kyo dans les vappes,érrent dans son esprit :
? ????? : RECHERCHE TU LA PUISSANCE ? ??
kyo : hein ? je ne suis pas mort , ou-suis-je ?
? ??? : DANS UNE DIMENSION OU LE TEMP N´EXISTE
PAS,LA DIMENSION DES INDOMPTES ! !!
kyo : des indomptés ? ?????
? ????? : ICI SE TROUVE TT LES G-FORCE QUI NE SONT ASSOCIES A PERSONNE CAR AUCUN N´A REUSSI A LES VAINCRE ! !!!!!!
kyo : c´est bien beau tt ca mais kes ke je fais la moi ? ???
? ??? : TU TE TROUVES ICI PAR MA VOLONTE,ICI AURA LIEU L´EPREUVE QUI DECIDERA SI TU ES DIGNE DE PORTER UNE G-FORCE ET DE SURVIVRE OU DE MOURRIR !
kyo : et pk dois-je combattre une G-force ? ?
? ??? : COMME TU LE SAIS DEJA LES G FORCE AUGMENT LA PUISSANCE DE LEUR UTILISATEUR ET VU TA PUISSANCE ACTUELLE TU NE POURRAS PAS VAINCRE L´HOMME QUI TE VEUT DU MAL OU MEME ANTERA ! !!!
kyo : . .........bien,j´accepte,ou est-elle cette G-force ? ????
une créature apparut,elle était impressionante : c´était un lion avec une queu de scorpion,une tete humaine mais donc du feu orange sortait des yeux,dans sa patte droite tenait 2 serpents enroulaient entre eux et sa patte gauche tenait un cristal d´une blancheur absolue.Curieusement cette créature a buste de lion se tenait sur 2 pattes a la maniere des humains :
? ???? : JE SUIS ORIAS,GRAND DESTRUCTEUR DE NERIBOS ET GRAND CHEF DU SIEGE DE LIACHIDE,HUMAIN VEUX TU MES POUVOIRS ? DANS CE CAS,ATTRAPENT CE CRISTAL QUE J´AI ET JE M´AVOUERAI VAINCU !
kyo : bien
Kyo se métamorphosa et engagea le combat en lancant plusieurs sorts destructeurs : ultima + , sideral X , gravija , quatz mais aucun n´eurent d´effet !
orias decidea enfin d´attasuer et un rayon bleu partit de sa queu de scorpion qui frappa de plein fouet kyo....il venait d´etre parraliser ! !
orias : PAUVRE FOU JE VAIS T´ACCHEVER ! !!
A ces mots,kyo donc la colere et l´enervement avait doublé se libéra de sa paralizie et crias tandis que sa croix brillait de + en + :
QUETZACOALT & CAMAZOTZ
kyo venait d´invoquer ses 2 G-force respectivemet d´éle ment de lumiere et de ténébres mais une fois de + orias qui semblait vraiment invulnérable n´avait été que tres peu touché
orias : PAUCRE FOU,MEME SI JE DOIS RECONNAITRE QUE TES GUARDIENS SONT PUISSANTS,N´OUBLIE PAS QUE JE SUIS LA 3 EME + PUISSANTE G-FORCE DE TOUTE LES GALAXIES ! !!
kyo : ( la 3eme,que doit donner la 1er ? ?? )
kyo fut balayé par un coup de griffe venu de la part du démon surpuissant : orias
il se releva avec difficulté mais fut projetté a terre par un coup du plat de la queu du scorpion
kyo : argh...arrhh ! ! je ne dois pas perdre ! Je Ne DoIs PaS PeRdRe ! !!! JE NE DOIS PAS PERDREEEE ! !!!!!!!!!
la croix dans son dos s´enflamma et ses yeux devinrent de la couleur du charbon,une aura malefique l´entourait !
orias : MAITRE ? ?????????..............
kyo : MIZUCHI ! !!!!!!!!!
ce coup surpuissant synonyme de mort pour les ennemis lui coutta ses derniere forces et il s´évanouit....
pendant ce temp malgré que l´attaque l´ai énormément diminué,orias aurait tres bien pu achevé kyo qui s´était endormi mais il arriva a ses cotes et mit le cristal qui contenait son essence sur le coeur de kyo,le cristal pénétra dans le corp de kyo puis il se réveilla :
? ????? : TU AS REUSSI C´EST TRES BIEN,TU VIVRAS ! !
kyo : quoi ?
? ?????? : LE COUP DE ANTERA AURAIT DU TE TUER MAIS AURIAS T´A FAIT DON DE SA PUISSANCE ET TU SURVIVRAS,JE TE DIS A BIENTOT............JUSQU´A NOTRE PROCHAINE RENCONTRE ! !!! AH AH AH AH AH ! !!!
kyo venait d´acquérir une nouvelle forme de G-force,les G-force insoumises,les + rares et les + puissante . .......
Kyo se réveilla . ......................