CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfiction n°2 avec pour héros vous!!

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
04 novembre 2001 à 10:37:29

tien tien slt antoine alors tu veut faire la suite?(j´aurai préfèré la faire mais si tu veut fait la)

Chevalier-Zell
Chevalier-Zell
Niveau 7
04 novembre 2001 à 10:40:10

non je te laisse faire la suite

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
04 novembre 2001 à 11:43:46

Selphie: Pourquoi m´a t-il soigné? Il avait l´occasion de nous tuer, mais non il nous a laissé en vie.
Zellleboss: Tu veut dire pourquoi toi il ta laissé en vie? Nous il veut bien nous tuer.
Wedge: Sa réaction est très étrange d´abord il survit à l´attaque Arkange , et après il décide de te laissé en vie. Je crois que ce n´est pas vraiment un méchant qu´au fond de lui il est gentil. Enfin ce n´est qu´une supposition.
Zellleboss: Pour une fois tu doit avoir raison.
Selphie: Elle se trouvait à côté de la rivière est elle était en train de réfléchir à quelque chose.
Zellleboss: Qu´es-ce qu´il y-a?
Selphie:Je pensais à mes parents, qui sont morts.
Zellleboss: Ah mes parents à moi aussi sont morts.
Wedge: Les miens aussi.
Zellleboss:Vous ne trouvez pas ça bizarre?
Selphie: Quoi?
Zellleboss: Tous les trois ont a des parents qui sont morts .Et Mister j´ai vu son grand-père mais pas ces parents , ce qui voudrait dire qu´ils sont morts eu aussi.
Selphie: Et alors ce n´est qu´une coïncidence.
Zellleboss: Je crois pas je pense qu´ont est tous liés par quelque chose. Par le fait que nos parents sont morts.
Wedge: Peut être mais je vois pas ce que le fait que nos parents sois mort peut nous lié?
Zellleboss: Justement c´est ça que je n´arrive pas à comprendre.
Selphie: Peut être que nos parents se connaissait et il nous ont donné comme un pouvoir pour qu´un jour on se retrouve tous.
Wedge: C´est possible.
Zellleboss: Ta raison. Je me souviens de quelque chose avant que ma mère meurt elle ma dis qu´un jour le mal serai là et que moi et d´autre personne devront sauver le monde. Comment j´ai pu oublié ça. Je croyais que c´étais faux que ma mère disais n´importe quoi. Mais maintenant ça tombe sous le sens.
Selphie: Je sais pas si ça se trouve ta raison.
Wedge:Bon pour l´instant il faut se remettre en route on a perdu beaucoup de temps on est les plus en retard.
Zellleboss: Attendez regarder la rivière s´agite c´est impossible!
??????? AHAH trembler devant mon ultime pouvoir.
Zellleboss: Et c´est reparti je me demande si les autres ont autant d´ennuis.
Selphie: J´espère que non.
Wedge: On c´est pas mais vaut mieux pour eux qu´ils en aient moins que nous.
????? Oh vous m´oubliez? Torrent.
Zellleboss: Aïe tu ma fait mal. Il se jète sur lui et lui donne une bonne vingtaine de coups, Wedge arrive et lui donne un coup de sabre laser pendant que Selphie lance Foudre X sur lui.
Helosphost: Je suis Helosphost Gardien des mers vous allez périr. Eau submergeante, cette attaque mettas le groupe à la moitié de ces forces,
Zell: Il va nous avoir .Il se dirigea vers lui et tapa de toutes ces forces. Selphie Joobu le groupe avait repris ces forces.
Helosphost: Je suis imbattable vous allez goûter à mon immense pourvoir. Déchaînement de la mer. Wedge ne résista pas , Selphie vie max vite. Zell faut pas le laissé sans sortir il lui fit ring master puis une attaque qu´il ne connaissait pas qu´il n´avait jamais fait. Méga force cette attaque fit très mal à Helosphost. Argh vous vous en tirerez pas comme ça. Torrent. Wedge qui c´étais réveillé son sabre était d´une jaune aveuglant. Sabre Foudroyant. Le monstre ne résista pas il disparu en poussière.
Selphie: J´espère que c´étais le dernier.
Zellleboss: C´est loin d´être le dernier regarde là bas on voit le groupe de Mister ils ont l´air en danger faut y-aller.

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
04 novembre 2001 à 13:11:56

DarkCor n´etait pas tres grand , ni tres muscles comme monstre . il etait habille avec une vieille burre qui etait trop grand pour lui .
Shaun : Tu es sur de vouloir te battre contre nous ?? Tu n´es pas tres effrayant pour un monstre .
DarkCor : Il ne faut pas s´atacher qu´au phisique , je suis bien plus fort que tu peux le penser . En voivi un petit exemple ! Animaux de cette foret , attaquez ces intrus !
D´un seul coup , des dizaines d´oiseaux , d´insectes ou d´animaux essayerent de s´en prendre a eux .Il en venait de partout pour leur sauter dessus .
Miss-Canna : Mais c´est incroyable ! y´en a vraiment partout !
Ils eviterent tout ceux qui essayaient de les attraper mais ils se fatiguaient tres vite !
Mister : Bon j´en ai marre , Brasier X !
Une enorme flamme se crea devant Mister et fonca sur DarkCor . Celui sauta jsuqu´a une branche d´un arbre , sans se faire toucher par la boule de feu .
Shaun : Il est rapide !
Miss-Canna : Fiouf , au moins y´a plus d´animaux qui essayent de nous manger ! G etait griffe a plusieurs reprises .
Mister : Bon allez a notre tour d´attaquer !
Mister sortit ses dagues et les lanca sur DarkCor , celui les evita encore une fois .Miss Canna sauta ensuite et essaya de planter son baton dans le visage de DarkCor , mais il l´evita encore! Shaun lui fonca dessus avec son epee et essaya de le trancher en deux . DarkCor sa deplaca tranquillement et evita l´attaque , il en profita pour frapper Shaun dans les cotes .
DarkCor : Ahahah ... Vous n´etes pas assez rapide pour moi .
Miss-Canna : c´est ce qu´on va voir , Gismo ! Haut Dement !
La petite bete toute poilue ou l´on ne voyait que ses yeux depassait apparue apres avoir traverser un buisson !
Gismo : Toi avoir appelle Gismo ! Moi vais t´aider .
DarkCor : N´oubliez pas que je suis le gardien des animaux , je peux tous les controler !! Gismo , tu es a moi !
Le petit Gismo s´arreta de bouger , puis se tourna vers DarkCor . Gismo partit en courant pour aller le rejoindre .
DarkCor : Tu ne m´as pas l´air tres puissant , tu ne me serviras a rien .
Il donna un coup de pied dans Gismo qui s´envola pour atterrir dans un buisson .
Miss-Canna : Non ! Gismo !
DarkCor : Finit de s´amuser maintenant . Je peux controler les animaux mais je peux aussi prendre leur forme . Regardez bien !
Le corps de DarkCor s´assombrit d´un seul coup , il se mit a grandir , a grandir ... il devenait rouge , des ailes avaient pousses dans son dos.
Mister : Mais ... mais ... mais ... c´est un ...
Shaun : Griffon !!
DarkCor : Alors vous ne faites plus les malins maintenants non ?? Prenez ca !
LE griffon se leva et donna un puissant coup de griffe a Shaun . Celui ci ne put l´eviter et fut propulse contre un arbre .
Miss-Canna : Les dragons n´ont jamais aime la glace !
Mister : OK , GLACIER X !
Un immense glacon se forma autour de DarkCor , ce qui lui fait d´assez gros degats .
DarkCor : Tu vas le regretter ! Fournaise !
Une immense explosion se produisit autour de msiter , lorsque la fumee disparut , Mister etait evanouie par terre .
DarkCor : Il ne reste plus que toi !
Miss-Canna : Prends toi ca !! STOP !
DarkCor s´arreta quelque instant de bouger , mais malhueresement cela ne dura que quelques secondes .
DarkCor : tu pensais m´arreter avec ca ?? Souffle Fourdoyant !!
Une boulle se format dans la geule du griffon . Il la lanca sur Miss-Canna .Elle ferma les yeux . Alors qu´elle se preparait a subir l´attaque , quelqu´un la souleva et cette personne , avec uen tres grande vitesse , sauta et reussit a eviter l´attaque . Lorsque Miss-Canna rouvrit les yeux , elle fut tres surprise , c´etait wedge qui la portait et qui venait de la sauver . Son visage etait brule a de nombreux endroits et ses vetement aussi .
Miss-Canna : Wedge ! Qu´est ce que tu fais la ??
Wedge : On venait de se debarrasser d´un gardien et on vous a vu , en train de s´amuser avec ce griffon . On a decide que nous aussi on avait le droit pas participer a la fete !
Miss-Canna : Merci , mais ou sont Selphie et zellleboss ?
Wedge : Regarde le griffon .
En effet a peine Miss-canna regarda le griffon que Zellleboss et Selphie l´attaquerent simultanement des deux cotes , en lui donnat un puissant coup de pieds ! DarkCor fut tres secoue par cette attaque !!
Mister et shaun : Glacier X !
Une double attaque se produisit , le griffon s´ecroula . Mais DarkCor n´etait pas encore mort .
DarkCor : ggggggrrrrrrrrrr ! Prener ca ! Souffle Foudroyant !
Il recommenca son attaque , mais cette fois Mister , Selphie , Shaun et Zellleboss furent touches .
Shaun : arg , c´etait puissant , mais tu vas me le payer , grace a toi je suis en Limit Break . Fire Cross !
Shaun se jeta sur DarkCor , Il lui assema une serie de coup d´epee avec une puissance incroyable . Le griffon s´ecroula par terre , cette fois ci il etait mort . Son corps commenca a se desagreger pour disparaitre a jamais ...
Selphie : JOOBU !
Tout le monde fut entoure d´une lumiere et ils recouvrirent leur force .
Miss-Canna qui etait alle chercher Gismo arriva avec Wedge .
Wedge : Et bien , vous vous etes bien battu ! desole de ne pas avoir participer mais le combats contre le gardien du feu m´avait epuise .
Shaun : Je vois que vous allez bien !
Zellleboss : on est tombe sur le gardien du feu , celui de l´eau et contre SquallCronos !
Selphie : Mais les 2 gardiens qu´ont a affronter n´avait pas l´air aussi puissant que celui la !
Miss-Canna : Bon , je pense qu´on devrait se remettre en route pour le chateau !
Mister : J´espere que Squallo , KosMos et Seifer vont bien ...

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
04 novembre 2001 à 18:21:29

okay je fais la suite

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
04 novembre 2001 à 18:42:21

fais le troisieme groupe si possible !

melpa
melpa
Niveau 9
04 novembre 2001 à 18:50:33

oh non pas ces merde surtout que je serai obligé le chapitre sur eux de la dernière fois

melpa
melpa
Niveau 9
04 novembre 2001 à 18:51:17

oh non pas ces merde surtout que je serai obligé de lire le chapitre sur eux de la dernière fois

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
04 novembre 2001 à 18:53:33

euh ... je suis cense comprendre ce qu´il y a a comprendre ??

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
04 novembre 2001 à 18:53:53

mdr j´ai pas changé de pseudo(melpa ma passé son mdp)

Corran_Horn
Corran_Horn
Niveau 8
05 novembre 2001 à 17:23:54

up ! QQ1 fais une suite ?

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
05 novembre 2001 à 18:08:07

si squall est pas conencté avant 18h30 je la fais

Corran_Horn
Corran_Horn
Niveau 8
05 novembre 2001 à 18:47:47

C 18H30 passe depuis assez longtemps et pas de Squall Cronos ...

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
05 novembre 2001 à 18:48:48

oups j´ai oublié le pas à la fin de mon mess

Corran_Horn
Corran_Horn
Niveau 8
05 novembre 2001 à 19:06:16

si tu veux pas la faire dis le directement , au lieu de te chercher des excuses ...

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
05 novembre 2001 à 19:07:16

lol !!!!!!

Corran_Horn
Corran_Horn
Niveau 8
06 novembre 2001 à 17:57:28

vous pressez pas surtout ...

selphie007
selphie007
Niveau 10
06 novembre 2001 à 18:10:43

!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!

Corran_Horn
Corran_Horn
Niveau 8
06 novembre 2001 à 18:18:34

Tu veux faire la suite nina ??

le_mortel_scias
le_mortel_scias
Niveau 9
06 novembre 2001 à 18:20:06

Yo !!
La forme ?

La vidéo du moment