CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat sur les avant/incon des ff !!

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
02 novembre 2001 à 17:36:49

Ouais, un bon débat bien long !!

Ici, mettez vos idées, ce que vous pensez de n´importe kel ff, et parlez avec kelkun qui n´est pas de votre avis, dialoguer etc .... faite des débats koi !!

Je commence !!

Alors, ff7, je trouve que c le meilleur, les matérias sont un des systemes les + classe des ff ! Vous pensez pas ? Kelkes défaut ´graphique´ : les perso, c pas la peine d´en parler, y aurait pu mieux faier squaresoft quand même ! sinon, faut simplemet s´y habituer ! Le scénar, rien à dire ! Les ziks aussi ! Le gold saucer, excellent pour se marrer un peu ! et les courses de chocobo ! arghhhhh !

FF8, super classe aussi !! Les anims à couper le souffle, le système de magie est aussi très recherché, avec des combinaisons multiples ! Les déf Elé/Mtl, et tq Elé/Mtl, sont aussi un excellent système !!!!! Les quêtes du jeu sont variées, et certaines assez chiante, faut l´avouer (lac obel un peu !), sinon, l´idée de course de chocobo a été abandonné, ils ne servent presque à rien ! :( ... sinon, vous, qu´est ce que vous en dites ?

SquaLLbarman
SquaLLbarman
Niveau 9
02 novembre 2001 à 17:39:42

Et FF9!!

pinka
pinka
Niveau 9
02 novembre 2001 à 17:40:12

ff7 est le meilleur avec son scenario superbe
(le coup du heros schysophrene exellent)et son monde unique moi ce ke j´aime ds ce jeu cé l´ambiance ,l´univers ,les villes ,les musiques...

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
02 novembre 2001 à 17:42:18

G pas joué au 9 !! lol
C comment le système de magie du 6 Gau ? jamais joué

pinka > c lair que au début, le scénar esttellment compliqué avec ses histoires, que ca fait un scénar super !!! lol

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 novembre 2001 à 17:43:53

FF7 une grosse daube le système de matéria complétement nul les graphismes naze les cinématiques franchement quand on regarde celle de ff8 et ben on se dit qu´il aurais pu faire mieux.Le scénario très moyen. La seule chose que j´ai aimé ces le gold saucer.

FF8 alors génial les personnages trop bien fait les GF superbe un bon scénario le système de capacité des GF génial les quêtes pour avoir des gf caché trop bien. Les cinématiques d´une beauté incomparable.

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
02 novembre 2001 à 17:45:46

ben zellleboss, ca se comprend un peu les graph et la qualité des anims par rapport au 8, le 8 est bcp + récent ! lol
Sinon, pk le sys des matérias nul, je vois pas ! Dis ses défauts ! Et le scénar, y´es bien quand même quand on l´a compris ! ;)
Sinon, ce que tu dit pour le 8, je suis d´accord ! lol

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 novembre 2001 à 17:46:35

FF9 Il est très moyen les persos ressemble à des enfants (alors qu´ils ont 16ans) le scénario plutôt bien.Les cinématiques merveilleuse. Le système de Transe est bien (quoi que défois on doit attendre longtemps et c très chiant)

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
02 novembre 2001 à 17:46:46

Gau> il te file des magies au bout d´un certain nbre de mp ? donc c en fonction de tes caractéristiques ? mais si t´as pas les invoks ???

Valkien
Valkien
Niveau 8
02 novembre 2001 à 17:47:31

Zelleboss,FF7 niveau système de combat était excelent:les materias c´était trop puissant...
FF6 a un des meilleur scénario,et FF9 a une ambiance excelente.
Mais je les trouve trop courts,il se termine trop rapidement et il y a pas assez de difficultées

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
02 novembre 2001 à 17:47:59

Zlb> oauis, moi, les gamins, c le défaut que je trouve vraiment à ff9, ca me donne même pas envi d´y jouer ! lol !!! Sinon, g vu les anims, c lair, meiux que le 8 !!!!!! et les transes, bah, jamais testé .........

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 novembre 2001 à 17:49:11

le 7 Bon okay pour les cinématiques(mais quand même vu ce qu´ils ont faut après je trouve que c pas top) alors les matérias les mp descendent trop rapidement puis quand il lance l´attaque c vraiment moche.Le scénario : Je le trouve bien mais quand même mauvais comparait aux autres ff.

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
02 novembre 2001 à 17:49:15

Valkien> Bah si tu fait toutes les quêtes, le jeu dure quand même !!! lol même si tu les connait les quêtes !! lol Sinon, c koi le scénar du 6 ? jamais entendu le moindre truc dessus ! lol

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
02 novembre 2001 à 17:51:12

Zlb> ouais pour les mp, ca au début, c un peu chiant ! lol mais quand t´as des matérias qui booste ton mp, t´es trankil ! lol en +, y´a la matéria qui prend les mp des ennemis, ca c cool, associé aux CDLTR !! ptdr

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 novembre 2001 à 17:51:23

alors FF6 très bon scénario.Graphisme moyen(vu quand ils l´ont fait c´est un peu normal n´empêche) les combats génial.

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 novembre 2001 à 17:53:06

ouais mais tu voit au début ça gonfle grave et donc après tu deteste les mp mdr!

pinka
pinka
Niveau 9
02 novembre 2001 à 17:54:25

le 9 est une bombe:il renoue avec l´aspect heroic fantasy des anciens episodes en plus la kalité des grafismes et des cinématiques son sublimes.il y a aussi a nouveau des chocobos de plusieurs couleurs (bleu clair,rouge,bleu marine,dorée)tous ayants des aptitudes differentes.le jeu du chocobo consiste a creuser dans la terre avec un tps limité pour trouver des objets mais surtout des cartes au tresor pour trouver des des tresors sur la carte du monde .bref ff9 est exellent

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
02 novembre 2001 à 17:54:27

Ben moi, j´utilise surtout des attaques armée au début !!! mdr !!! Sinon, le scénar du 6, c koi ?

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 novembre 2001 à 17:55:12

bah l´expliquait ça serai un peu long

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
02 novembre 2001 à 17:56:06

Le 9, y´a quand même les perso gamins ! lol, et j´aime pas trop Djidane, je sais pas pk, un gamin qui s´y croit g l´impression ! ptdr, enfin, j´y ai pas joué aussi, c seulement d´apprence que je dit ca ! lol

SquaLLbarman
SquaLLbarman
Niveau 9
02 novembre 2001 à 17:56:56

Ehh qui vous rigoler un bon coup???????
Qui veut passer pour un bouffon est fait pour ca!!
@+