michael marcha dans la ville lorsque 3 galbadien dont un plus costeau que les 2 autre l´attrapa et l´emmenna dans une ruelle
michael:quoi qu´est ce que vous vouller
galbadien1:ton fric
galbadien2:ton sabre
galbadien costaud:ta vie
michael:c´ets bon je vous ai rien fait foutr-er moi la paix
galbadien1:nous parle pas ainsi
le premier gabadien voulut frapper michael mais celui ci rattrpa soin poing et lui décocha un coup en plein dans les dent
michael:dsl j´ai pas fait expres
galbadien1:humpfhumpfhumpf
galbadien tu va le payer
galbadiencostaud:attend je m´en charge
le plsu costaud des gabadien retira sa chemise et il se mis devant michael il avait facillement 3 tete en plus que lui et était 2 fois plus large que lui
michael:oh merde
le galbadien commenca a frapper michael quie squiva quelque coup mais s´en prit des violenet en pleine figure l´obligeant a plier devant l´imposante carrure du galbadien michael avait déja un genou a terre et le visage ensanglanté
galbadiencostau:pfff t´es q´un microbe une crevette un lache
en entandant ce mot qu´était "lache" michael ne pouvait pas supporter qu´on le traite de ce mot la car il pouvait etre tout sauf un lache lorsque le galbadien voullut lui donner le coup final michael arreta l´immense main du galbadien et commenca a la tordre toute en se relevant
michael:je suis tout sauf un Lache
michael prit son autre main et la serra tre sfiort et commenca a déchainer dans le ventre du galbadien une luie de coup qui a chaque coup lui faisait craché du sang avant que ce derneir ne s´écroule a terre comme une masse inerte michael regarda le dernier galbadien avec un regard de haine et ce dernier s´encouru ne voullant pas subir le mem esort que ces deux compagnonx
michael:rien ne m´empechera de retrouver la femme que j´aime