CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat sur les avant/incon des ff !!

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
03 novembre 2001 à 14:00:07

un sondage ?
meme pô la peine !
chuis tout seul a etre anti-lion heart !

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
03 novembre 2001 à 14:00:49

Ben les gfs ........ d´ac pour Orbital, y´es beau lui ! mais c le seul ! si Helltrin comme g dit, très pratique !!

Mais els autres, seulement pour les capa ! elles ne défoncent rien loin dans le jeu !! ou un coup d´épée revient au même ! et le coup d´épée, c plus rapide ! lol

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
03 novembre 2001 à 14:03:06

lol, le seul blairaud a pas voir ce qui est bien !!! ptdr !!!

Et, ohhhhh quie c´est joli un GF !!! C´est ce que j´ai trouvé au debut, mais après, au bout de 50 invoquation, tu te fait chier !!!!!!!!
En plus, c pas ommediat, faut le temps qu´elle arrive.
Et ensuite c long.

Quand t´as passé 1 heure a chercher qq chose pour une quete, t´a pas envi de te faire chier avec les GF !!!!!! Tu veux finir au plus vite !!

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
03 novembre 2001 à 14:05:37

lion heart / gf !
lequel est le plus long ?
en plus , il est hyper chiant avec tous ces flash , le lion heart !

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
03 novembre 2001 à 14:05:40

Euh ...... le temps d´invoc n´est pas obligatoirement long ! Si t´invoque régulièrement (genre moi helltrain) c instantanée presque !!

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
03 novembre 2001 à 14:07:41

Ben moi, je suis pour le renzo surtout ! le lion, un peu long, mais un peu seulement, et l´ennemi morfe bien ! mais bon, je l´aime bien dans certaine conditins seulement (vois sondage) ...

Sinon, pour les gf, ben tu vas me dire que t´utilise Ondine contre Ultimecia p-tre ??

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
03 novembre 2001 à 14:07:48

lol, ca depend aussi de la compatibilité.
Mais vu que je les invoque jamais ...
C´est long. Mais oui, ca peut etre rapide. Si tu te fait assez chier pour invoquer tous les combats, toutes les GF :))
ptdr !!!

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
03 novembre 2001 à 14:09:41

Ben je précise que y´a la carte GroChocobo, qui nous permet d´avoir 100x Amour Bestial !! et là, tous tes persos ont la compatibilité au maxiiiiii !! quand c avec orbital, j´avoue, c coooool !! car y´es pas spécialement compatible au début !! (pour raison de son origine ...)

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
03 novembre 2001 à 14:11:33

lol, c vrai. N´empeche qu´il fo la carte (bcp ne l´ont pas) et il fo quand meme les invoquer souvent tes GF.

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
03 novembre 2001 à 14:15:17

Wé mais pas obligatoirement invoquer les gf !! Si tu utilise leur magie respectives, comme Shiva, si tu tulise Glacier en cours de combat, ta compatibilité avec elle augmente !! masi te faire descendre celle avec ifrit par contre ! (élé opposé !) Y´a aussi les objet de compati exprès qui font +1 ou +3, mais perso, je les utilsie aps pour ca, sauf s´ils me servent pas ! lol Autrement, c vrai que les gfs non-élémental, y´a que le moyen de les invoc, ou la compati avec les objets qui marchent .......

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
03 novembre 2001 à 14:17:54

Lol, ben tu vois, c´est pas si simple !!!
Et tu te contredit en plus !!!!

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
03 novembre 2001 à 14:19:13

Bien draguero ! lol ....... mais c t mon sujet ...... :(

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
03 novembre 2001 à 14:30:49

Bon, ce débat étant terminé ... personne n´a pas de point de vue négatif face à un truc des ff ? ...

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
03 novembre 2001 à 17:48:35

Alors, g un reproche et je suis pas le seul à l´avoir fait encore une fois !!

Le moteur de ff8, en extérieur, c de la ***** ! On dirait qu´au plus on a une grosse config, au plus c fait pour ramer !! Moi, en ext, ca rame, hé wé, pas à cause de mon ordi, enfin si, mais à cause du moteur de ff8 !!! Plein de gars avait le même prob avec leur bon pc !! voilà, encore un défaut du jeu, mais graphique cette fois, pas du jeu du lui même qui est toop !!

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
03 novembre 2001 à 18:06:00

moi je vait parler un peu de
FF10 Le jeu est d´une beautée encore jamais vu sur ps2. Les cinématiques sont encore plus belle qu´avant.Les voix ne vont pas très bien dans l´histoire puis défois on voit le perso qui a la bouge encore ouverte tendit que y-a plus de voix et défois y-a encore la voix met le perso ouvre plus la bouche. La caméra alors là c´est l´horreur total elle va la où elle veux quand elle veux.Réfléxion alors là je voit pas où elle quand on voit ff8 avec ces GF caché et tt on se demande comment on peut avoir ça dans un final fantasy.Les combats alors là il y-a un tout nouveau système de combat, il n´y-a plus L´ATB(Active Time Battle ) comme dans les autres épisodes, les persos peuvent effectuer une attaque nommé Overdrive(égal au limite break ou transe)par exemple l´overdrive de Wakka une machine à sous apparait et selons les couleurs obtenues l´attaque utilisera la force du feu de la foudre de la glace.....Les invocations l´une des plus grosse réussites du jeu elles sont génial seul Lulu pourr

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
03 novembre 2001 à 18:06:40

FF10 Le jeu est d´une beautée encore jamais vu sur ps2. Les cinématiques sont encore plus belle qu´avant.Les voix ne vont pas très bien dans l´histoire puis défois on voit le perso qui a la bouge encore ouverte tendit que y-a plus de voix et défois y-a encore la voix met le perso ouvre plus la bouche. La caméra alors là c´est l´horreur total elle va la où elle veux quand elle veux.Réfléxion alors là je voit pas où elle quand on voit ff8 avec ces GF caché et tt on se demande comment on peut avoir ça dans un final fantasy.Les combats alors là il y-a un tout nouveau système de combat, il n´y-a plus L´ATB(Active Time Battle ) comme dans les autres épisodes, les persos peuvent effectuer une attaque nommé Overdrive(égal au limite break ou transe)par exemple l´overdrive de Wakka une machine à sous apparait et selons les couleurs obtenues l´attaque utilisera la force du feu de la foudre de la glace.....Les invocations l´une des plus grosse réussites du jeu elles sont génial seul Lulu pourra les invoquer

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
03 novembre 2001 à 18:09:51

FF10 Le jeu est d´une beautée encore jamais vu sur ps2. Les cinématiques sont encore plus belle qu´avant.Les voix ne vont pas très bien dans l´histoire puis défois on voit le perso qui a la bouge encore ouverte tendit que y-a plus de voix et défois y-a encore la voix met le perso ouvre plus la bouche. La caméra alors là c´est l´horreur total elle va la où elle veux quand elle veux.Réfléxion alors là je voit pas où elle quand on voit ff8 avec ces GF caché et tt on se demande comment on peut avoir ça dans un final fantasy.Les combats alors là il y-a un tout nouveau système de combat, il n´y-a plus L´ATB(Active Time Battle ) comme dans les autres épisodes, les persos peuvent effectuer une attaque nommé Overdrive(égal au limite break ou transe)par exemple l´overdrive de Wakka une machine à sous apparait et selons les couleurs obtenues l´attaque utilisera la force du feu de la foudre de la glace.....Les invocations l´une des plus grosse réussites du jeu elles sont génial seul Lulu pourra les invoquer, Ifrit d´ailleur et le plus belle de tte les gf elle est trop bien fait. Le scénario est très bien . Le tableau des sphéres maitenant au lieu de gagner de l´éxpérience à la fin des combats on gagnera du S-Level qui permet d´augmenter la force la défense des mp..... Blitzball trop bien ce jeu c´est vraiment trop drôle(puis ça change de cette merde de jeu de carte de ff8 et ff9)

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
03 novembre 2001 à 18:10:24

C koi ca zelllebossssssssssss ?????????????

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
03 novembre 2001 à 18:15:41

ben c mon avis sur ff10

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
03 novembre 2001 à 18:16:14

oh ça va j´ai cru que j´avait écrit + que ça