CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfiction n°2 avec pour héros vous!!

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 novembre 2001 à 21:45:35

je me défonce comme un malade pour mettre la suite (ce que j´aurai très bien pu éviter de faire vu que j´ai 39 de fièvres et que j´ai très mal à la tête mais bon je finis tjr ce que je commence.

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 novembre 2001 à 21:49:32

et en + je fais ça pour quelqu´un que je déteste profondément

azazael2
azazael2
Niveau 10
02 novembre 2001 à 21:52:45

allons ttlm et toi aussi,sait que tu ne la déteste pas.tu fais juste une fixation sur elle.Oublie la et ne te brule pas tes doigts.Elle est avec rogues,et puis je ne me fit jamais a l´amour du net.Si je ne rencontre pas l´amour,et bien je vivrais comme méme celui qui est en moi.Car avant d´aimé une personne,il faut d´abord s´aimer.

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
02 novembre 2001 à 21:52:53

je suis tout emu ... ^^

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 novembre 2001 à 21:56:52

je parle de rogue pas de nina t con az bien sur que j´m bien nina même si y(a pas tt ce que ta dis
rogue commence pas stp

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
02 novembre 2001 à 22:01:44

^^

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 novembre 2001 à 22:06:27

rogue dans la fan fic on a un ptit combat l´un contre l´autre à un moment

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
02 novembre 2001 à 22:09:35

si tu veux ...

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 novembre 2001 à 22:11:08

lol ça met un peu d´action parce que c un peu banal mon passage

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 novembre 2001 à 22:25:29

c nul mais bon vu que je suis malade on peut me dire bravo d´avoir fait l´éffort de continuer la fan fic c´(est pas très long mais c déjà ça

Selphie: Soin Max.
Zellleboss: Tu sait on ai pas obligé de le sauver.
Selphie: (lui lança un regard noir) répète?
Zellleboss: J´ai rien dis.
Wedge: Hein où est t-il?
Zellleboss: Tu la tué tu doit être content non?(grr)
Wedge: Oui je vais bien.
Selphie: Tu as était merveilleux quel merveilleux coup.
Zellleboss: (jaloux) Bon on va pas parler de ça toute la vie on doit se remettre en route ok?
Selphie: Oui on a encore un long chemin à faire , les autres sont déjà parties on ai en retard.
Wedge: Allons-y.
Selphie: Heureusement que t´était là Wedge sinon on serait mort .
Zellleboss: J´EN AI MARRE VOUS POUVEZ ARRETER TOUT LES DEUX AVEC VOS SANS TOI JE SERAIS MORT …….
Selphie: Zellleboss calme toi. Je faisais que lui dire merci.
Wedge: Laisse le il est jaloux.
Zellleboss: (commencent à s´énerver) Je suis pas jaloux merde.
Wedge: C´est ça.
Zellleboss s´approche de lui et lui fout un gros coup de poing .
Wedge: Ah tu veut jouer à ça? Tu va tâter de mon sabre laser. Il donna un coup d´une puissance équivalente à une explosion.
Zellleboss: Non c´est impossible tu peut pas être plus fort que moi. FOUDRE X.
Wedge: (étonné) Depuis quand tu sait faire cette attaque? Sabre de Feu.
Zellleboss: Je sais pas depuis quand mais je sais la faire et je vais t´achever. Enchaînement frontal. Il enchaîna des coups de poing et coup de pied à la vitesse de la lumière.
Selphie: Mais arrêtez-vous tout les deux! Vous-êtes sensé être allié et non ennemi.
SquallCronos: Ahahah vous me faite marrer à vous battre tendit que vous-êtes dans la même équipe. Mais je crois savoir pourquoi vous vous détestez.
Zellleboss: Ah bon alors dite moi qu´elle la raison.
SquallCronos: Elle. Il pointa le doigt vers Selphie. Tout les deux vous l´aimez. Je me trompe?
Vous allez sûrement dire que c´est faux , mais je sais que c´est vrai.
Wedge: Hum c´est vrai que je l´aime bien mais je suis pas amoureux d´elle.
Zellleboss: Euh c´est .. c´est absurde je ne l´aime pas enfin….
SquallCronos: Vous refusez de le dire c´est normal. Tiens une petite question Selphie quel est celui que tu préfère?
Selphie: Déjà je vois pas pourquoi je devrais répondre, puis même si je voulais répondre ça vous regarde pas et en plus je n´ai pas vraiment de préférence.
SquallCronos: Dit la vérités de toute façon j´ai le pouvoir de te faire dire ce que tu ressent.
Zellleboss: Laisse là tranquille.
Selphie: Attend Zellleboss je vais lui répondre. Celui que je préfère entre les deux c´est: Zellleboss et Wedge pareil.
SquallCronos: Oh si tu veut pas le dire c´est ton choix. Vous allez mourir déjà à 9 vous avez eu du mal alors à 3 ce sera mission impossible. APOCALYPSE
Zellleboss: SOIN MAX
Selphie: Zut on a pas eu le temps de prendre la GF du villageois. BRASIER+
Wedge: Sabre Tueur.
SquallCronos: Mortel GF

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 novembre 2001 à 22:28:13

bon rogue tu feras la suite j´y vais @@@+++++

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
02 novembre 2001 à 22:32:33

petit probleme : le truc que j´appelle Sabre de Glace , C la limit break ed Wedge , ce n´est pas une attaque normale ....

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
03 novembre 2001 à 15:23:05

ah okay scuxe mais j´t pas en forme hier

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
03 novembre 2001 à 23:35:42

SquallCronos : si vous croyez m impressioner ! !
Zellleboss : tais toi minable !
Selphie : ne le provoque pas !
Wedge : de toute facon il compte nous tuer
Zellleboss : tu veux dire ESSAYER de nous tuer ! !
SquallCronos : triple fournaise ! !
Et trois explosions de feu s abbatirent sur nos trois heros , les propulsant au sol .
Zellleboss : attend un peu , prends ca ! ! !
Série de coup de poings enchainé par une stratosphère , mais Zellleboss ne s arreta pas la et continua a frapper de toutes ses forces , suivi de Wedge qui s appretai a lui decocher un coup de son sabre , la lame étant devenue de glace , malheureusement pour eux , SquallCronos esquiva et c est Zelleboss qui encaissa l attaque de Wedge
Zellleboss : abruti c est moi ! ! !
Wedge : abruti toi meme !
Zellleboss : moi je l ai toucher au moins !
Selphie : et ho les deux machos ! ! !
Zellleboss et Wedge ? ? ? ?
Des rayons sortirent de Selphie qui soignèrent les trois amis
Selphie : ca s apelle Joobu
SquallCronos : ca ne fait que retarder votre mort
Wedge : bon ecoute nous devons l attaquer ensemble , séparement nous n avons aucune chance ! !
Zellleboss : je fais ce que je veux ! ! !
Wedge : souviens toi , nous devons l attaquer ensemble !
Avec une dexterite et une vitesse inimaginable , Zellleboss fonca sur SquallCronos , lui assena plusieurs coup de poings et preparait son coup final , Wedge attaqua de nouveau lui aussi et frappa SquallCronos de sa lame mais ce dernier peut contrer grace a sa gunblade , pendants ce temps Selphie se concentrait puis une lueur brilla dans ses yeux , elle s elanca sur SquallCronos et lanca une magie d une puissance extreme semblable a ultima , laissea assez de temps a Zellleboss pour effectuer son Trapèze , un peu sonné mais pas blessé pour autant SquallCronos hurla laissant croire a ces adversaires que ces derniers avaient gagner ! ! !
SqualCronos : ah non ! ! ! !
Zellleboss : on la eu ce demeurer ! !
Wedge : bien joué
Zellleboss : et bien Selphie tu n es pas contente ?
Selphie : il na absolument rien
SquallCronos : hahaah exact ! je commence a m ennuyer et j ai encore quelques courbatures du dernier combat
Zellleboss : ce bouffon va invoquer une gforce !
Wedge : a terre !
Selphie : blindage
SquallCronos : PHOENIX ! ! ! ! ! ! ! TERRE BRULER ! ! !
Une lueur brilla et il apparut , l oiseau légendaire s élança dans les airs et attaqua les trois compagnons , l attaque fut extrement puissante , seule Selphie s en tira a peu près grace a son blindage , Zellleboss et Wedge etaient très mal au point
Wedge : je ne peux plus bouger !
Zelleboss : je refuse de perdre !
Selphie : nous allons gagner !
Cette fois ci il s agissait vraiment d une attaque , le pouvoir Sacré entoura Selphie
Selphie : nul type de ton genre ne peux survivre a cette attaque !
SquallCronos : ? ? ?
Selphie : ARKANGE ! ! ! !
Soudain le pouvoir Sacré se dirigea vers SquallCronos , puis une gigantesque explosion retentit , provoquant un nuage de fumée , mais derrière cet amas de poussière se tenait SquallCronos , flambant neuf !
SquallCronos : c etait quoi ça ?
Selphie : non impossible cette attaque aurait du te terrasser ! ! tout est fini je n ai plus la force de me battre , achève moi !
Zellleboss : non ne meurt pas ! !
Wedge : je ne peux plus bouger
Selphie : désolé j aurai aimé que blindage marche aussi sur vous , cette attaque est sensé éliminé le mal , si il a survécu c est que le bien est en lui
Wedge : mais tu divague il veux nous tuer ! !
SquallCronos : vous m avez beaucoup déçu !
Selphie : et bien tais toi et tue moi ! !
SquallCronos : ( quel courage ! !) : ca serait un des deux cretins je n aurai pas hesiter !
Sur ce , il lança un soin max sur Selphie qui retrouva toute sa vitalité ! puis il dispararut

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
03 novembre 2001 à 23:54:40

Arf ce que tu voulais amener arrive !!! ^^ Sinon C tres bien mais faudrait penser aux 2 autre groupes !

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
04 novembre 2001 à 01:04:55

je fais al suite ...

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
04 novembre 2001 à 01:29:26

( la v´la )

Shaun : On est toujours pas arrive ??
Mister : Tais toi et marche ...
Miss-Canna : Fiouf .. je suis creve si on s´arretait un peu ??
Shaun : Oui ! tres bonne idee !
Mister : Ben si vous etes fatigues ... pourquoi pas ...
Ils trouverent une petite clairiere ou ils purent s´assoir pour se reposer . Miss(Canna s´amusait avec sa nouvelle GForce , Gismo .
Mister : T´en as pas marre de t´amuser avec cette sale bete ?
Miss-Canna : C pas une sale bete ! Gismo est une formidable GForce , je peux utiliser de nouvelle magies temporelle grave a lui !
Shaun : C bien pratique ca !!
Mister s´allongea dans l´herbe et reagrda le ciel bleu parceme de quelque nuages . Il pensait a ses 6 autres amis qui etaient quelque part sur un des versants de cette montagne .Dans le ciel un tres grand nombre d´oiseau passe .
Mister : Vous avez vu tous ces oiseaux ??
Miss-Canna : Doit bien y en avoir une centaine !
Shaun : tiens ils changent de direction !
Mister : tu parles qu´ils changent de direction , ils foncent vers nous ! Vite courez !!
Les 3 heros s´enfuierent en courant pousuivi par les oiseaux . Ils rentrerent dans une profonde foret . Apres plusieurs minutes de courses , ils s´arreterent , completement essoufles !
Shaun : Ca m´etonnerait ... qu´il nous ratrape ... maintenant ! j´suis creve dis dont !
Miss-Canna : Moi aussi je ne pensais pas pouvoir courir aussi vite un jour !
Mister : Le comportement de ces oiseaux est quand meme tres etrange , ils ne reagissent pas de cette manieres envers les humains d´habitudes !!
D´un seul coup , ils entendirent un grogrement derriere eux . Ils se retournerent immediatement !
Miss-Canna : JE reve ou y´a un puma qui nous montre ses crocs ???
Shaun : Un puma ??? ici ??
Mister : Maintenant oui !
LE puma sauta sur Shaun qui le frappa au vol avec son epee . Le puma etait mort .
Shaun : Whouw ! vous avez vu la taille de ses griffes ? heuresement qu´il m´a pas touche !
Mister : Vite miss-canna ! bouge vite !
Miss-canna fit un saut en avant pour aterrir un peu plus loin . Au moment ou elle sauta un serpent auta d´un branche derreire elle pour aterrir a la place ou elle se trouvait avant !
Miss-Canna : Sale bete , je hais les serpents .
Elle planta son baton dans le serpent .
Shaun s´appuya contre un arbre et regarda le corps du serpent .
Il tourna la tete en direction , et vit Mister sortir une de ses dagues , de la pointer vers lui et de la lancer !!!! Shaun eut la plus grosse frayeur de sa vie !!! LA dague lui passa a quelque centimetre de la joue ! il tourna la tete pour voir ou la dague avait atterri et vit une enorme migale plante par la dague !
Shaun : J´ai failli avoir une crise cardiaque !!! t´aurais pas pu me prevenir non ???
Mister : DEsole , la migalle alait te sauter dessus . C´est afreusement dangereux ce genre de bestiole !!
Miss-Canna : Vous trouvez pas qu´il se passe quelque chose de bizarre ici ?? Dabord les oiseaux qui nous attaquent , ensuite le serpent , et maintenant cette migale !!!
Shaun : Ca devient meme inquietant tout ca !!!
Mister : Bon essayons de retrouver le chemin qui mene au chateau dabord . On essaira de tirer ca au clair plus tard !
Un rire se mit a raisonner dans toutes la forets !
????? : Non ne partait pas deja , j´aimerai bien avoir un petit duel entre vous et moi , ca fait longtemps que je n´ai pas eu de visiteurs !
La voix semblait venir de tous les cotes .
Shaun : Qui es tu ??? et ou te caches tu ?
Mister : Montre toi donc a nous si tu veux te battre !!
Le rire se fit a nouveau entendre .
????? : tres bien , maintenant retour vous !
TOus avaient sorti leurs amres et se retournerent .
????? : Mon nom est DarkCor , Gardien des animaux .

( Desole de pas en faire plus mais G pu envie , j´espere que ca vous plaira !
Bon C l´heure d´aller au lit , bonne nuit tout le monde ! @++ )

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
04 novembre 2001 à 10:27:12

okay ttrop cool ta suite squall puis pour les autres groupe je m´en fous d´eux alors je l´ai fais ^pas

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
04 novembre 2001 à 10:28:51

pas mal ta suite rogue

Chevalier-Zell
Chevalier-Zell
Niveau 7
04 novembre 2001 à 10:35:22

bon je fais la suite.

La vidéo du moment