( vous ovoyez bien si je n´etais pas la pour faire remonter ce sujet , personne ne s´en soucirait . JE mets mon dernier bout , il va plaire a une certaine personne ... )
Mister , Zellleboss , Miss-canna , Wedge , Selphie et Shaun arriverent enfin en vue du chateau de l´efforyable Chevalier Noir . Alors qu´ils s´aprocherent de l´immense porte , ils virent arriver squallo , Seifer et Kosmos par un ptit chemin , ils etaient en train de courir vers leur direction . D´un seul coup , ils se jeterent par terre et une boule de feu passa au dessus de leur corps . Les 6 autres se jeterent a leur rencontre .
Mister : Vous allez bien ???
Squallo : on est poursuivi par Mirkes ,le gardien des plantes et on arrive pas a le semer .
Un etre qui possedait 4 bras arriverent vers eux .
Mirkes : JE vois que vous etes plus nombreux maintenant . Je vous detruirai tous !!! Foudre X !
Une immense eclair tomba a l´endroit ou se trouvaient les 9 heros . Une explosion s´en suivit ! A peine l´attaque fut finit que des lianes poussa de sur ses bras et elles essayerent d´enrouler les heros . La plus part d´entre eux , avec leurs armes respectivent , decoupaient lesl ianes qui passaient a leur proximite .
KosMos : Je commence a en avoir assez ... Brasier X !
La boule de feu fit bruller la plupart des lianes .
MirKes : Bon passons aux choses serieuses maintenant .
Selphie se jeta sur lui et lui assema plusierus coups de poings et de pieds . Malgre la puissance des coups , Mirkes ne semblaient pas beaucouo souffrir , avec l´un de ses bras il prit une jambe de selphie . Il se mit a tournoyer et selphie commenca a se soulever du sol . A plein vitesse , Mirkes la lacha , elle fut projete contre un rocher .
Miss-canna : Selphie !
Elle se jeta sur le corps de selphie .
Miss-Canna : Soin MAx
Selphie se reveilla , mais elle etait encore blessee .
Selphie : Il possedait une de ces forces phisques !
Squallo se rua avec son epee sur Mirkes et essaya de lui couper un bras . Malheuresement celui ci evita l´attaque et flanqua un coup de poing d´une puissance phenomenale dans les cotes de Squallo .
Squallo : Arrrgh ... il est tres puissant .
Mirkes : Fini de rire , Fumees Noirs !
Il ouvrit la bouche , une fumee noire en sortit . Elle etait de plus en plus imposante , on ne voyait plus de corps de Mirkes . La fumee se deplaca jusqu´a recouvrir tout le groupe .
Mirkes : hehehe ... BOUM !
La fumee noire explosa !! une gigantesque explosion se produisit . Un cratere s´etait forme a l´endroit ou se trouvait le groupe .
TOut le monde eetait en piteuse etat , seul Miss-canna et Selphie allait encore bien grace aux sorts de protections qu´avait lance miss sur elles avant l´explosion .
Selphie: Je vais vous aider : JOOBU !
Une lumiere recouvrit les 9 personnages et ils furent remis d´aplomb , ils se releverent tous .
Wedge : Ecoutez moi .
Tous les autres se tournerent vers Wedge .
Wedge : je vais m´occuper de lui . Je l´ai observe et je sais comment il agit .
Mister : tu es sur de vouloir te battre seul ?
Wedge : NE vous inquietez pas pour moi . Regardez vous , vous etez tous creves depuis le combat contre le griffon et a cause de la course pouruiste que vous avez eu avec ce Mirkes . JE vous conseille de rentrer dans ce chateau, de bien vous preparez et de vous debarrassser de ce chevalier noir .
Miss-Canna : Tu pense pouvoir vaincre Mirkes ?
Wedge : Je ne me suis pas battu contre le griffon j´ai eu le temps de me reposer . Des que je l´aurai vaincu , je vous rejoindrai !
Selphie : il a raison , nous n´avons pas de temps a perdre avec ce gardien , nous avons plus gros a tuer dans le chateau !
Kosmos : ok , ok ... bonne chance Wedge , on se retrouve plus tard !
Wedge : bien sur !
Les 8 heros se retournerent du lieu de combat et partirent vers la porte du chateau .
Mirkes : Non ! ne partez pas !
Il lanca une liane sur le groupe . D´un coup de sabre laser , il coupa la liane .
Wedge : C´est avec moi que tu te bats !!! Depechez vous de partir vous autres !
Ils s´aprocherent de la porte . A peine allaient ils la pousser , elle s´ouvra d´elle meme , ils rentrerent a l´interieur du chateau .
Wedge : A nous deux maintenant !
Les deux ennemis se fesaient face , Mirkes lanca plusieurs lianes sur Wedge , celui ci les coupa avec une rapidite extraordinaire .
Mirkes : tu es puissant jeune jedi . Mais pas assez pour me battre !
Wedge : On verra bien ! Mythril , viens m´aider !
La gigantesque machine arriva derriere Wedge . Elle lanca son rayon bleu sur lui puis elle disparut . Wedge etait maintenant capable de declencher sa Limit Break !
Wedge : Sabre de Feu !
LA lame du sabre laser etait devenu rouge sang , il s´elanca sur Mirkes et lui assema de nombreux coups de sabre laser . Des flammes se produisait a l´endroit de l´impact de chaque coups . A la fin de l´attaque , Mirkes avait 2 de ses bras en feu .
Wedge : Les plantes n´aiment pas le feu .
Un chose incroyable se passa alors . Mirkes arracha avec l´un de ses bras ses 2 menbres qui etaient en train de bruler . Wedge etait ebahi .
Mirkes : N´oublie pas , jeune jedi , que les plantes repoussent
Il se concentra quelques secondes et 2 nouveaux bras pousserent de son corps et remblassant les 2 manquants . Il se rua sur Wedge et lui assema un coup de coude sur le visage . Wedge fut propulse assez loin sous l´impact .
Wedge : Argh , ma machoire ... Prends ca ! Fournaise !
Wedge se concentra et une gigantesque flamme se produisit autour de Mirkes . Il en ressortit juste brule .
Mirkes : C´est tout ce que tu peux faire ?? Glasier X !
Wedge fut emprisonne quelque seconde dans un glacon et en ressortit assez sonner .
Il reprit ses esprits et essaya de blesser Mirkes avec son sabre . Il arriva a entailler a plusieurs endroits Mirkes mais pas a le blesser gravement .
Mirkes :hehehe ... H2O !
Wedge fut de nouveau emprisonne mais cette fois ci dans une gigantesque goutte d´eau . Il en ressortit gravement blesser .
Wedge etait furieux .
Wedge : je ne me laisserai pas faire comme ca . Je ne perdrai pas ! Sabre de Feu !
Wedge repeta a nouveau sur Mirkes et lui donna de nombreux coups associe a des magies de feu . Sauf que cette fois ci , sous la colere , il realisa une attaque surpuissante a la fin .
Wedge : Deflagration !
Il sauta en l´air et crea une vague de flamme qui fut projete sur Mirkes . Sous une telle chaleur Mirkes ne resista pas et disparut , completement desintegre par les flammes .
Wedge Retomba au sol . A peine etait il a terre qu´un personne se materialisa jsute derriere lui .
Pendant ce temps , cela fesait presque 5 minutes que les 8 jeunes heros etaient rentres dans le chateau . Il avait sorti leur armes et etait pret aux combats en cas d´attaque .
Shaun : j´espere que Wedge s´en sortira .
Selphie : t´inkiete pas pour lui , il est tres puissant .
D´un seul coups , le Chevalier noir apparut devant eux !
Chevalier : VOus avez ose rentre dans ma demeure ? vous comptiez surement mourir !
Zellleboss : nous sommes prets a te battre , nous nous sommes entraines et nous allons te battre !
Chevalier Noir : tu es trop pretentieux pour un humain . Mais je sais qu´un de vos amis se trouve encore a l´exterieur du chateau , j´aimerai m´amuser avec lui un peu ... Aussitot , le chevalier disparut .
Miss-Canna : Wedge !!!
Ils partirent tous en courant jusqu´a l´entree du chateau ! juste au moment de leur arriver , il firent le chevalier se materialiser derriere Wedge . Wedge etait en assez piteux etat .
Shaun : Attention Wedge ! derriere toi !!!!
A peine Wegde eut il entedit le cri de son ami et commenca a se retourner que le chevalier noir enfonca sa longue epee dans le corps de Wedge .
Chevalier Noir : ahahahah ...
Tous : NNNNOOOONNN !!!
Le chevalier disparut laissant la depouille de Wedge par terre .
Aussitot , ils coururent a sa rencontre . Mister essaya de trouver le pouls de Wedge mais malheuresement il ne sentit rien .
Miss-Canna et Selphie etait en larmes .
Mister : il est ... il est .. mort ...