Merci pour ta réponse ;)
Ok, pour Seifer, Raijin et Fujin, effectivement on a compris la même chose, et ça va dans la logique des choses. Pour le flashback aussi.
Mais dans la vidéo de fin (que je viens de revoir à l´instant pour être sûr), la caméra n´a plus de baterie au moment où l´on voit Linoa sur le balcon, et Squall n´apparait pas dans cette partie de la vidéo. C´est quand même surprenant ;)
Et d´autres arguments viennent s´y ajouter : tous les persos se réunissent à la BGU (on reconnait la salle des fêtes, avec le balcon à proximité, mais bon, même si c´est pas là que ça se passe, le problème reste le même), on voit Cid et Edea, Quistis, Irvine, Zell et compagnie, et bizarrement, Linoa se trouve à l´écart, sur le balcon. Elle regarde au loin, puis elle se retourne sur sa droite en faisant le geste qu´on l´on voit souvent apparaître ailleurs dans le jeu (en levant l´index de sa main droite). Mais on ne voit pas Squall...
Là je n´ai que les cinématiques sous la main, et après, je crois qu´on voit une image du ciel avec une étoile filante mais je n´en suis plus vraiment sûr, mais je sais pas, ça ne vous fait même pas douter ? Mon impression est que les scénaristes de Square ont voulu qu´on interprète chacun à notre manière, mais y-a-t-il vraiment une *preuve* que Squall est vivant ?