CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic : La remix de final fantasy 8

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
01 octobre 2001 à 20:10:17

Bon aller moi aussi je me lance , ma fan fic est une remix de ff 8 car elle reprend les meme personages mais l histoire est different , le debut est mou puisque c est de la description mais la suite changera , bon voici le debut :
C est un jeune homme qui approche la vingtaine et qui n apprecie pas particulierement les etudes ni la compagnie des autres mais qui etudie a la faculte de bokolamb , fac qui comprenait 2 blocs , ou se situaient la cafeteria , le parking , le dortoir , l infirmerie , la bibliotheque , le campus et la serre de combat . Dans cette contree l education a une grande importance ce qui justifie la grandeur des locaux . Assis sur sa chaise , place au fond de la salle , non pas parce que les autres ne l apreciaient pas _ chacun avait une opinion sur lui _ mais parce qu il preferait la solitude a l ambiance de groupe . Evidement il avait quelques amis avec lesquels il passait du temps , mais le nombre de ses relations etait restreint a cause de son caractere . Il faut dire qu il n etait pas tout le temps agreable . Son orgueil lui attirait la plupart de ses ennuis parce qu il relevait tous les defis et ne supportait pas entendre les vanites et les soi_disants exploits des autres . De temperament calme il lui arrivait _ comme a tout le monde _ d avoir des crises de colere et il n etait plus conseiller de se mettre de se mettre sur son chemin ; bien qu il ne fut pas tres grand ni tres corpulent , il avait une certaine tenacite au combat , evidement personne , pas meme ses amis , ne s en rendaient compte , ce qui amenait nombreux moqueurs a le sous estimer , malgre ces paroles insignifiantes , on le le provoquai pas souvent .
Il ne montrai pas beaucoup de sympathie ou d affection envers es amis _ ce qui le faisait passer pour un rabat joie _ en revanche , il ne supportait pas qu on s en prennent a eux car meme si il ne le manifestait pas , il tenait a eux . Ayant deja fait des depressions a cause de son entourage au college et au lycee , il preferait eviter trop de contact avec eux , pour ne pas rechuter .
Il etait donc la dans cette salle de classe , assis sur sur sa chaise ce cours fut tellement ennuyeux qu il preferait jeter des coup d œil par la fenetre pour comtempler le magnifique temps . Ses yeux qui s eclaircissaient a l approche du beau temps , brillaient derriere les meches de son epaisse chevelure qui elle aussi devenait plus claire sous les rayons et les reflets du soleil . Mentalement il etait mur mais ace des reves d enfant qu il n exposait sous peine de critiques et de moqueries .
Ses relations avec ses parent , semblables a celles envers ses amis , etaient minimes , non seulement a cause de ce comportement taciturne , mais aussi , du epu de temps qu ils se voyaient . Il preferait s isoler et rever , plutot que de debattre de sujets qu ils ne pourraient approfondir vu le peu de temps qu il passait chez lui puisqu il dort au dortoir de la fac .
Il aurait surtout aimer que les autres le comprennent mais eput etre etait ce reciproque . Il etait un peu paranoaique a cause de ses mauvaises frequentations , et il considerait les compliments des autres comme des phrases ironiques , lui il ne pensait etre doue que pour cacher tout cele , ses idees , ses sentiments , et pensait que effectivement on ne se rendrait compte de rien , ce qui accentuait son sentiment de solitude , mais il resistait et continuait de vivre comme si de rien n etait , jusqu au jour ou ………….

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
01 octobre 2001 à 20:27:56

Bon meme si vous y trouver nul metter le mais metter quelsque chose a moins qu il y ait personne sur ce forum

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
01 octobre 2001 à 21:09:57

si c´est bien ! c´est une excellente description plutot mystérieuse, moi en tt cas, j´attends la suite !

Seifer_lepro
Seifer_lepro
Niveau 4
01 octobre 2001 à 21:40:16

ouais c de la balle, continue!

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
02 octobre 2001 à 19:23:12

Personne n est interesser par la suite a ce que je voit

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 octobre 2001 à 19:24:39

bon ben tu sait déjà que j´m bien vu que tu me la envoyé en courrier

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
02 octobre 2001 à 20:24:55

interrasnt,je me demande bien c´es k´est la Veuve noire !

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
02 octobre 2001 à 21:18:32

Bon je remonte le sujet encore une fois je vais finir par desesperer , personne ne veut la lire cette fan fic ???

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
02 octobre 2001 à 21:20:14

tiens va que je l´ai lu. Pas maaal!!

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
02 octobre 2001 à 21:45:49

C quoi que t´est ce que C la veuve noir ? l´action va surement commence !

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
02 octobre 2001 à 22:43:39

Alors je mettrai la suite demain mais la Veuve noire n est pas inconnue final fantasy , je ne l ai pas invente , donc qui ca peut bien etre ???
reponse demain ( a condition bien sur que ca interesse qeulqu un )

_squall
_squall
Niveau 14
02 octobre 2001 à 22:59:38

je trouve t as fic tres interressente vas y met la suite

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
02 octobre 2001 à 23:01:14

arf , j ai pas encore taper la suite mais elle est deja ecrite , je la mettrai demain , et je mettrai aussi une petite fan fic sur le sujet de gamefan

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
02 octobre 2001 à 23:02:38

trankill..enfin j´espere ke demain j´aurai le tps de les lire.bon moi je vais pas tarder

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
02 octobre 2001 à 23:04:14

OK miss , si tu veux je peux te l envoyer en exclusivite !!!!

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
03 octobre 2001 à 19:42:37

la suite vitte c géniall

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
03 octobre 2001 à 19:47:03

Bon alors voici la troisieme partie mais elle est pas entiere je taperai la fin dans la soiree
Cette nouvelle arme tetrabienne etait un robot de forme arachnéenne . Il possedait quatre pattes qui lui permettaient de se deplacer ainsi que deux autres qui pouvaient attaquer . L attaque la plus puissante etait une vague d energie capable d ejecter ses adversaires hors de son champs de vision , ou de detruire un obstacle . La particularite de cette arme est qu elle n avait pas de pilote : elle etait programme de maniere a cibler ses adversaires et a les poursuivre . Malgre leur courage les soldats craignaient de voir surgir ce monstre de metal .

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
03 octobre 2001 à 19:48:46

ouep génial aller la suite!!!!

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
03 octobre 2001 à 19:58:26

putain ca fait maigre mais je taperai la fin tout a l heure , je dis pour le peu de gens qui la lise

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
03 octobre 2001 à 20:12:00

yep yep yep !!

bon alors mon gars , tu racontes tres bien l´historie , mais a mon gout y´a trop de description et pas assez d´action mais je pense que ca va pas tarder ! C quand meme dommage que tu te serves de la veritable histoire de FF8 comme base de ton histoire , ca aurait mieux un truc completment innovant mais bon , C tres bien decrit et raconter !!

La vidéo du moment