SquallCronos : si vous croyez m impressioner ! !
Zellleboss : tais toi minable !
Selphie : ne le provoque pas !
Wedge : de toute facon il compte nous tuer
Zellleboss : tu veux dire ESSAYER de nous tuer ! !
SquallCronos : triple fournaise ! !
Et trois explosions de feu s abbatirent sur nos trois heros , les propulsant au sol .
Zellleboss : attend un peu , prends ca ! ! !
Série de coup de poings enchainé par une stratosphère , mais Zellleboss ne s arreta pas la et continua a frapper de toutes ses forces , suivi de Wedge qui s appretai a lui decocher un coup de son sabre , la lame étant devenue de glace , malheureusement pour eux , SquallCronos esquiva et c est Zelleboss qui encaissa l attaque de Wedge
Zellleboss : abruti c est moi ! ! !
Wedge : abruti toi meme !
Zellleboss : moi je l ai toucher au moins !
Selphie : et ho les deux machos ! ! !
Zellleboss et Wedge ? ? ? ?
Des rayons sortirent de Selphie qui soignèrent les trois amis
Selphie : ca s apelle Joobu
SquallCronos : ca ne fait que retarder votre mort
Wedge : bon ecoute nous devons l attaquer ensemble , séparement nous n avons aucune chance ! !
Zellleboss : je fais ce que je veux ! ! !
Wedge : souviens toi , nous devons l attaquer ensemble !
Avec une dexterite et une vitesse inimaginable , Zellleboss fonca sur SquallCronos , lui assena plusieurs coup de poings et preparait son coup final , Wedge attaqua de nouveau lui aussi et frappa SquallCronos de sa lame mais ce dernier peut contrer grace a sa gunblade , pendants ce temps Selphie se concentrait puis une lueur brilla dans ses yeux , elle s elanca sur SquallCronos et lanca une magie d une puissance extreme semblable a ultima , laissea assez de temps a Zellleboss pour effectuer son Trapèze , un peu sonné mais pas blessé pour autant SquallCronos hurla laissant croire a ces adversaires que ces derniers avaient gagner ! ! !
SqualCronos : ah non ! ! ! !
Zellleboss : on la eu ce demeurer ! !
Wedge : bien joué
Zellleboss : et bien Selphie tu n es pas contente ?
Selphie : il na absolument rien
SquallCronos : hahaah exact ! je commence a m ennuyer et j ai encore quelques courbatures du dernier combat
Zellleboss : ce bouffon va invoquer une gforce !
Wedge : a terre !
Selphie : blindage
SquallCronos : PHOENIX ! ! ! ! ! ! ! TERRE BRULER ! ! !
Une lueur brilla et il apparut , l oiseau légendaire s élança dans les airs et attaqua les trois compagnons , l attaque fut extrement puissante , seule Selphie s en tira a peu près grace a son blindage , Zellleboss et Wedge etaient très mal au point
Wedge : je ne peux plus bouger !
Zelleboss : je refuse de perdre !
Selphie : nous allons gagner !
Cette fois ci il s agissait vraiment d une attaque , le pouvoir Sacré entoura Selphie
Selphie : nul type de ton genre ne peux survivre a cette attaque !
SquallCronos : ? ? ?
Selphie : ARKANGE ! ! ! !
Soudain le pouvoir Sacré se dirigea vers SquallCronos , puis une gigantesque explosion retentit , provoquant un nuage de fumée , mais derrière cet amas de poussière se tenait SquallCronos , flambant neuf !
SquallCronos : c etait quoi ça ?
Selphie : non impossible cette attaque aurait du te terrasser ! ! tout est fini je n ai plus la force de me battre , achève moi !
Zellleboss : non ne meurt pas ! !
Wedge : je ne peux plus bouger
Selphie : désolé j aurai aimé que blindage marche aussi sur vous , cette attaque est sensé éliminé le mal , si il a survécu c est que le bien est en lui
Wedge : mais tu divague il veux nous tuer ! !
SquallCronos : vous m avez beaucoup déçu !
Selphie : et bien tais toi et tue moi ! !
SquallCronos : ( quel courage ! !) : ca serait un des deux cretins je n aurai pas hesiter !
Sur ce , il lança un soin max sur Selphie qui retrouva toute sa vitalité ! puis il dispararut