kyo : ( heuresement que quall est partit,je n´aurai pas pu combattre normalement sinon.....bien bassara,voyons de quoi tu es capable ! !!! )
il se transforme et engage le combat en lui lancant un glacier X 3,la + puissante magie de glace !
Bassara encaissa sans rien dire et riposta par une attaque BAD FIRE,cette attaque fut évité par kyo mais il se dit que quelquechose clochait....
kyo : . .....c´est impossible,comment toi un etre de feu as-tu pu encaisser mon attaque sans rien dire ? ???????
bassara : ah,ah,ah,ah ! !! tt simplement car je suis immunisé contre les magies élémentales ! !
kyo : tressssss bien,dans ce cas : SOMNI ! !
il éxécuta son attaque magique puis enchaina le monstre de 3 coups de tenro,bassara fut gravement touché mais kyo continua et decida de tester sa nouvelle limit : OMEGA BREAK ! !!!
il fonca sur basssara et commenca sa limit par la technique q´utilisait son pere : la technique divine qui symbolisait les porteurs du tenro
Il lui porta 5 coups d´épés grace a la technique de son pere puis les 4 éléments entourérent son corps et pénétrerent dans le tenro qui luisait d´une lumiere nouvelle !
Kyo éxécuta une tranche qui rata bassara mais qui détruit le reste du village,il était temps de finir sa limite par son coup le + puissant qui était égalité avec le Mizuchi mais bcp + destructeur : DARK DESTRUCTION CADARN ! !!!
il planta son épé au sol,celle ci se mit a luire puis les 4 énérgies élémentaires pénétrérent dans son corps : une aura noire l´entourait,elle explosa d´un coup en soufflant tout aux alentours de 15km et les vibrations se firent entendre sur 50km
bassara était mort,a la place de winhil se trouvait un cratere et au milieu du cratere : kyo . .........