il a pas les cheuveux hérrissé comme Dbz ! Ses cheveux flotte sous l´aura k´il devellope. Si non un chap.
Chapitre 40 : Un autre combat se profil a l´horrizon...
Tidus était étallé sur le sol... Le choc l´avait propulser, au sol. Il était au port avec tout ses amis. Et ils faisait la fête, car ils allaient bientot pouvoir rentrer sur Spira et que Nida leur avait proposer de faire du commerce. Mais Tidus avait eut l´idée de rester pour aider Jay, son nouvel ami... Lulu commença se relever... Elle s´était fait mal au genoux en tombant et avait du mal a se redresser
Lulu : Qu´es ce que c´était ? ! Une chimère ?
Tidus : Non, je ne crois pas...
Lulu : Aucune autre chose ne peut égaler une telle puissance !
Tidus : Je vais voir ! Restez là.
Rikku était assise par terre elle avait mal a la tête...
Rikku : Attends Tidus !
Ce dernier fit la sourde oreille et continua sa course... Yuna reprit ses esprit, quelque peu sonné. Wakka l´aida a se relever...
Yuna : Que c´est il passé ?
Rikku : On aurait dit une explosion, mais ca m´étonnerais que ce soit une bombe ou un missile qui a fait une si grosse détonation...
Tous la regardèrent, les yeux grands écarquillés.
Rikku : Bah heu, c´est une machine qu´a fait ça. Enfin je crois. Leur technologie est très devellopé ici.
Yuna : Ha...
Wakka : Les préceptes étaient pas si mauvaix finallement... Hey ! Me regardez pas comme ça! Je dit juste qu´ils avaient pas tord t´interdir ce genre d´armes !
Lulu : Tu n´as pas tellement tord...
Rikku : Mais où est Kimahri au fait ?
Kimahri : Kimahri mouillé...
Wakka : Au moins t´aura prit un bain ! Oula... J´ai rien dit !
Seifer et Séphiroth courait dans Balamb... On voyait au fond la BGU, un gros nuage de poussière entourait cette dernière... Séphiroth sentait une très forte énergie se déployer... Il sentait que c´était Zack... Seifer appercevait le désastre qui s´était abbatut sur la flotte firalienne, c´était a faire froid dans le dos. Les deux hommes s´arretèrent a la sorte de la mégalopole... Et regardaient les flammes jaillirent de la nuit... Les centaines de vaisseau était tous en feu et explosaient les un après les autres...
Seifer : Toute leur flotte...
Séphiroth : . ....
On entendit un bruit de pas... Puis quelqu´un tapé dans ces mains... Séphiroth, dégainnant la Masamune a une vitesse halucinante... Un grand homme vétut de noir, avec les cheuveux couleurs sangs était là se tenant devant eux. Son sourire et son épée permirent très vite au deux hommes de reconnaître leur admirateur. Ayin, bien sur.
Ayin : Je dois dire que ton petit protegé est très impréssionant Séphiroth... Dommage, tu ne pourra pas le voir mourrir...
Sephiroth : Seifer, j´espère que tu es pret a te battre...