potter) comme ceux ci :
Pour faire recouvrir la mémoire à Laguna, tu dois lui refaire subire ce sort d’amnésie :
En touchant la personne visée, tu dis Oublius Totalus.
Pour protéger une personne de chocs psychiques, tu dis en touchant la personne visée : Protéctionnus Psychikus.
Et pour enlever le pouvoir de tuer des personnes des H’harns, e, touchant le H’harn visé tu dis :
Dommage, rejoue une autre fois !
C’est tout !

Squall : Merci, ellone, nous arriverons dans quelques heures, je passe en mode furtif !

Ces quelques heures ne furent pas sans encombre, le mode furtif eut des problèmes qui faillit les faire repérer mais se rétablissait au dernier moment (comme par hasard ! ) et ils faillirent heurter des météores plus d’une fois (deux fois pour être précis), quand ils furent arrivés vers les nuages de Magellan, le mode furtif disparût totalement et ils furent capturés et emmenés dans la prison, tous dans une seule cellule avec une ligne de H’harns devant la grille.
5 minutes après l’emprisonnement, Ellone fut prise d’une crise...

Laguna_Leonhart
Laguna_Leonhart
Niveau 9
03 août 2002 à 16:42:44

c bien !
Viens lire ma fic !
Enfin t´es revenu

floLeonhart
floLeonhart
Niveau 7
03 août 2002 à 16:48:35

Laguna, g déja lu ta fic!

Laguna_Leonhart
Laguna_Leonhart
Niveau 9
03 août 2002 à 16:49:27

tout ?
Alors post un coup stp

floLeonhart
floLeonhart
Niveau 7
04 août 2002 à 19:03:19

La suite demain, PROMIS!!!!!!

floLeonhart
floLeonhart
Niveau 7
05 août 2002 à 17:29:44

Allez deux chaps aujourd’hui.
CHAPITRE 10 : Un monde perdu
Ellone se tenait la tête tellement elle avait mal.
Squall, qui se rendit compte que c’était une attaque de un de leur H’harn qui les gardait pris sa Gunblade et trancha en deux tous les H’harns et la grille en même temps.
Ensuite, Zell prit Ellone(qui s’était évanouie) sur son dos, et regardèrent dans toutes les cellules pour trouver enfin Seifer et Laguna. Selphie et Irvine prirent ceux ci sur leurs dos et rejoignirent Squall qui avait trouvé un vaisseau H’harn pour qu’ils puissent s’échapper. Les autres h’harns alertés prirent des vaisseaux tandis que Squall passait en vitesse lumière.
Arrivés sur la Terre, un vaisseau H’harn atterrit a son tour et UN h’harn en sortit.
H’harn : Pauvres humains, nous avons nous le pouvoir des G-Forces ! Orbital, détruis les !
Orbital s’exécuta. Le groupe fut entraîné dans l’espace par le rayon, mais au lieu de mourir, à l’atterrissage ils se retrouvèrent dans une pièce ou il y avait…
FathBahamut.
FathBahamut : Je n’ai pas beaucoup de temps, nous allons vous téléporter sur FreeWorld, vous y serez en sécurité. Quand vous vous sentirez prêt vous irez sur chacune de ces planètes :
Golgotha’s Earth, Shiva’s Earth, Ifrit’s Earth, Ondine’s Earth, Nosfératu’s World, Orbital’s World, Alexander’s World, Tomberry’s World, Pampa’s Earth, Bahamut’s Earth, Helltrain’s Earth, Ahuri’s Earth, Cerberu’s World, Tauros World, Cronos World, Odin/Gilgamesh ‘s World. Puis nous vous transporterons au temple sacré.
Squall : Ok, téléportez nous.
Aussitôt dit, aussitôt fait !

Chapitre 11 : Free World

Arrivés à l’hôtel de Free City, capitale de Free world, après une bonne nuit de sommeil, Ellone se réveilla avec Laguna et Zell a son chevet.
Ellone : Oncle Laguna, tu es vivant !
Laguna : Ouais, et toi aussi et tu peux dire merci à Zell c’est lui qui c’est occupé de toi !
Ellone : Merci Zell !
Et elle l’embrassa sur le coin de la lèvre.
Zell : (bafouillant) drxnzwg
Ellone : Hi hi ! Oncle Laguna, ou sont les autres ?
Laguna : Selphie et Irvine sont dehors, Squall, Linoa et Quistis à la bibliothèque, au fait, on à rencontré 2 guerriers qui veulent se joindre à nous, ils viendront tout à l’heure, et Seifer s’entraîne.
Squall , Linoa et Quistis entrèrent dans la pièce accompagnés de Seifer.
Squall : On à découvert ce qu’on doit faire dans chacune des planètes, on doit battre la G-Force présente.
Au fait, les 2 guerriers sont arrivés.(s’adressant à la porte) Entrez !

? ? ? ? ? ? : Salut, tout le monde je m’appelle Haschel, pro des arts martiaux, j’ai 18 ans.
? ? ? ? : Salut à vous, je m’appelle Claire, 17 ans, j’élève des chocobos et je combat avec !
Quistis : Salut Haschel !
Seifer : Salut Claire !
Claire : Toi tu la fermes !
Haschel : Salut, beauté !
Et Haschel se prit un coup de poing dans le ventre et un frontale.
Zell : Bon, c’est pas tout mais il se fait tard, on devrait aller se coucher si on veut partir demain !

Le lendemain matin, quand Ellone se coiffait, Zell entra dans sa chambre.
Zell : Salut Ellone, je pensais à un truc, tu pourras pas trop de défendre, t’as pas d’armes !
Ellone : Et ?
Zell : Je t’ai acheté un arc et j’ai amélioré les flèches, t’en as à l’infini, tiens prends le !
Il lui tendit un superbe arc argenté et doré.
Ellone : Super ! Merci, Zell ! Bon, on va rejoindre les autres ?
Zell : OK !
Et tout le monde se rejoignit au vaisseau.

Prochains chaps : 12 : Odin/ Gilgamesh World
13 : Cronos World

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
05 août 2002 à 18:01:43

c pas mal ce topic.....

floLeonhart
floLeonhart
Niveau 7
05 août 2002 à 18:05:55

Merci quand même!