CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat sur les avant/incon des ff !!

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
02 novembre 2001 à 18:19:47

Lol, en ce qui concerne le forum, je dirait juste qu´il etait quper genial avant l´arrivée de certains qui ne sont là que pour foutre la merde.

Je pense que si FF8 n´etait pas le premier du top 5, ils ne seraient pas venu là et donc pas de couillon.

Tous ca pour vous dire que notre forum est victime de sa reussite. C´est triste de dire ca !!!

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
02 novembre 2001 à 18:23:48

Ben ouais, c normal, tjs des jaloux qui sont pas 1er du top, et s´en prennent au 1er !! ptdr, c que des nuls ceux là !! Sinon, fautessaye de reccréer une bonne ambiance, ce débat en est la preuve on parle de ff! lol

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
02 novembre 2001 à 18:24:07

Bon, je pense que personne n´a le courage de lire mes msg, donc je vais jouer.
Je reste connecté Extrenix !!

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
02 novembre 2001 à 18:25:08

Ouais, g remrqué aussi ! je vais p-tre avancé à ma partie, et je reviens dans 10 min .....

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
02 novembre 2001 à 18:41:12

ALors, personne donne son avis ou critike ??

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 novembre 2001 à 18:42:14

moi j´ai donné mes avis

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
02 novembre 2001 à 18:54:15

Ouais, kelkon pourrait dire de plus sur les ff, et qui durerait longtemps ? hmmm, les technique de combats ? raconter des combats qu´on se souvient, cool ca ! ou bien, dire des news sur les trucs de squersoft, voilà !!! lol si un des truc interesse kelkun, il le lance, ca suivra ! ptdr

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
02 novembre 2001 à 19:02:59

Allez, un combat je raconte !! lol

Ennemi : Monarch
Ouais, on a déjà bien raconté ca, mais j´aime bien ce combat ! lol
Je commence, équipe : Zell, Squall, Irvine ... Il commence avec Flamboiement, argh, sur Squall, plus de Squall ! lol Je le réanime donc avec un MT-Psy, déjà en limite ! yes ! avec l´autre gars, je lui lance Aura ! Je le laisse, et je vole Orbital ! (faut pas l´oublier ! lol) Retour à Squall > Renzo > Déflagration seulemnt ! argh ! Aura disparait ensuite après ! zut alors ! lol
Monarch continue avec ses petites attaques, Quake (que j´absorbe ! lol), son attaque armée, ouais, moyen, sinon, rien de grave, je relance aura sur Squall > Renzo, et, magnifique > Lion Heart, c fini pour Monarch !!! ptdr ! A moi les 100x Roc Ultima et la carte Orbital (je le pille pas car 1x Trilogie, je l´utilise pas comme j´utilise pas Triple ! lol)

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 novembre 2001 à 19:06:06

Ennemi Seifer:
Merde je m´en souviens plus ce beau combat a était éffaçé mdr!

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
02 novembre 2001 à 19:09:08

mdr !! Attend, je fais le combat !! ptdr

Seifer > Renzo (et encore) c fini !! ptdr

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 novembre 2001 à 19:11:02

non mais sans déc c´t un combat impressionant mais il a était éffaçé ce beau combat que j´avais mis sur le forum

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
02 novembre 2001 à 19:13:26

Ah ? tu t´en souviens plus ? tu peux inventer !! ptdr

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 novembre 2001 à 19:14:28

ouais je peux mais quand même ça perd son intêret

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
02 novembre 2001 à 19:18:29

mon avis :
FF7 : le meilleur : le systeme de materia top avec toutes les associations possibles , l´ambiance de fin du monde avec le meteore , pour l´epok des cinematiques inpecables, quelques deffautls graphiques mais on done pas la qualite d´un jeu par rapport a son graphisme , sinon les FF6 et autres seraient completement nul maintenant . Le scenario fouille , les persos , Le gold Saucer , les Armes
FF8 : Tres bon FF , pas mailleur que le 7 , les persos sont moins attachants mais plus realsites ( pas comme dans le 9 et le 7 ) , les invocs tres bien faites et les cinematiks . Mauvais points : la disparition des MP pour laisser la place aux vols eds magies , heuresement que y´a toujours des associations a faire avec , le jeu devient archi facil des qu´on commence a choper des AURAS et la Lionhart , le jeu de carte est terrible , malgre la disparition de tous les autres minijeux possibles , la disparition des armures et accessoires ainsi que le nombre derisoire d´armes pour les persos dans tout le jeux ( 4 armes ca fait pas des tonnes ... ) ...
FF9 : G fait que les 2 premiers CD , et je les ai finit en 20Heures ... certains decors de combats sont moins biens faits que dans le 8 , les invocs sont en partie bidon ( on les voit meme pas a certain moment ) ...
FF5 : super cool , le systeme de Job est genial , on peut melanger les specificites des persos en changant de classe . Dommage que je l´ai qu´anglais , Square pourrait sortir ses jeux en Europe ...
FF6 : tres longtemps que j´y ai aps joue ( la SNES remonte a assez longtemps ... ) et j´avais bien aime ...

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
02 novembre 2001 à 20:34:54

Voilà un avis cooooool rogue !!
Alors, critikons ! ;) euh, qu´est ce que je peux dire ? ptdr

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
02 novembre 2001 à 20:38:06

Je suis à peu près d´accord sur tt ce que vous dites.
Juste 1 critique sur FF9:le système de magies et de capacités est chiant car on est obligé de garder les armes pouries pour apprendre les compétences, ca fait un bazar pas possible après, car faut vérifier qui a cte capacité, qui n´a pas cet objet, blablabla...

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
02 novembre 2001 à 20:39:22

Mwa, les accessoire et les armures du 7, ca ma pas trop manqué ca ...... sinon, si tu joue tjs avec Aura, c pas dur là ! ptdr

PS : une kestion pour ceuxx qui ont vers pc ff8 : durant l´invoc d´orbital, c pas lent à certain moment ? avec l´écriture dédoublée ? g l´impression que y´a une superposition de 2 image, ce qui provoque le ralentissement ? et vous ? (me dite pas que ca bug, g le même sur 2 pc différent ...)

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
02 novembre 2001 à 20:49:41

Ben wé mister, c aussi une raison qui me pousse à même pas avoir envi d´y jouer au 9 .......

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
02 novembre 2001 à 23:09:11

Alors les PCiste ? personne n´a le prob ??

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
02 novembre 2001 à 23:48:33

Youhouuuuuuu ! les PCistes !! Lévi par ex ! lol