CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfiction n°2 avec pour héros vous!!

selphie007
selphie007
Niveau 10
06 novembre 2001 à 18:21:38

non je veux pas la faire!!!!!!!!!

en plus il faut que j´y aille
@@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++

Corran_Horn
Corran_Horn
Niveau 8
06 novembre 2001 à 18:23:02

lut scias ! et @++ nina !!

Corran_Horn
Corran_Horn
Niveau 8
06 novembre 2001 à 18:57:56

....( baillements ) ...

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
06 novembre 2001 à 18:59:31

tu prend au sérieux ce que je te dis?quand je dis je vais la faire ça veut pas dire que je ferai l=a suite

Corran_Horn
Corran_Horn
Niveau 8
06 novembre 2001 à 19:02:57

tsss ... avec toi vreaiment ... bon laissez tomber , plus personne ecrira sur cette fanfic . moi je laisse tomber . Etre tout seul pour l´ecrire ca le vraiment pas !

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
06 novembre 2001 à 19:06:03

bon bon je fais un effort je tape

Corran_Horn
Corran_Horn
Niveau 8
06 novembre 2001 à 19:10:15

bonne continuation ...

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
06 novembre 2001 à 19:15:03

lol merci!

le_mortel_scias
le_mortel_scias
Niveau 9
06 novembre 2001 à 19:22:39

Qui qui c´est Corran_Horn ?

selphie007
selphie007
Niveau 10
06 novembre 2001 à 21:48:19

c´est rogue!!!!!!!!!!!!

Corran_Horn
Corran_Horn
Niveau 8
07 novembre 2001 à 22:27:11

( vous ovoyez bien si je n´etais pas la pour faire remonter ce sujet , personne ne s´en soucirait . JE mets mon dernier bout , il va plaire a une certaine personne ... )

Mister , Zellleboss , Miss-canna , Wedge , Selphie et Shaun arriverent enfin en vue du chateau de l´efforyable Chevalier Noir . Alors qu´ils s´aprocherent de l´immense porte , ils virent arriver squallo , Seifer et Kosmos par un ptit chemin , ils etaient en train de courir vers leur direction . D´un seul coup , ils se jeterent par terre et une boule de feu passa au dessus de leur corps . Les 6 autres se jeterent a leur rencontre .
Mister : Vous allez bien ???
Squallo : on est poursuivi par Mirkes ,le gardien des plantes et on arrive pas a le semer .
Un etre qui possedait 4 bras arriverent vers eux .
Mirkes : JE vois que vous etes plus nombreux maintenant . Je vous detruirai tous !!! Foudre X !
Une immense eclair tomba a l´endroit ou se trouvaient les 9 heros . Une explosion s´en suivit ! A peine l´attaque fut finit que des lianes poussa de sur ses bras et elles essayerent d´enrouler les heros . La plus part d´entre eux , avec leurs armes respectivent , decoupaient lesl ianes qui passaient a leur proximite .
KosMos : Je commence a en avoir assez ... Brasier X !
La boule de feu fit bruller la plupart des lianes .
MirKes : Bon passons aux choses serieuses maintenant .
Selphie se jeta sur lui et lui assema plusierus coups de poings et de pieds . Malgre la puissance des coups , Mirkes ne semblaient pas beaucouo souffrir , avec l´un de ses bras il prit une jambe de selphie . Il se mit a tournoyer et selphie commenca a se soulever du sol . A plein vitesse , Mirkes la lacha , elle fut projete contre un rocher .
Miss-canna : Selphie !
Elle se jeta sur le corps de selphie .
Miss-Canna : Soin MAx
Selphie se reveilla , mais elle etait encore blessee .
Selphie : Il possedait une de ces forces phisques !
Squallo se rua avec son epee sur Mirkes et essaya de lui couper un bras . Malheuresement celui ci evita l´attaque et flanqua un coup de poing d´une puissance phenomenale dans les cotes de Squallo .
Squallo : Arrrgh ... il est tres puissant .
Mirkes : Fini de rire , Fumees Noirs !
Il ouvrit la bouche , une fumee noire en sortit . Elle etait de plus en plus imposante , on ne voyait plus de corps de Mirkes . La fumee se deplaca jusqu´a recouvrir tout le groupe .
Mirkes : hehehe ... BOUM !
La fumee noire explosa !! une gigantesque explosion se produisit . Un cratere s´etait forme a l´endroit ou se trouvait le groupe .
TOut le monde eetait en piteuse etat , seul Miss-canna et Selphie allait encore bien grace aux sorts de protections qu´avait lance miss sur elles avant l´explosion .
Selphie: Je vais vous aider : JOOBU !
Une lumiere recouvrit les 9 personnages et ils furent remis d´aplomb , ils se releverent tous .
Wedge : Ecoutez moi .
Tous les autres se tournerent vers Wedge .
Wedge : je vais m´occuper de lui . Je l´ai observe et je sais comment il agit .
Mister : tu es sur de vouloir te battre seul ?
Wedge : NE vous inquietez pas pour moi . Regardez vous , vous etez tous creves depuis le combat contre le griffon et a cause de la course pouruiste que vous avez eu avec ce Mirkes . JE vous conseille de rentrer dans ce chateau, de bien vous preparez et de vous debarrassser de ce chevalier noir .
Miss-Canna : Tu pense pouvoir vaincre Mirkes ?
Wedge : Je ne me suis pas battu contre le griffon j´ai eu le temps de me reposer . Des que je l´aurai vaincu , je vous rejoindrai !
Selphie : il a raison , nous n´avons pas de temps a perdre avec ce gardien , nous avons plus gros a tuer dans le chateau !
Kosmos : ok , ok ... bonne chance Wedge , on se retrouve plus tard !
Wedge : bien sur !
Les 8 heros se retournerent du lieu de combat et partirent vers la porte du chateau .
Mirkes : Non ! ne partez pas !
Il lanca une liane sur le groupe . D´un coup de sabre laser , il coupa la liane .
Wedge : C´est avec moi que tu te bats !!! Depechez vous de partir vous autres !
Ils s´aprocherent de la porte . A peine allaient ils la pousser , elle s´ouvra d´elle meme , ils rentrerent a l´interieur du chateau .
Wedge : A nous deux maintenant !
Les deux ennemis se fesaient face , Mirkes lanca plusieurs lianes sur Wedge , celui ci les coupa avec une rapidite extraordinaire .
Mirkes : tu es puissant jeune jedi . Mais pas assez pour me battre !
Wedge : On verra bien ! Mythril , viens m´aider !
La gigantesque machine arriva derriere Wedge . Elle lanca son rayon bleu sur lui puis elle disparut . Wedge etait maintenant capable de declencher sa Limit Break !
Wedge : Sabre de Feu !
LA lame du sabre laser etait devenu rouge sang , il s´elanca sur Mirkes et lui assema de nombreux coups de sabre laser . Des flammes se produisait a l´endroit de l´impact de chaque coups . A la fin de l´attaque , Mirkes avait 2 de ses bras en feu .
Wedge : Les plantes n´aiment pas le feu .
Un chose incroyable se passa alors . Mirkes arracha avec l´un de ses bras ses 2 menbres qui etaient en train de bruler . Wedge etait ebahi .
Mirkes : N´oublie pas , jeune jedi , que les plantes repoussent
Il se concentra quelques secondes et 2 nouveaux bras pousserent de son corps et remblassant les 2 manquants . Il se rua sur Wedge et lui assema un coup de coude sur le visage . Wedge fut propulse assez loin sous l´impact .
Wedge : Argh , ma machoire ... Prends ca ! Fournaise !
Wedge se concentra et une gigantesque flamme se produisit autour de Mirkes . Il en ressortit juste brule .
Mirkes : C´est tout ce que tu peux faire ?? Glasier X !
Wedge fut emprisonne quelque seconde dans un glacon et en ressortit assez sonner .
Il reprit ses esprits et essaya de blesser Mirkes avec son sabre . Il arriva a entailler a plusieurs endroits Mirkes mais pas a le blesser gravement .
Mirkes :hehehe ... H2O !
Wedge fut de nouveau emprisonne mais cette fois ci dans une gigantesque goutte d´eau . Il en ressortit gravement blesser .
Wedge etait furieux .
Wedge : je ne me laisserai pas faire comme ca . Je ne perdrai pas ! Sabre de Feu !
Wedge repeta a nouveau sur Mirkes et lui donna de nombreux coups associe a des magies de feu . Sauf que cette fois ci , sous la colere , il realisa une attaque surpuissante a la fin .
Wedge : Deflagration !
Il sauta en l´air et crea une vague de flamme qui fut projete sur Mirkes . Sous une telle chaleur Mirkes ne resista pas et disparut , completement desintegre par les flammes .
Wedge Retomba au sol . A peine etait il a terre qu´un personne se materialisa jsute derriere lui .

Pendant ce temps , cela fesait presque 5 minutes que les 8 jeunes heros etaient rentres dans le chateau . Il avait sorti leur armes et etait pret aux combats en cas d´attaque .
Shaun : j´espere que Wedge s´en sortira .
Selphie : t´inkiete pas pour lui , il est tres puissant .
D´un seul coups , le Chevalier noir apparut devant eux !
Chevalier : VOus avez ose rentre dans ma demeure ? vous comptiez surement mourir !
Zellleboss : nous sommes prets a te battre , nous nous sommes entraines et nous allons te battre !
Chevalier Noir : tu es trop pretentieux pour un humain . Mais je sais qu´un de vos amis se trouve encore a l´exterieur du chateau , j´aimerai m´amuser avec lui un peu ... Aussitot , le chevalier disparut .
Miss-Canna : Wedge !!!
Ils partirent tous en courant jusqu´a l´entree du chateau ! juste au moment de leur arriver , il firent le chevalier se materialiser derriere Wedge . Wedge etait en assez piteux etat .
Shaun : Attention Wedge ! derriere toi !!!!
A peine Wegde eut il entedit le cri de son ami et commenca a se retourner que le chevalier noir enfonca sa longue epee dans le corps de Wedge .
Chevalier Noir : ahahahah ...
Tous : NNNNOOOONNN !!!
Le chevalier disparut laissant la depouille de Wedge par terre .
Aussitot , ils coururent a sa rencontre . Mister essaya de trouver le pouls de Wedge mais malheuresement il ne sentit rien .
Miss-Canna et Selphie etait en larmes .
Mister : il est ... il est .. mort ...

selphie007
selphie007
Niveau 10
08 novembre 2001 à 09:57:50

non tu peux pas mourir!!!!!!!!!!!(on peux pas te ressusité?????????????????) et en toi, zellleboss et squalllcronos vous faites du bon boulot alors continue la fanfic!!!!!!stp (fais le pour moi!!!!!!!!!)

selphie007
selphie007
Niveau 10
08 novembre 2001 à 16:45:42

et j´avais po lu !!!!!!!!!
je suis objet de jlousie!!!!!!mdr
qui a ecrit ça?

selphie007
selphie007
Niveau 10
08 novembre 2001 à 16:49:59

c´est zellleboss qui a ecrit ça.............

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
08 novembre 2001 à 18:30:58

moi qu´es-ce qu´on m´accuse encore d´avoir fait grrrr

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
08 novembre 2001 à 18:33:53

OUAICHHHHH TA CRVER COOL§!!!!!!

selphie007
selphie007
Niveau 10
08 novembre 2001 à 18:35:55

non wedge peut pas peux mourir !!!!!!!!!c´est completement nul!!!!!!!!!!!!

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
08 novembre 2001 à 18:37:19

ah non tant mieux ça fait moins de monde!(ou alors il ressucite et toi tu meurt à sa place?)

selphie007
selphie007
Niveau 10
08 novembre 2001 à 18:39:09

(ou alors il ressusite et tu meurs a sa place?)

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
08 novembre 2001 à 18:41:07

mais faut pas rêver moi je créverais jamais franchement ton perso il sert à rien (encore si tu écrivait d´acc mais même pas)

La vidéo du moment