DarkCor n´etait pas tres grand , ni tres muscles comme monstre . il etait habille avec une vieille burre qui etait trop grand pour lui .
Shaun : Tu es sur de vouloir te battre contre nous ?? Tu n´es pas tres effrayant pour un monstre .
DarkCor : Il ne faut pas s´atacher qu´au phisique , je suis bien plus fort que tu peux le penser . En voivi un petit exemple ! Animaux de cette foret , attaquez ces intrus !
D´un seul coup , des dizaines d´oiseaux , d´insectes ou d´animaux essayerent de s´en prendre a eux .Il en venait de partout pour leur sauter dessus .
Miss-Canna : Mais c´est incroyable ! y´en a vraiment partout !
Ils eviterent tout ceux qui essayaient de les attraper mais ils se fatiguaient tres vite !
Mister : Bon j´en ai marre , Brasier X !
Une enorme flamme se crea devant Mister et fonca sur DarkCor . Celui sauta jsuqu´a une branche d´un arbre , sans se faire toucher par la boule de feu .
Shaun : Il est rapide !
Miss-Canna : Fiouf , au moins y´a plus d´animaux qui essayent de nous manger ! G etait griffe a plusieurs reprises .
Mister : Bon allez a notre tour d´attaquer !
Mister sortit ses dagues et les lanca sur DarkCor , celui les evita encore une fois .Miss Canna sauta ensuite et essaya de planter son baton dans le visage de DarkCor , mais il l´evita encore! Shaun lui fonca dessus avec son epee et essaya de le trancher en deux . DarkCor sa deplaca tranquillement et evita l´attaque , il en profita pour frapper Shaun dans les cotes .
DarkCor : Ahahah ... Vous n´etes pas assez rapide pour moi .
Miss-Canna : c´est ce qu´on va voir , Gismo ! Haut Dement !
La petite bete toute poilue ou l´on ne voyait que ses yeux depassait apparue apres avoir traverser un buisson !
Gismo : Toi avoir appelle Gismo ! Moi vais t´aider .
DarkCor : N´oubliez pas que je suis le gardien des animaux , je peux tous les controler !! Gismo , tu es a moi !
Le petit Gismo s´arreta de bouger , puis se tourna vers DarkCor . Gismo partit en courant pour aller le rejoindre .
DarkCor : Tu ne m´as pas l´air tres puissant , tu ne me serviras a rien .
Il donna un coup de pied dans Gismo qui s´envola pour atterrir dans un buisson .
Miss-Canna : Non ! Gismo !
DarkCor : Finit de s´amuser maintenant . Je peux controler les animaux mais je peux aussi prendre leur forme . Regardez bien !
Le corps de DarkCor s´assombrit d´un seul coup , il se mit a grandir , a grandir ... il devenait rouge , des ailes avaient pousses dans son dos.
Mister : Mais ... mais ... mais ... c´est un ...
Shaun : Griffon !!
DarkCor : Alors vous ne faites plus les malins maintenants non ?? Prenez ca !
LE griffon se leva et donna un puissant coup de griffe a Shaun . Celui ci ne put l´eviter et fut propulse contre un arbre .
Miss-Canna : Les dragons n´ont jamais aime la glace !
Mister : OK , GLACIER X !
Un immense glacon se forma autour de DarkCor , ce qui lui fait d´assez gros degats .
DarkCor : Tu vas le regretter ! Fournaise !
Une immense explosion se produisit autour de msiter , lorsque la fumee disparut , Mister etait evanouie par terre .
DarkCor : Il ne reste plus que toi !
Miss-Canna : Prends toi ca !! STOP !
DarkCor s´arreta quelque instant de bouger , mais malhueresement cela ne dura que quelques secondes .
DarkCor : tu pensais m´arreter avec ca ?? Souffle Fourdoyant !!
Une boulle se format dans la geule du griffon . Il la lanca sur Miss-Canna .Elle ferma les yeux . Alors qu´elle se preparait a subir l´attaque , quelqu´un la souleva et cette personne , avec uen tres grande vitesse , sauta et reussit a eviter l´attaque . Lorsque Miss-Canna rouvrit les yeux , elle fut tres surprise , c´etait wedge qui la portait et qui venait de la sauver . Son visage etait brule a de nombreux endroits et ses vetement aussi .
Miss-Canna : Wedge ! Qu´est ce que tu fais la ??
Wedge : On venait de se debarrasser d´un gardien et on vous a vu , en train de s´amuser avec ce griffon . On a decide que nous aussi on avait le droit pas participer a la fete !
Miss-Canna : Merci , mais ou sont Selphie et zellleboss ?
Wedge : Regarde le griffon .
En effet a peine Miss-canna regarda le griffon que Zellleboss et Selphie l´attaquerent simultanement des deux cotes , en lui donnat un puissant coup de pieds ! DarkCor fut tres secoue par cette attaque !!
Mister et shaun : Glacier X !
Une double attaque se produisit , le griffon s´ecroula . Mais DarkCor n´etait pas encore mort .
DarkCor : ggggggrrrrrrrrrr ! Prener ca ! Souffle Foudroyant !
Il recommenca son attaque , mais cette fois Mister , Selphie , Shaun et Zellleboss furent touches .
Shaun : arg , c´etait puissant , mais tu vas me le payer , grace a toi je suis en Limit Break . Fire Cross !
Shaun se jeta sur DarkCor , Il lui assema une serie de coup d´epee avec une puissance incroyable . Le griffon s´ecroula par terre , cette fois ci il etait mort . Son corps commenca a se desagreger pour disparaitre a jamais ...
Selphie : JOOBU !
Tout le monde fut entoure d´une lumiere et ils recouvrirent leur force .
Miss-Canna qui etait alle chercher Gismo arriva avec Wedge .
Wedge : Et bien , vous vous etes bien battu ! desole de ne pas avoir participer mais le combats contre le gardien du feu m´avait epuise .
Shaun : Je vois que vous allez bien !
Zellleboss : on est tombe sur le gardien du feu , celui de l´eau et contre SquallCronos !
Selphie : Mais les 2 gardiens qu´ont a affronter n´avait pas l´air aussi puissant que celui la !
Miss-Canna : Bon , je pense qu´on devrait se remettre en route pour le chateau !
Mister : J´espere que Squallo , KosMos et Seifer vont bien ...