CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : La reine des nécromanciennes

floLeonhart
floLeonhart
Niveau 7
08 juillet 2002 à 21:58:24

Au fait, à partir de Jeudi, je serais absebt pendant 2 semaines alors s´il vous plait ne laissez pas cette fan fic s´enfoncer dans les profondeurs obscures du forum

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
09 juillet 2002 à 10:12:36

c´est bien continu et met la suite !!!

floLeonhart
floLeonhart
Niveau 7
09 juillet 2002 à 10:40:26

CHAPITRE 3 : L´étrange rêve de Linoa

NB : Linoa est dans le coma, elle rêve
Elle voit tout d´abord le passé :
Elle voit la scène d´extermination d´Ultimecia mais ne voit pas comme Squall, au lieu qu Ultimecia lègue touts ses pouvoirs à Edéa elle en lègue les 3/4 à Selphie et le reste à Edéa.
Uis elle voit le présent :
Squall qui est à côté de Linoa à l´infirmerie et Ellone qi essaye de la faire revivre.
Puis elle voit le futur :
Selphie meurt et un monstre gigantesque apparait. Squall et les autres qui le combattent mais le monstre, avantde mourir récite une drôle d´invocation qui fait exploser tout le système solaire et il ne reste plus rien sauf... Ultimecia qui essaye de remodeler l´univers à s

floLeonhart
floLeonhart
Niveau 7
09 juillet 2002 à 10:41:04

CHAPITRE 3 : L´étrange rêve de Linoa

NB : Linoa est dans le coma, elle rêve
Elle voit tout d´abord le passé :
Elle voit la scène d´extermination d´Ultimecia mais ne voit pas comme Squall, au lieu qu Ultimecia lègue touts ses pouvoirs à Edéa elle en lègue les 3/4 à Selphie et le reste à Edéa.
Uis elle voit le présent :
Squall qui est à côté de Linoa à l´infirmerie et Ellone qi essaye de la faire revivre.
Puis elle voit le futur :
Selphie meurt et un monstre gigantesque apparait. Squall et les autres qui le combattent mais le monstre, avantde mourir récite une drôle d´invocation qui fait exploser tout le système solaire et il ne reste plus rien sauf... Ultimecia qui essaye de remodeler l´univers à sa facon.

Prochain Chapitre : L´Ultime Essiae.

floLeonhart
floLeonhart
Niveau 7
09 juillet 2002 à 10:41:40

La bonne version du chapitre 3 est celle la plus en dessous, il y a eu un bug

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
09 juillet 2002 à 10:43:42

c´est pas mal l´histoire mais le reve ne fait pas reve !!!

floLeonhart
floLeonhart
Niveau 7
09 juillet 2002 à 10:49:40

V crai mais g trouvé que ca de tte facon, le prochain chapitre sera plus mieus

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
09 juillet 2002 à 10:52:08

ok pas de problème alors !!!

floLeonhart
floLeonhart
Niveau 7
09 juillet 2002 à 10:53:00

Attends j´ai mdifié :
CHAPITRE 3 : L´étrange vision de Linoa

NB : Linoa est dans le coma.

Elle voit tout d´abord le passé :

Elle voit la scène d´extermination d´ULTIMECIA mais ne voit pas comme Squall, au lieu qu Ultimecia lègue touts ses pouvoirs à Edéa elle en lègue les 3/4 à Selphie et le reste à Edéa.

Puis elle voit le présent :

Squall qui est à côté de Linoa à l´infirmerie et Ellone qui essaye de la faire revivre.

Puis elle voit le futur :

Selphie meurt et un monstre gigantesque apparaît. Squall et les autres qui le combattent mais le monstre, avant de mourir récite une drôle d´invocation qui fait exploser tout le système solaire et il ne reste plus rien sauf... Ultimecia qui essaye de remodeler l´univers à sa façon.

Prochain Chapitre : L´Ultime Essiae.

C mieux comme ca?

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
09 juillet 2002 à 11:00:52

c´est pas la façon dont c´est présenté mais la façon dont c´est ecrit !!!!

floLeonhart
floLeonhart
Niveau 7
09 juillet 2002 à 11:05:08

Ahhhh! Bon, c pas grave j´arrete ce chapitre la me soule rendez vous au prochain!

floLeonhart
floLeonhart
Niveau 7
09 juillet 2002 à 13:45:50

Je vais bientot mettre le chap 4

floLeonhart
floLeonhart
Niveau 7
09 juillet 2002 à 14:08:18

Je mets la suite :
CHAPITRE 4 : l’ Ultime Essiae

Linoa se réveillât.
Squall : Enfin ! J’ai eu peur que tu sois morte !
Linoa : Non, mais j’ai eu une sorte de prédiction ou je ne sais quoi.
Linoa lui raconta toute l’histoires et ils sortirent.
Squall : Cronos j’ai besoin de toi.
Cronos : Oui ?
Squall : Pourquoi est-ce que tu as rejoint nos rangs alors que nous nous battions ?
Cronos : C’est Ultimecia ! Elle m’avait envoûtée mais elle m’a libérée elle a trouvée une nouvelle puissance ! En ce moment elle est dans les montagnes sur le continent de Trabia.
Et ils y allèrent avec Selphie qui connaissait bien Trabia, ils fouillèrent plusieurs heures et il faisait très froid mais Ifrit les réchauffaient. Et ils finirent par trouver le repaire d’Ultimecia.
Ultimecia : Encore vous ? Cette fois vous allez perdre ! Vous allez enfin savoir d’ou vient mon nom ! Mais avant je vais vous dire ce qu’est une Essiae !
Elle leur expliqua que ce sont des forces élémentales à l’état pur. Ex : Celle de la foudre : Le tonnerre.
Et les ultimes Essiaes sont des mélanges mais plus il y a un haut niveau de magie, plus il y a de forces élémentales ensemble.
Ultimecia ne peut en faire que 3 : Le feu, La Foudre et L’Eau.
Ultimecia : Ultime Essiae.
De l’eau surgit de nulle part et forma un dôme autour de Linoa, Selphie et Squall puis un orage se prépara au dessus et au moment ou l’eau allait tomber les éclairs tombèrent sur le dôme d’eau et une explosion se produisit mais c n’était pas la fin ils furent emportés dans un cratère et un dôme de feu bouchait l’entrée puis le feu tomba.
Cette attaque avait causé d’énormes dégâts mais Selphie lança Joobu pour soigner tout le monde, Squall invoqua Cronos qui fit Outerspace et Linoa fit Phantasm.
Ultimecia fut obligée de partir et Squall, Linoa et Selphie .

(Vous avez aimé ?)

floLeonhart
floLeonhart
Niveau 7
09 juillet 2002 à 14:09:24

Je me suis trompé sur la dèrniere phrase je la refait :
Ultimecia fut obligée de partir et Squall, Linoa et Selphie rentrèrent à la BGU .

Yunie
Yunie
Niveau 10
09 juillet 2002 à 14:13:24

oki c bien flo

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
09 juillet 2002 à 15:04:02

ttrop court tes chapitres, mais ca a l´air ds´aller, le récit tu en met un peu plus par chap, stymle tu décrit ce qu´il fait, pour que le lecteurs s´immerge dans l´hstoire.

passe o fight club, je t´attends !

floLeonhart
floLeonhart
Niveau 7
09 juillet 2002 à 15:05:26

OK

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
09 juillet 2002 à 15:33:09

vas y continue

floLeonhart
floLeonhart
Niveau 7
09 juillet 2002 à 15:34:17

Attends je dois me déconnester et g pas préparer la suite

floLeonhart
floLeonhart
Niveau 7
09 juillet 2002 à 18:45:23

Je mets le chap 5 :
CHAPITRE 5 : Un combat Inégal 1ere partie

Le lendemain matin, Squall fut réveillé très tôt à cause d’une attaque de la BGU. Il y avait toute sorte de monstres : 10 molochs, 10 griffons, 10 tikal, 10 wendigo, 10 seleks et 10 sulfors. Squall voulait utiliser ses GF mais pour des raisons de sécurité, on avait installé un dispositif de sécurité empêchant d’utiliser toute GF sauf dans la serre de combat. Squall dut attaquer à l’épée, il tua les seleks et les wendigo sans problème mais dès qu’il s’attaqua aux autres, il se prit des coups de griffes partout et il dut aller à l’infirmerie. Les quelques seeds qui restaient eurent du mal à résister et les molochs crachaient des flammes qu’il fallait éteindre. Squall, peu rétabli après 1 H et un Soin Max décida de sortir, de s’envoler sur Bahamut et de distraire les monstres mais il s’évanouit. Peu de temps après des renforts de soldats esthariens arrivèrent grâce à l’unique modèle d’hydre existant mais ne furent pas de grande utilité. Quand tout était perdu, quelque chose arriva et tout le monde fut très content, mais pourquoi être content de l’arrivée d’Ultimecia ? Squall, plusieurs heures plus tard fut remis sur pieds, sortit de la BGU et invoqua toutes ses G-Forces mais celles ci ne réussirent qu’a tuer les Griffons avant d’être KO. La guerre fusait de partout, les personnes de la BGU mourraient à tour de rôle et même Linoa, Zell et les autres étaient mors. En 1 heure, il ne restait plus que Squall. Tous les monstres et Ultimecia attaquèrent avec leurs plus puissantes magies ce qui forma une gigantesque boule d’énergie qui avançait tout doucement et au dernier moment quand la boule allait toucher Squall…
RENDEZ VOUS EN 2E PARTIE !

La vidéo du moment