CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

Seifer_Squall
Seifer_Squall
Niveau 8
24 mars 2003 à 22:55:25

kyo marchait seul dans la nuit,il n´avait besoin d´aucune lumiere,sous sa forme métamorphosé c´était l´essence et la puissance du mal avec la sagesse restant du kyo normal,il n´avait besoin d´aucune lumier pour la bonne et simple raison que les ténébres étaient son élément.
Personne ne pouvait le vaincre quand soudain..............................

BANG ! !!!!!

kyo venait de se faire tirer dessus,il regarda avec étonnement le trou d´ou coulait un flot de sang,la balle l´avait atteinte au poumon ! !!!

? ???? : aucune de mes proies ne m´échappe,je suis antera,le troisieme mercennaire!!!!

kyo : ah...argh, comment a tu pus ? ??

antera émergant des ténébres,il était grand,avait des cheuveux noirs qui était dréssé en pique,il portait une longue tunique bleu marine et noir avec une capuche noir et une cappe grise,a la main il portait un fusil snipper,le dernier modele " killer gun " : nul ne peut vaincre antera!

pour kyo,tout se troubla puis il sombra dans les ténébres juste avant de crier : JULIANNE ! !!!!.......................

Seifer_Squall
Seifer_Squall
Niveau 8
24 mars 2003 à 23:44:36

kyo dans les vappes,érrent dans son esprit :

? ????? : RECHERCHE TU LA PUISSANCE ? ??

kyo : hein ? je ne suis pas mort , ou-suis-je ?

? ??? : DANS UNE DIMENSION OU LE TEMP N´EXISTE
PAS,LA DIMENSION DES INDOMPTES ! !!

kyo : des indomptés ? ?????

? ????? : ICI SE TROUVE TT LES G-FORCE QUI NE SONT ASSOCIES A PERSONNE CAR AUCUN N´A REUSSI A LES VAINCRE ! !!!!!!

kyo : c´est bien beau tt ca mais kes ke je fais la moi ? ???

? ??? : TU TE TROUVES ICI PAR MA VOLONTE,ICI AURA LIEU L´EPREUVE QUI DECIDERA SI TU ES DIGNE DE PORTER UNE G-FORCE ET DE SURVIVRE OU DE MOURRIR !

kyo : et pk dois-je combattre une G-force ? ?

? ??? : COMME TU LE SAIS DEJA LES G FORCE AUGMENT LA PUISSANCE DE LEUR UTILISATEUR ET VU TA PUISSANCE ACTUELLE TU NE POURRAS PAS VAINCRE L´HOMME QUI TE VEUT DU MAL OU MEME ANTERA ! !!!

kyo : . .........bien,j´accepte,ou est-elle cette G-force ? ????

une créature apparut,elle était impressionante : c´était un lion avec une queu de scorpion,une tete humaine mais donc du feu orange sortait des yeux,dans sa patte droite tenait 2 serpents enroulaient entre eux et sa patte gauche tenait un cristal d´une blancheur absolue.Curieusement cette créature a buste de lion se tenait sur 2 pattes a la maniere des humains :

? ???? : JE SUIS ORIAS,GRAND DESTRUCTEUR DE NERIBOS ET GRAND CHEF DU SIEGE DE LIACHIDE,HUMAIN VEUX TU MES POUVOIRS ? DANS CE CAS,ATTRAPENT CE CRISTAL QUE J´AI ET JE M´AVOUERAI VAINCU !

kyo : bien

Kyo se métamorphosa et engagea le combat en lancant plusieurs sorts destructeurs : ultima + , sideral X , gravija , quatz mais aucun n´eurent d´effet !
orias decidea enfin d´attasuer et un rayon bleu partit de sa queu de scorpion qui frappa de plein fouet kyo....il venait d´etre parraliser ! !

orias : PAUVRE FOU JE VAIS T´ACCHEVER ! !!

A ces mots,kyo donc la colere et l´enervement avait doublé se libéra de sa paralizie et crias tandis que sa croix brillait de + en + :

QUETZACOALT & CAMAZOTZ

kyo venait d´invoquer ses 2 G-force respectivemet d´éle ment de lumiere et de ténébres mais une fois de + orias qui semblait vraiment invulnérable n´avait été que tres peu touché

orias : PAUCRE FOU,MEME SI JE DOIS RECONNAITRE QUE TES GUARDIENS SONT PUISSANTS,N´OUBLIE PAS QUE JE SUIS LA 3 EME + PUISSANTE G-FORCE DE TOUTE LES GALAXIES ! !!

kyo : ( la 3eme,que doit donner la 1er ? ?? )

kyo fut balayé par un coup de griffe venu de la part du démon surpuissant : orias
il se releva avec difficulté mais fut projetté a terre par un coup du plat de la queu du scorpion

kyo : argh...arrhh ! ! je ne dois pas perdre ! Je Ne DoIs PaS PeRdRe ! !!! JE NE DOIS PAS PERDREEEE ! !!!!!!!!!
la croix dans son dos s´enflamma et ses yeux devinrent de la couleur du charbon,une aura malefique l´entourait !

orias : MAITRE ? ?????????..............

kyo : MIZUCHI ! !!!!!!!!!

ce coup surpuissant synonyme de mort pour les ennemis lui coutta ses derniere forces et il s´évanouit....

pendant ce temp malgré que l´attaque l´ai énormément diminué,orias aurait tres bien pu achevé kyo qui s´était endormi mais il arriva a ses cotes et mit le cristal qui contenait son essence sur le coeur de kyo,le cristal pénétra dans le corp de kyo puis il se réveilla :

? ????? : TU AS REUSSI C´EST TRES BIEN,TU VIVRAS ! !

kyo : quoi ?

? ?????? : LE COUP DE ANTERA AURAIT DU TE TUER MAIS AURIAS T´A FAIT DON DE SA PUISSANCE ET TU SURVIVRAS,JE TE DIS A BIENTOT............JUSQU´A NOTRE PROCHAINE RENCONTRE ! !!! AH AH AH AH AH ! !!!

kyo venait d´acquérir une nouvelle forme de G-force,les G-force insoumises,les + rares et les + puissante . .......

Kyo se réveilla . ......................

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
25 mars 2003 à 10:58:19

salut a tous je suis en cours la et jepasse juste dire un petit bonours a vous tous

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
25 mars 2003 à 11:11:23

Sur une planete éloigné du systheme de done uneplanette d´un bleu pure que l´on nommait terre ou en 1984 un jeune enfant naitre sous le signe de la justice et de la tolérance 18 anné plus tard ilé tait devenu un jeune homme plein de vie et d´espoir jusqu´au au jour ou il fut renversé par une voiture en voullant aidé une pauvre fillette qui faillis se faire écraser depeauce garcon fut imédiatemment hospitalisé d´urgence dans un était tres grave personne ne savais dans qu´elle état il s etrouvait et encore moin c´ets parent et la fille qu´il aimait jusqu´aumoment ou il sortit de son coma et vit une étrange créture devant lui d´abord térrorisé ensuite prenant confiance en lui il décida de lui parler sans pour autant espere de se faire comprendre par cette chose

? ???:qui es tu?
créature:je suuis venu te chercher une personne cher a ton coeur a été emmené dans un monde lointain
? ???:ca n´existe pas les autre monde
créature:si elle t´attend elle n´attend que toi et elle t´attendra toutes sa vie si il le faut
? ???:mais pourquoi moi je ne comprend pas et c´es qui "elle"
créature:la fille que tu aime
? ???:tu veux dire Aurélie
créature:oui exactement elle fut emmené de force dans le monde dont je te parle
? ???:que puis je faire pour la sauver
créature:vien avec moi dans ce portail et tu pourra la sauver
? ???:mais je suis dans un assez triste état je suis completmenet entouré de bandage
créature:tu guerira la-bas je t´attend
? ???:tres bien je te suis

le jeune homme se leva et suivit la dites créature dans une sorte de passage et en moin d´une demi seconde il fut transporté sur une planete inconnue

créature:cherche la a présent
? ???:ou ca?
créature:tu devra le trouvera par toi meme
? ???:mais???
créature:ta quete commence a dater de ce jour jeune terrien

la créature disparu comme par enchantement laissant le jeune terrien seul au millieu des créatures hostiles tout en disant ces quelques mots

créature:"ton destin est scellé a partir de ce jour tu ne pourra plus jamais le changer"

MAKO2
MAKO2
Niveau 5
25 mars 2003 à 11:34:53

? ??

Yulia
Yulia
Niveau 17
25 mars 2003 à 12:02:44

slt makus!

Yulia
Yulia
Niveau 17
25 mars 2003 à 12:22:11

slt tlm^^

Yulia
Yulia
Niveau 17
25 mars 2003 à 12:36:44

lol
pauvre Quall,sa fait la 2eme fois qui se prend une lettre d´adieu dans la guele...

( apré une heure de discussion)
guenael:donc,le garcon que tu a rencontré pendant ton voyage et moi avont le meme sabre ormi la couleur du foureau?et pour toi,on est des elues?tu t´es cogné qu´elque part?

kelly:legarcon de mon voyage et toi,vous vous etes enervée en meme temp non?

guenael:...oui...

kelly:laisse moi devinez,le monstre fesai a peut prés 10m de hauteur?!

guenael:co..coment tu sais ca?

kelly:.......quall.............mais qui est tu?..

un tremblement de terre se fit entendre de le villages "????"(ben oui,j´v´ai pas dire ou c´est lol)

kelly:keske........?

guenael:....j´ai...peur...

Yulia
Yulia
Niveau 17
25 mars 2003 à 12:42:23

le tremblement de terre fit tombée les maison les plus fragile.

kelly:merde,guenael,fuit "????",je vais cherché mere!!

guenael:....da......daccort....

kelly acourut a sa maison.

Seifer_Squall
Seifer_Squall
Niveau 8
25 mars 2003 à 12:51:32

kyo se réveilla,curieusement il n´avait aucune marque de sa blessure..

kyo : bien,merci orias

il se trouvait dans une prison du nom de eyes-sans-moon elle se situait a environ 200 km de balamb,il avait voyager tt la nuit

kyo : quall....julianne,kyt..... dsl tt le monde

Yulia
Yulia
Niveau 17
25 mars 2003 à 12:57:24

kelly:mere!!!ou est tu??

voix grave:eh eh eh!!vers la ma petite!!!

kelly sorti de la maison et vit un un homme rouge d´a peut prés 20M,il teni la mere de kelly en l´etouffant dans la paume de sa main.

kelly:LACHE LA!!!

eyonts:je m´appelle eyonts,je suis la reincarnation de la larme selenite!!

kelly:quoi?mais,on t´avais abatu pourtant!!

eyonts:et un villages,un!!*il serra la main qui tenait la mere de kelly*

mere:kof...kof!!

kelly:ARETTE!!!
elle sauta sur le monstre,faussile a la main.

eyonts:inutile...

au contacet de la peau,kelly fut ejecté et encastré a un mur...

eyonts:*regarde kelly,puis la mere*ceci est la 1er victime d´une longue serie de meurtres....

kelly:no....non..

• eyonts serra tés fort sa main se qui fit eclaté la mere de kelly en mille morsau*

kelly aterré,paralissée,eceuré et ne ressantant plus aucun sentiment...

eyonts:tu la revera si tu te joint a nous.....

j´dois y aller
@+

Seifer_Squall
Seifer_Squall
Niveau 8
25 mars 2003 à 13:46:33

OOOUUUUUAARRRRKKKKKK trop gore
yulia ! !!!! on se demande comment elle va revoir sa mere . ...

depuis que orias était avec kyo,il changea,il se trouva + froid et n´éprouva + aucune pitié pour ses adversaires

le gardien arriva pres de la cellule et il vit kyo par terre,du sang autour de lui...

garde : . ..hein ? ?? mais que...que...que s´est passé i..ici ? ??
il ouvrit la porte et entra mais au moment ou il s´approcha,kyo se releva a une vitesse fénoménale et brisa la nuque du garde : il avait fait expres de se blessé

kyo métamorphosé : je dois retrouver cet homme ! !
julianne....non ! ! je dois me consacrer sur ma quete ! antera je te trouverai ! !!!

voix off : alerte ! !! alerte ! !! nv 50 un prisonnier s´est échappé ! !!

kyo : QOA ? ????? 50 ? ??? et je pars comment mooouuuuaaaaa ? ?????? bon ben on va deja essayer de retrouver mon arme..........

kyo se promena dans dans les couloirs en tuant avec sa magie ses ennemis lorsqu´il arriva dans une piece ou était entreposé les armes....

kyo : AAAAAAAAHHHH ! ! enfin

il prit son tenro quand il vit apparaitre antera . ................;;;

Seifer_Squall
Seifer_Squall
Niveau 8
25 mars 2003 à 17:17:42

antera : KKKOOOOOUUUUUUUUUAAAAA ! !!!!?????
mais...mais...mais kes . ... kes que tu fais la ? ??
tu devrais etre a moitié mort dans ta

Seifer_Squall
Seifer_Squall
Niveau 8
25 mars 2003 à 17:43:59

oups dsl

antera : KKKOOOOOUUUUUUUUUAAAAA ! !!!!?????
mais...mais...mais kes . ... kes que tu fais la ? ??
tu devrais etre a moitié mort dans ta cellule ! !!

kyo métamorphosé : je suis résistant,maintenant on va voir si tu l´es autant ! !!!!!!

antera : ah,ah,ah,ah,ah,ah ! !! meme si tu es en état de te lever,tu ne pourras jamains vaincre antera ! !

kyo : c´est ce q´on va voir ! !!

kyo lanca ultima sur antera qui ne fut que faiblement touché car une de ses balles anti-chars avait dévié le sort,puis il contre-attaqua et tira une raffale de balles pulsars q´évita kyo a une vitesse fénoménale ! !!kyo se concentra et cria : CAMAZOTZ & QUETZACOALT ! !
le dieu maya du soleil et le maitre des créatures de la nuit apparurent et lancerent leurs attaques . Malheuresement antera si était préparé et il lanca une vague de balles pulsars sur l´attaque combiné ce qui créa une gigantesue explosion mais il n´avait pas été touché. Lorsque la fumée se dissipa antera tira 2 balles pulsars dans la tete des 2 G-forces et elles furent renvoyés dans le coeur de kyo

antera : aucune G-force ne pourra me vaincre pauvre fou ! !!

kyo : ( je ne pourrai pas m´approcher de lui avec mon tenro a cause de son gun et mes magies & G-force ne marche pas...hummm....dans ce cas . .....)
aucune tu dis......on va bien voir.....
kyo se concentra et les mots sortirent d´eux memes de la bouche de sa bouche car les G-force indomptés avaient besoin de parole spéciale :

je t´invoque et t´ordonne,O Esprit Orias,d´apparaitre et de te montrer devant moi,sans difformité ni mauvaise intention et de répandre la mort parmi mes ennemis . Par Hagios,le Sceau d´Adonai,Jetros,Athenoros,Paracletus.Par les trois Noms Secrets : Agla,On,Tetragrammaton.Par le Jour maudit du Jugement.Par ce seul nom : Primeatum.Viens répondre a mes désirs,dans la mesure de tes pouvoirs

Et sur les paroles de kyo Orias apparut devant lui.....

antera : tiens une autre G-force....pas grave !
il chargea son gun de balles pulsars et tira tout son chargeur sur Orias,les balles s´écrasérent sur lui et ne lui causerent aucun dégat....

Orias : PAUVRE FOU TU VAS MOURRIR ! !!

une quantité fénoménale partit d´orias et frappa antera de plein fouet......qui fut réduit en tas de cendres ! !!!!
Orias disparut et kyo réapparut,il était épuisé et il n´était pas sorti de la prison . ........;

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
25 mars 2003 à 17:47:26

le jeune homme de la terre commenca a marcher mais il tomba vite a terre a cause de ses blessure

? ???:dans qu´elle galere je suis moi

le jeune homme rampa et arriva en vue d´une immense batisse que les gens de cette planete nommai bgu c´ets initial était inconnue du jeune garcon mais plusieur élève vinrent a sa rescousse et l´emmena a l´infirmerie ou il recu les meilleur soin qu´on puisse lui donner mais une seule idée li resta en tete comment sauver la femme qu´il aimait

Yunie
Yunie
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:37:34

O_o la voiture qui fallit renverser une petite fille et un gars qui se prend la voiture a sa place... me rappelle vaguement quelque chose lol ( c´etait po un ptit garçon qui joué au ballon??)
sinon jte laisse faire

quall-007
quall-007
Niveau 10
25 mars 2003 à 19:14:14

slt les amis!

quall-007
quall-007
Niveau 10
25 mars 2003 à 19:21:53

quall vit la lettre laisser par kyo:

quall:mmm?

• lit la lettre*

quall:bah,il a surement fait le bon choix.....de toute facon on se retrouvera a la BGU...

Yunie
Yunie
Niveau 10
25 mars 2003 à 19:24:25

hello^^

• Ecoute la zik Just communication^^ c comme a Akira lol ( jveux bosser la bas!!)*

heu... sa va?

quall-007
quall-007
Niveau 10
25 mars 2003 à 19:26:28

lol

ouai sa va...
( apar que je me suis fait plaquer ya une demi-heure mdr)

La vidéo du moment